Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sonia Morrigane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:14

Sonia Morrigane (PNJ, compagne de Sélène)

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Morrigane

    PRÉNOM : Sonia

    SURNOM : Mon ange (seul Sélène peut l’appeler comme ça)

    AGE : 35ans d'apparence

    ORIGINE :(venez-vous de Paris, de France ?) Né à Londres.

    RACE : Vampire

    POUVOIRS :(rappel : deux par personnage, sauf Ancien) Charisme accrue et Regard d'effroi, Onde de choc (pouvoir utilisé comme défense et non comme attaque) appris plus tard.

    MÉTIER : PDG de LEVYA, ancienne secrétaire de direction de Sélène


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Sonia avait 40ans lors de son étreinte mais son besoin de faire bonne impression lui donne l’apparence d’une femme de 35 ans. Elle se sert beaucoup de son physique pour séduire, sa grande taille, 1m76 pour 54kg et ses mensurations ont déjà fait tomber plus d’un homme, ses cheveux brun qu’elle porte long sont souvent détachés, elle aime les faire voler derrière elle et jouer avec. Elle s’habille le plus souvent avec classe, mais aime mettre des vêtements sexy de temps en temps. Sonia ne se montrera jamais débrailler devant quelqu’un, elle peut donner l’impression d’une personne stricte, mais son côté manipulatrice peut la rendre totalement dévergonder. Sa tenue change beaucoup, elle la choisie par rapport à la cible à atteindre.


    TRANSFORMÉE: Quand Sonia se transforme ses yeux deviennent verts, d’un vert profond et sombre. Elle grandit pour atteindre 1m80, sa taille s’affine et sa poitrine augmente, elle sera plus séductrice, sûr d’elle-même.

    ANIMALE: (Pour les hybrides, et les vampires chauve-souris ou loup)

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Sonia voyage léger, elle emmène toute sorte de tenues mais peu de choses personnel, vous trouverez bien une photo d’elle avec Sélène dans son portefeuille, mais aucun autre objet personnel, ils restent tous à Detroit. En armement, elle dissimule un petit poignard sur elle très utile pour se protéger. Bien sûr, elle a accès à toutes les voitures du garage, elle y vit lorsqu’elle est à Paris.


H . I . S . T . O . I . R . E
Racontée par Sélène.



    SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)
    VIE MORTELLE :
    Sonia est née à Londres en 1959, son père d’origine Anglaise travaillait au London Stock Exchange et sa mère d’origine Irlandaise comme secrétaire dans une grande entreprise.

    Très douée à l’école et pas assez récompensée à son gout, la jeune fille commence à manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle veut : très rapidement et avec un peu de pratique, elle arrive rapidement à ses fins. Pensant faire des études de théâtre, elle se tourne finalement vers le commerce, un métier en plein essor ! Elle s’inscrit tout de même au club de théâtre pour améliorer ses dons de comédienne.

    Pourtant, très douée à l’école elle n’hésite pas à rabaisser ses notes et par la suite, se servant de son physique et de son charme, séduit les professeurs de la gentes masculine pour les faire chanter, tant qu’à faire elle en profite pour voler les devoirs et les revendre à ces camardes.

    A 19 ans, elle part aux Etats-Unis pour continuer ses études. Pour vivre là-bas, elle se fait embaucher dans une entreprise de moteur qui cherchait une secrétaire de direction. Elle appris que l’ancien PDG était mort dans un accident de voiture avec sa femme et que sa fille avait pris la relève, mais que n’ayant jamais été douée pour les finances, elle recherchait quelqu’un qui la complèterait. Sonia décrocha le poste haut la main après avoir dit aux recruteurs ce qu’ils avaient besoin d’entendre et me rencontra pour la première fois.

    Elle trouva là une jeune femme très abattue par la mort de ces parents et contre toute attente, alors que Sonia aurait facilement pu me manipuler à son avantage, une grande complicité naquit entre nous. Grace à cette complicité, Sonia se vit confier la totalité de la gestion de mes affaires et nous finissons par emménager ensemble. C’est la première fois que Sonia obtient qu’elle que chose qu’elle ne convoite pas et en plus sans avoir à jouer la comédie, c’est sans doute pour cela que nous sommes devenues si proches.

    Alors que chacune connait de plus en plus l’autre, Sonia m’aide dans mes jeux nocturnes en se servant de ses charmes pour éviter quelques amendes et autres procès. Elle m’accompagne parfois sur les pistes pour détourner l’attention de quelques concurrents, elle va même jusqu'à dénoncer des personnes en prenant un malin plaisir à les voir se faire détruire par la justice.

    Malheureusement, le 20 janvier 1981, je disparais sans donner de nouvelle, au bout de cinq jours, Sonia craint le pire, car nous ne nous séparions jamais sans prévenir et sans donner de nouvelles, Sonia fini par hériter de toutes mes possessions, elle revend le garage avec toutes les voitures sauf la mustang à une de mes clientes, du nom de Camille. Cette dernière ne fut d’ailleurs pas surpris d’y trouver Eleanor, une deuxième Ford Mustang cachée sous une bâche dans le fond du garage, Camille reconnue immédiatement la voiture comme étant celle de cette fille qui faisait des courses sauvages et qu’elle avait souhaité rencontrer (on parle de Sélène là pour ceux qui ne suivent pas), mais elle n’en parla à personne et conserva la voiture. Sonia continua à gérer la société sans quitter Paris avec l’espoir que je revienne un jour.

    Un mois après ma disparition, un malfrat l’attaque dans la rue et elle se fait gravement blesser alors qu’elle essayait de se défendre. Inconsciente un homme la récupère et l’emmène chez lui. Elle finit par se réveiller dans une chambre qu’elle ne connait pas et semble reconnaitre ma voix parler à une femme dans le couloir :
    « - comment va-t-elle ?
    - Elle vient de se réveiller. »

    Toujours abasourdie, elle me voit en compagnie de Camille rentré dans la pièce qui ressemble à une salle d’opération improvisée, Sonia est très choquée et ne peut s’empêcher de demander si elle est morte. Je démens et lui dit qu’elle est bien vivante. Sonia retomba plusieurs fois dans un lourd sommeil et il fallut lui donner beaucoup de sang et veiller tout au long d’une semaine, ce qui me fatigua beaucoup et finit par sauver Sonia. Quand Sonia fut remise sur pied et prête à entendre les choses, on lui expliqua comment elle avait survécu aux blessures et que j’appartenais à un nouveau monde, le monde des vampires.

    Malgré tout, heureuse d’avoir survécu et d’avoir retrouvé sa tendre amie, Sonia continue de me suivre et de me servir du mieux qu’elle peut. Après avoir quitté Paris sur demande de Camille, elle se retrouve à sillonner la France avec moi et un mystérieux vampire charger de notre protection, elle reprend gout à manipuler les autres et parvient difficilement à manipuler le vampire qui nous accompagne, se demandant même si ce mystérieux vampire ne feint pas la réalité et fait croire qu’il ne voit pas le jeu de Sonia. Lorsque Sonia m’avoue son jeu envers le vampire, je le renvoie afin d’éviter tout problème.


    ETREINTE :

    Nos routes nous mènent ensuite à Naples où je démontre enfin ce dont je suis capable. Pendant ce temps Sonia sert de contact à Camille et en profite pour lui demander pourquoi je ne l’étreins pas, elle qui convoite de plus en plus l’immortalité.

    Il faut savoir que Camille a toujours été distante avec Sonia. Sonia n’apprécie pas Camille, car elle l’a tout de suite cernée et Camille se montre indifférente envers elle, la considérant comme mon laquait (ce que je n’approuve pas). Pourtant, comme Sonia représente ses yeux et oreilles sur ce qui se passe à Naples, Camille fait l’effort de lui répondre. Camille lui dit que je ne sais pas bien lire ce que veulent les gens et que je veux seulement la garder près de moi pour la protéger, que si elle veut l’étreinte alors elle devrait passer à la vitesse supérieure.

    C’est ce que fait Sonia : sortir de plus en plus, avec mon accord et en apprendre plus sur la société vampirique et hybride de Naples. Elle commence à se faire une place, Sonia s’intégrant bien je finis par l’étreindre. Elle resta près de moi et continua à me servir, visiblement elle ne voulait pas me quitter non plus.

    L’IMMORTALITE :
    Sonia attaqua difficilement son immortalité, 3 semaines après son étreinte elle se retrouve embarquée dans une diversion, comme beaucoup d’autres personnes, elle se retrouve à proximité d’un combat m’opposant à un Hybride, lors de ce combat une bulle noire apparait et prise de panique elle fuit se retrouvant à la maison, elle m’attendra et je m’excuserai de l’avoir emmené dans ce genre de choses et lui donnerai des explications.

    Les nuits suivantes, Sonia réussi à gagner la confiance d’un informateur qui lui fit don d’une liste de noms des personnes fréquentables, influençables et manipulables. Cette liste rejoignait beaucoup ses propres idées mais certains noms l’on quelque peu surpris et Sonia ce servi de ces dons sur quelques personnes avec une faciliter qui m’étonna grandement. Alors que Sonia trouvais que je changeai, elle me fit part de ses inquiétudes et m’aida à revenir dans le droit chemin pour réfréner cette barbarie et le gout des combats qui m’habitaient depuis quelque temps. Cependant, m’a réputation m’obligea à continuer les meurtres, mais Sonia resta loin des combats tout en gardant un œil sur moi.

    Alors que Naples redevient calme, Sonia en profita pour me sortir un peu du monde des vampires et faire des choses plus humaines, je m’aperçus que ces sorties entre filles me manquaient et Sonia fut heureuse d’organiser des soirées et de voir que je retrouvais goût à la vie.
    Sonia et moi avons décidé de rester quelque temps à Naples pour reconstruire la ville, j’aide à assurer la sécurité des anciens, Sonia aide la race en tissant des alliances fort utiles, mais la France et Camille me manquai, nous faisons quelque voyage là-bas, sans pour autant se montrer dans les lieux vampiriques que nous n’avons jamais côtoyés.

    Lorsque Sonia ne prévoit pas de soirée je m’entraîne pour garder la forme et je l’entraine aussi au maniement des armes et au combat pour qu’elle sache se défendre, bien qu’elle n’ait pas à utiliser ses capacités. Je n’aime pas voir Sonia combattre, à part contre moi : nos combats sont des moments intenses, plein d’émotion, je m’en trouve souvent déstabilisée et elle en profite pour me mettre à terre, ce qui la fait rire et a tendance à me faire peur.

    Sonia compris très rapidement ce qui m’arriva, mais elle ne le dit pas. Un soir, alors que l’on était au Pub, Sonia partie avec un vampire et ne rentra que le lendemain soir. Je l’accueillie avec colère et jalousie, au plus fort de la dispute, je m’aperçue que je n’éprouvais pas que de l’amitié pour elle, mais quelque chose de plus fort, plus intense, je lui avouai que je n’aimai pas la voir proche de quelqu’un d’autre. La dispute se termina sur le tapis et, après m’avoir bloqué une fois de plus à terre, Sonia me déclara qu’elle le savait depuis longtemps. Ce fut la première et unique dispute que nous ayons eu. Les jours d’après nous nous sommes remis au travail pour la race, Sonia rapporta beaucoup d’alliances et moi je cassai la gueule aux quelques dangers qui restaient.

    Nous continuons les voyages en France pour voir Camille et pour nous ressourcer. Depuis son étreinte, Sonia n’a pas voulu rencontrer Camille. Alors que je vantais ses mérites, Camille ne changea pas d’avis sur elle, je pense que l’entente cordiale restera entre ma Dame et mon infant et qu’une amitié n’est pas à prévoir, cependant je ferais ce que je peux pour faire disparaitre ces tensions.

    Après Naples, Sonia est obligée de repartir à Detroit pour le travail, les actionnaires voient d’un mauvais œil le fait qu’elle gère une entreprise internationale à distance. Je finis par repartir, ne supportant pas la vie à Detroit, Sonia gère la société d’une main de maitre. Nous restons en contact, je l’appelle tous les soirs pour savoir comment elle va et manifester mon amour, si j’oublie elle sera me le rappeler, nous nous voyons pendant les vacances et en profitons pour séduire les jeunes à deux.

    Sonia décide de reprendre ses études en parallèles du travail, elle veut apprendre la psychologie. Pendant c’est études, elle avait un professeur qui s’intéressait à elle. Professeur Murray, Whilhelmina Murray, c’était aussi une vampire et une ancienne, après l’avoir observée longtemps, Mme Murray pris Sonia sous sa coupe et lui appris diverse chose à savoir, notamment un nouveau pouvoir. Depuis Sonia crée des ondes de chocs pour se protéger, elle me dit que c’est relativement efficace pour repousser les opportuns. Elle décrocha son diplôme haut la main et manipule les personnes encore plus facilement. Quoi de plus blessant que des mots, pour elle, une blessure physique se soigne, une blessure mentale est plus difficilement gérable, mais vous verrez ça lorsqu’elle aura fait remonter vos peurs les plus profondes.


    OBJECTIFS :Passer le plus de temps avec Sélène.


C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Sonia est quelqu’un qui a confiance en elle, elle sait se dont elle est capable, elle ne voit pas que sur le court terme, elle peut mettre du temps pour arriver à ces fins.
    Elle sait être envouteuse, mais dans le but de faire souffrir. Elle arrive très facilement à lire les expressions des gens, dons accru par ses études de psychologie, il est très dur de lui mentir et très facile pour elle de vous faire parler.


    CE QU’ELLE AIME : Sonia aime Sélène par-dessus tout, elle aime faire souffrir les gens et elle préfère le faire avec Sélène, par contre si Sélène tiens à une personne, Sonia ne s’attaquera pas à elle, elle n’est pas jalouse et ça ne la dérange pas que Sélène couche avec d’autres personnes, pour elle c’est les sentiments qui comptent, pas l’acte, elle fait la même chose.

    CE QU’ELLE N’AIME PAS : Sonia n'aime pas les machos, elle n'aime pas les force de l’ordre et autres institutions dirigeante, elle déteste se faire donner des ordres, mais écoute pourtant Sélène. Elle ne vous aimera surement pas, mais à vous de prouver votre valeur à ses yeux. Elle ne vous fera aucun mal avant de vous avoir jugé, ou d’avoir l’avis de Sélène à votre sujet.

Vous


    Votre pseudo habituel :Lebouss

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? non, j’en ai déjà une avec Sélène.

    Votre date de naissance :mars 1989

    Comment avez-vous connu ce forum : Heu, de la même manière qu’avec Sélène.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Il est bien. Deuxième perso (même si pnj)

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :Sonia est une séductrice, quoi de mieux que manipuler les gens pour y arriver, elle a reçu un autre pouvoir avec l’aide d’un Professeur, mais aubaine ou séduction, à vous de trouver (il y a eu de la séduction, mais après avoir su que c’était une vampire).
    Et puis pourquoi pas ?


Dernière édition par Sonia Morrigane le Jeu 9 Fév 2012 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:02

Pour commencer d'entrée de jeu, certains points me paraissent flous.

-Ce personnage est il un nouveau compte, qui te servira de deuxième compte ? (Car dans ce cas il n'est plus un PNJ, puisque qu'un PNJ n'a pas de compte par définition =.= on les joue soit avec le compte PNJ, soit en les incorporant directement avec notre compte.)
Donc il y a déjà un soucis ici, un PNJ n'a pas de compte.

-Ensuite, même si un vampire a 200 ans quand il commence le rp ici il n'a que 2 pouvoirs. La règle du 3 pouvoir qui se déclenche naturellement en cas de situation extrême n'est utilisable qu'au bout d'un certain temps de jeu. Donc il y a ici un pouvoir de trop.

-Enfin la réponse à la dernière question n'est pas cette réponse la. Tu devrais pourtant le savoir si tu as été validé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:41

Salut

Faust a écrit:
Pour commencer d'entrée de jeu, certains points me paraissent flous.

-Ce personnage est il un nouveau compte, qui te servira de deuxième compte ? (Car dans ce cas il n'est plus un PNJ, puisque qu'un PNJ n'a pas de compte par définition =.= on les joue soit avec le compte PNJ, soit en les incorporant directement avec notre compte.)
Donc il y a déjà un soucis ici, un PNJ n'a pas de compte.

-Ensuite, même si un vampire a 200 ans quand il commence le rp ici il n'a que 2 pouvoirs. La règle du 3 pouvoir qui se déclenche naturellement en cas de situation extrême n'est utilisable qu'au bout d'un certain temps de jeu. Donc il y a ici un pouvoir de trop.

-Enfin la réponse à la dernière question n'est pas cette réponse la. Tu devrais pourtant le savoir si tu as été validé une fois.

Je vais répondre a tes questions.

Pour la première, Gabriel m'a donnée plusieurs choix pour faire rentrer Sonia dans le jeu, sachant que je ne voulais pas la jouer comme deuxième personnage, vue qu'elle est trop proche de Sélène et qu'elle ne sera là que par épisode. Elle m'a laisser choisir entre créer un PNJ comme un personnage joueur, vous laissez la jouer, ou créer une fiche de perso qui aurait été dans les personnages prédéfinis, (Gabriel, tu me reprends si j'ai mal compris), j'ai choisi avec son accord de faire comme une fiche de perso. Après, je peux toujours la passer en personnage joueur mais, elle ne sera pas souvent là, donc peu de rp.

Pour la deuxième question, Gabriel m'a aussi autorisée un troisième pouvoirs, en pouvoir défensif et non offensif (je vais peut-être aller le marquer sur sa fiche).

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions et que Gabriel me corrigera si j'ai faux.
Je jouerai se perso comme une facette de la vie de Sélène et non comme un perso à par entière.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:48

Si c'est Gab qui l'a dit, alors rien d'autre a dire si ce n'est oké !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:15

Sonia Morrigane a écrit:

Pour la première, Gabriel m'a donnée plusieurs choix pour faire rentrer Sonia dans le jeu, sachant que je ne voulais pas la jouer comme deuxième personnage, vue qu'elle est trop proche de Sélène et qu'elle ne sera là que par épisode. Elle m'a laisser choisir entre créer un PNJ comme un personnage joueur, vous laissez la jouer, ou créer une fiche de perso qui aurait été dans les personnages prédéfinis, (Gabriel, tu me reprends si j'ai mal compris), j'ai choisi avec son accord de faire comme une fiche de perso. Après, je peux toujours la passer en personnage joueur mais, elle ne sera pas souvent là, donc peu de rp.

Euh, moui... On s'est donc mal compris ^^'
Créer un PNJ ne signifie pas créer un deuxième compte... un deuxième compte équivaut à avoir un deuxième perso, ce que tu ne sembles pas vouloir. Alors qu'un "simple" PNJ est joué avec le même compte que le personnage auquel il est lié, avec éventuellement une petite fiche à faire, mais à ajouter dans ta propre fiche de base.
Tu n'as donc pas besoin de créer un compte à part entière pour un PNJ qui n’interagira qu'avec Sélène / quand Sélène sera là.
Est-ce que c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:33

Gabriel a écrit:
Sonia Morrigane a écrit:

Pour la première, Gabriel m'a donnée plusieurs choix pour faire rentrer Sonia dans le jeu, sachant que je ne voulais pas la jouer comme deuxième personnage, vue qu'elle est trop proche de Sélène et qu'elle ne sera là que par épisode. Elle m'a laisser choisir entre créer un PNJ comme un personnage joueur, vous laissez la jouer, ou créer une fiche de perso qui aurait été dans les personnages prédéfinis, (Gabriel, tu me reprends si j'ai mal compris), j'ai choisi avec son accord de faire comme une fiche de perso. Après, je peux toujours la passer en personnage joueur mais, elle ne sera pas souvent là, donc peu de rp.

Euh, moui... On s'est donc mal compris ^^'
Créer un PNJ ne signifie pas créer un deuxième compte... un deuxième compte équivaut à avoir un deuxième perso, ce que tu ne sembles pas vouloir. Alors qu'un "simple" PNJ est joué avec le même compte que le personnage auquel il est lié, avec éventuellement une petite fiche à faire, mais à ajouter dans ta propre fiche de base.
Tu n'as donc pas besoin de créer un compte à part entière pour un PNJ qui n’interagira qu'avec Sélène / quand Sélène sera là.
Est-ce que c'est plus clair ?

Oui, j'ai mieux compris maintenant, merci.
Je supprime le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:46

Voui, tu peux ^^
Copie simplement la fiche et ajoute là après celle de Sélène.
Juste une ou deux choses : le corps ne change pas vraiment sous forme vampirique (tu ne grandis pas d'un coup) seuls des petits détails peuvent changer, comme les yeux, les dents, les griffes...
Et un simple conseil à ne pas prendre mal, c'est juste pour t'aider : fais attention à l'emploi des temps dans la narration : tu passes sans cesse du présent au passé, c'est un peu perturbant. Essaie de choisir l'un ou l'autre, mais pas les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 2:07

Voila donc d'où vient la présence d'un troisième pouvoir...
C'est un peu bizarre étant donné qu'elle est plus jeune que Sélène. Peut-être qu'elle pourrait ajouter une explication concernant comment elle a acquis un troisième pouvoir du coup, non ? Je pense que ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 3:05

C'est expliqué dans l'historique, vers la fin. ^^
Je l'ai accepté parce qu'il s'agit d'un simple PNJ, je l'avais accepté pour Marc, le PNJ de Luna, donc je ne vois pas pourquoi là j'aurais refusé, surtout qu'une vampire a quelques décennies d'existence, il peut donc être logique qu'elle ait appris d'autres pouvoirs... Et puis ce ne sont pas des pouvoirs "dangereux", dans le sens "mortel". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sonia Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Sonia Morrigane   Sonia Morrigane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Morrigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: