Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Help me please ! [Ulrich]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Help me please ! [Ulrich] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! [Ulrich]   Help me please ! [Ulrich] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:05

Sortez.

La porte qui tape toute seule contre le mur, ce n’était pas bon pour moi. Elle avait l’air d’avoir perdu patience, ca pouvait mal tourner pour moi à n’importe quel moment. Et cette force invisible qui me poussait à sortir… Je soutenais son regard, et m’appuyais sur le cadre de la porte pour rester a sa hauteur le temps qu’il me fallait pour lui dire :

Faites-moi au moins le plaisir de vous recoucher. Vous êtes encore trop faible pour rester debout.

Je tirais doucement la porte derrière moi pour la fermer, et descendais a la boutique, m’arrêtant avant d’être visible, et observa discrètement vers Nathaël, soulagé qu’il soit pris dans sa conversation. Pas que je le craignais, loin de là, mais je préférais éviter de lui adresser la parole alors que sa sœur venait de me mettre à la porte.
Si Alessandro ne faisait que me répéter que je n’étais rien d’autre qu’un bourrin, et même s’il n’avait pas tout a fait tort, je savais me faire discret, dans la mesure du possible. Avec ma taille, mes cheveux et la largeur de mes épaules, je ne passais certes pas inaperçu dans la rue. Mais je pouvais quand même ne pas me faire entendre par quelqu’un de dos, occupé à parler au téléphone…

Sans le moindre bruit, je traversais la boutique, et me retournais pour regarder la fenêtre de Tiphanie. Une inscription plus bas attira mon attention : « Daussure ». Le mot français s’en rapprochant le plus a ma connaissance était chaussure, mais c’était un peu gros comme faute. Je préférais penser que c’était un nom de famille. Nathaël Daussure. Je me répétais la combinaison de noms dans ma tête, trouvant que ca ne sonnait pas très bien. Tiphanie Daussure. Je constatais avec un sourire que ca allait mieux. Tiphanie Daussure… Avec un dernier regard vers la fenêtre, je rangeais ce nom dans un coin de mon esprit, plongeais les mains dans mes poches, et me remettais en marche vers nulle part, comme si rien ne s’était passé, comme si je n’avais jamais rencontré les Daussure.
Mais au fond, j’espérais pouvoir les revoir un jour. Ne fut-ce qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please ! [Ulrich]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulrich Carter
» protecteur certes, mais surtout grand frère [Ulrich Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre-
Sauter vers: