Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement Avril 2012. [Obligatoire]

Aller en bas 
+18
Samuel Riggs
Staroxia Libris
Adhemar Mikalus
Restiel
Nathan Balmer
Lana Maundrell
Katheleen Hjetland
Roxane de Mylessie
Robin Mauniet
Adel Caïn
Rebecca Tumet
Gabriel
Marvin Clearsight
Jehan Delmas
William Ward
Faust
The God Zilla
Maya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:21

J'adhère complètement à la vision de Jehan et je me tape l'arrière du crâne pour ne pas avoir eut cette analyse plus qu'intelligente.

Une ancienne de l'ombre, l'idée me plait et permettrait aux hybrides terrestres peu enclin à se révéler d'avoir leur ancienne. Cette dernière pourrait informer l'ancienne officielle.

Et sincèrement, donne toi la possibilité de vivre de nouvelles aventures qui pourraient être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:39

D'abord, pardonnez-moi de faire encombrer ce topic de cette discussion, mais je suis sûre que chacun comprendra sa gravité.

Adhémar, Jehan, vous me faites sourire. D'abord, parce que vous cherchez des solutions. Et parce que vos solutions ont étrangement un lien avec le personnage en lui-même. D'ailleurs, la dernière partie de son prénom sert à mon surnom, Oxia (elle-même devenue un personnage maniant les ombres). Et le sien est Star'. Mais, non, ce prénom n'est pas la fusion des deux. Staroxia est venue avant.

Adhémar, ton idée est bonne, mais je ne me verrais pas exactement y adhérer -> rajeunissement. Tu as peut-être raison, le titre n'est peut-être pas grand chose, mais il a toujours été celui de ma panthère, et il me coûte cher de devoir partir pour une raison telle que je n'ai pas pu le tenir comme j'aurais voulu.

Jehan, ton texte fait réfléchir, tu sembles vraiment avoir pris le temps de faire attention à moi en le rédigeant. Mais j'explique ici que d'abord c'est la joueuse qui fut un fantôme, et cela se répercute donc sur le personnage.

Votre idée fusionnée est tout de même intéressante, demeurer dans l'ombre mais n'étant pas non plus très présente. D'ailleurs... cela me fait penser à quelque chose. Et si elle mourait vraiment (il faudrait réfléchir à une méthode honorable) et qu'elle demeurait sous forme d'âme? Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres, mais vous me faites penser que tout n'est peut-être pas terminé.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:56

Sans vouloir la jouer rabat joie j'aimerais quand même relever quelque point. Je ne suis évidemment pas contre le fait que Star reste, même si elle préfère jouer un personnage ancien en retrait. Cependant je voudrais appuyer sur un point :

On demande un minimum d'implication de la part de nos joueurs. Anciens ou non. Conserver un compte pour revenir une fois de temps en temps sans participer à la vie du forum, je ne vois pas trop l’intérêt :/

On est toujours content de revoir des anciens joueurs, je ne dis pas ... Mais rester sous entend jouer.

Il ne faut pas oublier qu'ici c'est un forum RPG, pas un forum de discutions. Ce qui veut dire que ce qui s’inscrivent le font dans l'optique de jouer un personnage.
On a été assez clair sur ce point dans la partie Régularité, implication et absence, de la charte du bon hybrid parisien, et mettez vous à notre place d'admin. Il est très frustant de voir des joueurs venir juste pour voir le nom être inscrit dans la partie "connecté ces 24 dernières heures".
Cela rejoint ce que Adhémar disait :

Citation :
"Et sincèrement, donne toi la possibilité de vivre de nouvelles aventures qui pourraient être intéressante"

Bref, Staroxia est un personnage intéressant qui a un rôle important. Quand bien même tu souhaiterais la laisser dans l'ombre, et la jouer comme ça, pourquoi pas. Mais faire un personnage de l'ombre ne veut pas dire "jouer 1 fois tout les deux mois". J'espère que tu vois la nuance... Je trouve très dommage qu'un personnage avec une telle importance et qui à autant de possibilité de jeu ne soit pas assez exploité.

Dire "je reste", c'est prendre un engagement vis à vis du forum. Et en disant cela je parle au nom de l'équipe d'admin. Les joueurs fantômes ça commencent vraiment à être agaçant...

Je ne dis pas ça contre toi Star. Mais si tu restes, c'est pour t'impliquer dans la vie du forum, et t'engager à t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:14

Compte : Samuel Riggs
Que comptez-vous faire ? : Je reste ]X] Je pars [-] J'hésite [-] (Remplacez le - par une X dans la proposition choisie)
Si vous partez, pourriez-vous nous dire pourquoi ? : ///

Je suis toujours là ! Pas là souvent, mais toujours là !
Je vais pas me barrer alors que je suis là depuis les débuts !
Je devrais pouvoir redevenir plus actif d'ici un mois (vive les quatre mois de "vacances" estudiantines ! )

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:38

Je voudrais compléter l'intervention de Zilla en insistant sur l'importance de Staroxia.
C'est officiellement une Ancienne ! On attend donc un minimum de présence et de jeu de ce personnage qui est censé être là pour les hybrides.

Isis a même été créée justement parce que ce personnage n'était pas assez actif. MAIS, la jouant moi-même, il est vrai que je n'ai jamais vraiment pris les devants parce que j'attendais de voir ce que tu allais faire, j'attendais de savoir si tu comptais réellement reprendre du poil de la bête ou te laisser couler. Ca fait déjà un bon moment que ça dure.

Donc, tout ça pour te dire que, après le 16 mai, date à laquelle je reviens vraiment en jeu avec tous mes persos, Isis reprendra officiellement la direction des hybrides à Paris si tu ne t'es pas décidée.

Il te reste un peu moins de deux semaines pour y réfléchir, qu'est-ce que tu veux vraiment ? Dans tous les cas, je ne compte pas rester davantage inactive avec mon Ancienne.

Si tu tiens vraiment à garder ton perso, il faudra comme convenu avec le règlement, que tu sois un minimum active. On peut s'arranger pour trouver un moyen de la faire plus discrète, même si, sans vouloir t'offenser, ce ne sera pas très compliqué à faire.
Si tu veux discuter d'une quelconque idée, libre à toi de m'envoyer un mp pour voir ce qu'on pourrait envisager.

Voilà, j'espère que tu ne prendras pas mes propos à tort, je voulais juste te prévenir de ce qu'il va certainement se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kane
Inspecteur
Allan Kane


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:44

Compte : Allan Kane
Que comptez-vous faire ? : Je reste [X] Je pars [-] J'hésite [-]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corben
Inspecteur à la crim
Henri Corben


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2012

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:40

Compte : Henri Corben
Que comptez-vous faire ? : Je reste [X] Je pars [-] J'hésite [-]
Revenir en haut Aller en bas
Christabella
Directrice d'un pensionnat religieux-The Priestress
Christabella


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa chapelle

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:05

Désolée pour le retard, mais Christabella reste.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:39

Actualisation

Compte : Adel Cain, Heise Varen
Que comptez-vous faire ? : Je reste [-] Je pars [X] J'hésite [-]
Si vous partez, pourriez-vous nous dire pourquoi ? : Cf mon topic d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:55

Merci à tout ceux qui se sont manifestés. Le recensement est officiellement fermé cette fois-ci.
Ceux qui se sont mis en [Indécis], vos comptes seront comptés comme inactifs jusqu'à ce que vous vous décidiez.

Que de bonnes choses à ceux qui nous quittent.

Quant à ceux qui ne se sont pas signalés, les comptes vont être passés en inactifs. Si toutefois vous revenez un jour, envoyez-moi un mp et je régulariserai votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avril 2012. [Obligatoire]   Recensement Avril 2012. [Obligatoire] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Avril 2012. [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement septembre 2011
» Rcensement avril 2011
» Recensement de juin.
» Recensement des avatars.
» Recensement de Printemps ! Venir poster obligatoirement ! [ Fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Recensements-
Sauter vers: