Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alex le prédateur hors pair!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex le prédateur hors pair! Empty
MessageSujet: Alex le prédateur hors pair!   Alex le prédateur hors pair! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:36

VOTRE PERSONNAGE :

NOM :Boyd

PRÉNOM :Alex

SURNOM : Prédateur

AGE : 30 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : Californie au États-Unis.Il vit en France depuis ses 20 ans.

RACE :Chasseur

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : Force accrue et Télékinésie.

MÉTIER :Chef pompier

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) :

Alex est un grand homme.Il a tout pour lui.Disons que la nature la bien gâter.Il a les yeux pers,les cheveux très court bruns et il mesure environ 1m90.Il pèse 70 kilos mais il n'est pas gros juste bien musclés.Il vient de la Californie alors il est bien bronzer.Il porte souvent des jeans et un t-shirt quand il ne travaille pas.Sinon il porte l'uniforme de pompier et qu'il lui va très bien d'ailleur...Il a souvent des lunettes de soleil.Quand il est fâché ses yeux deviennent rouges.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) :

Il se promène toujours en BMW, sportive, noir, décapotable avec des bancs en cuir blanc.Il y a une grosse bague sur le doigt majeur gauche.Il y a une petite chaîne en or dans le cou et ainsi qu'un bracelet au poignet gauche.Son arme qu'il traine toujours sur lui et ainsi qu'une autre cacher à quelques part dans sa voiture est de calibre 9.Il a toujours un bouteille d'eau...Mais est-ce vraiment de l'eau???Hum...Il a hérité la maison de ses parents.

MENTALITÉ :

Alex est un vrai de vrai séducteur.Il a tout les filles à ses pieds.Il fait un clin d'oeil et soudainement la fille tombe à ses pieds.Il peut être doux et gentil mais quand une personne le cherche...Il le trouve à ses dépends.Il a un mauvais caractère.Il ne se laisse pas marcher sur ses pieds.Il remet tout personnes trop envahissant à leur place.S'il n'est pas en colère,il peut être joueur, très gentil et galant avec les demoiselles.Il a un charme fou.

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) :

Alex est née en Californie, d'une mère française et d'un père américain.Il a fait ses études là-bas.Il a vécu une enfance joyeuse et mémorable.Il a joué dans un équipe de football quand il était adolescent.C'est peut-être pour ça que les filles craquent autant?Il était le meilleur quart arrière que son équipe n'a jamais eu.Quand il a su qu'il était accepter dans la meilleur Académie de les États-Unis,il était fou de joie.Il sut à ce moment-là que pompier était LA carrière de sa vie.Il adorait sauver les vies.Àa ses 20 ans,ses parents déménagèrent à Paris.Alex avait longuement hésité de les suivre puique'il était amoureux de Isabella Granger.Il était fiancé avec ette fille de 16 ans.Il l'aimait de tout son coeur.

-Tu vas me manqué Alex...
-Mon aussi,beauté...Je ne peux pas vivre sans toi!
-Tu le dois!Vas-y à Paris.Tu verras d'autres filles mieux que moi...
-Mais c'est toi que je veux!
-Alex...Tu as un avenir là-bas...Pars et oublie-moi...
-Non!Je reste et c'est ainsi.

Isabella pleura de tout son âme et gifla Alex.

-Va-t-en!
-Pourquoi??
-Je ne peux pas te le dire mais tu dois partir!
-Isabella...

Isabella l'embrassa pour qu'il se taise et parta en courant.

-Isabella!Reviens!

Il était trop tard.Elle était partie.Quelques jours après qu'il soit arrivé à Paris, il reçut une lettre d'Isabella.

Code:
Mon cher et tendre amour,
Tu me manques tellement.La vie sans toi est si banal...Je t'ai demander de partirparce que j'étais enceinte de Parker...Je ne voulais pas te le dire parce que tu l'aurais tuer...Je t'aime...Oublie-moi, Alex.

Alex fou de rage,il jeta la lettre.Depuis ce temps, il ne fait que jouer avec le coeur des filles.Il eut son premier contrat dans une grande caserne de pompier et il eut un peu plus tard le titre de Chef pompier.Quand il fut déclarer chef de la Caserne,il rencontra un hybride.Il était une panthère.Cette panthère le regarda avec des yeux rouges.Soudain sans raison,il lui sauta dessus et le griffa.Avec sa force de ses muscles,il repoussa l'animal.Il se releva de peines et de misères.Alex le regard dans les yeux de la bête noire.

-Tu vas me payer pour ce que tu as fait saleté de chat!

Il s'avança vers l'animal qui se transforma en humain.Alex s'arrêta net.Surpris mais fou de rage,il sortit son calibre 9 et lui tira dessus.L'hybride mourra.C'est alors qu'un étranger arriva derrière lui.Alex pointa son arme vers lui.L'étranger se rapprocha et descendit l'arme d'Alex.

-Bienvenu dans la face cachée de Paris.
-Qui es-tu?
-Je suis le Chef des Chasseurs,Xander.
-Mais qu'était-ce cette bête?
-Un hybride terrestre...Tu n'as pas fini avec cette espèce...Paris est peuplé de vampires et d'hybrides...

C'est comme ça qu'Alex se rallia avec les Chasseurs et qu'il tua hybrides et vampires qui se trouvèrent sous son chemin.Xander lui apprit comment contrôler ses pouvoirs dont Télékinésie et la Force Accrue.C'est grâce à son mentor qu'il fut un chasseur hors pair.

CE QU’IL AIME :Les filles,son métier,Paris,les bars, le Poker et les voitures sportives.

CE QU’IL N’AIME PAS :Les Hybrides,les vampires et aussi Parker!

OBJECTIFS : -Éliminer tout hybride qui se trouve sur son passage.
-Éliminer Parker pour retrouver sa Isabella.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Starlight

Votre date de naissance : 1989

Comment avez-vous connu ce forum : Gabriel

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Il est bein

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement cool!


Dernière édition par Alex Boyd le Ven 9 Jan 2009 - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex le prédateur hors pair! Empty
MessageSujet: Re: Alex le prédateur hors pair!   Alex le prédateur hors pair! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:39

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alex le prédateur hors pair! Empty
MessageSujet: Re: Alex le prédateur hors pair!   Alex le prédateur hors pair! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:50

Hey !
Bienvenue ici ! cheers
Un autre chasseur, ça fait plaisir ! Razz

Ta fiche est correcte, en fait il y a juste une chose qui me gêne...
Dans ton histo, tu racontes ton adolescence, ton arrivée à Paris, ton poste de Chef des pompiers tout ça...
Mais tu n'expliques pas du tout comment ni pourquoi tu es devenu chasseur.
Pourrais-tu me rajouter quelques mots là-dessus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Alex le prédateur hors pair! Empty
MessageSujet: Re: Alex le prédateur hors pair!   Alex le prédateur hors pair! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 5:04

Voilà j'espère que monsieur sera satisfait ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alex le prédateur hors pair! Empty
MessageSujet: Re: Alex le prédateur hors pair!   Alex le prédateur hors pair! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 5:22

Et bien c'est beaucoup mieux !
Je suis satisfaite (et je suis pas un monsieur ^^)

Je te valide ! Tu rejoins les rangs des chasseurs, et tu peux commencer à jouer !

Juste un ptit détail : n'oublies pas que les chasseurs sont chrétiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Alex le prédateur hors pair! Empty
MessageSujet: Re: Alex le prédateur hors pair!   Alex le prédateur hors pair! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 5:31

Ne vous inquiéter pas cher dame!Je ne fais rien avant le mariage et je vais à l'église à tout les dimanches! Parole du tout puissant!

*Lève sa main droite et mets l'autre sur la bible*
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Alex le prédateur hors pair! Empty
MessageSujet: Re: Alex le prédateur hors pair!   Alex le prédateur hors pair! I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex le prédateur hors pair! Empty
MessageSujet: Re: Alex le prédateur hors pair!   Alex le prédateur hors pair! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex le prédateur hors pair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex le nuage.
» Alex Funke, alias Doigt de Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: