Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emeline de Champagnac

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

MessageSujet: Emeline de Champagnac   Lun 31 Oct 2011 - 7:54

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : de Champagnac du Mazet de Lavilandière

    PRÉNOM : Emeline, Sabine, Flore, Louise, Joséphine

    SURNOM : Linette en famille.... Linou pour son fiancé...

    AGE : 28 ans

    ORIGINE : Sa famille à ses origines en terres limousines, mais elle s'est depuis plus d'un siècle installé à Neuilly-sur-Seine, où cette chère Emeline vu le jour...

    RACE : HUMAINE

    POUVOIRS : AUCUN

    MÉTIER : Officiellement chercheuse en génétique évolutive / Officieusement agent scientifique de l'organisation secret de renseignement Inter-Race (Agence de Sécurité Intérieure)


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:

    Magnifique jeune femme au regard froid et pénétrant, grande et longiligne, Emeline a été contactée par de nombreuses agences de mannequin tant sa ligne se rapproche de la perfection. Photogénique, elle doit cette aptitude naturelle à un grain de peau fin au teint légèrement halé. Des yeux bleus transperce un visage élégant et aux symétries pratiquement parfaite, la nature à finit son chef-d’œuvre en encadrant le tout d'une superbe chevelure brune. Emeline habille sa beauté par des tenues raffinées, qu'elle porte avec une maintenue corporelle qu'elle doit à son éducation et instruction... peut-être également à un noble port hérité de ses ancêtres. Sa douceur naturelle transparait sur un visage lumineux bien que distant dans l’abord du regard qu’elle veut droit et sans compromis. L’ensemble est accompagné d’une démarche légère et sensuelle, faisant fit de ses caractéristiques et entraînements physiques octroyé par les nécessités de sa profession.
    {-avatar utilisé ; Carole Bouquet-}

    TRANSFORMÉE : AUCUNE

    ANIMALE : AUCUNE

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :

    Tout ce que l'armée peut lui fournir, elle s'est d'ailleurs constituée quelques dépôts personnels d'armes et d'explosifs derniers cris. Sans oublier le meilleur du matériel d'écoutes et d'espionnage, ainsi que des gadgets à la '007' réellement efficace et existent.
    Pour les bijoux, elle a hérité de sa grande une collection d'une rare qualité, fruit de l'enrichissement de sa famille maternelle dont elle est la seule et la dernière représentante.
    Grace à son travail, elle a accès à tous les véhicules se déplaçant sur la terre comme au ciel, mais elle s'est quand même procurée une petite classe A grise, passe partout et discrète tout en restant élégante.
    Elle la gare dans le garage appartenant à son fiancé, avec qui elle vit lorsqu'elle n'est pas en mission...

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :

    _ Issue de l'une des plus vieilles familles aristocrates, la belle Emeline de Champagnac a eut le bonheur de voir le jour dans la branche de la grande bourgeoisie, ayant tourné le dos à sa caste, son père n'en demeure pas le chef de famille et détenteur du titre de Marquis. Cependant, Emeline a surtout hérité du sens du devoir et du service à sa patrie, la France, que la famille avait conservé malgré son éloignement du milieu aristocratie. D’autant plus facile, qu’elle n’appréciait nullement la vie bien trop mondaine de cette bourgeoisie suffisante et souvent arrogante, sans pour autant qu’Emeline puisse la détesté car elle y avait pêché son bel Adhémar, l’homme de sa vie...
    Rencontré dans l’un de ses rallyes mondains où les jeunes gens de la bonne société se fréquentaient sous la bénédiction de leurs parents qui voyaient ainsi la meilleure façon de marier leurs héritiers avec des personnes de leur condition et de leur aisance financière. Apercevant un beau jeune homme se tenir à l’écart de ses nantis auxquels il appartenait, ils croisèrent leurs regards éteints par un environnement qui ne plaisait à aucun d’eux. Les deux familles voyaient avec un regard plus que bien veillant cette relation qui conduit notre couple jusqu’aux fiançailles et un mariage où l’oncle et la nièce connaissaient la particularité d’Adhémar et de sa famille en n’y voyant qu’un atout supplémentaire.
    Mais pour en revenir à la venue au monde de la délicieuse militaire, Emeline est née à la fin d'un mois d'octobre étonnement chaud, entre la première douleur et remise du bébé ne s'écoula que trois petites heures, annonçant déjà l'empressement de la future jeune femme à ne pas perdre de temps dans les banalités. C'est ainsi qu'elle ne s'éternisa pas non plus dans les études, bachelière à quinze ans, math supérieur/math spécial obtenu à la vitesse d'une charge à cheval, elle fût admise à polytechnique, où là encore elle brilla de mille feux en finissant major de sa promotion. Lors du défilé du quatorze juillet qui suivi, en tête de son peloton, un spectateur peu ordinaire observait sa nièce avec une fierté bien dissimulée, mais qu'il ne cessa pas d'affirmé par ses interventions savantes et discrètes dans la carrière.
    Cet ancien général de division avait manigancé et travaillé pour que la fille de son frère ainé intègre l'agence, dont il avait pris la direction depuis une dizaine d'année. Quand il réussit enfin à la faire intégrer dans ses services, il n’a eut de cesse que de la préparer à sa succession, bien qu’elle ne partagera jamais du plan final ‘Omega’ pour résoudre une situation devenue ingérable. Emeline montra d’ailleurs des talents qui valurent très vite admiration et respect de ses collègues qui avaient bien mal vue cette fifille à tonton parachutée à son poste en grillant la hiérarchie alors en place. Élevée au grade de lieutenant-colonel à sa pris de fonction, alors qu’elle n’était âgée que de vingt six ans et n’avait que trois années de service, sautant ainsi deux grades d’une jeune mais fulgurante carrière.
    Respectueuse et admirative du travail accompli par le ‘Régent’, son oncle, elle s’adapta très vite à sa fonction de grand sénéchal qui n’était autre que le poste de second et futur régent de l’organisation. Elle devait tout de même cacher son activité à son fiancé, dont elle connaissait le secret alors que celui-ci s’ingéniait à le dissimuler. Notre demoiselle de Champagnac apparaissait donc comme un capitaine de l’armée de terre au sein du second régiment de l’A.L.A.T., couverture qu’elle s’était choisi pour justifier de longue absences.
    Absente depuis plus de trois mois, Emeline s’apprêtait à reprendre sa place auprès de l’homme de sa vie, quand elle lu un rapport sur son bureau sur l’installation d’une vampire chez son fiancé, qui ne vivait que sous sa forme de louve. Appréciant peu cette nouvelle, elle remit son retour en attendant d’avoir enquêter sur cette hôte indésirable et dont elle ignorait encore la nature de l’intérêt pour sa moitié...


    OBJECTIFS : Référencer toutes les créatures non humaine et en protéger l'équilibre tout en veillant à leur intégration la plus discrète possible.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Intelligente, Instruite, Pugnace, Courageuse, Intuitive, Fidèle (même au prix d'être en contradiction avec sa mission)...

    CE QU’ELLE AIME : Adhémar (son fiancé dont elle est amoureuse depuis l’adolescence…), Son travail (les deux), Sa famille et un confort (plutôt luxueux)...

    CE QU’ELLE N’AIME PAS : Les chasseurs, Les vampires(une surtout…)...

Vous

    Votre pseudo habituel : Cassou
    Voulez-vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? NON... j'en ai déjà une plus que compétente...

    Votre date de naissance : 05.02.1971

    Comment avez-vous connu ce forum : DC

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Plus que plaisant.....

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :


Dernière édition par Emeline de Champagnac le Lun 5 Déc 2011 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Emeline de Champagnac   Jeu 10 Nov 2011 - 13:43

Vais corriger quelques fautes par ici et par là !... Mais pour l'essentiel, je pense ma fiche terminée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Emeline de Champagnac   Mar 15 Nov 2011 - 21:27

Tout semble en ordre, mais cela ne te dérange pas que l'on attende que l’organisation soit vraiment présenté en jeu pour te valider ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Emeline de Champagnac   Sam 19 Nov 2011 - 18:56

Aucun soucis, je suis d'ailleurs dessus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Emeline de Champagnac   Lun 21 Nov 2011 - 21:41

Voilà, l'association étant sur le point d'être mise en jeux, je peux te valider Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 47
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Emeline de Champagnac   Lun 21 Nov 2011 - 22:38

Bienvenu à ma fiancé et à l'Organisation humaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Emeline de Champagnac   Lun 21 Nov 2011 - 22:50

Merci pour la validation... au plaisir de se croiser.... cher 'god zilla'...


Salut ma moitié... veux un gros câlin.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emeline de Champagnac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeline de Champagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: