Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le lièvre de Mars est un lapin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Krux

Vincent Krux


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:59

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Krux(son vrai nom de famille est Fabre)

    PRÉNOM : Vincent

    SURNOM : Le lièvre de Mars/ Le masochiste/ Le

    AGE : 21 Ans

    ORIGINE : France

    RACE : Hybride lapin

    POUVOIRS : commun : Rapidité accrue
    Hybride : Bond de Géant

    MÉTIER : Étudiant en littérature, professeur particulier.


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Oh, comment je suis ? Basique voyons ! Un homme de 21 ans donc de grande taille plus précisément 1m79. Pour certain c'est petit, pour d'autre grand. Je me compare dans la taille moyenne en fait. La peau blanche comme une poupée de porcelaine, les yeux bleu, je pourrais presque être une marionnette ! Sauf que non, je ne suis pas blond mais brun, enfin les cheveux noir quoi. Je suis musclé et mince, une taille parfaite comme certain dise mais pour quelqu'un qui a fait du mannequinat je trouve ça normal. Bien sur, ça n'a pas duré longtemps de un parce que je détestais ça et de deux parce que j'ai été remplacé par quelqu'un qui a un meilleur caractère à ce qu'ils disent ! Souvent vêtu de noir, il y a bien quelque autre couleur dont je raffole comme le rouge et le violet. C'est pourquoi je met souvent un jeans noir, un haut violet et une veste rouge, ça peut paraitre bizarre dit comme ça mais en vrai c'est très beau ! Il arrive souvent que je me teigne les cheveux en violet ou que je mette des lentilles de couleur. Ah ! J'allais oublier ! J'ai les cheveux légèrement ondulé, certain jour ils sont lisse naturellement, des fois bouclé tout aussi naturellement et des fois ondulé et aussi naturellement que d'habitude ! Bien sur, il arrive que le liseur entre en scène pour discipliner cette chevelure qui n'en fait qu'a sa tête.

    TRANSFORMÉE:
    Spoiler:
    Une forme ni humaine, ni animal. Un monstre comme on en voit dans les films de science fiction ou même de fantastique. Les humains, trop bête et aveugle pour voir qui nous sommes vraiment. Si personne ne leurs avait raconté la vérité, aujourd'hui encore je devrais me cacher dans un trou en vivant dans la crainte d'être découvert. Mon apparence n'a rien d'un lapin, au contraire je ressemble énormément à un gros lièvre ! Je ressemble presque entièrement à un animal, la seule chose qui me différencie d'eux c'est ma taille et la façon dont je me tiens. Debout comme un être humain mais sur la pointe des pattes comme n'importe quel animal, avec généralement un simple pantalon pour tout de même protéger mon intimité. J'ai d'étrange symbole gravé sur la poitrine, peut-être que je vous raconterais d'où elles viennent. D'énorme griffe fourchu, de petit yeux jaune vif menaçant... Bref, je suis un monstre comme un autre.

    ANIMALE: Une forme basique, un petit lapin noir. Sous cette forme, j'ai les oreilles légèrement tombante et c'est pourquoi beaucoup me prenne pour un lapin bélier... Je suis donc de petite taille, plus grande que les lapins nains mais plus petits que les lapins sauvages. Ma carrure est semblable à celui d'un lièvre et c'est pourquoi si j'étais marron, tout le monde me prendrait pour cet sale bête ! Un pelage mi-long, la seule chose hors du commun des autres lapins sont mes yeux bleu qui sont assez rare dans cette race.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Un casque de musique et une croix en pendentif. Je possède pourtant tout de même un glaive avec d'étrange symbole gravé dessus qui appartenait à ma meilleur amie... Une défunte pour l'éternité aux yeux de tous !

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE : Je suis né dans une famille normal ou presque. J'ai pour parents des hybrides, ma mère était un aigle et mon père majestueux tigre. J'ai toujours rêvé d'avoir une transformation si belle mais à la place je fus un lapin. Enfin bon, je n'étais pas seul. Un miracle de la vie se transforma en deux miracles de la vie, des faux jumeaux. L'un un enfant à la peau blanche comme sa mère et l'autre la peau mate comme son père. Les deux garçons devinrent rapidement inséparable et il se trouve que j'en faisais parti. J'étais un hybride lapin et mon frère quand à lui n'était rien. Il était un humain et à cause de cette différence je devins vite le préféré de nos parents. À l'égard de mon frère, il n'y avait qu'amertume mais lorsqu'on me regardait, j'étais parfait ou presque. Un lapin ne pourrait jamais satisfaire des parents qui avaient sauf de pouvoir et qui aurait aimé avoir deux fils qui pour transformation aurait été de puissant prédateur. Plongé dans l'abandon, nous savions tout deux que nous n'étions que des déceptions pour notre sang et nous nous reculâmes du monde. Ce fut un jour une fille qui vint à ma rencontre à la tombé de la nuit. Une magnifique adolescente au cheveux de geais. Un regard brulant de passion et de longue canine qui m'attirèrent immédiatement. Elle s'appelait Cynthia, c'était une vampire dont la beauté était sans égal. Elle devint ma plus grande amie et je ne pouvais plus vivre sans elle. Mon frère et elle formions un trio qui ne se séparait que rarement... Et malgré notre amitié, je fus trop bête pour comprendre que Charles(le frère) était fou amoureux de la créature au long crocs. Et un jour, alors que je ne m'y attendais pour le moins, mon sang devint vampire, ma moitié devint un monstre transformé par sa bien aimée. J'aurais pu me sentir trahi mais sur le moment je fus heureux de Noa soit content de sa nouvelle apparence. Nos parents ne le prirent pas comme ça et le bannir du foyer conjugal. Fou de rage, il jura de se venger et je fus le seul à vouloir être à ses coté... Car lui refusa en profanant mainte injure sur mon espèce et sur ma personne. Il m'avait haït pendant des années pour la créature que j'étais sans que jamais je ne le sache.

    Je m'isolais dans une bulle que nul ne pouvait détruire et seule la vampire vint à ma rencontre pour se moquer. Elle avait abandonné Charles lorsqu'il avait décidé de me haïr car celui qui l'intéressé c'était moi et non lui. Celui qu'elle voulait voir souffrir c'était moi et ma satané race qui avait ce coté si bestial qu'elle ne pouvait nous supporter. Mon frère eu sa vengeance en réussissant à guider des chasseurs contre nous et ma famille disparu. Je fus le dernier survivant de cette chasse, même mes ancêtres disparurent. Je dus alors changer de nom pour que les chasseurs ne me retrouve pas et que mon frère ignore ma survie. Vu mon jeune âge, même si j'étais à l'adolescence il me fallait un foyer et je fus adopter. Mes parents adoptif ignoraient ce que j'étais et me croyait tout à fait normal. Pour ma beauté, je devins modèle et jouais même dans deux films dont un où je du me teindre les cheveux en violet. Aimant bien cette couleur, il m'arrivait et m'arrive toujours de me refaire cette coloration. Je fus remplacé par quelqu'un de moins difficile et redevins un simple adolescent. La folie m'emportai à cause de mon passé et je sombrais dans les abysses de la folie... Mon surnom devint alors le Lièvre de Mars et dès mes 18 ans je parti pour vivre seul. Mon rêve et de retrouver mon frère en espérant qu'il m'acceptera...

    OBJECTIFS : Plusieurs :
    -Tuer Cynthia
    -Retrouver Charles
    -Détruire tout les chasseurs
    -peut-être ne plus être fou et pouvoir vivre heureux...?

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Que dire sur mon caractère ? Je suis têtu, inconscient, trop impulsif, tête en l'air sauf pour ce qui m'intéresse vraiment. Toujours à faire ce que je veux faire, même si je n'en ai pas l'autorisation je le fais quand même. Sympathique, j'aime aider mes amis et seulement mes amis. Je suis quelqu'un de très discret de nature, enfin, lorsque je suis seul ou avec des gens qui ne sont pas vraiment mes amis. Le reste du temps je suis surexcité et très émotif. La nature me passionne tout comme la musique, le théâtre et la littérature. Sadique et masochiste, j'aime bien être frappé mais pas lorsqu'il s'agit d'un coup pour me blesser réellement. Je trouve ça bien pire de briser le cœur de quelqu'un psychologiquement que physiquement et je pense que la peine de mort devrait être la sentence pour un tel acte. Bien sur, si la personne n'a pas fait exprès, ça arrive tout le temps ! Quoi dire d'autre ? Menteur, assez sadique, manipulateur, passionné des expressions et des sentiments humains surtout de la souffrance et de la tristesse... Bien sur, si je vois un magnifique sourire j'aime ça ! Très intelligent quand je le veux, sinon je suis flemmard et devoir appuyer sur un bouton dans le bus est trop me demander ! En gros, je suis tout ce que je déteste et tout ce que j'adore... Ah ! N'oublions pas que je suis extrêmement fou, lorsque je perd la boule, je peux vous poursuivre avec une hache en rigolant, je peux vous ébouillanter et en être satisfait... Ça m'a valu le surnom du lièvre de mars... Pourquoi ? Parce que nous sommes pareil, aussi fou et avec une cervelle en mauvaise état, nous vivons tout deux dans un monde imaginaire complétement à coté de la plaque et nous sommes encore une fois tout deux de bêtes animaux.

    CE QU’IL AIME : Tout ce qui est frais et l'eau ! Pouvoir patauger librement est un réel paradis pour moi. Parfois, on se demande si je ne suis pas un hybride aquatique mais étant donné mon animal "totem" il est certain que non. J'aime la gentillesse et ceux qui ne se font pas passer pour un autre... Il vaut mieux être haït pour ce que l'on est, qu'aimé pour ce que nous ne sommes pas. J'envie aussi beaucoup ceux qui comme mon frère jumeau, ne ressente pas la douleur... Une maladie dit-on ? Je prend ça plutôt comme une bénédiction.

    CE QU’IL N’AIME PAS : Beaucoup de chose hélas... L'imposture, la méchanceté à l'état pur, la mesquinerie et même les manipulateurs... Je n'aime pas non plus les grosses chaleurs, je les crains même au point de m'évanouir. Je raffole de l'eau et me mettre en plein désert et une chose que je ne pourrais jamais supporter.

Vous

    Votre pseudo habituel : J'en ai beaucoup :3

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Oui s'il vous plais... :X

    Votre date de naissance : 14/02/1992

    Comment avez-vous connu ce forum : D'une amie connu sous le nom de Light pour la plupart des forums où elle se trouve.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'adore ! *o*

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : OK By TGZ


Dernière édition par Vincent Krux le Dim 26 Fév 2012 - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:27

Citation :
D'une amie connu sous le nom de Light pour la plupart des forums où elle se trouve.

Light comme la light de la foret de l'aube ?

Welcome en tout cas \o/
hâte de voir ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Krux

Vincent Krux


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:34

Oui, c'est cette Light là XD Je vais me dépêcher de finir promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:31

Ta fiche est-elle terminée ?

Je dois te demander de trouver un ava avant de pouvoir me pencher sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Krux

Vincent Krux


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:12

Bah enfaite, j'avais envoyé un message à un admin à propos de ça mais je crois qu'elle c'est toujours pas connectée... >.> Et oui j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:16

Tu as envoyé a qui ? Gabriel ? Elle devrait bientôt passé, je vais donc attendre qu'elle vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:29

En attendant Gab, bienvenue à toi !

Je suis Becca, ta marraine : ) . C'est à moi que tu peux t'adresser si tu as des questions et je suis aussi chargée de t'aider à t'intégrer parmi les membres du forum. Donc n'hésite pas à poser tes questions en m'envoyant un mp, j'y répondrai aussi vite qu'il m'est possible.

Je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne soirée au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Krux

Vincent Krux


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:15

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:25

Bienvenue !

J'ai reçu un mp de ta part, je t'ai répondu.

Tout me semble correct dans ta fiche, ne reste plus que l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Krux

Vincent Krux


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:30

EDIT : Quelqu'un me la fait sur un autre ordi et j'efface mon message parce qu'il y a exagération, mais je reste énervé == Et effectivement, ça ne marchait pas sur mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:02

Niai ? Shocked
Il s'est passé quoi c'est quoi cette histoire d'exagération ?

Jpeux validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Krux

Vincent Krux


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:01

Bah j'attends qu'on me valide donc je serais gentil si vous le faisiez oui.

Merci d'avance et passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:06

OK, alors validé \o/

Bon jeu parmi nous si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lièvre de Mars est un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre de Mars est un lapin !   Le lièvre de Mars est un lapin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lièvre de Mars est un lapin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre, un lièvre. »
» Rp pour le lièvre
» ☆Ra's Cliff ~ Le lapin blanc☆
» Mise à jour de mars 2012
» [Mars] Prix du post le plus original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: