Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sacha Parker

Aller en bas 
+2
Frédéric Martel
Sacha Parker
6 participants
AuteurMessage
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:04

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Parker

    PRÉNOM : Sacha

    SURNOM : /

    AGE : 26

    ORIGINE : Région parisienne

    RACE : Humaine

    POUVOIRS : aucun

    MÉTIER : Professeur de littérature, latin et grec en université.


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:
    Une jolie fille, normalement proportionnée, ni trop grande ni trop petite, ni trop maigre ni trop grosse.
    On lui demande souvent si elle est d'origine asiatique, à cause de ses traits fins et de ses yeux en amande, mais elle est française. Ses yeux sont foncés, d'une couleur difficile à déterminer, entre le marron, le gris, le noir, le bleu foncé... selon la luminosité. Elle a des cheveux mi-longs, qui eux sont clairement noirs. Elle préfère les laisser libre et détachés, mais se force à les attacher quand elle donne des cours.
    Niveau vestimentaire, elle apprécie les vêtements "originaux" sans non plus faire dans le grotesque ou le vulgaire, elle a toujours une petite touche d'originalité, que ce soit dans les bijoux, les accessoires, les chaussures, les collants... Elle porte des tenues féminines la plupart du temps.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
Une pièce entière chez elle est réservée à ses livres, elle en a des centaines.
Une autre pièce, moins visible, à laquelle elle accède par une sorte de passage secret derrière une étagère de livres, est emplie de toutes sortes d'armes et équipements dernier cri.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    Sacha a toujours aimé les livres. Sa mère lui a transmis cet amour dès le plus jeune âge, lorsqu'elle lui lisait de longues histoires pour l'endormir. Dès qu'elle fut en âge de lire elle-même, elle dévora des dizaines de livres, à tel point que ses parents devaient couper le courant dans sa chambre le soir pour qu'elle arrête de veiller aussi tard sur ses bouquins.
    C'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers des études littéraires, allant jusqu'au capes, puis devenant professeur de littérature dans les universités. Elle enseigne en parallèle deux langues mortes qu'elle affectionne, le latin et le grec.

    D'un point de vue personnel, bien qu'elle soit encore jeune, elle a mûri très vite, à cause d'un "accident sentimental". Première grande histoire d'amour, elle a dix-sept ans, il en a vingt, ils vivent une histoire merveilleuse et rien ne pourrait les séparer... si ce n'est cette grossesse non désirée. Juste avant d'atteindre la majorité, Sacha accouche de jumelles... Le père, n'acceptant pas de telles responsabilités, la quitte sans scrupules.
    La jeune adulte se retrouve avec deux enfants à élever, parallèlement à ses études. Elle trouve heureusement un bon soutien auprès de ses parents, et tout se passe relativement bien, même si c'est laborieux...

    Jusqu'à ce soir tragique de septembre 2036 : Sacha part du centre de Paris après ses premiers cours de l'année, vers 19h. Le temps de traverser une partie de la ville, la nuit est déjà tombée, la voiture est arrêtée à un feu rouge... Des coups de feu. Des cris. Un choc violent accompagné d'un bruit sourd sur le toit de la voiture. Sacha déboucle sa ceinture en vitesse et descend voir ce qu'il se passe. Elle découvre alors un homme (si l'on peut appeler un homme une sorte de créature humanoïde couverte de poils avec des crocs et des longues griffes) perché sur le toit de sa voiture. Avant qu'elle ait pu faire le moindre geste, la créature se fait tirer dessus par une femme de l'autre côté de la rue. La créature bondit alors sur la route à côté de Sacha, l'envoie valser d'un coup de poing avec une force phénoménale, et prend le volant de la voiture pour s'enfuir. La femme au revolver tire alors avec précision dans le pneu arrière de l'auto qui part en vrille.
    Un bruit effroyable résonne dans les oreilles et le cœur de Sacha lorsque la voiture s'encastre dans un mur, pour exploser quelques instants plus tard. Les jumelles, alors âgées de trois ans, étaient à l'intérieur...

    Depuis, la gentille professeur de littérature n'a de cesse de retrouver la meurtrière de ses filles, et de traquer toutes ces créatures surnaturelles pour leur faire payer le mal qu'ils causent à tous ces humains innocents.
    Le jour, elle est une simple professeur dans diverses universités, mais chaque nuit, durant deux heures, elle sillonne la ville à la recherche de créatures surnaturelles, dans le but de les repérer, les traquer, et les tuer.

    OBJECTIFS :
    - Retrouver la chasseresse qui a provoqué indirectement la mort de ses filles objectif atteint.
    - Traquer et détruire les créatures surnaturelles, qu'elles soient hybrides, vampires ou chasseurs.
    - Enseigner et transmettre sa passion pour la littérature, le latin et le grec à de jeunes étudiants.


C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Sacha est une femme responsable, qui a grandi un peu trop vite. Elle est d'un naturel doux et gentil, sociable. Elle est très cultivée en matière de littérature. Elle est croyante, convertie au christianisme, sans être non plus une pratiquante chevronnée. C'est une femme qui parle très peu d'elle-même, car elle a subi un fort traumatisme, et n'ose pas faire suffisamment confiance à ses proches et collègues pour se confier à eux.
    Mais la nuit, durant ses deux heures de traque, elle change complètement de personnalité, animée par la rage, la peine et le désir de vengeance. Elle poursuit sans relâche ceux qu'elle considère comme des monstres, et ce afin de pouvoir, chaque dimanche, dire devant la tombe de ses filles qu'elle ne les oublie pas et qu'elle se charge de les venger.

    CE QU’IL AIME : les livres, les enfants, enseigner, la musique douce.

    CE QU’IL N’AIME PAS : les créatures surnaturelles, la violence.

Vous

    Votre pseudo habituel : ...
    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Je ne pense pas en avoir besoin merci ^^

    Votre date de naissance : 1987

    Comment avez-vous connu ce forum : C'est plutôt le forum qui m'a connu... Razz

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Hum, ce serait prétentieux de ma part de dire qu'il est génial ^^

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Oké pour Faust


Dernière édition par Sacha Parker le Mar 31 Jan 2012 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:05

Et mince, on m'appelle pour le repas !
Je reviens finir la fiche après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:44

Enfin une humaine, pour changer ! Il semble normal que je sois le premier à te souhaiter la bienvenue. Bienvenue, donc, puisse ta fiche être assez bonne pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Parker
Professeur de littérature, latin et grec en université.
Sacha Parker


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2011

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:42

Hé hé, merci ^^
J'ai fini de manger, et j'ai fini la fiche aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:40

Malgré une fiche tellement pourrie qu'on peut se demander si t'as bien regardé le règlement avant de venir !!! (j'déconne pitié j'déconne pas tapeeeeeeeeeeeeeeer)


*Hum hum hum*


Donc comme je le disais avec une aussi magnifiquement bien réalisée fiche de présentation, je m'en vais que dis-je !? JE VOLE !!!! Te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:33

Oooooooh le mignon petit, il a eu peur ^^
Merci mon Faustounet ! I love you
Je m'auto-déplace dans les fiches validées du coup hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adhemar Mikalus
Hybride panthère noire | Antiquaire | Blackat's
Adhemar Mikalus


Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Paris chic en général

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 30 ans
Relations:

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:57

Elle est mimi la petite humaine... au moins elle sait lire même si elle n'aime pas les créatures tel que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:25

J'aime bien ceux qui m'aiment pas, donc je t'aime bien Very Happy Donc bienvenue \o/

Je te montrerai que les hybrides sont très gentils, même si parfois un peu ... tarés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereux codex _ [Sacha Parker]
» En flagrant délit, suite (Sacha Parker)
» Traque ou réconfort ? [ Sacha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: