Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angeline R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Angeline R.    Mar 28 Juin - 2:59

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Rossi.

    PRÉNOM : Angeline.

    SURNOM : Angie.

    AGE : 23 ans d'apparence, autrement, la quarantaine.

    DATE.DE.NAISSANCE : 17.11.1997

    ORIGINE : Originaire de Rome, et plus précisément de la cité vaticane.

    RACE : Vampire.

    POUVOIRS : Charisme accru&Invisibilité.

    MÉTIER : Strip-teaseuse au Pussycat Star, Paris XVIII. Bénévole.


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Un mètre soixante-dix de haut, la taille fine, environ cinquante-deux kilos, Angie a une silhouette fuselée et assez alléchante. Ses yeux sont d'un vert émeraude clair, légèrement étirés et surplombés de longs cils. Elle a le teint assez pâle, un nez fin et des lèvres rosées naturellement pulpeuses. Ses cheveux ont une couleur que l'on appelle blond vénitien, et descendent jusqu'entre ses omoplates en un dégradé accompagné d'une frange elle aussi dégradée mais sur le côté.
    Elle se vêt de jeans slim et de hauts en tout genre, qui varient du tee-shirt au bustier, accompagnés de gilets lorsqu'il fait froid. Il lui arrive de porter des jupes en été, mais elle privilégiera plutôt les shorts. Aussi à l'aise en baskets qu'en talons aiguilles, il ne sera pas rare de la voir alterner entre ces deux styles de chaussures.

    Sinon, petit détail, elle a un piercing à la langue et au nombril.

    TRANSFORMÉE: Sous sa forme de vampire, son regard devient plus intense, d'un vert plus pétillant, ses canines s'allongent ( logique ), comme ses ongles.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Hm, mises à part de nombreuses tenues pour ses show, rien de spécial à déclarer.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort. Amen.

      I. Déchéance.
        Les douze coups de midi, annonçant la fin de la messe, sonnèrent ce jour-là comme la fin de cette vie si paisible qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Angeline, native de la grande Rome, à quelques pas de l'imposant Vatican, pilier du mont de sa Seigneurie, sortait de l'Eglise avec sa mère, veuve, âgée. Elle venait de prier pour son père en sa compagnie, pour la dernière fois.
        Ce dimanche d'automne 2021, alors qu'elles s'apprêtaient toutes deux à rejoindre des amis pour un repas, à quelques rues de là, une fusillade éclata. Des chasseurs avaient rejoint la cité ces derniers temps, dans le but de supprimer les quelques êtres qu'ils qualifiaient d'impurs aux yeux de Dieu. Angie les considéraient simplement comme différents, mais les avaient toujours tolérés. Sa mère, et du temps de son père, lui avait appris que Dieu ne jugeait pas un Homme sur son origine raciale mais sur ce qu'il accomplissait dans la vie. Ainsi, elle avait toujours considéré les rares espèces qu'elle croisait comme des êtres humains à part entière.

        Pendant le massacre, alors que le Pontife chargé de cette mission déclarait à voix haute que tout homme complice des races impures serait sévèrement puni, Angeline fut bousculée par un passant qui tentait de fuir les coups de feu, et servit d'impact entre une balle et sa cible. L'alliage alla se loger dans sa poitrine, et la jeune femme tomba à terre sous les hurlements de sa mère.

        Au service de traumatologie, on lui retira ce si petit objet qui lui serait pourtant fatal. Sous assistance respiratoire, en état critique de coma, les médecins annoncèrent à sa mère qu'il lui fallait faire ses adieux, car elle ne s'en sortirait pas. Dans sa chute, la tête de la jeune femme avait heurté violemment le sol et cela avait affecté ses terminaisons nerveuses. C'était fini pour elle. Elle était en état de mort cérébrale.

        Sa mère veilla auprès d'elle jusqu'au soir, jusqu'à la dernière minute des visites autorisées. L'administration informa qu'un infirmier affilié à la morgue s'occuperait de la débrancher et de la préparer convenablement. La veuve esseulée demanda à ce qu'on scelle le cercueil de sa fille selon les traditions familiales.

        Vers vingt-deux heures, l'infirmier chargé de s'occuper de tout entra dans la chambre. Mais ce dernier n'avait rien du commun des mortels. Paul, du nom qu'il lui donnerait plus tard, était un vampire, qui devant la pureté de ses traits et la mort inévitable qui l'attendait, n'avait pas pu résister à l'envie de la ramener à la vie. Il connaissait le rituel depuis un moment déjà, mais jamais il n'avait trouvé le profil parfait à enfanter. Quoi de plus attrayant qu'une proie si séduisante, au bord du gouffre de la mort. Quelle belle compagne ferait cette demoiselle tombée trop tôt ! Quel plaisir il allait prendre à l'éteindre...

        Pervers sur les bords, il ne se contenta pas d'un banale morsure dans le cou comme on en verrait dans tout film actuel, non. Il commença par la mordre sur le ventre, le nombril plus exactement, après l'avoir préalablement débranchée. Il se délecta un instant du liquide vermeil qui s'en émanait. Puis il se mordit la langue en même temps qu'il mordit la sienne après lui avoir ouvert la bouche, et mêla son sang au sien en violant la pudeur de ses lèvres qui avaient perdu de leur éclat. Bien que déclarée en mort cérébrale, Angeline fut consciente de tout ce qui passa. Elle sentit ses crocs lui transpercer la peau sans pouvoir hurler, elle sentit le goût de son sang glisser dans sa gorge sans pouvoir déglutir.


      II. Renaissance.
        Paul l'emmena à la morgue comme prévu avant de l'amener chez lui et de lui expliquer la situation présente. Mais elle avait compris qu'elle n'était plus humaine lorsqu'elle s'était réveillée. Elle ne le remercia pas pour ce qu'il avait fait. Au contraire, elle aurait préféré mourir. A cause des traditions, personne ne se rendrait compte qu'il n'y avait pas de corps dans ce cercueil qui lui était destiné. Personne ne saurait que cette néo-vampire était toujours de ce monde. Personne ne savait qu'en réalité, la mort aurait peut-être pu l'épargner.
        Et personne n'en apprendrait jamais rien. Angie n'avait pas d'autre solution que de disparaître, sans quoi ce qui lui restait de famille, et par-dessus tout sa mère, serait en danger à cause de ce qu'elle était devenue.

        Elle assista à son propre enterrement, devant sa mère en larmes. Paul vint à sa rencontre alors qu'elle était cachée derrière un arbre.

        ‹‹ Je suis ta seule famille à présent. ››

        - Détrompe-toi, je suis comme une orpheline. Tu n'es rien de plus que le bourreau qui m'a envoyée au supplice.

        ‹‹ Tu auras besoin de moi, nous serons heureux pour l'éternité. ››

        - Je n'avais besoin que d'elle, tu m'as enlevé le bien le plus précieux que je possédais. Tu n'avais pas le droit de décider pour moi...

        Elle quitta peu après Rome, puis l'Italie, pour se rendre en Allemagne. Elle vagabonda comme une nomade aux quatre coins du pays, s'efforçant de vivre le plus normalement possible, oubliant parfois ce qu'elle était devenue. Oublier... Ce fut certainement la seule erreur qu'elle commit.


      III. Décadence.
        A Munich, elle avait rencontré un jeune homme du nom de Franz, avec qui elle s'entendait plutôt bien. Ce qu'elle ignorait, c'est que lui la fréquentait simplement parce qu'il avait des doutes à son sujet, et qu'il faisait lui-même partie du clan des chasseurs. Elle déjeunait avec lui lorsqu'il se coupa le doigt. C'est face au dégoût que l'italienne afficha que ses soupçons furent confirmés. Quant à cette dernière, elle n'imagina pas un instant que cette réaction un peu trop grande qu'elle avait eu pourrait de nouveau mettre sa vie en jeu. Mais au lieu de s'éteindre une seconde fois, ce fut l'allemand qu'on abattit en pleine rue. Tout était allé trop vite, si bien qu'elle n'avait rien vu. Quelques jours plus tard, elle faisait de nouveau face à son créateur.

        ‹‹ Je t'avais dit que tu aurais besoin de moi. ›› lâcha-t-il dans un sourire orgueilleux.

        - Besoin de toi pour quoi ? Pour tuer ? J'aurais très bien pu disparaître de nouveau.

        ‹‹ Pfeuh, ne sois pas stupide, tu serais morte avant ! ››

        - Je ne pense pas. Vois-tu, tu m'as laissée un autre héritage que cette vie que tu m'as imposée.

        A ces mots, Angeline devint invisible. Paul quant à lui, s'esclaffa.

        ‹‹ Tu ne pourras pas me fuir éternellement ma jolie. N'oublie pas qui je suis. Tu m'appartiens légitimement. Où que tu ailles, je te retrouverai Angie ! ››

        Ignorant ses paroles, elle prit la fuite. Son créateur ne chercha pas à la poursuivre, ce qui eut don de l'angoisser davantage. Deux semaines plus tard, à l'autre bout de l'Allemagne, la vampire se fit percer la langue et le nombril, et changea ses prothèses pour deux piercings personnalisés.
        Celui à la langue était pourvu d'une monture en forme de croix religieuse de chaque côté des petites boules qui les reliaient à sa tige. Celui au nombril était fabriqué à partir d'un alliage de métal et d'eau bénite. Ainsi, ces deux éléments étant nuisibles aux vampires, elle ne cicatrisait plus. Ceci lui permettrait de ne plus jamais oublier ce qu'elle était à présent.


      IV. Espérance.
        Quelques années plus tard, alors que l'on commençait à se poser sérieusement des questions sur son non-vieillissement, elle se rendit en France. On lui avait mentionné que là-bas, elle pourrait évoluer tranquillement, commencer la nouvelle vie qu'elle voudrait.
        Elle prit le premier emploi qu'on lui proposa. Désormais, elle serait strip-teaseuse dans un club branché de la capitale française.

        Depuis son arrivée à Paris, Angie a fait deux rencontres marquantes. Celle de Maximilien, un hybride aquatique auquel elle accordera une certaine affinité dissimulée, et Peter, qu'elle rencontrera au cours d'un changement de parcours et chez qui elle logera durant un certain temps. Elle a prévenu son patron, à qui elle doit beaucoup, qu'elle s'émanciperait, en quelque sorte, prochainement de lui, puisqu'elle prépare une validation d'acquis qui lui permettra d'obtenir une double licence en Art et Histoire, et qui la fera ainsi intégrer le prestigieux Musée du Louvre.
        Elle n'a pas eu de nouvelles de Paul depuis une dizaine d'années, elle a fini par l'oublier, pensant qu'il s'était résilié à la hanter à tout jamais.



    OBJECTIFS :
    - Eviter les ennuis.
    - S'intégrer.
    - Se faire baptiser ( oui, oui ).
    - Dissimuler sa vraie nature aux gens normaux.
    - Revoir sa mère une dernière fois...

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Angeline est un peu du genre comme le jour et la nuit.
    Au travail, elle se montrera joueuse, aguicheuse, voire parfois même dévergondée, pour satisfaire au mieux les clients et obtenir certains pourboires des gros poissons de la maison. Son charisme accru aidant, elle n'aura pas trop de mal à se débrouiller pour obtenir quelque chose. Mais en dehors, elle sera de nature assez calme, plutôt à rechercher la discrétion. Il lui arrive souvent de prier, étant une fervente croyante, elle espère pouvoir un jour gagner le paradis malgré son statut de vampire.
    En société, elle est assez ouverte, amusante, etc. En fait, tout dépendra des ou de la personne avec qui elle sera. Elle est un peu lunatique, et pourquoi parfois gronder et s'emporter sans raison apparente.
    Petit plus, elle ne supporte pas qu'on la traite de monstre, même pour plaisanter.
    Le reste, à découvrir.

    CE QU’ELLE AIME : Prier, lire des romans, la musique classique, etc.

    CE QU’ELLE N’AIME PAS : Les fausses rumeurs sur les vampires, celui qui l'a créée, avoir dû quitter son pays, ceux qui se servent de la religion pour haïr autrui.

Vous

    Votre pseudo habituel : Raven.

    Votre date de naissance : 18.01.1991

    Comment avez-vous connu ce forum : Multi-compte.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Toujours pareil.

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : accepté par Faust


Dernière édition par Angeline Rossi le Mar 28 Fév - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
Admin du Chaos
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

MessageSujet: Re: Angeline R.    Mar 28 Juin - 4:43

cheers Bienvenu jeune vampirette !!!!


Je n'ai trouvé de problème nul part, mais je dois avouer que la fin de ton histoire me chiffonne un peu. C'est ton histoire d'infirmier vampire. On a un peu de mal a savoir ce qu'il fait la ?

On a l'impression qu'il est lié a toi mais si on s'en tient au texte vous ne vous connaissez ni d'Eve ni d'Adam. C'est un peu comme s'il sortait de ton chapeau x) hors a moins d'être aussi puissant que moi les admins c'est pas possible enfin pas trop.

Donc voila j'vais être un poil embêtant mais bon j'suis un admin c'est le but, j'aimerai que tu écrives un peu plus sur ta relation avec le vampire infirmier. Mais bon comme je pense que c'est pas trop capital je vais te valider quand même. Mais j'irai voir ta fiche d'ici peu pour voir si tu as complété.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Angeline R.    Mar 28 Juin - 4:46

C'est vrai qu'en me relisant c'est un peu tordu, mais j'éditerai donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Angeline R.    Mar 28 Juin - 11:14

*Fonce comme une dératée, trébuche et s’étale par terre en hurlant ":

WEEEEEELCOME !!!!!

On se ressemble beaucoup toi et moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Angeline R.    Mar 28 Juin - 14:26

* va l'aider à se relever *

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

MessageSujet: Re: Angeline R.    Jeu 30 Juin - 23:08

Une nouvelle vampire ! Bienvenue ^^
Cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas accueilli, une "religieuse" en plus, le concept est très intéressant.

* mode admin ON *
Bien sûr, ta condition de vampire te fait irrémédiablement te sentir un peu mal à l'aise dans les lieux de culte, et les objets bénis te brûlent. Ce sera drôle à jouer je pense ^^
* mode admin OFF *

J'espère que je trouverai le temps de te croiser en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Angeline R.    Ven 1 Juil - 0:18

* se jette à terre en levant les bras au ciel et se met à crier : *

ENFIN !
Enfin je ne suis plus le seul vampire italien du forum !

* se relève avec l'air embarrassé de l'enfant qui a fait une bêtise mais qui trouve que ça valait le coup : *

Hum, au plaisir de vous rencontrer en jeu signorina !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Angeline R.    Ven 1 Juil - 15:13

J'ai assez hésité entre un chasseur et un vampire il faut dire, je voulais garder le côté religieux, et il me semble qu'en effet, ce sera amusant à jouer ^^

Réponse à l'admin : Oui, oui, je sais, pas de soucis sur ça !

* va aider Lorenzo à se relever et lui tapote la tête *

Au plaisir également signore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Angeline R.    Mar 28 Fév - 5:20

Fiche mise à jour :

Réécriture de l'Histoire + Ajout d'objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angeline R.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeline R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Alerte e-mail
» Arrivée d'Angeline
» Angeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: