Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Ven 15 Juil - 20:05

    Contournant la voiture, Maximus s'assit à son tour dans la voiture. Angeline avait beau lui dire qu'il "n'était pas obligé", il aurait était plus que goujat de la laisser rentrer chez elle à pied. Et puis … Ce n'était pas comme si la raccompagner était une corvée… Bien au contraire.
    Au même titre que beaucoup de femme, elle l'instiguait. Peut être plus encore qu'il avait la quasi certitude qu'elle n'était pas totalement humaine, mais que sa véritable lui était totalement étrangère.


    " Je loge dans une petite auberge du quartier de la Goutte d'Or. C'est... dans le boulevard de la Chapelle "

    Ainsi donc elle n'avait pas encore de vrai logement… La goutte d'or, pas l'un des quartiers les plus recommandé… Mais ce qui fit tiquer Maximus fut le terme de chapelle.
    N'allez pas croire qu'il plaquait la "race" chasseur sur tous les fronts des personnes qui prononçait un terme religieux. En fait, c'est juste qu'il s'était surpris plus d'une fois à tendre l'oreille dès qu'il entendait le terme d'"Eglise" de "dieu" ou encore de "croix", comme si il pouvait trouver dans ses discutions un peu plus de vérité sur les chasseurs…
    Le chauffeur quand à lui ce contenta de renter l'adresse dans son GPS et démarra la voiture.


    -Vous n'est pas encore installé "fixement" à Paris alors ?
    Demanda Maximus avec un sourire intéressé.

    Ils n'étaient pas si loin et la voiture ne rencontra que peu de feu rouge. Elle roulait avec fluidité dans les rues aussi sombres que désertes.

mp: A toi de voir si la voiture arrive rapidement à destination et si on continu la discutions hors des oreilles du conducteur, ou si tu préfères prolonger dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Ven 15 Juil - 23:48

‹‹ Vous n'êtes pas encore installée " fixement " à Paris alors ? ››

Angie reporta son regard sur Maximilien, et esquissa à son tour un sourire.

- Non, pas pour le moment.

La Berlin arriva assez vite dans la rue de la Chapelle, assez vite pour que leurs silences restent supportables. Non pas qu'Angeline ne voulait plus discuter, mais par rapport au chauffeur, elle préférait se taire pour l'instant. C'était... comment dire ? Comme si leurs conversations devaient rester privées, comme si leurs mots ne pouvaient s'échanger qu'à deux, sans spectateurs. Un peu comme la danse en fait.

Une fois la voiture garée, elle sortit, accompagnée de Maximilien, ( n'est-ce pas ? ), et resta sur le trottoir.

- Je n'ai pas besoin de " chez moi " à proprement parlé. J'aime bien changer d'endroits, de temps à autre.

A vrai dire, elle n'avait tout simplement pas l'envie de s'installer. Elle aurait pu simplement louer un appartement, mais elle aurait eu envie assez rapidement de le décorer, d'y apporter sa touche personnelle, et ça, ça signifiait s'investir. Puis, à force, elle se serait sentie nostalgique, parce que sa véritable maison se trouvait en Italie, près de sa mère, près de la tombe de son père. Mais pas ici, ni ailleurs.

Elle se repassa les quelques évènements de cette soirée, puis, d'abord hésitante, elle finit quand même par demander :

- Alors, Maximilien... Vous êtes-vous un peu amusé ce soir ?

Au moins serait-elle satisfaite d'avoir mis les pieds à Paris si elle avait pu le divertir quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Sam 16 Juil - 0:19

    La voiture ralentie sa course et s'arrêta au début du boulevard, car Angeline n'avait pas donné une véritable adresse.
    Maximilien sortit en même temps qu'elle. Il aurait pu lui dire "vous êtes arrivé", et la laisser là, mais il avait ressentit comme le besoin de voler un peu de minutes de son temps. Quand à Edouard, il soupçonnait son employé de le connaître assez pour que celui-ci lui laisse l'occasion d'escorter plus longtemps la jeune femme, en ne lui demandant pas plus de précision sur sa véritable adresse.

    " Je n'ai pas besoin de " chez moi " à proprement parlé. J'aime bien changer d'endroits, de temps à autre "


    Un sourire caressa les lèvres de Maximilien.

    -Ce qui explique que vous voyagez autant. Pour ma part j'ai toujours eut du mal à quitter Paris… Aussi agitée soit elle, cette ville c'est là ou je suis né, et j'ai l'intime conviction, ou peut être envie, qu'elle sera celle qui me verra mourir.


    Il parla avec une certaine nostalgie qui pouvait paraître étrange pour un homme qui d'apparence ne faisait que 35 ans. Mais la vérité c'était que 111 ans le séparaient de sa première respiration, et que Paris l'avait toujours rappelé à elle. La capitale hybride était apparemment la femme qui avait sût le séduire la première.

    "Alors, Maximilien... Vous êtes-vous un peu amusé ce soir ? "

    La timidité touchante de cette question l'attendrit intérieurement, et si il n'était pas si habitué à garder ses sentiments pour lui peut être aurait-il élargit son sourire.
    Il se contenta de plonger son regard dans celui de la jeune femme.

    -Puis-je être honnête avec vous Angeline ? Je pense que je ne remettrais pas les pieds dans ce club… Sauf dans l'exception ou je suis sûr de vous y trouver.

    Il laissa passer un silence après cet aveu.

    - Vous dansez remarquablement bien, et je ne pensais pas passer une aussi bonne soirée que celle que vous m'avez offerte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Sam 16 Juil - 15:31

‹‹ Ce qui explique que vous voyagez autant. Pour ma part j'ai toujours eu du mal à quitter Paris... Aussi agitée soit-elle, cette ville c'est là où je suis né, et j'ai comme l'intime conviction, ou peut-être envie, qu'elle sera celle qui me verra mourir. ››

La ville qui le verrait mourir... Etait-il à ce point attaché à Paris pour ne pas pouvoir s'en acquitter le temps de quelques temps ? Il avait toujours eu du mal à la quitter, comme il disait. Peut-être avait-il de lourdes responsabilités qui l'en empêchaient. Elle aurait pu lui poser la question, mais elle avait comme l'intuition que c'était en rapport avec ce qu'il était. Parce qu'un simple métier, aussi important soit-il, ne vous empêche pas de changer de ville ou de pays. En plus, un jour ou l'autre, tout le monde finit à la retraite alors...

- Je me demande bien quelle ville me verra mourir... dit-elle simplement.

Si un jour elle mourrait... Ce qui était moins sûr vu qu'elle s'efforçait de rester cachée. La vie de vampire avait cet avantage inconvenant qui retardait à jamais l'échéance. A moins de se faire tuer, aucune mort naturelle ne l'attendait au bout du chemin. Sa vie serait un éternel refrain, une boucle sans fin.

‹‹ Puis-je être honnête avec vous Angeline ? Je pense que je ne remettrai pas les pieds dans ce club... Sauf dans l'exception où je suis sûr de vous y trouver.
Vous dansez remarquablement bien, et je ne pensais pas passer une aussi bonne soirée que celle que vous m'avez offerte ce soir. ››

Elle attarda son regard d'émeraude sur son visage alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres. Qu'il avoue qu'il ne comptait pas revenir au club ne l'étonnait pas vraiment, elle s'y attendait inconsciemment. Mais qu'il revienne seulement s'il était sûr de l'y voir eut le don de flatter son égo. Pas excessivement, juste comme il fallait, comme un compliment que l'on accepte de recevoir.

- Je vous remercie, vous avez été le partenaire de danse idéal, accompagna-t-elle d'un sourire. Je suis d'autant plus ravie si vous vous êtes amusé.

Nouveau sourire. Elle avait réussi. Elle s'en sentait comme... fière ? Non, plutôt contente pour lui. Elle laissa couler un temps de silence, juste quelques secondes, durant lesquelles elle se perdait de nouveau à détailler les traits de son visage. Puis, elle s'approcha, et porta sa main vers le visage du grand brun.

- Si je peux me permettre, vous devriez vous détendre plus souvent, Maximilien, cela adoucit votre teint. dit-elle en caressant du bout des doigts les traits de son visage, et en arborant un sourire doux.

Et pour cause, elle l'avait assez bien regardé pour remarquer qu'il était un petit peu plus détendu que la première fois qu'elle avait posé ses yeux sur lui dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Sam 16 Juil - 17:49

    Il remarqua non sans plaisir un sourire pointer sur les lèvres de la jeune femme à son compliment.

    " Si je peux me permettre, vous devriez vous détendre plus souvent, Maximilien, cela adoucit votre teint. "

    D'une caresse douce elle effleura son visage du bout des doigts. Un contact timide, fragile comme un fil d'araignée, un contact qui lui était étranger autant qu'agréable. Il n'y avait pourtant dans l'audace de son geste qu'une simplicité sincère typiquement féminine.
    A moins que … Cherchait-elle à le séduire ?
    Il n'aurait sur le dire. Même avec toutes les expériences que sa longue vie lui avait offertes, il ne pouvait pas se vanter de comprendre mieux les femmes qu'un autre. De lire dans leur esprit tortueux, et parfois même capricieux… D'ailleurs si tel avait était le cas, peut être porterait-il une alliance, au lieu d'un vide pesant à son annuaire gauche.
    A son tour il leva sa main et la posa sur celle d'Angeline, l'emprisonnant un instant contre sa joue,
    L'empêchant de briser le contact trop rapidement.


    -Hélas… Il est d'autres préoccupations plus importante que me teint qui s'impose à moi en priorité… Ainsi je ne puis que vous remercier encore d'avoir veiller à lui redonner bonne allure, puisque je n'ai su le faire par moi-même.

    Il tourna légèrement la tête et déposa un baiser sur la paume de la jeune femme. Puis d'un pas en arrière il brisa tout contact.

    -J'ai été ravis de vous rencontrer Angeline. Il ne me reste hélas qu'à vous souhaiter une bonne nuit, en espérant vous revoir au club une prochaine fois.

    Ajouta-t-il, réfléchissant à moitié à ses mots, comme si ils n'avaient pas besoin de l'approbation de sa raison pour franchir ses lèvres. Il s'entendait pourtant dire des paroles bien audacieuses à la limite de ce qu'il s'était toujours autorisé avec une "inconnue".
    La fatigue le tenaillait sur assez pour abaisser ses méfiances? N'avait-il pas oublier qu'elle pouvait être une chasseresse avec bien plus de chance qu'une autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Dim 17 Juil - 22:28

Maximilien porta sa main sur la sienne, alors qu'il accusait le manque de temps via ses " préoccupations ". Elle voulait bien le croire. Il est des hommes autant que des femmes, trop occupés par leurs devoirs que par leur soin. Elle aurait voulu lui demander.

* Quel est donc ce fardeau qui vous assaille tant, Maximilien ?... *

Mais elle se tut, encore une fois. Par sa paume maintenant sa main sur sa joue, Angeline pouvait ressentir sa chaleur. Un contact qui ne dura que quelques instants, mais qui, tout aussi banal soit-il, fut privilégié. Puis il y eut ce baiser qu'il déposa dans le creux de sa main.

‹‹ J'ai été ravi de vous rencontrer Angeline. Il ne me reste hélas qu'à vous souhaiter une bonne nuit, en espérant vous revoir au club une prochaine fois. ››

Elle lui souhaita la même chose, et lui accorda un dernier sourire alors qu'il montait de nouveau dans la Berlin. Il était temps de rentrer. Pour une fois, elle avait trouvé sa soirée trop courte, mais elle allait profiter de ces heures de travail en moins pour se reposer.

Après une quinzaine de mètres et quelques enjambées, elle arrivait à la hauteur de l'auberge. Elle était seule à y loger en ce moment, les anciens locataires étaient partis visiter d'autres contrées, et les propriétaires logeaient en banlieue, préférant le confort d'une villa plutôt qu'un appartement parisien. En pleine nuit, l'auberge restait donc fermée, puisque ni Angeline, ni eux n'y étaient.

C'est peut-être pour ça que lorsqu'elle voulut rentrer, elle se rendit vite compte qu'elle était bel et bien à la porte. Complètement verrouillée...

- Ah...

Soupirant, Angie afficha une tête d'enterrement. Comment avait-elle pu oublier ce détail si important ? Elle regarda l'heure, il était deux heures et quart du matin. Les propriétaires n'arrivaient que vers six heures, voire parfois six heures et demies. Autrement dit, il lui restait de nombreuses heures avant de pouvoir rentrer.
Elle s'appuya contre la porte, réfléchissant à la proximité d'un hôtel pas trop loin, et pas trop onéreux. Elle se jura de leur demander un trousseau de clés demain, au moins pour que cette situation ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Lun 18 Juil - 19:56

  • C'est presque à regret qu'il remonta dans la voiture. Celle-ci ne démarra pas tout de suite. Edouard connaissait les "coutumes" de son employeur et savait que celui-ci ne l'autorisait jamais à repartir sans que la personne qu'ils raccompagnent soit entrée chez elle.

    L'orque, bien qu'il ait les yeux rivés sur Angeline avait l'esprit ailleurs. Qui logeait entre un verre de whisky et une danse de salsa… Ce fut le chauffeur qui le sortit de sa reverie.

    -Monsieur ?

    -Hum ? Demanda Maximilien en se redressant et en interrogeant Edouard du regard.

    -Et bien Monsieur, il me semblait important de remarquer que cela fait presque deux minutes que votre demoiselle reste devant sa porte et n'est pas rentré… Si je puis me permettre, soit elle attend que nous partions car elle nous a donné une fausse adresse soit elle a oublié ses clefs.

    Dans un mouvement rapide, Maximilien put constater qu'Edouard avait parfaitement raison; la silhouette pâle d'Angeline se découpait sur la rue…

    -Approchez vous, Demanda-t-il vaguement au chauffeur, réfléchissant sur la probabilité des deux options qu'Edouard lui avait soumit.

    La voiture démarra alors et s'arrêta à hauteur de l'auberge. La vitre arrière s'ouvrit et Maximilien questionna la jeune femme :

    -Un problème Angeline ?


Mp: dsl c'est pas super long :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mar 19 Juil - 1:48

Bon, alors... D'après ses souvenirs et les quelques informations qu'elle avait sur son quartier, mieux valait chercher un hôtel en-dehors de la Goutte d'Or. Sauf qu'après, il lui faudrait aller un peu plus loin. Elle fouilla dans son sac. Nouveau soupir. Elle n'avait sur elle qu'une vingtaine d'euros, ayant laissé les fruits de sa soirée dans son coffre au club. C'était suffisant pour un taxi. A moins qu'elle ne prenne un bus de nuit.

En attendant de savoir ce qu'elle ferait, elle sortit une cigarette, la déposa entre ses lèvres, et l'alluma. Puis, elle releva la tête :

‹‹ Un problème Angeline ? ››

Pourquoi n'était-il pas encore parti ? Est-ce qu'il avait attendu d'être certain qu'elle rentrerait bien ? Hm. Quoiqu'il en soit, dissimulant sa légère surprise de le voir encore là, elle esquissa un sourire :

- Rien de grave. Il n'était pas prévu que je rentre plus tôt ce soir, alors, les propriétaires ont fermé à clé.

C'est vrai, au fond, ce n'était pas si grave. Elle finirait bien par trouver une solution. Et puis, au pire, elle retournerait au club en attendant.

- Mais ne vous en faites pas, rentrez, je vais me débrouiller. ajouta-t-elle d'une mimique qui signifiait que ce n'était rien.


[ HRP : Désolée, c'est court aussi u_u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mar 19 Juil - 2:17


    Les propriétaires avaient fermé à clef. Etait-ce une excuse ? Essayait-elle de lui mentir ?
    A vrai dire, des menteurs, Maximus en avait côtoyé des centaines. Dans son métier, longue était la liste de gens qui avaient essayé de lui mentir pour s'attirer ses bonnes faveurs. Reconnaître un menteur était l'un des première choses que son père lui avait apprit. Et malgré la pénombre il fut soulagé de remarquer qu'elle ne trahissait aucunes mimiques typiques de la menteuse.

    " Mais ne vous en faites pas, rentrez, je vais me débrouiller. "

    Il l'observa un instant avant de dire :

    -Vous savez, Paris ne nuit n'est pas l'une des villes des plus fréquentables…

    Il marqua une pause puis ajouta.

    -Et je n'ai aucune envie de vous passiez la nuit dehors… N'avez-vous pas une amie chez qui loger ? Nous pouvons vous y conduire.

    Fraichement arrivée, elle ne pouvait pas comprendre la menace qui courrait véritablement sur les non-humains. Et s'il y avait une chance pour qu'elle soit chasseresse, il y en avait aussi une pour qu'elle soit hybride.
    Etait-il devenu paranoïaque ? S'était il mit à voir la mort partout depuis ce qui l'avait frappé en plein cœur… ? Etait-ce la connaissance un peu trop personnelle du danger de cette ville qui le poussa à ajouter :

    -Je peux aussi vous proposer de vous héberger…

    Il ajouta presque précipitamment ;

    -N'y voyez aucune proposition déplacée… J'aimerais simplement vous rendre la pareille. Vous avez sauvé ma soirée, j'aimerais pouvoir éviter que la votre se finisse dans les rues de froides et plus qu'incertaines de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 20 Juil - 16:04

‹‹ Vous savez, Paris de nuit n'est pas l'une des villes les plus fréquentables... ››

Il marqua un temps de pause avant de reprendre la parole. Temps de pause pendant lequel elle ne fit aucun commentaire, se contentant de le regarder. Elle avait cru comprendre en effet que les rues étaient encore moins sûres de nuit que de jour...
Une amie chez qui loger ? Non. A vrai dire, des amis, Angie n'en avait aucun. Simplement des collègues de travail et des connaissances vagues qu'elle avait pu rencontrer parmi la clientèle.

‹‹ Je peux aussi vous proposer de vous héberger... ››

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement, et ses joues se colorèrent un peu d'une teinte rosée lorsqu'il ajouta qu'il n'y avait rien de déplacé. Elle agita les mains pour accompagner ses mots :

- Non, voyons, je n'ai rien pensé de tel.

Elle marqua un bref instant d'arrêt, pour reprendre contenance naturelle.

- Vraiment, Maximilien, c'est très aimable à vous, mais je ne veux pas vous prendre plus de votre temps...

Elle ne savait pas trop où se mettre, elle était gênée. Gênée de la situation. Elle écrasa par réflexe la cigarette à moitié consumée qu'elle venait de laisser tomber à ses pieds. Passer la nuit chez lui, même sans la moindre arrière pensée, elle ne pouvait pas se permettre d'accepter. Il ne lui devait rien...

- Il ne faut pas vous sentir redevable de quoi que ce soit, ça a été un plaisir de passer un peu de cette soirée avec vous, je n'ai pas fait grand chose. Je ne tiens pas à vous déranger... ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 20 Juil - 17:03

" Il ne faut pas vous sentir redevable de quoi que ce soit, ça a été un plaisir de passer un peu de cette soirée avec vous, je n'ai pas fait grand chose. Je ne tiens pas à vous déranger…"

-Angeline, vous ne me dérangerez pas. Vraiment. C'est un service que je vous propose, et vous pouvez le refuser, mais croyez en mon expérience de ces rues… Il n'est rien de bon a resté trop longtemps dehors. Et… Vous attirez l'attention.

Il sentait la jeune femme confuse. Il aurait voulut appuyer ses argument de son charisme accru, mais si elle était chasseresse mieux valait qu'il se fasse passer pour un humain normal.

Il planta son regard dans le sien et lui sourit ;

-Je vous assure que ça ne me dérange pas. Prenez cette invitation comme celle d'un futur ami puisque vous considérez que je n'ai pas à me sentir redevable.

Futur ami. Cela dépendrait fortement de quel côté elle se trouvait… Mais il pourrait en profiter pour en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Dim 21 Aoû - 14:46

‹‹ Angeline, vous ne me dérangerez pas. Vraiment. C'est un service que je vous propose, et vous pouvez le refuser, mais croyez en mon expérience de ces rues... Il n'est rien de bon à rester trop longtemps dehors. Et... ››

A cette légère marque d'un temps, elle le regarda plus subtilement, attendant la suite.

‹‹ Vous attirez l'attention. ››

Elle ne savait pas trop comment interprêter cette remarque. En quoi attirait-elle l'attention ? Une chose sûre, elle ne devait pas le prendre mal, car lui semblait-elle, elle n'était pas vêtue comme l'une de ces pauvres filles qui n'ont d'autre choix que de faire le trottoir. Est-ce qu'elle attirerait les regards en restant assise devant l'auberge ? Si ça ne tenait qu'à celà, elle pouvait très bien retourner au boulot.
Elle semblait réellement partagée entre l'idée de se débrouiller, et l'envie de le suivre.

‹‹ Je vous assure que ça ne me dérange pas. Prenez cette invitation comme celle d'un futur ami puisque vous considérez que je n'ai pas à me sentir redevable. ››

Elle esquissa un sourire. Par ces mots, il venait de la convaincre. Si tenté qu'ils deviennent à l'avenir assez proches pour être de ceux que l'on qualifie d'amis, alors ce serait impoli de refuser davantage.

- Vous n'abandonnez pas facilement, n'est-ce pas ? dit-elle en se levant et en prenant son sac sur son épaule.

Elle laissa échapper un soupir d'abandon.

- Je vous suis, dans ce cas. Mais, vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vous rende la pareille un jour prochain. accompagna-t-elle d'un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Dim 21 Aoû - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» nuit sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord-
Sauter vers: