Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voodoo Child

Aller en bas 
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Voodoo Child Empty
MessageSujet: Voodoo Child   Voodoo Child I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:50


Voodoo Child Cote_1
Voodoo Child 4686011
    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.
Voodoo Child Separ_1

LA POPULATION
Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :


[Voodoo Child 04bc8d10 Voodoo Child Petit_10 Voodoo Child Petit110

Voodoo Child Petit410 Voodoo Child Petit_10 Voodoo Child Petit310

Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...
Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.

Voodoo Child 1003510
http://www.thevoodoochild.com

VOODOO CHILD

Voodoo Child Cote_2

_________________
Voodoo Child Loki312
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:27


Voodoo Child Ban_up10

Bonjour à tous et toutes,
En ce début d'année Voodoo Child revêt ses habits de ténèbres. En effet, les événements en cours et à venir ne présagent pas vraiment de beaux jours pour la Nouvelle Orléans et tout le reste du monde d'ailleurs. Celle que l'on nomme déjà "La Grande Révélation" est en marche et partout les menaces et persécutions contre les outres se succèdent.

Voodoo Child Voodoo_inquirer
Les heures sombres

Les révélations concernant l'origine des outres suscitent énormément d'interrogations et de réactions de part et d'autre. Si quelques Normes et outres ne voient là qu'une énorme farce, d'autres en revanche prennent rapidement position.En effet, agressions, harcèlements et même meurtres contre ceux que tous qualifient de démons défraient les chroniques de l'Organe, il est à parier que le TPH prépare lui aussi de mauvais coup contre ceux qu'elle combat depuis de nombreuses années.
Les outres quant à eux, commencent à s'inquiéter et craignent que les terribles heures que la première révélation avait générer ne se renouvellent à une échelle supérieure. Des rumeurs parlent de regroupement de certaines communautés dans l'unique but de préparer une défense efficace. Parallèlement à cela, on commence à dénombrer une recrudescence d'outre que la nouvelle a fortement perturbée.

On compte en effet, déjà plusieurs cas de suicide parmi eux, sans compter les nombreuses consultations au Charity's Hospital pour de fortes angoisses et crises de folie.


Élections attendues
Alors que la ville est en proie au doute, il est plus que jamais nécessaire que celle ci se choisisse un nouveau Maire. Plusieurs candidats potentiels se distinguent déjà, tous surfant sur la vague outre et les questions qu'elle suscite. La LEDO se déclare inquiète quant à l'avenir de cette population si les autorités gouvernementales passaient comme elle le dit : "du côté obscure". Ce qui est certain c'est qu'aucune élection n'avait eu autant d'importance depuis les années 2020. A suivre !


ADMINISTRATION


Le staff vient de s’agrandir avec la promotion méritée de Aaron et de Charlie Oliviera. Ces deux métamorphes de talents fourmillent déjà d'idées pour faire bouger tout ce petit monde !
De nouveaux lieux sont également en préparation pour la plus grande joie de nos affreux habitants !


STATISTIQUES


Nous avons 123 Habitants déjantés enregistrés (un recensement est actuellement en cours).
Nos Habitants ont posté un total de 43112 messages.
Nous manquons cruellement de Zombis et espérons que cette race très intéressante va très vite se développer.

Voodoo Child 1003510

Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


_________________
Voodoo Child Loki312
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voodoo Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massive voodoo
» Test boite à photo Massive Voodoo
» Les aventures de Voodoo - Tome 2
» Les aventures de Voodoo
» Les aventures de Voodoo - Tome 2 : Les envahisseurs (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Partenariats :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: