Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harmonie Roussel

Aller en bas 
+3
Katheleen Hjetland
The God Zilla
Harmonie Roussel
7 participants
AuteurMessage
Harmonie Roussel

Harmonie Roussel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:46



Votre personnage





I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Roussel

    PRÉNOM : Harmonie

    SURNOM : Ninie

    AGE : 20 ans

    ORIGINE : Française

    RACE : Humaine

    POUVOIRS :

    MÉTIER : Mannequin


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Harmonie est une jeune fille d’environ 1m75, qui pèse 50 kg. Fine et élancée, la peau plutôt pâle sans être blafarde et des yeux d’un magnifique vert profond, elle a tout pour plaire. Ses cheveux auburn, aux reflets roux irisés, sont lisses et lui tombent presque jusqu’aux épaules. La jeune fille porte beaucoup de couleurs vives telles que le vert, le rose, le bleu, mais elle apprécie à porter des tenues neutres dans les tons de noir ou de blanc. Harmonie a un petit tatouage sur l’omoplate droite, représentant un dragon chinois. Quand elle est bouleversée ou ressent une émotion beaucoup trop forte, la jeune fille touche son collier, ou l’enroule autour de son doigt.

    TRANSFORMÉE:

    ANIMALE:

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Harmonie possède beaucoup de choses sans importance. Son bien le plus précieux est un collier au bout duquel est attaché un trèfle à quatre feuilles, cadeau de son frère, qu’elle porte tout le temps.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE : Issue d’une famille aisée de Paris et née de deux parents hybrides, Harmonie a vécu toute sa petite enfance entourée de parents et d’un frère plus vieux qu’elle qui pouvaient se transformer en animaux. Elle fut donc stupéfaite - de même que ses parents - de s’apercevoir qu’elle ne pouvait pas se métamorphoser elle-même. Dès ce jour-là, elle sentit que ses parents l’aimaient un peu moins qu’avant. Son frère fut son seul remède contre la tristesse.

    James était... Une sorte d’exutoire, il me permettait, pendant une heure ou deux, de ne plus penser à mes parents. Il me rassurait. Chaque jour, il était la pour me réconforter. Mes parents s’en rendirent vite compte, mais je me disais qu’ils ne pourraient rien y faire. Je me trompais lourdement... Je commençai à replonger dans la tristesse lorsqu’ils nous interdirent formellement de nous voir. Ils nous faisaient manger à des heures différentes, me levaient et me mettaient au lit plus tôt... C’est affreux, horrible. Et, un soir, j’ai entendu la voix de James. Il ne me parlait pas, je l’entendais dans ma tête. Je faisais connaissance avec la télépathie. Et je suis redevenue un peu plus heureuse.

    Malgré tout, la situation était très pénible à vivre, et, lorsque James eut dix-huit ans (Harmonie en avait tout juste seize), les deux jeunes se rebellèrent. James et Harmonie allèrent s’installer dans un appartement que le jeune homme s’était vu offert par ses parents pour sa majorité. En l’honneur de leur emménagement, James offrit le fameux collier à sa soeur, qu’elle ne quitta plus, de jour comme de nuit. Le frère et la soeur vivaient heureux, jusqu’au jour où le drame éclata. Harmonie avait dix-sept ans.

    James et moi, on rentrait d’une soirée au restaurant avec des amis. On a croisé cet homme étrange, dans la rue, qui récitait quelque chose, les mains jointes. On n’a pas bien fait attention à lui, on s’est dit qu’il était ivre... C’est James qui a « flairé » le danger en premier. Il m’a dit de courir, de rentrer à la maison. Je l’ai écouté et je lui ai obéi. Il n’est jamais revenu. Le lendemain, en regardant les infos, j’ai fondu en larmes. Il était là, étendu au sol, dans la même rue que l’on avait empruntée la veille. Mort. Il avait disparu. Quant à mes parents... Ils ne font désormais plus partie de ma vie.

    OBJECTIFS : Venger la mort de son frère, aider les hybrides et les vampires.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Harmonie est une jeune fille ressemblant en tout point aux autres. Avec son caractère enjoué, son sourire remarquable et sa joie de vivre sans bornes, la demoiselle sait se faire remarquer quand il le faut, mais elle peut tout aussi bien se fondre dans la masse et rester discrète. Plutôt naïve, Harmonie est parfois rêveuse et peut décrocher d’une conversation à tout moment. Généreuse, elle a quand même des défauts : impatiente et colérique, Harmonie déteste avoir à attendre et peut facilement se mettre en colère pour un rien. Elle fait des efforts pour se montrer plus patiente, mais rien n’y fait, c’est dans sa nature. Il lui arrive de s’enticher très rapidement, comme cela peut prendre beaucoup de temps à avoir confiance en une personne.


    CE QU’ELLE AIME : Les hybrides, les vampires.

    CE QU’ELLE N’AIME PAS : Les chasseurs.






Vous







    Votre pseudo habituel : Peluche, Cinder

    Votre date de naissance : 16 Octobre
    Comment avez-vous connu ce forum : Par un partenariat (toujours en attente, d’ailleurs) avec la Forêt de l’Aube. ^^

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Il est juste GÉ-NI-AL ! <3

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce que j’en ai pas xD Ok pour Zilla




Dernière édition par Harmonie Roussel le Jeu 14 Juil 2011 - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:12



Une nouvelle humaine mannequin c'est nos hommes qui vont être heureux !


Très bonne présentation et personnage intéressant ! Je te valide et te souhaite un bon amusement parmi notre petite famille de fou !


mp: Le partenariat avec La foret de l'aube est validée non ? En tout cas vous avez été ajouté dans nos partenaires. T'es Fuse Very Happy ? cheers


Dernière édition par The God Zilla le Mer 6 Juil 2011 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:28

Prem's ! enfin parmi les membres, mais on s'en fout x)

♣BIENVENUE ♣

En espérant que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Hawkes

Sayle Hawkes


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:32

Deuz !

WELCOOOME ! Tu te plairas bien ici j'en suis sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Koreva

Vesper Koreva


Messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 98 ans
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:41

Hey hey ! Salut petite friandise ! J'espère que toi et moi on pourra jouer ensemble What a Face

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Roussel

Harmonie Roussel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:27

    Merci beaucoup à vous, c'est allé super vite ! ^^

    God Zilla : Et oui, le partenariat est accepté, j'avais pas vu. Et je suis effectivement Fuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:54

Hey ouais, on est des rapides nous \o/


Mp : C'est Thél Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:06

Oooooh une humaine ! I love you
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Harmonie Roussel

Harmonie Roussel


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:21

    Fiche mise à jour.

    Merci Gab'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Roussel   Harmonie Roussel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Roussel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: