Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) Empty
MessageSujet: C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff)   C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:54

"C'est toi que je t'aiiiimeuuuh... !"

La soirée battait son plein. Ce soir, c'était le premier concert devant public du groupe Para Bellum. Le petit groupe punk-métal fondé récemment par une bande d'amis avait déjà un certain succès, la salle archi-pleine en était la preuve. Alicia se déchaînait sur sa batterie, prenant à peine une seconde de temps en temps pour essuyer la sueur qui lui coulait sur le front. Elle avait travaillé comme une malade pour obtenir son diplôme aux beaux-arts, mais finalement ça ne l'avait pas beaucoup aidée. De nos jours, un diplôme en arts appliqués c'est joli à accrocher au mur, mais ça n'aide pas à trouver du boulot. Boudée par le pôle emploi, elle s'était retrouvée un moment sans rien à faire. Pour tromper l'ennui, elle s'était mise à voir ses copains chaque semaine pour jouer. Ils s'étaient mis peu à peu à se retrouver de plus en plus souvent, et au fil du temps ils étaient devenus plutôt bons. Et aujourd'hui, c'était leur première représentation, les tickets s'étaient vendus comme des petits pains. Bien sûr, ce n'était pas le Nirvana. La petite salle aux murs recouverts d'affiches d'anciens spectacles avait été jugée insalubre par les services d'hygiène. Mais ça n'avait pas empêché toute la faune des punks, gothiques et autres métalleux parisiens de venir assister aux débuts de ce jeune groupe prometteur. La salle était chaude, au sens propre comme au sens figuré. Les flammes des briquets léchaient le plafond de ciment nu et tous ces corps s'agitant les uns contre les autres devant la scène dégageaient une chaleur moite, avec une odeur animale. Alicia était d'autant plus frappée par cette odeur qu'elle était hybride, et possédait un odorat très développé qui lui permettait d'en savoir plus sur les gens. Mais là, avec toutes ces odeurs mélangées elle aurait eu du mal à sentir quoi que ce soit. De toutes façons, pas besoin de ça pour savoir que la salle contenait plein d'hybrides et de vampires. Après tout, eux aussi faisaient partie des espèces nocturnes de Paris.
A la fin de la chanson, le groupe fit une pause bien méritée. Alicia aurait fini par s'évanouir si elle était restée plus longtemps sous la chaleur des projecteurs. Descendant de la scène, elle se fraya un chemin jusqu'au bar. Les autres membres du groupe profitaient des pauses pour s'offrir une clope à l'extérieur (ainsi qu'une bonne moitié du public), mais Alicia ne fumait pas. Ainsi, la jeune gothique se retrouvait seule au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Ra's Cliff

Ra's Cliff


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38
Localisation : Follow the white rabbit ~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26
Relations:

C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff)   C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:45

[HRP / Désolé d'avoir était aussi long, on viens enfin d'enlever mes plâtres aujourd'hui. Je peu enfin reprendre le RPG]

C'est une belle nuit pour sortir. Le lapin blanc avait reçu dans le mâtiné deux tickets d'invitation par un de ses amis. Un jeune goth avec qui il eut une relation relativement ambiguë parce que Ra's lui livrer souvent des paquets remplis de poudre blanche. Bien entendu Ras n'est pas un dealer seulement un coursier qui livre tout et n'importe quoi et tant que le client paye, le lapin ne pose pas de question. Le manouche n'a pas peur de prendre des risques autant que coursier. Il courait vite, il se déplaçait la nuit et il n'a pas peur des flics qui risqueront d'avoir du fil à retorde pour le chopper. Bref ce matin-là pour ce service rendu, son client qui est devenu un pote avec le temps lui proposa d'insister à un concert "underground" jouer par un nouveau groupe en fureur. Le lapin n'est pas forcément fana de musique dans le milieu punk où goth, mais de temps en temps histoire de changer d'air, il aimait découvrir les nouveautés. De plus, il avait un ticket de trop, car l'hybride n'a pas d'ami avec qui il pourrait y aller. Pas de petite amie pour sortir et les autres manouches ne sont pas assez cultivés pour apprécier ce genre de concert. Bref, il a donc simplement vendu à un bon prix histoire de dépenser tous cet argent pour l'occasion.

Le soir venu, le lapin voie avec stupeur que la sale est noire de monde. Tous les hybrides, vampire et autres... sont de sortie pour cet événement majeur. Le groupe de métal portant le doux nom de Para Bellum qui mettait le feu dans la foule. La musique au rythme dark, offrait une transe envoutante voir psychédélique. Le lapin qui avait enchaîné plusieurs joins avant le début du concert se faisait hypnotiser par la musique et danser au niveau du bar avec le poing levé. Il appréciait les chanteurs qui possèdent une voix admirablement aigus, les guitaristes survoltées sur leur guitare électrique et le batteur, une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux et qui frappée admirablement bien la batterie divisée en quatre. Cette même fille qui quelquefois prenait diriger les puissants morceaux avec son instrument. Ra's pensait voir un maitre au sommet de son art, elle jouait admirablement bien puis elle marqua la fin de la chanson avec un grand booom...

Tout le monde sont exténués, donc la plupart des gens sont tous sortis dehors prendre l'air et faire une pause cigarette pour reprendre leur souffle, mais le lapin ne sentait pas fatigué et ne ressentait pas le besoin de sortir. Il alla plutôt mettre son dos contre le comptoir du bar et il écoutait les radotages des autres avec ses longues oreilles au pelage blanc et doux. Il vit l'un des membres du groupe se diriger au bar pour commander un verre. Elle avait l'air exténuer et il comprenait après une telle performance physique dans cette fourmilière. Le lapin banc se demandait comment il devait s'y prendre pour l'aborder... *Décidément, quelquefois les relations humaines sont bien compliqués.*

De plus, Ra's n'est pas doué pour se faire apprécier d'une personne en deux minutes, mais peu importe. La fille jouée bien et elle est mignonne donc il se devait de prendre ce risque. Quand elle s'installa enfin sur le banc du bar, le lapin commanda au barman deux cocktails qui lui remettrait d'aplomb. Avec les deux verres en main il se dirige vers la batiste pour lui poser un verre en cristal avec de la glace sous son nez en espérant d'attirer son attention... Il pose ses fesses juste à côté d'elle, les deux mains encerclant son verre, il la regarde avec air confiant de ses yeux de couleur rubis et lui dit avec son tendre accent de tzigane :


Je vous ai vue joué et j'ai beaucoup aimé votre tempo ! C'est la première fois que j'insiste à un spectacle aussi déchaîné et autant que nouveau fan, je vous offre un verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluezone.frbb.net/
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff)   C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:25

(Rien de grave, j'espère ?)

Alicia buvait un coup quand soudain, une main toute blanche posa devant elle un verre contenant un cocktail à l'air délicieux. La jeune batteuse suivit le bras des yeux sur toute sa longueur, jusqu'à ce que ses yeux rencontrent ceux, rouges, d'un hybride lapin sous sa forme hybride.

-Je vous ai vue joué et j'ai beaucoup aimé votre tempo ! C'est la première fois que j'insiste à un spectacle aussi déchaîné et autant que nouveau fan, je vous offre un verre... lança-t-il, confiant

Alicia sourit. C'était trop mignon (le garçon tout comme son geste). Elle aurait bien aimé craquer, mais elle n'en savait pas encore assez sur lui, et ne voulait définitivement pas passer pour une fille facile. Non, une Mercier il fallait la conquérir à la sueur de son front. Écartant de ses yeux une mèche collée par la transpiration, elle sourit gentiment au lapin.

-Merci. J'espère vraiment que tu as eu autant de plaisir à écouter que moi à jouer. Par contre, d'une : je ne bois jamais d'alcool, et de deux : je n'accepte jamais un verre offert par un inconnu. Mais en tout cas c'était gentil de proposer.

Oh, il était vraiment kawaï, elle avait tout de même envie de lui faire plaisir. Elle ne l'enverrait pas tout de suite sur les roses.

-Moi c'est Alicia. Et toi ? C'est quoi ton petit nom ? Si jamais on devait (je dis bien SI) passer une partie de la soirée ensemble, j'aimerais autant ne pas devoir t'appeler "Lapin"...sauf si c'est effectivement ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff)   C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:11

Up ? ou cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff)   C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi que je t'aime... (Ra's Cliff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆Ra's Cliff ~ Le lapin blanc☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Belleville-
Sauter vers: