Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 arrêtons les frais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

arrêtons les frais Empty
MessageSujet: arrêtons les frais   arrêtons les frais I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:12

certains l'ont sans doute remarqué, pour ceux qui me remarquent encore, je passe de moins en moins souvent sur le forum. les causes sont multiples, outre le fait que j'ai pas mal de choses à gérer sur le net et dans ma vie, j'avoue aussi que je ne m'amuse plus, et que je n'arrive plus à gérer mes personnages. j'y suis toujours attaché, ce qui m'a longtemps fait hésiter.

pendant toute la vie d'hybrid, j'ai fait pas mal d'allées et venues, j'ai même pensé reprendre du poil de la bête avec le rassemblement et la nouvelle hégémonie vampirique, mais je n'arrive plus à rien et je n'imagine plus rien.

Résultat, je suis longtemps absent, je ralentis les sujets et je ne joue quasiment plus. j'ai donc décidé de quitter le forum. Je terminerai bien entendu mes rp en cours, enfin, pour ceux qui sont encore fréquentés.

J'ai conscience que l'importance de mes perso risque de mettre les conteurs dans une situation délicate. aussi, si vous le voulez, je peux vous en faire un descriptif simple afin que vous puissiez les reprendre en PNJ. Je suis navré de vous laisser ainsi, mais je préfère le faire maintenant que lorsque les persos auront pris tellement d'importance que mon départ coulera le forum.

adieu donc, et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

arrêtons les frais Empty
MessageSujet: Re: arrêtons les frais   arrêtons les frais I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:46

Hum, à vrai dire je m'y attendais. ^^
Et je ne t'en veux pas (premier point important à préciser à mon sens). D'ailleurs pourquoi t'en voudrais-je ? Cela reste un jeu, ce ne doit pas devenir une contrainte, et si tu as d'autres choses qui te prennent du temps, et si de plus tu ne t'amuses plus autant qu'avant ici, autant arrêter en effet.
Je pense que c'est surtout vis à vis de moi que tes persos vont manquer, je pense surtout à Arven avec Raphaël et Xander... Quant à Azphel, le concept et le projet étaient bien sympas, mais on n'avait pas encore amorcé suffisamment les choses pour que ce soit vraiment gênant d'abandonner.

Pour Arven, il serait peut-être mieux de le faire partir carrément. Je n'aime pas l'idée de reprendre des persos qui ont été créés par des joueurs, et interprétés longtemps. On peut peut-être essayer de lui trouver une raison d'aller ailleurs durant quelques temps (suffisamment longtemps pour que ça ne gêne personne et qu'il n'ait pas à revenir dans le jeu). On pourra en discuter irl, ce sera plus simple je pense. ^^

Quant à Azphel... Je sais pas. Il y avait tout un scénario autour de lui, et ça m'embête quand même de l'arrêter. Alors à moins que tu veuilles céder ton perso en prédef pour que quelqu'un le reprenne... Mais comme je l'ai dit, perso j'aime pas l'idée de reprendre des persos de joueurs, après à toi de voir si ça te gêne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

arrêtons les frais Empty
MessageSujet: Re: arrêtons les frais   arrêtons les frais I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:57

Non tu pars juste au moment où j'avais le temps de faire une hybride Kiwi transi d'amour pour toi *__*.
Hum bref restons sérieux ! Je rejoins l'avis de Gabriel, même si ça me fend le cœur de te voir partir, ça ne reste qu'un jeu qui ne doit pas devenir une contrainte.

Je rejoins aussi l'idée de Gab sur un autre point… Faire reprendre Arven par quelqu'un d'autre … C'est comme… Boire un bon Bordeaux dans un verre coca-cola ! C'est percher ! Impensable !
Personne ne le jouera comme toi, et c'est peut être parce que j'ai déjà fait des sujets avec toi que l'idée de le voir entre d'autres mains ne me plait pas.

Je pense que quitte à ne plus jouer le personnage autant le faire sortir par la grande porte. On parle d'Arven merde ! Le patriarche ! Le grand méchant loup ! Z'êtes pas d'accord ? Autant lui donner une mort digne de lui, genre un super affrontement de la mort qui tue contre Xander, ou je sais pas trop (même si les hybrides vont encore devoir accuser un coup dur ).

Bon après ça reste ton personnage donc à toi de voir, mais voilà mon avis : le confier à quelqu'un d'autre ça serait du gâchis.

Bon pour Azphel j'ai pas trop d'idée, je ne connais pas assez le personnage.

Bon pour finir je vais simplement souligner et saluer le fait que ça fait un bail que tu es sur le forum, et que tu lui as donné beaucoup de ton temps. Ainsi je pense que même avec ce départ, tu mérites amplement les remerciements de tout le forum pour ton implication et pour les bons moments qui tu nous as fait passer \o/!

Je te souhaite bonne continuation ! Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

arrêtons les frais Empty
MessageSujet: Re: arrêtons les frais   arrêtons les frais I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:52

c'est gentil ^^

je doute qu'arven se mette trop facilement en difficulté. quant à un affrontement avec Xander, en un contre un, arven gagne haut la main. c'est parce qu'ils se sont tous deux cachés derrière leurs troupes qu'ils sont encore en vie ces deux là


Arven est taciturne de nature, il est plus du genre à se retirer dans l'ombre et à donner des ordres de loin, et à ressortir aux instants clés

le problème essentiel qui rend arven injouable est le fait que je l'ai joué en usant des psychologies des masses. hors, sur un forum, les gens ont le temps de réfléchir et c'est suivant une psychologie individuelle qu'ils font agir leur personnage. les manipulations et actions d'arven n'ont donc pas l'impact qu'ils devraient avoir, c'est dommage, mais c'est comme ça ^^

de plus, Arven a trop de concurrence à l'heure actuelle, trop d'anciens qui sont contre lui. du fait de son concept, il se débrouillerai pour les mettre à mort d'une façon ou d'une autre, pour assurer sa suprématie. Je ne vais pas m'amuser à buter tous les anciens, on a déjà du mal à en trouver XD.

C'était un beau perso, un des premiers persos d'hybrid, et ça me fait mal de le laisser, mais ça fait encore plus mal de le voir sombrer là où il aurait du réussir.

pour ce qui est d'Azphel, on est en train de réfléchir avec Gabriel pour le "réhabiliter". c'est un "gros méchant", un antagoniste de taille, qui peut encore avoir son intérêt, à condition d'avoir des alliés parmi les joueurs. la question est : comment plaire ? jouer de psychologie est très difficile sur forum, les gens ont trop le temps de réfléchir et n'arrivent pas toujours à se détacher de ce qu'ils sont et pensent pour jouer leur personnage dans un comportement logique. Ce n'est pas une critique, c'est une réalité, moi même il m'a fallu longtemps pour apprendre ça. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

arrêtons les frais Empty
MessageSujet: Re: arrêtons les frais   arrêtons les frais I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:10

Citation :
Arven a trop de concurrence à l'heure actuelle, trop d'anciens qui sont contre lui. du fait de son concept, il se débrouillerai pour les mettre à mort d'une façon ou d'une autre, pour assurer sa suprématie

Voilà ce qui va trop me manquer XD

Je comprend aussi ce que tu veux dire sur la psychologie. C'est ce qui est difficile à gérer quand on a des personnages importants qui sont censé "mener" les autres, c'est que finalement sur un forum, on a plus vite tendance à jouer sa petite histoire dans son coin, alors c'est sur que c'est pas évident de faire triompher un personnage aussi manipulateur de Arven si personne ne se laisse manipuler :/ .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêtons les frais Empty
MessageSujet: Re: arrêtons les frais   arrêtons les frais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêtons les frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: