Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Streams of Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Streams of Silver   Lun 23 Jan - 0:56



Type de votre forum :
Forum RPG

Contexte :
L'Histoire de cette ville n'est pas banale, elle est pleine de légendes et de mythes qui ont fini par devenir réalité il y a quelques siècles maintenant. Je suis un des créateurs de cette histoire, ou plutôt je suis la créatrice, le deuxième étant un homme. Je vais vous raconter cette histoire qui nous colle maintenant à la peau sans jamais lâcher prise, l'histoire de quatre clans confrontés à une guerre insoupçonnée.

« Il y a fort longtemps, voici maintenant près de 1000 ans ... la ville de Newytown était divisée en deux, d'un côté il y avait le village de Pierinost et de l'autre le village de Maricer. Deux villages, une rivalité. Ces deux villages se détestaient depuis que la fille du chef de Piérinost avait tué le père du chef de Maricer, vingt ans auparavant. Au fur et à mesure que les années passèrent, la haine entre les deux villages se mit à grandir, grandir, jusqu’à ce que deux mages arrivent et intègrent finalement chacun un village. Suite à de nombreuses recherches, les deux mages maîtrisèrent chacun deux des éléments, celui qui vivait à Piérinost, Karst, maîtrisait l’eau et la terre, et celui qui vivait dans le village de Maricer, Estrof, maîtrisait l’air et le feu. Ce qui devait arriver, arriva. Chacun des deux villages, ne sachant pas que le village ennemi avait un pouvoir égal au leur, se sentait intouchable et imbattable, et décida d’attaquer l’autre village. Les attaques se multiplièrent, et bientôt les attaques se transformèrent en une véritable guerre. Cette guerre perdure depuis des centaines d’années et aujourd'hui les tensions ne s’atténuent toujours pas. Chacun des deux mages de 1187 savait qu'à la fin, selon la prophétie, deux pouvoirs seulement subsisteraient, pourtant des évènements récents pourraient tout faire chambouler ... »

Si vous avez réussi à tout suivre vous aurez compris que je suis un de ces mages, et en effet je suis Estrof, et oui Estrof est une femme. Ne cherchez pas à connaître mon âge vous auriez un fort mal de tête. Aujourd'hui je me suis immiscée dans les deux clans que j'ai créé tout comme mon ennemi Karst et nous dirigeons nos propres descendants. Si à l’époque nous étions les seules créatures dotées de pouvoirs, aujourd’hui nous ne le sommes plus. Les Vampires, les fantômes, les Loups Garous et les Elfes nous ont rejoint et c’est là que tout se complique.

Au départ tout se passait pour le mieux. Les Vampires et les Fantômes avaient rejoint mes descendants, ceux qui maîtrisent l’Air et le Feu et que l’on appelle plus communément Alcores et Fuméins, quand aux Loups Garous et aux Elfes ils ont bien entendu rejoint les descendants de Karst, ceux qui maîtrisent l’Eau et la Terre et que l’on appelle plus communément Hiféins et Tersors. Jusque là rien d’extra ordinaire si ce n’est que chaque clan s’était agrandit. Malheureusement les créatures, c'est-à-dire les vampires, les fantômes, les loups garous et les elfes, ressentaient une forte amertume envers les humains maîtrisant les éléments et ils décidèrent d’envenimer les choses, c’est ainsi qu’un amour contre nature eut lieu dans nos rangs appuyé par les créatures. La fille du chef Alcore, Valera Massiar et le fils du chef des Tersors, Chris Milan, sont maintenant ensembles depuis quelques mois ... Cet amour a envenimé la situation et la guerre n’a jamais été aussi rude. Quelle sera l'issue finale de cette bataille? D'autres évènements pourraient bien tout bouleverser ... mais seront ils pires encore que la situation actuelle? Rejoignez le combat et sauvez votre clan d'une mort certaine.

Bouton(s) de votre forum:

Code:
[url=http://streams-of-silver.power-rpg.net/][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/01/02//120102082050102949249418.gif[/img][/url]

Niveau de rp demandé :
20 lignes minimum complètes exigées

Lien :
http://streams-of-silver.power-rpg.net/



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Streams of Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NIE] Silver Chute Spider
» Probleme de memoir borne tactile Silver ball
» Silver, The Master Of The Time[validé]
» Captain silver
» Long John Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Partenariats :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: