Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Là où les chemins se séparent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Là où les chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Là où les chemins se séparent.   Là où les chemins se séparent. I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:29

Bonjour.

Voila, je viens porté une nouvelle pas très plaisante... fin je pense >.>
J'ai le déplaisir de vous dire que je tire ma révérence.

Et oui, ça fait déjà quelques mois que je me fait discrète, et pour tout vous dire ça aurait sûrement continuer un moment, pour la simple et bonne raison que j'ai perdu la motivation.
Désoler pour ce que je vais dire, mais les temps d'attente interminable on tuer tout ce qu'il y avait de détermination en moi. Je sais que c'est pas forcément de votre faute mais là s'était vraiment trop long, presque deux ans de présence, et seulement deux bon dans le temps qui ne nous ont pas fait changer d'année.
Sans conter les décisions entra admin qui sont infiniment longues pour la plupart.
J'ai passer des très bon moment avec vous, et parfois des moins bon non on sais pas de qui je parle, mais au final s'était presque deux années cools ^^

Donc voilà, sur ce je vous laisse, en vous souhaitant à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Là où les chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se séparent.   Là où les chemins se séparent. I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:16

Je m'attendais hélas à une telle annonce...

Cela ne m’étonne pas dans le sens où cela nous pendais au nez depuis un moment... Je ne peux que comprendre ta lassitude. J'aimerais te dire que la mise à jour arrive sous peux avec de quoi redonner du jeux, malheureusement, comme tu l'as dit les décisions entres admins sont longues, surtout pendant ces périodes d'exam, et je suis dans un flou total...

Es-tu sûre de ne pas vouloir voir la petite surprise que je te réservais avec Mus pour Kath ?
Autre question ? Qu'en est-il du compte de Théobald ?



Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Là où les chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se séparent.   Là où les chemins se séparent. I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:29

j'aimerais vraiment, mais là je n'en peut plus d'être bloquer, j'aimerais jouer la vie de mes personnage plutôt que l'imaginer.
Surtout que maintenant c'est les exam et sous peu ça sera les vacances tout le monde vas être difficile a joindre.

Pour Théobald normalement Becca reste au moins pour les vacances après je ne sais pas, ça sera a elle de voir avec le nouveau régime du à son admission en cycle supérieur. Mais si il y a besoin j'assurerais la présence de l'ancien des aériens, pour éviter de bloquer certain qui voudraient par exemple obtenir un pouvoir, ou simplement aurait besoin de bénéficier de l'aide du réseau hyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Là où les chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se séparent.   Là où les chemins se séparent. I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:21

J'assurerai la maintenance de Théobald. Je discuterai en revanche avec l'équipe des admins pour voir quelques modalités.



Même si j'étais au courant depuis un certain temps et que je peux le dire irl, je te souhaite quand même un bon départ et une bonne continuation. Que la suite de ce forum te soit profitable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Là où les chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se séparent.   Là où les chemins se séparent. I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:48

Ephylie Buron a écrit:
j'aimerais vraiment, mais là je n'en peut plus d'être bloquer, j'aimerais jouer la vie de mes personnage plutôt que l'imaginer.

Très bien dit ... Et je suis bien d'accord avec toi :/

En tout cas, si la mise à jour arrive la semaine prochaine (ce que j'espère vraiment ...) et que tu te sent finalement de ne pas nous quitter, ou si tu veux revenir un fois (si ça arrive) que le forum aura vraiment reprit, tu auras toujours une place pour Kath dans l'entourage de Mus.

(une belle rousse a toujours sa place au côté de Mus de toute façon ! XD)

Bonne continuation sur le monde du rp, et mercide m'avoir laisser tuer un de tes persos Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où les chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se séparent.   Là où les chemins se séparent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où les chemins se séparent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: