Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:Flash Back:. [Gabrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

.:Flash Back:. [Gabrielle] Empty
MessageSujet: .:Flash Back:. [Gabrielle]   .:Flash Back:. [Gabrielle] I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:00

    Il fut un temps où le sang n’avait pas encore coulé. Il fut un temps où la reine Octopus régnait sur le peuplez hybride des eaux. Il fut un temps lointain, aujourd’hui enseveli sous les mois écoulés…


    Flash Back


    -Vous me faites mal !

    Sous l’œil noir de la nuit le cri de protestation résonna dans le silence. Un garçon au regard de glace fusilla l’homme qui le tenait fermement par le coude en le forçant à avancer.
    L’adulte s’arrêta. Dans la pénombre les contours de son visage se dessinaient à peine. Même malgré leur proximité Alexis ne distinguait qu’à peine l’expression de son visage.
    Il le devina hausser les sourcils.


    -Vraiment ? Je croyais que tu avais la peau dure ?

    Répondit l’homme d’un air dégagé. Le ton calme mais froid qu’il avait employé réanima la colère d’Alexis qui se débâtit. L’homme se contenta de resserrer sa prise, et reprit sa marche.


    Les lamentations de l’adolescent laissèrent Maximilien de glace, bien que son calme commençait à se sentir plus qu’éprouvé… La piscine de la butte, ancien Q-G des aquatiques, se dessinait devant lui. Pour quiconque, elle était fermée, mais le second d’Octopus connaissait les entrées secrètes qui menaient à la tranquillité de leur quartier générale… Il pressa le pas, trainant à moitié Alexis qui se débattait toujours comme un diable.

    L’origine de cette situation venait de bien des jours auparavant… Lorsque qu’Oriane Delquot, grand-mère de Alexis s’était présentée en Q-G en pleurant et plus qu’affolée. Elle avait eut la veuille au soir une violente dispute avec son petit fils à propos des chasseurs.
    L’orphelin entrait dans l’adolescence, et elle avait comprit que quelque chose le travaillait…
    Elle s’en était inquiétée, cette fois elle avait insisté jusqu’à ce qu’il parle… Mais quelle n’avait-elle sa surprise lorsqu’elle avait comprit ce qui rendait son petit fils si taciturne : un désir froid de vengeance…
    Le terrain de la dispute avait glissé vers le sujet des chasseurs, et Alexis avait brutalement explosé en expliquant qu’un jour il les tuerait tous !
    Le lendemain, elle avait constaté la fugue de l’adolescent… Plus que tout elle craignait qu’il soit partie effectuer sa vengeance et provoquer les chasseurs. La nature l’ayant doté d’un caractère bagarreur mais d’une grande résistance physique, il avait déjà montré des attitudes dangereuses pour lui-même. C’était Maximus qui avait dut gérer la chose, car Octopus était partie en expédition.

    Il avait monté un petit groupe de recherche, et après quelque questions bien posée aux bonnes personnes, ils avaient comprit que Alexis s’était en fait rendu dans une zone près de l’île de St louis, ile que la rumeur disait appartenir au père Xander…
    S’y rendre en groupe aurait été bien trop suspect. Maximus s’était donc proposé pour s’y rendre seul, il était le seul à avoir assez de pouvoir pour espérer tenir en cas d’attaque groupé.
    Il avait demandé à Gabrielle de lui capturer un rat. Animal peu gracieux certes, mais plus discret qu’un chien pour remonter une piste tout en étant aussi compétant. Et c’était cet ordre là que Gabrielle avait donné au rongeur, celle de remonter la piste d’Alexis.

    L’animal avait été d’une efficacité redoutable. Et un peu avant l’ile, sous un pont, Maximus avait trouvé l’adolescent roulé en boule.

    Il l’avait abordé avec calme, mais Alexis s’était emporté tout de suite, rageur et bagarreur il avait claironné haut et fort qu’il ne se laisserait pas attraper, et qu’il allait trouver les chasseurs.
    Le second d’Octopus avait dut l’immobilisé au sol, un bras dans le dos pour lui faire entendre raison et surtout le faire taire avant qu’ils ne se fassent repérer. Il avait relâché le rat et fait monter Alexis dans sa voiture.

    *
    **

    -Reste ici et tien toi tranquille. Ordonna Maximus. Il avait mené Alexis jusqu’à une chambre dont le Q-G disposait pour abriter les hybrides en difficulté. L’adolescent s’était déjà assit sur le lit.

    - Vous n’avez pas d’ordre à me donner.Z’ êtes pas mon père. Mon père est mort !

    Voilà le genre de réflexion que l’hybride épaulard avait dut essuyer pendant tout le trajet. L’adolescent cherchait un moyen de le mettre mal à l’aise.
    Mais cela n’avait jusque là pas marché. A vrai dire, Maximus trouvait l’attitude d’Alexis, irresponsable, égoïste, et stupide. Et le fait d’être un orphelin n’était pas une jusification à ses yeux. Ainsi répliqua-t-il avec calme:


    -Le mien aussi. Et je ne vois pas en quoi cela t’interdis d’appliquer les règles de bonnes conduites que ta grand-mère ta enseigné.

    Il planta son regard onyx sur l’adolescent et haussa un sourcil interrogateur.

    -Vous ne comprenez rienSiffla l’adolescent.

    La patience de Maximus avait été largement attaquée, ainsi lorsqu’il prit la parole, son ton était clairement méprisant, et écrasant d’un charisme accru ;

    -En effet je ne comprends pas. Je ne comprends pas que on puise être aussi égoïste pour négliger la santé du seul être de sa famille qu’il nous reste en l’inquiétant pour des motifs aussi imbéciles. Je ne comprends en effet pas qu’après avoir comprit la douleur qu’occasionne la perte d’un être chère tu te jettes dans la gueule des chasseurs sans penser une seule seconde à celle qui t’a recueillit, élevée, aimée et qui a déjà dût enterrer un fils.
    Faut-il que tu sois aussi obnubilé par ton propre chagrin pour en oublier que tu n’es pas le seul à souffrir ? As-tu déjà imaginé ce que ta grand-mère ressentirait si elle devait survivre à son fils et son petit fils ?


    Avec satisfaction Maximilien comprit que ses mots avaient touché juste, car Alexis avait perdu toute son hardiesse pour se décomposer sur place.

    -Je … je n’avais pas réfléchit à ça… Murmura-t-il tremblant. Profitant d’avoir un coup d’avance Maximus enfonça une dernière fois le couteau dans la plaie :

    -Tu aurais du. Ta grand-mère était dans un état tellement proche de la crise d’angoisse que l’on faillit l’emmener à l’hôpital. Répliqua-t-il impitoyable.

    Le coup acheva les barrières dressées par Alexis. Il plongea sa tête entre ses mains, en pleurant timidement.
    Maximus n’avait pas voulut en arriver là. Le spectacle fit naître en lui un élan de pitié pour le garçon, mais aussi de l’exaspération ; ne s’avait-il faire que ça ? Pleurer sur son sort ?
    Cette attitude n’était pas digne d’un homme.

    Il soupira mais n’ajouta rien. Il en avait assez fait. Dans cet état au moins, l’adolescent n’aurait plus dans l’idée de s’enfuir.
    Maximus pivota. Il fallait aller prévenir la grand-mère. Il remarqua alors qu’ils n’étaient plus seuls : Gabrielle les avait rejoints. Il ignorait depuis quand elle se trouvait dans la pièce.


    Mp : Voilà j'ai fait un peu long pour bien poser la situation initiale. Tu peux faire agir Alexis à ta guise.
    ALEXIS DELQUOT
    .:Flash Back:. [Gabrielle] Predef10
    Hybride requin tigre, 17 ans
    Pouvoir : Resistance accrue ( la peau devient aussi dure que de la pierre et permet de mieux encaisser les dommages physiques. )
    Pouvoir spécifique : Bond de géant : (pouvoir faire des sauts de plusieurs mètres de haut, ou de long ,dix mètres maximum, avec de l'élan)
    Histoire : Ses parents se sont fait assassinés par les chasseurs quand il avait 10 ans. il vit avec sa grand mère depuis.



Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

.:Flash Back:. [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: .:Flash Back:. [Gabrielle]   .:Flash Back:. [Gabrielle] I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:58

UP !
Merci de préciser si ce sujet doit être considéré comme clos/Abandonné et donc être verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Flash Back:. [Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back : L'arrivée d'une loutre à Paris [ PV Maximus ]
» Gabrielle Lévy
» Gabrielle Lévy Hybride au service de Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Butte aux Cailles-
Sauter vers: