Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Event pour un peu tout le monde ^^

Aller en bas 
+12
Katheleen Hjetland
Derek Jackowski
Adhemar Mikalus
Melwin Lusignan
Allen Whistler
Breton Neva
Adel Caïn
The God Zilla
Faust
Nadja Radenko
Jehan Delmas
Maximus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heise Varen

Heise Varen


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:27

Ca me parait plausible, il vient de revenir donc ils devraient avoir des choses à se dire lui et Adel x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:14

Quelle que soit la tournure du sujet avec Adel, Melwin aura très peu envie de rester avec Maximus, de peur que si Adel a réussi à se douter de quelque chose, son père adoptif en fasse autant, et le harcèle de questions. Quand j'aurai moins de RP en cours, et que j'arriverai à vraiment gérer mon "temps de jeu", je pencherai Melwin sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:47

Pour les p'tites nouvelles, le sujet avec Angeline vient de se lancer, et je vais tâcher de passer poster régulièrement pour pas trop retarder tout le monde. ^^^
Après, je sais pas encore si mon flic participera à l'expédition suicide sauvetage, ça me paraît assez peu probable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

Emeline de Champagnac


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:33

Maximus a écrit:
Recap !

Sauveurs :
-Jehan
-Neva
-Nadja
-Raphaël/Isis
-Kath

Chasseurs :
-Luna
-Tiph/Son frere
-Heise
-Loreleï

Observateur(s) :
-Emeline (elle pourrait intervenir indirectement et discrètement d'un côté et/ou de l'autre)


...

Emeline : Très bonne idée pour introduire l'asso !
A voir comment faire, par contre. Vu qu'il faut rester dans le secret pour toi ... Mais en toute logque, l'asso devrait vouloir avec les détails de cette histoire, donc c'est largement possible de faire quelque chose.

Tu as lus le sujet Max/Lore ? Je suis en train, j'ai beaucoup à lire...

On voit ça par MP si tu as des idées ou des attentes. Oki pour le MPs, et pour les attentes, pas spécialement... mais des idées ...Vouiiiis!!!.. Cool

Pour le moment les inscriptions sont FERMES le temps qu on mettent tout au point Smile


PS; TGZ a attiré mon attention sur les invraisemblances de mon introduction d'Emeline dans l'histoire... tant que je n'aurais pas trouvé mieux, je resterai sur le banc touche... Va être galère de jouer une humaine ici...
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:07

Un petit "up" pour rappeler aux participants d'essayer de se coordonner entre eux.
Et que les sujets d'insertions devrons être clos au moment ou l'intrigue sera lancée : début février
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:49

Le sujet avec Angeline devrait être bientôt terminé, et en attendant j'en ai lancé un aux entrées du QG des hybrides pour qu'on puisse faire avancer le schmilblick. Donc je laisse les admins voir qui va y répondre... c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:17

Parfait Sam !
Isis devrait y faire un tour. J'encourage les autres joueurs à s'incruster dans ce sujet si ils veulent "intercepter" l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event pour un peu tout le monde ^^   Event pour un peu tout le monde ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour un peu tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conférence pour jeunes lycéens [Pv : Hannelore + Collégien(e)s en tout genre ^^]
» Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
» Entre monde
» Le reste du monde ?
» Entre Monde: Mise à jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Demandes de RP-
Sauter vers: