Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théobald

Théobald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Tu ne veux pas le savoir...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 40 ans... en apparence
Relations:

Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?   Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:56

Qui serait intéressé pour jouer avec le nouvel Ancien aérien ? L'idée serait de marquer son arrivée définitive à Paris, de façon "brutale" pour aller en corrélation avec le personnage. Bien entendu, il reste ouvert à toute proposition (notamment de la part de la gente féminine).

Attention : le rp ne commencerait que dans deux semaines, histoire que je me libère de mes obligations estudiantines. Je poste cette annonce pour que l'on puisse y réfléchir en attendant (si j'ai le temps).

Bonne soirée !

PS : réponse : un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?   Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:46

Et bien tout dépend de ce que tu entends par "arrivée définitive et brutale"... pour le moment, j'ai deux sujets lancés en attente de réponse, un avec Lorenzo paumé dans les catacombes, et un avec Sacha qui fait cramer une tête dans un cimetière... Mais je peux aussi te proposer une rencontre avec ce cher Raphaël...

PS : je ne suis pas d'accord avec la réponse à ta devinette. Un canard fait coin coin. Ce qui fait "nioc nioc", c'est un "dranac".
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Théobald

Théobald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Tu ne veux pas le savoir...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 40 ans... en apparence
Relations:

Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?   Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:22

Et bien, je pensais à une arrivée sur les chapeaux de roue, du genre tabassage de chasseur (navrée pour eux) ou tout simplement qu'il pose directement les bases de sa ligne de conduite "j'suis le chef et c'est tout, tant pis pour ta gueule". Je sais pas si je suis claire ^^ . Après je suis ouvert à d'autres propositions, il n'y a pas de soucis Smile .

Le rp avec Sacha ou Raphaël m'intéresse, après auras-tu la patience d'attendre deux semaines ?

PS : je rectifie : un canard qui parle à l'envers :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?   Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:46

Bien sûr ! Very Happy
On peut voir si le sujet avec Sacha a reçu un visiteur d'ici deux semaines, si ce n'est pas le cas tu pourras y venir, ou on pourra se lancer dans un rp avec Raphaël si l'event "sauvez Willy" n'a pas encore commencé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théobald

Théobald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Tu ne veux pas le savoir...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 40 ans... en apparence
Relations:

Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?   Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:45

Moi, et surtout mon autre moi, nous excusons pour le temps que nous avons mis a mettre Théobald en jeu, mais ce grand jour arrive enfin !
Il est tout proche !

Ce w-e ça sera fait.
Et si ça l'es pas pas lapider moi. (N'importe lequel des moi d'ailleurs >.> )

D'où cette annonce: Un sujet libre sera lancer au QG des hybrides. n'importe qui pouvant accédé au topic sera libre de répondre, venez pas me dire que si vous avez répondu c'est parce que vous pensiez que s'était un sujet entre anciens, parce que c'est pas le cas Very Happy
Evidemment ça sera cool si il y a un ancien dispo, même on y croit pas trop, et même si un ancien répond ça empêche pas un simple hybride de taper l'incruste!

Voila c'est tout.

C'était un des moi de Théobald pour "qu'est ce qui fait Nioc Nioc? ".
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Théobald

Théobald


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Tu ne veux pas le savoir...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 40 ans... en apparence
Relations:

Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?   Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:53

Vous connaissez le refrain, je sais le double post c'est pas bien ! j'irais flageller mon moi qui se flagelle tout le temps et tout et tout...

Bref...

L'heure est grave!
Il faut vous motivé les petits hybrides aller on vas accueillir le nouvel ancien !
On a déjà répondu au sujet avec le PNJ mais nous aimerions plus un joueur avec un personnage bien a lui.
Je vous accorde en ce moment c'est période de partiels, les long c'est chiant ( mes deux moi sont bien placé pour le savoir, d'ailleurs j'en profite pour dire que mon deuxième moi le plus actif le sera beaucoup moins parce ses partiel son du 25 mai au premier juin)...

Mais pour ceux qui ont du temps le sujet et LA
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?   Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:25

Moi j'aimerais bien squatter ton rp, mais j'aurais besoin de savoir s'il se passe avant ou après le saut dans le temps, afin de savoir comment je vais faire agir Isis. (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?   Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets et confidences fait à une indic
» Où l'on fait comme chez soi [Adel]
» Le malheur des uns fait le bonheurs des autres [M.Jackowski]
» Quand la "faune" locale fait du tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Demandes de RP-
Sauter vers: