Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marina Wild...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marina Wild... Empty
MessageSujet: Marina Wild...   Marina Wild... I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:18

VOTRE PERSONNAGE:

NOM: Wild.

PRÉNOM: Marina.

SURNOM: Gandelfe la Sauvage.

AGE: 21 ans.

ORIGINE: Galway, Irlande.

RACE: Hybride tigre.

POUVOIRS: Vie Sanguine (=son sang est, pour les vampires, aussi buvable que celui d'un simple humain. En gros, son pouvoir, c'est d'avoir un sang normal, non-toxique pour les vampires en dépit du fait qu'elle soit hybride.) Vita-Anima: c'est tout simplement le pouvoir de donner vie à l'inanimé (gravures, photos, dessins, statues, etc...)

MÉTIER: Créatrice d'effet spéciaux pour les films du grand écran.

APPARENCE: Sous forme animale, Marina est une magnifique tigresse du Bengal orangé, tigrée de noir, au ventre blanc et aux yeux bleus.
Marina Wild... 2dq8y810


Sous sa vrai forme, c'est à dire hybride, Marina mesure 1M90 pour 85 kilos. Elle est tigresse, mais elle marche sur ses deux jambes et les doigts de ses pattes avants sont profilés comme des doigts humain. Elle a la même couleur de pelage que sous forme animale, sauf que le blanc de son ventre n'est pas là et elle a les yeux bleus. Marina a des cheveux noirs et porte des jambières de couleur bleu turquoise. Elle a aussi une ceinture bleu roi avec un saphir incrusté au milieu. Sur sa poitrine, elle a un petit haut simple de couleur bleu roi qui cache juste ce qu'il faut, et encore...

Sous forme humaine, Marina revêt l'apparence d'une jeune femme gothique aux cheveux noirs et aux yeux bleus. 1M75, 70 kilos, elle a ce qu'il faut, là où il le faut. Vêtue d'une robe décolletée noire et chaussée de New Rocks Mettalic, ce n'est pas sous cette forme qu'on lui chercherait des noises! Elle a le visage fin et est toujours maquillée de noir et de bleu. Ses ongles sont constamment recouverts de vernis noir.

Marina Wild... 1211


ÉQUIPEMENT PARTICULIER: Marina possède un sabre à la lame en argent, au manche recouverte de cuir bleu roi et surmonté d'un saphir incrusté dans la garde. Elle trimbale aussi en permanence un bloc à dessin contenant toutes ses créations.

MENTALITÉ: Vive: se résume en deux mots, action/réaction. Marina réagi au quart de tour. Curieuse: Marina s’intéresse à pratiquement tout ce qui l’entoure. Elle adore apprendre de nouvelles choses, que ce soit des histoires de pays ou des contes et des légendes. Attentive, elle retient beaucoup de ce qu’on lui dit mais évidemment, pas tout: personne n’est parfait, hein! ^^ Elle sait aussi anticiper, sauf quand elle se laisse déborder par son impulsivité. Sage, le plus souvent elle réfléchit avant d’agir, mais quand ses réactions sont dominées par la peur ou la colère, Marina peut perdre totalement le contrôle d’elle-même. Patiente: elle peut attendre de très longs moments s'il le faut, que ce soit pour espionner quelqu'un ou pour apprendre quelque chose à quelqu'un. Amicale: Marina est naturellement gentille avec les autres, mais n'abusez pas de sa gentillesse, ça pourrait se retourner contre vous! Têtue: plus têtu que Marina, faut trouver! Quand elle a une idée en tête, c'est littéralement impossible de la faire changer d'avis! Rancunière: oeil pour oeil, dent pour dent: si on lui fait du tort, à elle ou à sa famille, Marina peut ruminer sa rancune des années entières! Jalouse: plus jaloux que Marina, ça existe pas! Dans n'importe quel domaine, mais surtout les hommes ^^, Marina est une véritable garce! Elle est d'une jalousie extra-maladive! Susceptible, elle se vexe facilement, mais quelques fois, elle se dit juste que ‘la salive du crapaud n’atteint pas la blanche colombe’. Impulsive: le mauvais côté de sa vivacité. Amicale mais méfiante. Marina est quelqu'un de très méfiant quand elle ne connaît pas les gens, mais lorsqu'elle a des amis, ils savent qu'ils pourront toujours compter sur elle. Marina est très loyale et ne laisse jamais ses amis dans la détresse. Elle ne supporte pas l'injustice mais peut devenir une véritable diablesse si on s'en prend aux gens qu'elle aime. Quelques fois solitaire, quelques fois limite collante, elle peut changer d'humeur aussi subitement que le vent ne tourne! Elle est néanmoins très attachante et jamais personne ne se plaindra de sa compagnie.

SON HISTOIRE: Marina est née et a grandi à Galway, en Irlande. Marina n'a aucun frère ni aucune sœur: pas plus d'oncles, de tantes ou de cousins/cousines.Marina n'a que ses parents. A dix ans, ses parents lui ont offert un violon et elle a apprit à en jouer: elle sait en jouer et même très très bien! Son père lui a aussi apprit l’escrime, sport dans lequel elle excelle. Marina et ses parets ont toujours vécu cachés des humains, dans une grande forêt à côté du cimetière de Galway. Mais lorsque l'hybride français est devenu président et que Paris est devenue la ville de refuge des hybrides, Marina a voulu voir ça. Ses parents sont restés dans leur forêt Irlandaise, mais Marina ne les a pas oubliés pour autant! Elle s'installe donc à Paris, de un parce que les hybrides y sont tolérés, de deux parce que la ville de lumière lui plaît. Deux mois après, elle part aux Etats-Unis où elle deviendra Créatrice d'Effets Spéciaux. Puis, elle reviendra à Paris et travaillera le plus souvent chez elle, sauf si un tournage a lieu dans un autre pays par exemple. Maintenant, Marina attend de voir quelles surprises Paris lui réserve...

CE QU’ELLE AIME: Son job, ses "créations", ses parents.

CE QU’ELLE N’AIME PAS: Les humains qui détestent les hybrides pour rien, les gens cruels et stupides, les dirigeants et les hommes politiques...

OBJECTIFS: -Se faire un ami vampire, -Trouver un mâle (xd un amoureux! ^^)



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel: Gandelfe.

Votre date de naissance: 27 Mars 1989: eh oui, j'aurais 20 ans cette année! ^^

Comment avez-vous connu ce forum: Heuuuu... zut ch'ais plus... *boulet* SI! Topsite!

Que pensez-vous du forum, en quelques mots: J'aime beaucoup! Bonne idée de concept, beau graphisme.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs: Ben, parce qu'ils sont franchement cool! ^^


Dernière édition par Marina Wild le Dim 11 Jan 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Marina Wild... Empty
MessageSujet: Re: Marina Wild...   Marina Wild... I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:17

Bienvenue ! cheers
Et bien, c'est une très belle fiche que nous avons là ! Bien construite, détaillée, et surtout originale. Ca fait plaisir de trouver un perso qui a des parents encore vivants et avec lesquels tu t'entends bien ^_^

Au début, j'ai hésité par rapport à tes pouvoirs, mais vu que ta fiche est bien construite, et que ton pouvoir, combiné au métier original que tu as choisi, peut donner des trucs sympas, je te l'accorde !
Par contre, je ne saisis pas bien l'utilité d'avoir un sang "normal"... mais bon, c'est ton concept, je te le laisse ^_^

Non, en fait plus sérieusement, une question essentielle, voire même existentielle, me brûle les lèvres : ta couleur préférée c'est le bleu ou le jaune ?

Bon, j'arrête de dire n'importe quoi, et je te valide !
Tu rejoins les rangs des hybrides terrestres, et tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Marina Wild... Empty
MessageSujet: Re: Marina Wild...   Marina Wild... I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:08

Eh bien, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! Very Happy
Et oui, mes couleurs préférées sont le noir, le rouge et le bleu... ^^ Razz

Si mon pouvoir "premier" est d'avoir un sang normal, c'est parce que je souhaite que mon perso ai un petit ami vampire! ^^ xddddddddd bizarre la fille... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Marina Wild... Empty
MessageSujet: Re: Marina Wild...   Marina Wild... I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Wild... Empty
MessageSujet: Re: Marina Wild...   Marina Wild... I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:21

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina Wild... Empty
MessageSujet: Re: Marina Wild...   Marina Wild... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Wild...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: