Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'antiquaire et ses obligations professionnelles

Aller en bas 
+2
The God Zilla
Adhemar Mikalus
6 participants
AuteurMessage
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:13

Bonjour, bonsoir tous le monde,

Voilà, voili, voilou !... Je serais absent du forum du 02 au 11.11 pour le salon du patrimoine de Paris et mon relationnel pro...
Je vais essayer de répondre le plus possible avant mon départ... car ensuite je aurais l'esprit complètement pris par les conférences et autres...
Amusez-vous durant mon absence mais pas trop... pas de révolution hein !!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:45

Merci d'avoir prevenu ^^

Bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:20

Pas mal le coup du message d'absence qui défile dans la signature, faudra que je pense à te piquer l'idée ^^

Juste une question : quand tu dis "absent du 2 au 11.11" ça signifie du 2 octobre au 11 novembre, ou du 2 novembre au 11 novembre ?
C'est po la même durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:06

Gabriel a écrit:
Pas mal le coup du message d'absence qui défile dans la signature, faudra que je pense à te piquer l'idée ^^

Tant prive pas, c'est gratis !... Razz

Juste une question : quand tu dis "absent du 2 au 11.11" ça signifie du 2 octobre au 11 novembre, ou du 2 novembre au 11 novembre ?
C'est po la même durée Wink

Yep !... Encore ma foutue manie de croire évident ce qui ne l'est pas... L'antiquaire et ses obligations professionnelles 3176310595 ... Il s'agit du 2 novembre....
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:53

Je rentre ce soir, mais je ne serais vraiment actif que dimanche... Ça fait presque quinze jours que j'ai quitté ma moitié... Cool

... Donc attendez-moi SVP pour l'Event, j'y intégrerai bien ma petite nouvelle !.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 5:16

Aaaah les périodes de fêtes, la famille qui débarque et chamboule mon planning...
Donc ma présence déjà plus que faible en RP, va devenir fantomatique jusqu'au 5 janvier...

Je passerai pour faire quelques réponses, mais il ne faut pas espérer de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

Emeline de Champagnac


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:30

Alors, sans m'appesantir sur ma vie IRL, disons qu'elle est un brin chaotique en ce moment, mon boulot me cause pas mal de souci ce qui coupe mon envie d'écrire à un esprit obsessionnel qui cherche une solution pour passez la crise.
Je ferais mon possible pour vous répondre, mais j'ai pas vraiment la tête à çà !...
Donc Neliya, Sacha et Lorenzo acceptez de me pardonner si mes réponses tardent à faire leur apparition...
Bien sur cela concerne Adhémar et Emeline...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:11

Pour ma part je comprend tout à fait !
Merci d'avoir prévenu, et je te souhaite bien du courage ! En espérant que tu reviennes en meilleur forme tu manque à nel XD

Par contre je risque de te contacter par Mp pour te demander deux trois trucs, pour l'avancement de Nel. ça sera après mes partiels, donc pas de suite, mais je te tiens au courant pour que tu surveille ta boite à mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

Emeline de Champagnac


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:32

Il sera souple notre cher Adhémar, j'y veillerai...

Je passerai et il se peut qu'une brève et soudaine inspiration me pousse à répondre à mes RPs, mais je préférai avertir justement pour que mes partenaires ne soient pas ralentit dans le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:21

Naoooooooooooooooon ! é_è

Bon courage à toi, tu vas me nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:17

Arrive en douce derrière la belle coccinelle, dépose un baiser volé sur la dangereuse jeune femme, puis Adhémar file d'une dizaine de bonds de panthère pour finir par disparaître ... Wink

(HF- M'absente chère marraine, mais je reviendrai en pleine forme...)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

Emeline de Champagnac


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Avec son homme dès qu'elle peut...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:50

Pour la pleine forme d'Adhémar, il faudra peut-être revoir çà !...
Pour ma part, c'est petit à petit que je vais m'implanter, mais je préviens tout de suite... Je n'aurais pas une cadence de Flashgordon...
Je suis en train de voir comment faire agir Emeline avec cette cadence de sénateur sans bloquer l'évolution des suicidaires qui me côtoieront...
A très vite... enfin !... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:06

Alors que l'on s'est montré plus que patient à mon égard, je suis dans l'impossibilité de RP, je ne cesse de fermer tous mes comptes dans tous mes forums RPG, et malheureusement il en sera de même ici.

Mon IRL m'accapare beaucoup plus, je crois même que je vais complètement arrêter le RP.

Donc Emeline de Champagnac et Adhémar Mikalus sont à supprimer, je m'excuse auprès de neïlya qui s'est montré d'une patience hors du commun.

Votre forum est vraiment superbe et vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub, mais c'est aujourd'hui que mon cheminement parmi vous prend fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antiquaire et ses obligations professionnelles Empty
MessageSujet: Re: L'antiquaire et ses obligations professionnelles   L'antiquaire et ses obligations professionnelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antiquaire et ses obligations professionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Absences-
Sauter vers: