Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabrielle Lévy

AuteurMessage
Gabrielle Lévy

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Gabrielle Lévy   Jeu 22 Déc - 4:22

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E

NOM : Lévy

PRÉNOM : Gabrielle

SURNOM : Gabi

ORIGINE : Paris

RACE : Hybride reinette verte

POUVOIRS : - Empathie (perçoit les sentiments des autres) - Contrôle des animaux (ordres simples)

MÉTIER : - Soigneuse au zoo de Vincennes - Elle travaille aussi pour le clan des Aquatiques en surveillant le Q.G grâce à son pouvoir de contrôle des animaux, elle les envoie patrouiller ou communiquer des messages à Maximilien

A . P . P . A . R . E . N . C . E

HUMAINE: Gabrielle est de taille moyenne, 1m68 environ, sa longue chevelure brune ondoie voluptueusement au rythme de sa démarche souple et discrète. La plupart du temps, elle valorise son joli teint hâlé par quelques bijoux en or et relève ses yeux noisettes d'un trait de khôl.
    Gabrielle est toujours aimable et souriante mais, déformation professionnelle, elle préfère ne pas se faire remarquer et rester discrète. Bien que son physique le lui permette, les tenues aguicheuses ou provocantes sont proscrites de sa garde-robe.

TRANSFORMÉE: Lorsqu'elle prend sa forme hybride, la peau de Gabi devient entièrement verte et ses yeux sont ceux d'une reinette :

Spoiler:

ANIMALE: Reinette verte. L a reinette mesure environ 5 cm, sa peau est lisse et d'un vert très vif. Son ventre est gris-blanc et il présente une bande brune de l'oeil aux flancs. Les doigts de la reinette sont équipés de pelotes adhésives qui font d'elle une excellente grimpeuse...

Spoiler:

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :- Gabi s'arrange pour que le bois de chevreuil acéré que lui a offert son père soit toujours à portée de main. Au cas où... - Une chaine en or au bout duquel un pendentif en forme de croissant de Lune se balance. Elle porte toujours ce bijou qui lui a été offert par le seul "homme", après son père, qui compta dans sa vie, Eric

H . I . S . T . O . I . R . E

SON HISTOIRE :

Gabrielle est née à Paris, sa mère quitte son père en abandonnant sa fille alors qu'elle n'a que 11 ans. Se sentant souvent seule, la petite se plaît à se transformer pour bondir au côtés de ses compagnes reinettes. Même si elle doit la cacher, Gabi est fière de sa nature et aimerait pouvoir un jour l'exposer au monde.
    La jeune fille devient rapidement autonome et décide d'entreprendre des études de vétérinaire. Au cours de sa vingtième année, la jeune femme rencontre Eric, un vampire dont elle tombe éperdument amoureuse. Après un peu plus d'un an de folle passion, le couple décide de se séparer : l'un prêchant la paix, l'autre une alliance hybrides-vampires qui imposerait le respect aux humains, de violentes disputes éclataient fréquemment entre ces deux idéalistes. Refusant de renier ses idéaux et détestant toute forme de violence, physique ou verbale, Gabrielle renonce à son amour. Profondément affectée par cette rupture et frustrée de toujours devoir cacher sa nature, elle perd peu à peu sa joie de vivre.
    C'est quelques temps après, à 22 ans, que sa vie prend un tournant crucial ; au détours d'un cours de biologie marine, elle rencontre Octopus, Ancienne des hybrides aquatiques. Fascinée par cette femme, elle apprend à commander aux animaux à ses côtés. Deux ans plus tard elle devient espionne pour le compte des hybrides. Influencée par son mentor, sa foi en une cohabitation pacifique devient plus forte, mais, depuis la mort tragique de son mentor, le doute commence à s'insinuer dans le coeur de Gabrielle.

OBJECTIFS : Vivre libre et en paix.

C . A . R . A . C . T . E . R . E

MENTALITÉ : Dotée d'un tempérament calme et réfléchi, Gabrielle déteste élever la voix et sanctionne toute forme de violence (même si elle n'hésite pas à se défendre en cas de danger imminent). D'une grande loyauté envers les personnes qu'elle estime, son côté effacé et réservé ne l'empêche pas moins de pouvoir faire preuve de courage et d'acharnement en temps voulu. Gagner sa confiance est difficile mais gratifiant ; elle n'hésitera pas à utiliser ses différents pouvoirs pour soutenir ses alliés tout en s'interdisant de violer leurs âmes en utilisant son don d'empathie pour observer leurs émotions.
    Idéaliste, Gabi est fière de se battre pour la cause juste de son espèce. Cependant la mort de l'Ancienne est un nouveau coup dur et malgré un sentiment de découragement, Gabrielle prie pour que les décisions de Maximus soient dignes de celles de l'héritier d'Octopus.

CE QU’IL AIME : La diversité des espèces, Paris, bondir et escalader aux côtés de ses "congénères"

CE QU’IL N’AIME PAS : Xander, les Chasseurs, la violence sous toutes ses formes.

Vous

Votre pseudo habituel : Taramay

Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Oui

Votre date de naissance : 17 novembre 1989

Comment avez-vous connu ce forum : Annuaire de fofo !

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'aime beaucoup les graphismes, ça donne envie ! Razz

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Oké pour Faust
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Lévy   Jeu 22 Déc - 14:57

cheers Welcome jeune aquatique ! (encore une beauté quel chanceux ce Maximilien >...<)

je vois que tu as pris un prédéfini et que tu as bien respecté la fiche. Alors je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une validation.

Vu que tu es un personnage lié à un ancien je vais t'envoyer par mp les dernières nouvelles du front pour que tu saches comment commencer.

Hybride Caracal ~ Libraire

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Lévy   Jeu 22 Déc - 16:49

Bienvenue à toi, petite reinette ! Very Happy

Une femme (et une belle) en plus dans le club très select des groupies de Maxou \o/ . Moi c'est Becca, ta marraine Smile . Donc n'hésite surtout pas à m'envoyer des mp pour poser des questions, en sachant que je vais faire de mon mieux pour les prévenir ^^ .

Enfin voilà, j'espère que tu t'amuseras beaucoup sur Hybrid !

Spoiler:

Gabrielle Lévy

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Lévy   Jeu 22 Déc - 19:39

Merci à tous les deux pour votre accueil !

Faut dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce perso qui me ressemble sur bien des points ! Puis, la reinette est sûrement l'un des amphibiens les plus "meugnons".

Enchantée Becca ! J'ai effectivement une ou deux questions qui concernent les events importants qui se sont déroulés avant mon inscription, je t'en dirai un peu plus par mp. Je risque aussi de venir squatter l'Antre d'ici peu ! Razz
Gabriel
Admin

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Lévy   Jeu 22 Déc - 21:01

Ooooooh une grenouille pacifiste, qu'elle est mignonne ! =3
Bienvenue à Paris miss ! En tant qu'espionne de Maximus, tu arrives en plein milieu d'un event le concernant, donc tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à avoir du jeu. ^^

Gabrielle Lévy

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Lévy   Ven 23 Déc - 13:52

Merci Gabriel, pour l'event, Faust m'en a parlé et je lui ai demandé de me rajouter ! Me tarde de rencontrer mon fameux boss. ^^
Gabriel
Admin

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Lévy   Ven 23 Déc - 19:26

Par contre, l'event en question ne sera pas lancé avant au moins un mois selon nos estimations, donc n'hésite pas à faire de sujets "normaux" en attendant. Wink

Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Lévy   Lun 26 Déc - 21:05

Faust a écrit:
cheers Welcome jeune aquatique ! (encore une beauté quel chanceux ce Maximilien >...<)
.

Quoi tu crois que parce que je suis ancien Aquatique je n'attire que des thons ? Même pas en rêve !
Mes femmes sont les plus belles *____*

Gabrielle : Je suis particulièrement ravi de te voir !
J'aime la fiche que tu as fait de ma petite rainette je te mp le plus vite possible pour te mettre au parfum le plus vite possible d'un ou deux détails Smile

Même si Becca est ta marraine n'hésite pas a venir vers moi pour me poser des questions et en savoir plus !

Hâte de te croiser en jeu *clin d'oeil charmeur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Lévy   

Gabrielle Lévy
Page 1 sur 1