Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sélène Carmilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Carmilla

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Indre 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans d'apparance, 96 normalement
Relations:

MessageSujet: Sélène Carmilla   Lun 16 Jan 2012 - 16:45

Selene Carmilla

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM :Carmilla

    PRÉNOM :Sélène

    SURNOM :

    AGE :30ans d'apparence

    ORIGINE :(venez-vous de Paris, de France ?)Né à Lorient mais déménage aussitôt après sa naissance à Detroit
    RACE :Vampire

    POUVOIRS :(rappel : deux par personnage, sauf Ancien) Rapidité accrue et Drain de vie

    MÉTIER : Mécanicienne et restauratrice automobile, accessoirement elle est héritière du constructeur automobile LEVYA


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Si vous croyez que son métier a fait d'elle une femme musclée et garçon manquer, vous vous tromper, Sélène a su garder sa féminité, elle est plutôt grande pour une femme, 1m75 pour 52kg. Si vous venez la voir à son garage, cette belle brune aux yeux marron n'aura rien d'aguichant, a par si vous aimez les bleus de travail tâcher au cambouis et les mains sales. En dehors de son travail, Sélène aime être habillée de manière assez classe, toutes autres choses que pendant son travail, avec des robes, des tailleurs et autres vêtements plus ou moins sexy. Elle est blanche de peau mais, se retrouve souvent noir lorsqu'une boite de vitesse ou un moteur est récalcitrant.

    TRANSFORMÉE: Quand Sélène se met en colère et se transforme ses yeux passent au bleu, sa posture change, elle sera plus combattante, elle se tiendra plus de profile et plus tendu, prêt à bondir, ses cheveux viendront naturellement cacher ses yeux. Elle ne parlera plus beaucoup, pour elle vous serez un ennemi. Soit elle vous ignorera soit sa voix se fera colérique. Elle met toujours en garde ce qui la fâche, elle leur laisse une dernière chance en quelque sorte.

    ANIMALE: (Pour les hybrides, et les vampires chauve-souris ou loup)

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Sélène garde beaucoup de choses de son passé, l’éternité efface les souvenirs. Elle possède des voitures de par son métier, que des LEVYA dernière génération, si vous rentrez chez elle vous verrez une belle Ford mustang de 69 trônées dans son salon. En armes, Sélène possède un katana, une lame noire qu'elle sort lorsque vous l'avez beaucoup énervé, elle possède aussi petit poignard porter en pendentif, une arme qui ne fait pas très peur mais, dont les attaque répéter peuvent faire beaucoup de mal. Sélène a eu un grand amour dans sa vie, Sonia, vous aurez peut-être la chance de la voir en photos, c'est les choses les plus importantes de sa vie, ces photos et son poignard, les cadeaux de sa chère et tendre.


H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)
    VIE MORTELLE :

    Né en décembre 1945 dans la ville de LORIENT, fille d’un ex-militaire américain et d’une résistante française, j’ai passé mon enfance aux ETAT-UNIS, à DETROIT. Au lendemain de la guerre, mon père à reprit l’entreprise familiale de motorisation et ma mère devint femme au foyer tout en essayant de s’occuper d’une petite fille rebelle qui préférait les voitures à papa plutôt que les poupées.

    En 1955, l’entreprise de mon père, qui motorisait des commandes de véhicules de grandes marques, se vit attribuer un stand au North American International Auto Show de Detroit. C’est là que mes parents se rendirent vraiment compte de l’amour que je portai pour l’automobile.
    L’année suivante mes parents décidèrent de me présenter ma famille maternelle ainsi que mon pays natal en faisant un voyage en France, je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays.
    De retour à Detroit, j’ai continué mes études de finances pour faire plaisir à mes parents mais malheureusement les notes ne suivaient pas, de par mon manque de motivation et le manque d’adrénaline que procurait ce type d’études. Je passai mon permis de conduire à l’âge de 24ans que j’obtins du premier coup, comme quoi j’aurais mieux fait de suivre les traces de mon père ! Pour me féliciter celui-ci m’offris une Ford mustang qu’il avait modifié lui-même !
    Etrangement je n’arrivai pas à décrocher mon diplôme de finances. Assez butés de nature, mes parents décidèrent d’aller me faire étudier en France, mais les cours m’énervaient plus qu’autre chose et je finis par aller faire des courses sauvages à la place. Ces courses attirant le plus souvent des machos qui n’aiment pas voir une fille gagner, le gout de l’humiliation que je leurs infligeai fut de plus en plus bon ! Malheureusement je ne gagnais pas tout le temps, mais j’utilisais mes différents talents pour détourner leur attention et ainsi saboter ce qui leur servait de voiture pour qu’un concurrent moins fort qu’eux puisse l’emporter.

    Alors que je continuais mes études (et mes infractions) en France et que mes parents développaient l’entreprise familiale à l’état d’entreprise nationale, le 12 avril 1975, un grave accident automobile survint et les emporta à jamais.
    Ebranlée, je retournais aux Etat-Unis pour m’occuper des funérailles et reprendre l’entreprise en laissant mes études de côté.
    Dans ce moment de solitude, je fis la connaissance de Sonia qui postulait pour un poste de secrétaire de direction. Nous devînmes très vite amies et je lui proposai de travailler directement pour moi en tant que conseillère. Elle devait également gérer la société à ma place (bien que je reste le boss), ce qu’elle accepta sans hésiter, après cette passation de pouvoir elle vint s’installer dans ma grande demeure.

    Voyant que j’allais de plus en plus mal suite à la mort de mes parents, Sonia me proposa de déménager à Paris : je lui parlais souvent de la France. Je finis par accepter à la condition qu’elle garde son travail et qu’elle vienne avec moi.

    ETREINTE :

    A notre arrivée à Paris, Ville de Lumière, j’ai ouverts un petit garage dans la restauration automobile qui ne me rapporta pas grand-chose mais, qui me permis de m’occuper et de ne pas penser à la mort tragique de mes parents. Lorsque je n’avais pas beaucoup de travail j’en profitais pour assouvir ma soif d’adrénaline et mon besoin d’humiliation d’autrui et visiter Paris la nuit, qui est bien plus jolie que le jour ! J’y faisais de nouvelles rencontres, mon travail bien fait me permettais de plus en plus d’aborder la haute société, car beaucoup roulait dans des véhicules de collection et le bouche-à-oreille marchait bien dans ce genre de domaine. Certains clients m’invitaient à des soirées ou se retrouvaient des gens aux mœurs étranges, parallèlement je continuais quand même à me faire respecter dans la rue et à collectionner les contraventions impayées !
    Après plusieurs soirées, une personne vint me voir au garage et me demanda d’aider une de ses connaissance pour la restauration d’un Morgan Plus 8 en me disant que cette personne ne pouvait venir que le soir, car ces journées étaient très occupées. Ma passion des vieilles voitures et l’envie de faire part de mes connaissances me firent accepter l’offre. Nous convenions d’un rendez-vous par téléphone et la personne me dit que la voiture serait livrée la veille à mon garage. L’homme se présenta au rendez-vous que nous avions convenue avec une autre personne du nom de Camille.
    Nous commencions ensemble la restauration de la voiture et tout en discutant de notre passion commune, j’appris que Camille était également une passionnée de courses automobiles et qu’elle souhaitait me montrer sa collection. Cette femme aux atours aussi pratiques que distingués me dit aussi qu’elle participait à des courses sauvages et qu’elle entendait de plus en plus parler d’une fille qui roulait en Ford mustang avec des fausses plaques… et qu’elle aimerait bien la rencontrer, voir même courir contre elle !
    Le soir de ma visite chez Camille nous parlâmes d’un monde qui se découvrait surtout la nuit, elle m’exposa le fonctionnement de la société vampirique et qu'elle aimerait que je fasse partie des siens. Je me doutai un peu qu’il existait ce genre de personne, sans le savoir, j’ai dû participer à quelques réceptions vampiriques. C’était aussi une solution pour accepter la mort de mes parents en m’éloigner de ce qui les avaient emportés. Après avoir eu mon accord, elle vint me mordre dans le cou et je sentis une partie de moi quitter mon corps, après avoir bu suffisamment elle se mordis le poignet et me le présenta, j’appliquai mes lèvres dessus pour aspirer le sang qui sent échappai, il avait bon gout, un gout aussi sucrée que du nectar. Après mon éveil, Camille finit sa prose idéaliste sur la société vampirique, elle rajouta quelques détails de ma vie personnelle qui m’ont fait penser qu’elle m’observait depuis longtemps, je ne pouvais lui en vouloir, cette personne étant devenue ma Dame. Je décidai que mon étreinte apporterait quelque changement dans ma vie, je change de nom pour celui de Carmilla.

    VIE VAMPIRIQUE :

    Un mois après l’étreinte Sonia eu un accident et la personne chargée de notre protection la ramena chez ma Dame. Quand je la vis gravement blessée sur un lit, Camille me dit qu’il était possible de la sauver mais, que je devais être là pour elle, aussi bien maintenant que plus tard, je reste donc à son chevet pour lui parler dans l’espoir qu’elle m’entend et que ça la fasse revenir. Après plusieurs jours et nuits Sonia fini par aller mieux et nous lui expliquons ce qui s’était passé, elle fut très surprise de me revoir et le choc qu’elle venait de subir était manifestement plus grand que celui lui révélant l’existence des vampires…

    Nous passâmes beaucoup de temps cachées des yeux des autres vampires que nous ne rencontrèrent jamais. Un an plus tard ma Dame nous ordonna de quitter Paris le plus vite possible car c’était une question de survie, ça ne changea pas grand-chose puisque je ne pouvais pas sortir de sa cachette Parisienne. Camille nous prévint qu’elle continuerait à nous protéger et viendrait nous voir dès que possible.
    N’ayant pas très envie de me fixer quelque part je décidai de voyager en restant un peu de temps à un endroit avant de changer, j’en profitai pour continuer à m’entraîner avec mon protecteur qui devint un mentor martial. Il me faisait combattre des vampires en participant à des chasses au sang. Hélas je dû diminuer mes participations aux courses sauvages qui auraient pu rappeler à des personnes mon identité si j’avais été arrêtée.
    En 1990, après être sûr que nous n’avions plus besoin de protection, ma Dame rappela ses hommes à ma demande mais, continua à nous rendre visite, de plus en plus rarement il est vrai, je m’émancipais.
    En septembre 1999, après une course poursuite des plus tendus, Camille me prévint qu’elle souhaitait que je parte pour Naples, où l'on pourrait avoir besoin de mes aptitudes.
    Après le passage à Naples je continue a voyagé, je fais quelque voyage à Detroit pour régler quelque soucies administratif, Sonia est obligé d'y rester alors que je dépéris de vivre dans la ville qui a vu la mort de mes parents. Je finis par quitter cette ville en y laissant Sonia, cette séparation me brise le cœur et je pars avec l’espérance de la revoir bientôt. Je retourne à Paris, ville lumière pour rouvrir un garage de restauration et vente de LEVYA, je garde contact avec Sonia et espère toujours qu'elle viendra à Paris me rejoindre.



    OBJECTIFS :Trouver une place au sein des vampires parisiens.
    Tout faire pour que Sonia me rejoigne.


C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :SELENE est une bagarreuse elle ne refusera jamais un combat mais, elle sait fuir si l’ennemi est trop fort, malheureusement pour lui elle reviendra toujours plus forte pour le vaincre. Elle est peu bavarde et n’aime pas se livrer à des gens à qui elle n’a pas confiance. Si elle n’a pas confiance en vous elle sera muette ou très vague sur ces réponses voir même irritable, trouver le bon sujet pour l'aborder et elle vous répondra, peut-être. Toutefois fait très attention à ce qu'elle dit, Sélène sait mentir et elle peut vous raconter la vie d'une autre seulement pour jouer.
    Au volant, elle est très joueuse et n’hésitera pas à foutre une bonne raclée à un conducteur macho.


    CE QU’ELLE AIME :Sélène aime les belles voitures et la mécanique, elle aime toute sorte de choses, du jeu vidéo à la musique classique en passant par le cinéma. Elle aime par-dessus tout être avec Sonia, c'est elle qui lui a fait aimer la musique classique, Sonia ayant des talant de pianiste. Depuis sa séparation avec Sonia, Sélène à adopter un chat noir, il est très libre et quitte souvent le garage. Sélène aime aussi partager son savoir, même si elle le fait d'une manière un peu brutal, pour elle la meilleure façon d'apprendre, c’est de faire des erreurs et elle n’hésite pas à être tyrannique avec ces élèves.

    CE QU’ELLE N’AIME PAS :Sélène n'aime pas les machos, elle n'aime pas non plus la musique en voiture, elle préfère écouter le son du moteur, Sélène a une réputation de conductrice et elle n'aime pas que l'on se fasse passer pour elle au volant, elle ira même jusqu’à provoquer des accidents pour se venger.

Vous

    Votre pseudo habituel :Lebouss

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ?oui ça m’évitera des gaffes

    Votre date de naissance :mars 1989

    Comment avez-vous connu ce forum : Une pub en écrivant un background sur un autre forum.
    EDIT Maya : Merci de ne pas faire de pub dans les fiches de présentations.
    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Il a l'air bien, j'ai envie de donner plus d'aventure à Sélène et je pense que ce forum est un bon moyen.

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :Sélène aime la vitesse peu importe la manière dont elle y arrive. De par son métier et son gout pour le combat, Sélène est amené à se blesser et son système immunitaire a trouvé ce moyen pour qu’elle se soigne rapidement.


Dernière édition par Sélène Carmilla le Mar 17 Jan 2012 - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Lun 16 Jan 2012 - 18:55

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue !

MAIS. Il y a plusieurs choses qui me dérangent dans ta fiche.
Déjà, c'est blindé de fautes d'orthographe, à force ça démotive à la lecture. Tu me donnes l'impression de ne pas t'être relu(e). Et se relire est important en écriture, ça évite les erreurs d'inattention, les incompréhensions, les contradictions, etc...
Je te conseille vivement de relire donc, et de passer ton texte sur un correcteur tel que Bonpatron si tu ne fais pas attention.

Pour ce qui est du second pouvoir, nous sommes formels. Un pouvoir commun et un pouvoir particulier par personnage débutant. Ainsi, je vais devoir te demander de choisir un pouvoir spécifique à la race des vampires. Tu pourras éventuellement faire la demande d'un nouveau pouvoir après quatre mois de jeu.

Ensuite, si ton personnage est né à Lorient, il ne peut pas être originaire de Détroit, même s'il y a passé son enfance.

Pourquoi avoir mis le nom des villes en MAJUSCULES ? Tu ne trouves pas qu'on dirait que tu cries ? A la limite, si tu tiens à les faire ressortir, mets-les en gras, par exemple.

Qui est ‹‹ ma Dame ›› ?

Dans l'ensemble, je trouve que tu restes trop évasif(ve) dans ton histoire, c'est un peu balancé n'importe comment, et parfois du coup, c'est difficile de comprendre où tu veux en venir.
Par exemple, pourquoi Camille a-t-elle proposé si facilement à ton perso de les rejoindre alors qu'elles se connaissaient à peine ? Comment ton perso a-t-elle réagi en premier lieu, n'a-t-elle pas été surprise de cette révélation ?

De petites choses qui peuvent sembler n'être que des détails à tes yeux, mais qui aideront les autres joueurs à comprendre.

Rappels : ‹‹ Les vampires peuvent sortir en plein jour, simplement leurs pouvoirs et leurs capacités physiques seront très amoindris. ››
‹‹Pour devenir vampire, il faut être étreint par un autre vampire, c'est-à-dire qu’un vampire doit donner un peu de son sang à un humain, et prendre un peu du sien.››
Il est interdit de faire de la publicité en dehors de la partie Hors-Jeu.

Une dernière chose : La réponse à la question ‹‹ Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs ? ›› est indispensable pour la validation.

Merci donc de modifier tout cela.

_________________
Bzzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Lun 16 Jan 2012 - 20:33

Bonsoir chère collègue ! Bienvenue à Paris
Je me permets une petite remarque, en tant que vampire : je t'invite à bien lire le descriptif de notre race, car il y a pas mal de changements par rapport aux vampires habituels. Nous ne sommes pas morts, par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Carmilla

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Indre 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans d'apparance, 96 normalement
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Lun 16 Jan 2012 - 21:10

Merci de m’accueillir, je vais reprendre mon histoire pour coller plus avec l'histoire du forum.
Merci de vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Lun 16 Jan 2012 - 21:52

Parfait. ^^
Tu nous préviendras quand tu auras corrigé la fiche, et on pourra revoir tout ça.
On te présentera aussi la personne qui s'occupera de toi pour te guider et t'aiguiller en tant que vampire si tu en ressens le besoin, mais sache que de toute façon on a une bonne équipe d'admins et de vieux joueurs qui pourront te renseigner si tu as des questions.

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Sélène Carmilla

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Indre 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans d'apparance, 96 normalement
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Mar 17 Jan 2012 - 0:20

Voilà ça devrait être bon, j'ai bien relu plusieurs fois mais, il doit toujours rester des fautes.
Veuillez m'en excuser.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Mar 17 Jan 2012 - 0:59

Bien, il reste un ou deux détails dérangeants, mais ce ne devrait pas être long à modifier.
Pour l'orthographe c'est bien mieux en effet, je confirme qu'il reste des fautes mais tu as fais l'effort de te relire et te corriger quand tu le pouvais, c'est tout ce que l'on demande. On va pas te taper sur les doigts parce que tu n'es pas une as de l'orthographe. ^^

Sinon, pour les détails qui ne vont pas :
Tu parles toujours de non vie, et d'une partie de toi qui a quitté ton corps... Qu'il soit bien entendu que les vampires ne sont pas des morts-vivants, ils vivent, dorment et mangent comme les humains, si ce n'est qu'ils sont moins en forme la journée.
Sinon, pour l'étreinte en elle-même, il ne s'agit pas d'une simple morsure, mais d'une sorte de rituel thaumaturgique avec un échange de sang. L'échange peut se faire par morsure si tu veux, mais il faut bien un échange.

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Sélène Carmilla

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Indre 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans d'apparance, 96 normalement
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Mar 17 Jan 2012 - 1:35

Gabriel a écrit:

Sinon, pour les détails qui ne vont pas :
Tu parles toujours de non vie, et d'une partie de toi qui a quitté ton corps... Qu'il soit bien entendu que les vampires ne sont pas des morts-vivants, ils vivent, dorment et mangent comme les humains, si ce n'est qu'ils sont moins en forme la journée.
Sinon, pour l'étreinte en elle-même, il ne s'agit pas d'une simple morsure, mais d'une sorte de rituel thaumaturgique avec un échange de sang. L'échange peut se faire par morsure si tu veux, mais il faut bien un échange.

Salut,

J'ai modifié les derniers détails.
Pour "la partie de moi qui a quitté mon corps", c'est plus le sentiment de mourir qui a quitté son corps, elle a été très accablée par la mort de ces parents et c'est cette sensation qui la quittée.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, ce n'est pas facile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Mar 17 Jan 2012 - 1:48

Okay, c'est métaphorique ^^
Bien, je vais te valider de ce pas, et tu vas pouvoir commencer à jouer !
Si tu n'as pas d'idée de début, n'hésite pas à poster dans la section "demandes de rp".
Bon jeu, et amuse-toi bien à Paris ! cheers

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Sélène Carmilla

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Indre 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans d'apparance, 96 normalement
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Jeu 9 Fév 2012 - 23:51

Sonia Morrigane (PNJ, compagne de Sélène)

I . D . E . N . T . I . T . E



Spoiler:
 

    NOM : Morrigane

    PRÉNOM : Sonia

    SURNOM : Mon ange (seul Sélène peut l’appeler comme ça)

    AGE : 35ans d'apparence

    ORIGINE :(venez-vous de Paris, de France ?) Né à Londres.

    RACE : Vampire

    POUVOIRS :(rappel : deux par personnage, sauf Ancien) Charisme accrue et Regard d'effroi, Onde de choc (pouvoir utilisé comme défense et non comme attaque) appris plus tard.

    MÉTIER : PDG de LEVYA, ancienne secrétaire de direction de Sélène


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Sonia avait 40ans lors de son étreinte mais son besoin de faire bonne impression lui donne l’apparence d’une femme de 35 ans. Elle se sert beaucoup de son physique pour séduire, sa grande taille, 1m76 pour 54kg et ses mensurations ont déjà fait tomber plus d’un homme, ses cheveux brun qu’elle porte long sont souvent détachés, elle aime les faire voler derrière elle et jouer avec. Elle s’habille le plus souvent avec classe, mais aime mettre des vêtements sexy de temps en temps. Sonia ne se montrera jamais débrailler devant quelqu’un, elle peut donner l’impression d’une personne stricte, mais son côté manipulatrice peut la rendre totalement dévergonder. Sa tenue change beaucoup, elle la choisie par rapport à la cible à atteindre.


    TRANSFORMÉE: Quand Sonia se transforme ses yeux deviennent verts, d’un vert profond et sombre. Elle vous paraitra plus grande, sa taille s’affine et sa poitrine augmente, elle sera plus séductrice, sûr d’elle-même.

    ANIMALE: (Pour les hybrides, et les vampires chauve-souris ou loup)

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Sonia voyage léger, elle emmène toute sorte de tenues mais peu de choses personnel, vous trouverez bien une photo d’elle avec Sélène dans son portefeuille, mais aucun autre objet personnel, ils restent tous à Detroit. En armement, elle dissimule un petit poignard sur elle très utile pour se protéger. Bien sûr, elle a accès à toutes les voitures du garage, elle y vit lorsqu’elle est à Paris.


H . I . S . T . O . I . R . E
Racontée par Sélène.



    SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)
    VIE MORTELLE :
    Sonia est née à Londres en 1959, son père d’origine Anglaise travaillait au London Stock Exchange et sa mère d’origine Irlandaise comme secrétaire dans une grande entreprise.

    Très douée à l’école et pas assez récompensée à son gout, la jeune fille commence à manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle veut : très rapidement et avec un peu de pratique, elle arrive rapidement à ses fins. Pensant faire des études de théâtre, elle se tourne finalement vers le commerce, un métier en plein essor ! Elle s’inscrit tout de même au club de théâtre pour améliorer ses dons de comédienne.

    Pourtant, très douée à l’école elle n’hésite pas à rabaisser ses notes et par la suite, se servant de son physique et de son charme, séduit les professeurs de la gentes masculine pour les faire chanter, tant qu’à faire elle en profite pour voler les devoirs et les revendre à ces camardes.

    A 19 ans, elle part aux Etats-Unis pour continuer ses études. Pour vivre là-bas, elle se fait embaucher dans une entreprise de moteur qui cherchait une secrétaire de direction. Elle appris que l’ancien PDG était mort dans un accident de voiture avec sa femme et que sa fille avait pris la relève, mais que n’ayant jamais été douée pour les finances, elle recherchait quelqu’un qui la complèterait. Sonia décrocha le poste haut la main après avoir dit aux recruteurs ce qu’ils avaient besoin d’entendre et me rencontra pour la première fois.

    Elle trouva là une jeune femme très abattue par la mort de ces parents et contre toute attente, alors que Sonia aurait facilement pu me manipuler à son avantage, une grande complicité naquit entre nous. Grace à cette complicité, Sonia se vit confier la totalité de la gestion de mes affaires et nous finissons par emménager ensemble. C’est la première fois que Sonia obtient qu’elle que chose qu’elle ne convoite pas et en plus sans avoir à jouer la comédie, c’est sans doute pour cela que nous sommes devenues si proches.

    Alors que chacune connait de plus en plus l’autre, Sonia m’aide dans mes jeux nocturnes en se servant de ses charmes pour éviter quelques amendes et autres procès. Elle m’accompagne parfois sur les pistes pour détourner l’attention de quelques concurrents, elle va même jusqu'à dénoncer des personnes en prenant un malin plaisir à les voir se faire détruire par la justice.

    Malheureusement, le 20 janvier 1981, je disparais sans donner de nouvelle, au bout de cinq jours, Sonia craint le pire, car nous ne nous séparions jamais sans prévenir et sans donner de nouvelles, Sonia fini par hériter de toutes mes possessions, elle revend le garage avec toutes les voitures sauf la mustang à une de mes clientes, du nom de Camille. Cette dernière ne fut d’ailleurs pas surpris d’y trouver Eleanor, une deuxième Ford Mustang cachée sous une bâche dans le fond du garage, Camille reconnue immédiatement la voiture comme étant celle de cette fille qui faisait des courses sauvages et qu’elle avait souhaité rencontrer (on parle de Sélène là pour ceux qui ne suivent pas), mais elle n’en parla à personne et conserva la voiture. Sonia continua à gérer la société sans quitter Paris avec l’espoir que je revienne un jour.

    Un mois après ma disparition, un malfrat l’attaque dans la rue et elle se fait gravement blesser alors qu’elle essayait de se défendre. Inconsciente un homme la récupère et l’emmène chez lui. Elle finit par se réveiller dans une chambre qu’elle ne connait pas et semble reconnaitre ma voix parler à une femme dans le couloir :
    « - comment va-t-elle ?
    - Elle vient de se réveiller. »

    Toujours abasourdie, elle me voit en compagnie de Camille rentré dans la pièce qui ressemble à une salle d’opération improvisée, Sonia est très choquée et ne peut s’empêcher de demander si elle est morte. Je démens et lui dit qu’elle est bien vivante. Sonia retomba plusieurs fois dans un lourd sommeil et il fallut lui donner beaucoup de sang humain et veiller tout au long d’une semaine, ce qui me fatigua beaucoup et finit par sauver Sonia. Quand Sonia fut remise sur pied et prête à entendre les choses, on lui expliqua comment elle avait survécu aux blessures et que j’appartenais à un nouveau monde, le monde des vampires.

    Malgré tout, heureuse d’avoir survécu et d’avoir retrouvé sa tendre amie, Sonia continue de me suivre et de me servir du mieux qu’elle peut. Après avoir quitté Paris sur demande de Camille, elle se retrouve à sillonner la France avec moi et un mystérieux vampire charger de notre protection, elle reprend gout à manipuler les autres et parvient difficilement à manipuler le vampire qui nous accompagne, se demandant même si ce mystérieux vampire ne feint pas la réalité et fait croire qu’il ne voit pas le jeu de Sonia. Lorsque Sonia m’avoue son jeu envers le vampire, je le renvoie afin d’éviter tout problème.


    ETREINTE :

    Nos routes nous mènent ensuite à Naples où je démontre enfin ce dont je suis capable. Pendant ce temps Sonia sert de contact à Camille et en profite pour lui demander pourquoi je ne l’étreins pas, elle qui convoite de plus en plus l’immortalité.

    Il faut savoir que Camille a toujours été distante avec Sonia. Sonia n’apprécie pas Camille, car elle l’a tout de suite cernée et Camille se montre indifférente envers elle, la considérant comme mon laquait (ce que je n’approuve pas). Pourtant, comme Sonia représente ses yeux et oreilles sur ce qui se passe à Naples, Camille fait l’effort de lui répondre. Camille lui dit que je ne sais pas bien lire ce que veulent les gens et que je veux seulement la garder près de moi pour la protéger, que si elle veut l’étreinte alors elle devrait passer à la vitesse supérieure.

    C’est ce que fait Sonia : sortir de plus en plus, avec mon accord et en apprendre plus sur la société vampirique et hybride de Naples. Elle commence à se faire une place, Sonia s’intégrant bien je finis par l’étreindre en ce moi d'octobre 1999. Elle resta près de moi et continua à me servir, visiblement elle ne voulait pas me quitter non plus.

    L’IMMORTALITE :
    Sonia attaqua difficilement son immortalité, 3 semaines après son étreinte elle se retrouve embarquée dans une diversion, comme beaucoup d’autres personnes, elle se retrouve à proximité d’un combat m’opposant à un Hybride, lors de ce combat une bulle noire apparait et prise de panique elle fuit se retrouvant à la maison, elle m’attendra et je m’excuserai de l’avoir emmené dans ce genre de choses et lui donnerai des explications.

    Les nuits suivantes, Sonia réussi à gagner la confiance d’un informateur qui lui fit don d’une liste de noms des personnes fréquentables, influençables et manipulables. Cette liste rejoignait beaucoup ses propres idées mais certains noms l’on quelque peu surpris et Sonia ce servi de ces dons sur quelques personnes avec une faciliter qui m’étonna grandement. Alors que Sonia trouvais que je changeai, elle me fit part de ses inquiétudes et m’aida à revenir dans le droit chemin pour réfréner cette barbarie et le gout des combats qui m’habitaient depuis quelque temps. Cependant, m’a réputation m’obligea à continuer les meurtres, mais Sonia resta loin des combats tout en gardant un œil sur moi.

    Alors que Naples redevient calme, Sonia en profita pour me sortir un peu du monde des vampires et faire des choses plus humaines, je m’aperçus que ces sorties entre filles me manquaient et Sonia fut heureuse d’organiser des soirées et de voir que je retrouvais goût à la vie.
    Sonia et moi avons décidé de rester quelque temps à Naples pour reconstruire la ville, j’aide à assurer la sécurité des anciens, Sonia aide la race en tissant des alliances fort utiles, mais la France et Camille me manquai, nous faisons quelque voyage là-bas, sans pour autant se montrer dans les lieux vampiriques que nous n’avons jamais côtoyés.

    Lorsque Sonia ne prévoit pas de soirée je m’entraîne pour garder la forme et je l’entraine aussi au maniement des armes et au combat pour qu’elle sache se défendre, bien qu’elle n’ait pas à utiliser ses capacités. Je n’aime pas voir Sonia combattre, à part contre moi : nos combats sont des moments intenses, plein d’émotion, je m’en trouve souvent déstabilisée et elle en profite pour me mettre à terre, ce qui la fait rire et a tendance à me faire peur.

    Sonia compris très rapidement ce qui m’arriva, mais elle ne le dit pas. Un soir, alors que l’on était au Pub, Sonia partie avec un vampire et ne rentra que le lendemain soir. Je l’accueillie avec colère et jalousie, au plus fort de la dispute, je m’aperçue que je n’éprouvais pas que de l’amitié pour elle, mais quelque chose de plus fort, plus intense, je lui avouai que je n’aimai pas la voir proche de quelqu’un d’autre. La dispute se termina sur le tapis et, après m’avoir bloqué une fois de plus à terre, Sonia me déclara qu’elle le savait depuis longtemps. Ce fut la première et unique dispute que nous ayons eu. Les jours d’après nous nous sommes remis au travail pour la race, Sonia rapporta beaucoup d’alliances et moi je cassai la gueule aux quelques dangers qui restaient.

    Nous continuons les voyages en France pour voir Camille et pour nous ressourcer. Depuis son étreinte, Sonia n’a pas voulu rencontrer Camille. Alors que je vantais ses mérites, Camille ne changea pas d’avis sur elle, je pense que l’entente cordiale restera entre ma Dame et mon infant et qu’une amitié n’est pas à prévoir, cependant je ferais ce que je peux pour faire disparaitre ces tensions.

    Après Naples, Sonia est obligée de repartir à Detroit pour le travail, les actionnaires voient d’un mauvais œil le fait qu’elle gère une entreprise internationale à distance. Je finis par repartir, ne supportant pas la vie à Detroit, Sonia gère la société d’une main de maitre. Nous restons en contact, je l’appelle tous les soirs pour savoir comment elle va et manifester mon amour, si j’oublie elle sera me le rappeler, nous nous voyons pendant les vacances et en profitons pour séduire les jeunes à deux.

    Sonia décide de reprendre ses études en parallèles du travail, elle veut apprendre la psychologie. Pendant c’est études, elle avait un professeur qui s’intéressait à elle. Professeur Murray, Whilhelmina Murray, c’était aussi une vampire et une ancienne, après l’avoir observée longtemps, Mme Murray pris Sonia sous sa coupe et lui appris diverse chose à savoir, notamment un nouveau pouvoir. Depuis Sonia crée des ondes de chocs pour se protéger, elle me dit que c’est relativement efficace pour repousser les opportuns. Elle décrocha son diplôme haut la main et manipule les personnes encore plus facilement. Quoi de plus blessant que des mots, pour elle, une blessure physique se soigne, une blessure mentale est plus difficilement gérable, mais vous verrez ça lorsqu’elle aura fait remonter vos peurs les plus profondes.


    OBJECTIFS :Passer le plus de temps avec Sélène.


C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Sonia est quelqu’un qui a confiance en elle, elle sait se dont elle est capable, elle ne voit pas que sur le court terme, elle peut mettre du temps pour arriver à ces fins.
    Elle sait être envouteuse, mais dans le but de faire souffrir. Elle arrive très facilement à lire les expressions des gens, dons accru par ses études de psychologie, il est très dur de lui mentir et très facile pour elle de vous faire parler.


    CE QU’ELLE AIME : Sonia aime Sélène par-dessus tout, elle aime faire souffrir les gens et elle préfère le faire avec Sélène, par contre si Sélène tiens à une personne, Sonia ne s’attaquera pas à elle, elle n’est pas jalouse et ça ne la dérange pas que Sélène couche avec d’autres personnes, pour elle c’est les sentiments qui comptent, pas l’acte, elle fait la même chose.

    CE QU’ELLE N’AIME PAS : Sonia n'aime pas les machos, elle n'aime pas les force de l’ordre et autres institutions dirigeante, elle déteste se faire donner des ordres, mais écoute pourtant Sélène. Elle ne vous aimera surement pas, mais à vous de prouver votre valeur à ses yeux. Elle ne vous fera aucun mal avant de vous avoir jugé, ou d’avoir l’avis de Sélène à votre sujet.

Vous


    Votre pseudo habituel :Lebouss

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? non, j’en ai déjà une avec Sélène.

    Votre date de naissance :mars 1989

    Comment avez-vous connu ce forum : Heu, de la même manière qu’avec Sélène.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Il est bien. Deuxième perso (même si pnj)

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :Sonia est une séductrice, quoi de mieux que manipuler les gens pour y arriver, elle a reçu un autre pouvoir avec l’aide d’un Professeur, mais aubaine ou séduction, à vous de trouver (il y a eu de la séduction, mais après avoir su que c’était une vampire).
    ben pourquoi pas ?


Dernière édition par Sélène Carmilla le Mer 15 Fév 2012 - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Ven 10 Fév 2012 - 2:02

La réponse à la dernière question de la fiche n'est toujours pas la bonne ! Je n'ai pas fait la remarque pour ta fiche principale parce que Gabriel t'avait validée, mais je ne peux pas laisser passer une seconde fois.

Je n'ai lu qu'une partie de ta fiche, car il y a déjà un détail qui me chiffonne, et j'aimerais que tu m'éclaires car à mon avis c'est dû à un souci d'incompréhension de ma part. Dans la logique, Sélène est devenue vampire vers ses trente-ans, n'est-ce pas ? Donc dans la suite des choses, aux environs de 1975 puisqu'elle est née en 1945. Sonia quant à elle devient vampire à 40 ans, soit en 1999 puisqu'elle est née en 1959. De ce fait, est-ce que Sonia devient vampire après son accident, c'est-à-dire en 1981 ( ce qui serait de ce fait un anachronisme en quelque sorte ) ? Sinon, en quelle année ? Tout cela n'est pas très clair. (:

_________________
Bzzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Carmilla

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Indre 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans d'apparance, 96 normalement
Relations:

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Ven 10 Fév 2012 - 2:13

Maya a écrit:
La réponse à la dernière question de la fiche n'est toujours pas la bonne ! Je n'ai pas fait la remarque pour ta fiche principale parce que Gabriel t'avait validée, mais je ne peux pas laisser passer une seconde fois.

Je n'ai lu qu'une partie de ta fiche, car il y a déjà un détail qui me chiffonne, et j'aimerais que tu m'éclaires car à mon avis c'est dû à un souci d'incompréhension de ma part. Dans la logique, Sélène est devenue vampire vers ses trente-ans, n'est-ce pas ? Donc dans la suite des choses, aux environs de 1975 puisqu'elle est née en 1945. Sonia quant à elle devient vampire à 40 ans, soit en 1999 puisqu'elle est née en 1959. De ce fait, est-ce que Sonia devient vampire après son accident, c'est-à-dire en 1981 ( ce qui serait de ce fait un anachronisme en quelque sorte ) ? Sinon, en quelle année ? Tout cela n'est pas très clair. (:

J'avoue ne pas avoir trop bien compris se passage du règlement, il faut juste marquer "ben pourquoi pas ?" ?

Pour ce qui est de la transformation en vampire, Sonia a été étreinte en 1999 à 40ans, lors de l'accident ce n'était pas du sang de Sélène qui lui a été transfusé, mais du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   Ven 10 Fév 2012 - 2:21

Ca peut te sembler banal, mais c'est ce qui nous prouve que tu as bien lu le règlement.

D'accord, je comprends mieux. Tu peux l'ajouter à ta fiche, au moins la date, afin qu'il n'y ait pas de malentendus.

_________________
Bzzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sélène Carmilla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Carmilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses à Hélène Bergeot.
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» Cote Rotie de Ogier a la Signature
» Calendrier des Saints
» La Grèce vinicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: