Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ivy Simpson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:25

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Simpson

PRÉNOM : Ivy

SURNOM : /

AGE : 30 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : née dans le Connecticut, à Avon (États-Unis)

RACE : Hybride loutre

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : empathie, amie des animaux, maîtrise de l'élément eau

MÉTIER : avocate (en économie et politique)

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) : Ivy est blonde aux yeux marrons foncés, blanche de peau. Elle fait 1m65, pèse 59 kilos, est donc très fine et a une petite poitrine. Elle s’habille très « classe », pour aller au travail (c'est-à-dire tailleur et jupe aux genoux, plutôt dans les couleurs sombres que claires) et attache toujours ses cheveux. Dans la vie quotidienne, elle est plus cool : jeans serrés, chemises à boutons ou débardeurs, pulls décolletés ou col roulé, cheveux détachés. Et pour les soirées mondaines elle porte toujours des robes somptueuses. Elle a bel et bien l’allure d’une grande dame, charmante et élégante.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) : elle se déplace en voiture ou en transports en commun dans la ville de Paris. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, quelques bagues en argent et des colliers fins. Elle a une guitare et un piano, et toujours un livre sur elle. Mais sous ses allures de femme bourgeoise se cache une vraie… tigresse ! Elle cache dans ses bas des petits couteaux, dans ses sacs elle a cousu des poches elle-même pour cacher des armes, telles des petits pistolets ou du fil à couper… Dans son appartement elle a caché des pistolets et des fusils ainsi que des munitions. Pour savoir pourquoi elle s’arme ainsi, je vous laisse lire l’historique…

MENTALITÉ : C’est une femme sérieuse et appliquée dans son travail, et même froide. C’est une avocate brillante, et son pouvoir d’empathie lui a permis plusieurs fois de gagner des procès. Dans la vie quotidienne, elle est plus cool mais réservée. Elle est encore jeune et aime tout de même s’amuser. Elle aime beaucoup plaire, et cherche les regards des hommes, mais ne s’en approche pas… Elle est très dynamique, volontaire et déterminée. Autant dire que quand elle a une idée dans la tête, personne ne peut l’empêcher de parvenir à ses fins. Elle fait tout ce qui est possible pour obtenir ce qu’elle veut. Très débrouillarde et sportive, elle aime bouger, se dépenser, s’affirmer. Mais toujours dans la politesse et la discrétion.

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) : Fille de William et Shelley Simpson, Ivy a grandi dans la ville d’Avon, Connecticut. Dès son plus jeune âge, la demoiselle ressentait de la part des citoyens une méfiance à l'égard de sa famille et d'elle-même. Cette méfiance se cristallisa d'autant plus lorsqu'elle rentra à l'école : Malgré le fait qu'elle fut jolie et souriante, les enfants s'efforçaient de ne pas lui adresser la parole, de la mettre à l'écart pour de mystérieuses raisons... Elle s'aperçut qu'il en était de même pour ses parents. A maintes reprises elle demanda pourquoi leurs semblables les fuyaient mais à chaque fois elle obtenait la même réponse :
"Dans les petites villes les gens sont reclus sur eux-mêmes, ils vivent en communauté et n'aiment pas que des étrangers s'installent dans leur ville... Ton père n'est pas, contrairement à moi, de cette ville ; du coup lorsque nous sommes tombés amoureux et que nous nous sommes mariés, les gens ont subitement cessé de me parler... Je me doute que ce n'est pas facile pour toi ma chérie, mais si tu restes aimable et que tu respectes les gens je pense qu'ils finiront par t'accepter... Laisse-leur du temps et lorsqu'ils nous auront acceptés comme une famille d’Avon à part entière, tout ira mieux..."

Le temps passa, la petite fille aux cheveux de blé grandit mais ... Le comportement des citoyens d’Avon ne changea pas d'un iota. C'était comme si on la craignait. Elle avait trouvé un réconfort de taille : la musique et l'écriture... Ses passions lui permirent d'obtenir de bonnes notes et d'exprimer de manière artistique son sentiment sur cet étrange statut : Ni avec, Ni contre les autres mais simple spectatrice...
Cependant, lors de son entrée au Lycée de la ville elle tenta de rentrer en contact avec ses camarades, elle osa pour la première fois leur poser la question :
"Pourquoi faites vous comme si je n'existais pas ? Si vous ne m'aimez pas, pourquoi, ne vous moquez-vous pas de moi ? Pourquoi restez-vous totalement indifférents à ma présence ?"
"Parce que...tu...tu n'es pas comme nous... parce que ta famille et toi êtes dangereux..."

La réponse que lui avait donnée le professeur de littérature devant une classe partagée entre l'incompréhension et la peur, déstabilisa Ivy. A cet instant précis, elle décida de ne plus suivre le cursus scolaire normal et de demander une bonne fois pour toute une explication à ses parents! Elle s'enfuit du lycée en plein cours et rentra chez elle. Une fois arrivée, elle découvrit des valises dans l'entrée...
Ce qui se passa alors lui sembla surréaliste : son père déboula dans les escaliers et lui somma de prendre ses valises, quant à sa mère, elle la retrouva dans la cuisine. Shelley Simpson était debout devant la table, sur laquelle reposait un attaché case contenant des armes de poing de gros calibre, des grenades et des bombes lacrymogène, sa mère chargeait les armes et vérifiait l'alignement de la culasse comme si elle avait fait ça toute sa vie...
"Mais... Ma... Maman?"
"Il faut que nous partions Ivy... Ils nous ont retrouvés... Et ta petite intervention a perturbé les pouvoirs de JAMAL!"
"Jamal... mais qu'est-ce que tu me racontes ? Ma petite intervention... tu veux dire que Le directeur t'a appelée ?"

Son père vint couper l'explication, enfin son père... Elle vit un homme qui ne lui ressemblait pas mais avait sa voix : "Ne perdons pas de temps en discussions inutiles, Ivy prends tes bagages et vas dans la voiture, quand à toi Victoria accompagne-là. Restez dans le garage nous partirons ce soir dès que la nuit sera tombée..."

Victoria?! Pourquoi cet homme appelait sa mère Victoria ? Et pourquoi devaient-ils partir ? Elle ne comprenait absolument rien, et alors qu'elle se dirigeait vers le garage elle entendit la voix de son père dans sa tête : "Ivy... Je ne suis pas ton véritable Père... Mon nom est Jamal je suis un vampire... *Quoi?! Pensa-t-elle.* Ta mère non plus n'est pas ta vraie mère... Tout autour de toi n'est que mensonge, nous t'avons menti mais c'était pour ton Bien... Tu es une hybride hors du commun..." * Une hybride?! Bien que tout ceci lui évoquait des cours des histoire et la ville de Paris elle ne voyait pas le rapport avec elle, cependant au fil du discours de ce Jamal, elle se sentit captivée, comme si sa voix l'envoutait et l'incitait à rester silencieuse et docile, après tout ceci expliquerait bien des choses... *"Victoria est une humaine, elle et moi avons juré de te protéger, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus mais moins tu en sauras plus tu seras en sécurité... Il existe des créatures qui lisent dans les esprits et qui n'hésiteront pas à te livrer à l'ennemi en échange d'argent et de protection..."* Ennemi, Hybride, créatures,... la tête lui tournait, elle se sentait mal et manquait de souffle, cependant quelque chose au fond d'elle l'incitait à croire à cette histoire, quelque chose en elle lui disait que c'était évident... Qu'après réflexion elle le savait depuis le début...
La nuit venue la voiture sorti du garage et sa mère... enfin Victoria... se dirigeait vers New Haven. A la sortie de la ville, un barrage de police les empêchait de passer. Le combat fit rage, Jamal trucida de nombreux policiers, Victoria exécuta froidement plusieurs hommes de la ville, des hommes qu'elle connaissait, qu'elle voyait tout les jours, qui avaient une famille et des enfants... Au bout d'un moment elle en eut assez de la violence et ferma les yeux.
Enfin, après quelques heures de voyage dans un relatif silence ils arrivèrent à New Haven.
Jamal dit à Ivy qu'un homme allait venir la chercher, un ami à lui, il était Professeur à Yale et allait s'occuper d'elle. Elle se ferait passer pour sa nièce, continuerait sa vie avec cet inconnu et ne reverrait plus jamais "ses parents"! Cet homme s'appelait Jack Backster, professeur d'histoire de l'art dans la prestigieuse Université.
Quelques minutes après le départ de Jamal et Victoria, Ivy, seule, s'effondra...
"Pourquoi moi ? Qu'est-ce que tout cela signifie ? Vais-je vraiment devoir faire face à l'inconnu d'une grande ville après que mon petit monde se soit effondré?"
Alors qu'elle pleurait, une voiture s'approcha d'elle et un homme en sortit. C'était le Professeur Backter, homme d’une quarantaine d'année et nouvel ange gardien d’Ivy.

Les années de lycée passèrent, Ivy vécut sous une nouvelle identité et apprit à apprécier son sauveur. Elle réussit brillamment ses études et rentra à l'Université de Yale, dans la section Droit en ECONOMIE & POLITIQUE. Elle voulait, malgré les conseils de Jack, devenir journaliste et pouvoir un jour être la parte parole de la cause Hybride...
Là-bas, elle rencontra Lucius Frost, et très vite ils tombèrent amoureux. Elle lui dit un jour toute la vérité sur son passé. Lucius ne fut pas dérangé par cette histoire des plus abracadabrantes, au contraire, il s'engagea à aider et protéger sa belle quoi qu'il arrive. Hélas quelques semaines plus tard la vie des deux amoureux promit a un brillant avenir bascula...

Ivy fut enlevée par le F.B.I, lors d'une manifestation PRO-HYBRIDE qui dégénéra en émeute. Elle ne participait pas à la manifestation: "Dévoiler ton secret risquerait de te coûter cher, Ivy" l'avait mis en garde Jack. Suivant ses conseils elle s'était contentée d'y aller pour faire un reportage pour la gazette de L'Université...

Dans les laboratoires du F.B.I, elle subit des expériences épuisantes et douloureuses. Mais elle en garde le secret. Elle s’est enfuie avec l’aide de ce professeur Backster, qui l’a amenée dans la ville de Paris, refuge des hybrides. Ici, elle était sûre d’être en sécurité. Elle y finit son diplôme d’avocate et trouva très vite du travail. Mais elle cherchait aussi des renseignements sur son bien-aimé Lucius, et avait fermement décidé de le retrouver.

Elle est aujourd’hui avocate dans un cabinet assez réputé, et a démarré sa carrière il y a 1 an.

CE QU’ELLE AIME : son travail, la ville de Paris, s’amuser, nager.

CE QU’ELLE N’AIME PAS : les chasseurs, le FBI, le mensonge et l’hypocrisie.

OBJECTIFS : faire une très belle carrière, retrouver Lucius, se faire des amis dans cette nouvelle vie, découvrir le monde hybride…



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : /

Votre date de naissance : 03/12/87

Comment avez-vous connu ce forum : je connais le modo ! ^^

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : très réussi, j’espère qu’il marchera, et il y a encore plein de choses à y ajouter je pense !

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Ben… ils sont vraiment cools ! ^^

SI LE TEXTE POUR L'HISTORIQUE EST TROP LONG, JE LE RACCOURCIRAI. santa

(Note spéciale : je tiens à remercier Lucius et notre cher modo de m’avoir fourni l’historique, de l’avoir rédigé aussi) santa


Dernière édition par Ivy Simpson le Ven 2 Jan 2009 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:45

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:04

Bienvenue ici ! cheers
Ta fiche est tout à fait correcte, la fin de l'histo concorde bien avec ce que nous avait concocté Lucius, et tout est bon, je n'ai donc rien à redire, et je te valide !
Tu deviens donc le deuxièm hybride aquatique du forum, et tu peux commencer à jouer !

Juste une chose : en fin de fiche, tu dis "il y a encore plein de choses à y ajouter je pense !"
Si tu as des idées, des suggestions, ou quoi que ce soit à proposer, surtout n'hésite pas à donner ton avis dans la Boîte à idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:12

J'y compte bien ! Wink La première chose c'est faire un topic de demandes de posts ! J'ai vu ça dans pas mal de forums et c'est assez pratique pour s'intégrer. C'est une idée ! Smile

Merci de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:17

Madame demande, et madame obtient...
personnage cherche sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:21

Ah ok ! J'ai pas l'habitude que ce soit là en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:26

Oh oh ! On vient de me prévenir qu'il y avait enfin un deuxième hybride aquatique... et c'est UNE aquatique !
Un grand bienvenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:08

Mi-Bombe sexuelle mi-... LOUTRE!

c'est bizarre mais Ivy perd de son sex-appeal d'un coup!^^

bienvenue et ravi que le BG t'ai plu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:47

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Une loutre c'est très gracieux dans l'eau, et ça cache bien son jeu parce que ça a beau être mignon, ça a une force dans la mâchoire qui est impressionnante ! Na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:59

oula... "une force incroyable dans ma mâchoire"??? je me méfierai de ta bouche lors de nos retrouvailles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy Simpson Empty
MessageSujet: Re: Ivy Simpson   Ivy Simpson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: