Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine

Aller en bas 
AuteurMessage
HATEM
Invité




HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:05

Bonjour à vous !

Je me présente, Fondateur et Administrateur du forum HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine.

Voyant votre publicité un peu partout sur les top-sites, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous faire une demande de partenariat.
J'espère que vous accepterez. ; )

Les informations que vous demandez dans votre formulaire et qui se retrouvait dans notre fiche de publicité ont été omis, pour ne pas les écrire deux fois. Vous comprendrez, je pense bien.
J'ignore comment vous fonctionnez, mais, de notre côté, votre bouton sera visible sur notre Page des Partenaires (accessible via le Message d'Accueil), ainsi que dans un topic où sera placé votre Fiche de Publicité, topic où vous pourrez venir poster vos news et mises à jour.

Dans tous les cas, je vous remercie du temps que vous prendrez pour lire cette demande !


HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine 468x60
HATEM
Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine


Type de votre forum :
RPG Futuriste, Science-Fiction Évolutif

Niveau de rp demandé :
500 mots

Lien : http://hatem.frbb.net
Code:
[url=http://hatem.frbb.net]http://hatem.frbb.net[/url]




Code de notre fiche :
Code:
<iframe src="http://hatem.frbb.net/h6-fiche-de-publicite" height="2525px" width="100%" border="0" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency="yes"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:41

Bonjour, tout d'abord : merci pour l'attention que vous portez à notre forum.
Le partenarit est accepté !
Pour être honnête je suis déjà allé sur votre forum et j'ai déjà hésité à faire une demande.
C'est vraiment un contexte intéressant que vous proposez ! ET toutes mes félicitations pour votre désign ! Very Happy

Nous mettons les boutons sur la catégorie "partenariat", sur la page principale. Vous serez aussi rajouté sur la PA dans le menu défilant de nos partenaires et votre fiche sera ajouté à nos autres partenaires. Voilà comment nous fonctionnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
HATEM
Invité




HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:06

Oh oh, merci beaucoup !
Heureux que ce partenariat soit accepté. ; )

Je vous souhaite une très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Naofu P.
Invité




HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:38

Bonjour.

Je passais faire un tour de routine quand j'ai remarqué que... euh... *tousse*... vous avez fait une faute dans le titre de notre forum, sur le menu de votre "PA".

Vous avez écrit "Haten"... euh... ^^;
Je tenais à vous le faire remarquer et, euh, vous demander de bien vouloir corriger cette petite erreur.
Merci, et joyeux temps des fêtes. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:48

Erreur réparée, avec toutes nos excuses et nos souhaits de bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Partenariats archivés-
Sauter vers: