Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecureuil blanc non volant non identifié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catherine Crawfield

Catherine Crawfield


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26 ans
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:27

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Crawfield

    PRÉNOM : Catherine

    SURNOM : Wendy

    AGE : 26ans

    ORIGINE : Belge

    RACE : Hybride écureuil blanc

    POUVOIRS : Commun : communication avec les animaux
    Pouvoirs hybride : lien


    MÉTIER : directrice et soignante dans un zoo à Bruxelles


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: 1m60, 55kg, cheveux blond (coloré en roux en quittant la Belgique), yeux noisette, peau blanche, style vestimentaire simple jeans et t-shirt ou plus selon la saison

    TRANSFORMÉE: 1m00, pelage blanc avec des oreilles et une queue touffue

    ANIMALE:
    une image vaux mieux que des mots:

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Juste avant de quitter Bruxelles son frère lui a offert un pendentif d'ours

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :

    Je suis née et j’ai vécu très longtemps à Bruxelles. Jusqu'à mes 6 ans j’y ai vécu heureuse entourée de mes parents et mon jeune frère. Ma mère était originaire du Missouri et tout comme moi elle était un écureuil blanc. Mon père quand à lui était un Belge, et même si je ne l’avais jamais vu se transformer je sais qu’il était un ours blanc tout comme mon frère. Mon frère quand à lui avait 2 ans de moins que moi mais étant un ours blanc il était déjà plus grand que moi. Nous vivions dans une petite maison nous n’étions pas riche certes mais nous ne manquions de rien. Nous étions entourer de bonheur et d’Amour tout aurait été parfait si a l’aube de mes 7 ans il n’y avait pas eu CET accident.

    C’était un matin comme les autres notre mère nous conduisis à l’école quand elle reçu un coup de téléphone du poste de police. Ils annoncèrent à ma mère qu’un ours blanc avait été abattu dans notre jardin et que notre père restait introuvable. Bien entendu nous nous savions… nous gardions jalousement notre secret depuis toujours. Au lieu de nous conduire à l’école ma mère nous mis à l’abri et retourna auprès de notre père affin de l’enterrer. Nous attendîmes très longtemps, la nuit tomba et notre mère ne revint toujours pas. Je décidai donc de prendre mon petit frère par la main et rentrai à la maison. Je laissai mon frère a l’entrée de la clôture et alla dans le jardin la je trouvai ma mère allongée à coter de la forme animal de mon père elle était morte de chagrin. Je suis retournée auprès de mon frère je le fis rentrer dans la maison lui donna un gouter et appela la police. La police nous déposa dans un orphelinat ou nous passâmes les 10 années suivantes. Tout se passa à peu près bien. J’étais la pour aider et protéger mon petit frère je l’ai guider quand ses pouvoirs se sont déclencher. Nous avons gardé pour nous nos craintes et nos peurs.

    A 16 ans je suis passée devant le juge afin d’être émancipée et pouvoir m’occuper de mon frère dans notre maison. J’ai trouvé un petit boulot en tant que gardienne de zoo bien entendu le fait de pouvoir communiquer avec les animaux m’as beaucoup aidé. On aurait pu rester ainsi pour le restant de nos jours, moi m’occupant de ramener l’argent et mon frère dans un premier temps s’occupant de ses études. Puis plus tard trouvant un boulot à son tour et menant une vie normale loin des problèmes et des douleurs dues à nos gènes. Mais la vie en avait décidé autrement. A l’âge de 20 ans, 22 ans pour moi, mon frère en eu asse de ne rien pouvoir faire pour m’aider usant de sa force surhumaine il entreprit de faire des combats clandestin afin de ramener de l’argent. Bien évidemment il ne m’en parla pas directement je ne l’appris qu’un an plus tard alors que le zoo ou je travaillais allais fermer pour manque de fond, j’en étais bien évidemment affairée cet endroit ou je me sentais si bien, ces animaux avec lesquels j’avais tissé des liens très fort, tout ça allais disparaître. Alors sans m’en parler il racheta le zoo et ses animaux et m’en fis cadeaux si je puis dire. Même si ce ‘‘cadeau’’ me faisait très plaisir il n’en restait pas moins que l’origine de cet argent me fis d’abord très peur… Puis après avoir été par moi-même vérifié qu’il ne risquait rien j’acceptai qu’il continue. A ce moment la je n’aurais jamais imaginé qu’en le laissant continuer ainsi je rencontrerai un homme qu’aujourd’hui encore j’aime de toute mon âme. Cela faisait maintenant 2 ans que mon frère travaillais dans ce milieu il était à présent connu et les ‘‘gros boss’’ lui faisaient volontiers des confidences.

    Cet ainsi qu’un soir il rentra avec une grosse info comme il aimait les appeler… un homme, un hybride Parisien pour être plus précise était prisonnier dans un hangar le long de la Senne. Il était dans un très sale état et si personne n’y faisait rien il serait tuer le lendemain à l’aube. Usant de mon pouvoir de lien je demandai à mon ami un chat de gouttière d’aller vérifier si ces informations étaient vraies. Il revint une heure plus tard me confirmant qu’il y avait bien un hybride enfermer dans un hangar et d’après ce qu’il avait vu il perdait beaucoup de sang et était inconscient. Je demandai à mon frère de me conduire auprès d’un des bosses affins de parlementer la libération de ce prisonnier.

    Ce ne fût pas simple car il avait été enfermé la par ‘‘le rat’’ pour cause de trahison car il était hybride et que si ça s’apprenaient ils l’accuseraient de tricherie. Mon frère étant hybride aussi et évoluant dans les combats clandestins d’hybride je parvins à convaincre le boss que ce serait un bon atout dans notre manche si on le soignait. Il pourrait participer aux tournois et nous faire gagner de l’argent mais pour ça il devait nous couvrir pendant qu’on allait le sauver. Cet ainsi que le boss nous donna la clef du hangar et qu’on alla libérer le pauvre bougre. Quand nous arrivâmes je cru d’abord qu’il était trop tard mais en y regardant de plus près je le vis respirer a grand peine. Mon frère prit alors sa forme hybride et nous le conduisîmes sans se faire voir jusqu'à la maison ou je le soignai.

    Une fois débarbouillé de tout le sang qui lui maculait le visage je fus d’abord frappée par sa beauté sauvage. Son visage montrait à quel point il avait souffert lui aussi. Et pendant son sommeil il ne cessait d’appeler une certaine Jenny. A son expression on pouvait imaginer que c’était une personne qu’il avait énormément aimé. Quand il se réveilla après plusieurs jours d’inconscience, la première chose qu’il voulut faire c’était de repartir. Je réussi à le convaincre d’encore rester un peu, le temps de se refaire une santé et de gagner un peu d’argent histoire de pouvoir repartir sur une bonne base. Il resta donc chez nous un an puis un matin à mon réveil il avait disparu sans crier gare, me laissant qu’un mot sur un bout de papier ‘‘merci’’ ainsi que son nom Jake.

    Au début j’étais tellement inconsolable que pour me changer les idées mon frère décida qu’une balade dans les Ardennes me ferrait le plus grand bien, pouvoir me balader sous ma forme animale sans me tracasser de ne pas me faire remarquer voilà ce qui me revigorerais. Nous partîmes donc pour la forêt ardennaise, nous nous arrêtâmes dans la ville de Bouillon afin d’y laissé notre voiture. Une fois dans les bois nous nous transformèrent. Après plusieurs heures à gambader librement j’entendis soudain un coup de feu d’un fusil de chasse, sautant de branche en branche je me dirigeai vers le bruit. Ce que je vis me donna la nausée, un chasseur était occuper à essayer de tuer un pauvre castor sans défense. Mon sang ne fit qu’un tour j’appelai mon frère pour faire fuir les chasseurs tandis que je descendis m’occuper du pauvre animal, je ne savais par quel miracle mais il était encore vivant quand je m’approchai de lui. Une fois les chasseurs loin mon frère me rejoignis et nous rapportâmes la pauvre bête jusqu'à notre voiture décidant qu’il n’était pas possible de le transporter nous prîmes une chambre dans une auberge. Sa rapidité de cicatrisassions me saisi si bien que quand j'ai essayée de lui parler au moment ou il reprit ses esprit je ne fus qu’à moitié surprise qu’il soit en fait un hybride. Je l’ai soigné puis le lendemain il reparti continuer sa vie et moi la mienne sans jamais savoir nos noms respectif.

    Quelques mois plus tard la pire des choses qui pouvais m’arriver se passa. Je fus démasquée et traquée. M’obligeant à fuir la Belgique, mon zoo et a quitter mon frère. Encore une chance pour lui, travaillant en tant que combattant clandestin dans les souterrains de la ville il n’a pas été inquiété et peut donc continuer à vivre à Bruxelles. N’ayant plus le choix je me raccrochais à mon dernier espoir ce que m’avais dit Jake avant de disparaitre :
    - Si un jour tu ne sais plus ou aller viens à Paris tu y seras la bienvenue.


    OBJECTIFS :Recommencer une nouvelle vie et à long terme trouver le moyen de faire venir son frère, et pourquoi pas trouver l’amour.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :Catherine est une jeune fille plein de vie mais avec un sacré caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à toujours raison et quand elle à tort elle a ces raisons d’avoir tort.

    CE QU’ELLE AIME :son frère, les animaux

    CE QU’ELLE N’AIME PAS : les chasseurs, les faux culs, devoir quitter son frère et son zoo


Vous

    Votre pseudo habituel :

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ?
    Oui ce serais bien

    Votre date de naissance :
    quelque part en 1988

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Bouche à oreille

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
    ça a vraiment pas l'air mal et très convivial

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : OK BY TGZ


Dernière édition par Catherine Crawfield le Lun 27 Fév 2012 - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:04

Bienvenue \o/
J'adore le titre de ta present' !!

Je n'ai pas le temps de me co sur mon compte admin pour te validé, mais l'un de mes confrères le pourra sûrement avant la fin de ce wee.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:00

Hey, bienvenue ! Very Happy

Je suis Becca, marraine à ton service. Cela signifie que c'est à moi que tu vas pouvoir envoyer toutes tes questions, donc n'hésite pas, je suis là pour ça. Si tu as besoin d'aider pour t'intégrer, c'est également ma charge de t'y aider, donc pas de soucis non plus pour réclamer de l'aide.

Je te souhaite une belle et longue vie d'hybride à Paris, en l'an de grâce 2041 !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Crawfield

Catherine Crawfield


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26 ans
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:02

Merci beaucoup pour cet accueil on ne peut plus chaleureux, ça met tout de suite dans l'ambiance et je dois dire que ça me conforte dans l'idée que je m'étais faite Very Happy.

J'espère que je serai a la hauteur de cet ambiance et que nous pourrons avancer dans la vie hybride de concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:47

Très intéressante histoire ^^
Par contre avant de te valider je vais te demander juste de modifier un point 23 ans pour être directrice d'un zoo cela me semble trop jeune.

Il faudrait te vieillir un peu pour que cela soit plus crédible.

Sauf si tu préfères dire que tu n'es juste qu'une soignante ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Crawfield

Catherine Crawfield


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26 ans
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:22

voilà j'ai légèrement vieilli (vu que changé la propriété du zoo était changé toute l'histoire) j'espère que ça ira comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:28

Bienvenue !!

Tout me paraît correct a priori.

Mais, contrairement à Zilla, je vais te demander de te relire et de corriger un minimum de fautes d'orthographe avant de te valider.
Vérifie tes textes sur Word ou sur BonPatron.com en cas de difficultés. (:
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Crawfield

Catherine Crawfield


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26 ans
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:57

Voila l'orthographe et la grammaire à été corrigé maintenant si il reste des fautes il faudra me les indiquer car Word lui ne trouve plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:24

Puisque il y a eu correction et que l'on a vu à deux pour que tu puises efficacement corriger tes fautes, je te valide (enfin)

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Crawfield

Catherine Crawfield


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26 ans
Relations:

Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:10

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecureuil blanc non volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil blanc non volant non identifié   Ecureuil blanc non volant non identifié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecureuil blanc non volant non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un écureuil blanc perdue dans Paris [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: