Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]

AuteurMessage
PNJ

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Jeu 9 Juin 2011 - 13:04

Thomas n'était pas le genre de mec très "clean". Non, l'honnêteté ça le connaissait pas trop... Mais quand on a grandit dans les quartier pauvres on finit pas perdre ses rêves d'enfance et se dire que le bien c'est une application pour riche. Quand tu es pauvre, faut apprendre à survivre. Sinon tu meurs.

Voilà comment il avait finit par travailler pour Oltian. Ce n'était pas un boulot honnête, mais s'était un boulot qui rapportait bien plus qu'il n'avait jamais eut et ça lui plaisait d'être "du mauvais côté'.

Pour sûr s'était un mec en qui Oltian pouvait avoir confiance, et s'était peut être pour ça qu'il l'avait envoyé lui et pas un autre livrer Maximus.

L'hybride lui avait expliqué la chose. Il devait draguer une certaine Khenory et l'inviter à prendre un verre dans un bar très précis, un jour très précis, et glisser le psychotrope dans son verre après quoi il devait la faire sortir et s'arranger pour qu'elle reste dans les parages.

Rien de bien compliqué pour Thomas; Il était beau comme un ange, et en plus, elle était pas moche la nana... Il l'avait donc abordé. Sortit son super numéro de charme, s'inventant une carrière d'étudiant en médecine et une petite vie parfaite pour être sur de la ferrer. Il l'avait invité une première fois pour évaluer ses goûts en matière de boisson. Il lui avait même posé la question cash : "c'est quoi ta boisson préférée ?"
    Il avait bien imprimé, et lorsqu'il lui avait proposé un deuxième rendez vous et qu'elle avait accepté il s'était arrangé pour venir en avance, commander pour elle;
    Elle y voirait un geste romantique, mais c'était juste une question de pratique. Mettre un truc dans le verre de quelqu'un en pleine discutions c'était coton. Là au moins il avait déjà versé la petite poudre dans son verre et il n'attendait qu'elle.

Ordre : Khéno, Rosie, Max, ça vous va ?

Qui suis-je ?
A toi de le décider !
Revenir en haut Aller en bas
Khenory Verdier

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Jeu 9 Juin 2011 - 14:18

J'aurais peu être du me méfier de se charmant jeune homme qui était venu m'aborder un jour alors que je rentrais chez moi.
Une bouille d'ange et une langue bien pendue, m'aurait peut être mis le puce à l'oreille si il n'avait pas eu autant de charme et de prestance.
Toujours est-il que je m'étais laisser approcher, j'avais même accepter deux rendez-vous. Le premier s'était passer agréablement, nous avions parler un peu de nos vie respective. Il prétendait être étudiant en médecine, et franchement il en avait l'air.

Le deuxième rendez-vous avait lieu dans un barre d'Ouest de Paris. J'étais arrivé un peu en retard, pas seulement pour me faire désiré, juste parce que j'étais réellement parti en retard de chez moi, j'avais du me débarrasser de ma mère qui me tenait la jambe au téléphone, elle voulais absolument me convaincre de venir dîner dimanche... S'était hors de question, elle avait invité mes cousins a ce dîner et je ne pouvais plus les voir en peinture. Bref.

Quand j'arrivais il était au comptoir un verre m'attendait déjà, quel délicate attention.

Et bien Thomas, je n'aurais jamais crue que tu avais vraiment retenue ce que j'avais dit la dernière fois.

Il se contenta de me répondre un banalité, qui avait le mérite de ne pas sonner faut. Nous commentions a parler, en vidant respectivement nos verre. S'était étrange au fur et a mesure que le niveau de mon verre diminuait je commençais à être un peu patraque.
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Mar 14 Juin 2011 - 23:03

"COUPEZ !"

Aussitôt le cri retentit qu'un brouhaha s'éleva tout autour du plateau. Untel hurlait après un stagiaire maladroit, un autre réclamait corps et âme un script égaré, une jeune secrétaire apportait avec dextérité un plateau de verres d'eau fraîche, évitant les hommes et femmes accroupis pour changer les branchements des lumières, manquant pourtant de se prendre les pieds dans les câbles électriques. Au milieu du chaos des techniciens, les invités soufflaient un coup. Ils buvaient une longue gorgée d'eau, s'effondraient dans leurs chaises moins confortables qu'elles n'en avaient l'air, s'épongeaient le front moite de sueur au grand dam des maquilleuses ayant passé une bonne heure à appliquer consciencieusement un fond de teint mat pour couvrir les éclats causés par les aveuglants spots de lumière.

Rosie ferma ses yeux quelques secondes. Sa façon à elle de souffler un peu. L'enregistrement du débat l'avait, comme ses confrères, épuisée. Heureusement, cette épreuve de force s'était bien passée pour elle. Ce n'étaient pas des politiciens s'asseyant avec complaisance sur leurs soixante années de vie, sûr de tout connaître sur tout qui allaient la faire plier. Ce n'était pas non plus des petits pecnots au cheveux parfaitement peignés dans un style coiffé-décoiffé qui la feraient faiblir. Après ces deux heures à parlementer sur l'avenir de l'écologie, des hybrides, du monde, la jeune femme était exténuée.

-O-O-

La brise chaude fit voleter les longues boucles rousses de Rosie. Seul l'air pollué gâchait le moment. Elle resta un moment tête levée vers le soleil, profitant de ses rayons devant l'entrée des imposants studios de TF1. Le pic de verre et de béton impressionnaient toujours, même les habitués. Après tout, c'était là que se filmait les émissions de l'une des chaînes télévisées régissant la vie des français. Au bout d'un moment, elle se reprit, ajusta sa besace, et se dirigea vers les barrières vertes au style floral de la bouche de métro la plus proche suivit de son fidèle garde du corps, silencieux comme à son habitude.

Dernière édition par Rosie Durant le Lun 20 Juin 2011 - 23:00, édité 1 fois
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Mer 15 Juin 2011 - 21:16

Quoi de plus agréable qu'une chose qui se déroule comme prévue ? Ce petit livreur avait été parfais. Maximilien le savait en compagnie de Khenory en ce moment même… Et la chasseresse serait bientôt en face de Rosie. Ha Rosie, qu'elle lui pardonne un jour, si elle apprenait qu'il s'était servit d'elle à son insu pour son plan. Mais elle était la seule hybride à procéder une garde personnelle et surtout à être connue comme une hybride. Khenory était une petite peste insolente, mais Maximilien espérait qu'elle avait assez de culture générale pour connaître l'hybride hotu.
    La pression montait en lui. Tout allait se jouer bientôt. Le timing devait être parfait… Et il fallait que le produit ait déjà fait son effet. Il se sentait comme un jeune parieur qui regarde avec anxiété le cheval sur lequel il a parié se préparer au départ. Il n'aurait pas de deuxième chance. Il fallait que les choses se passent comme il l'avait prévu.

Debout à sa fenêtre il dominait la rue qui s'étendait au pied de la tour, et pouvait tout voir… Il tenait à être aux premières loges. Il enverrait ses chiens journalistes se jeter sur cette petite prétentieuse jusqu'à ce qu'ils lui rongent les os…

mp: j'ai beaucoup aimé ton post Rosie Smile
PNJ

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Ven 17 Juin 2011 - 12:31

• A l'arrivée de la belle Thomas décrocha son plus beau sourire. Usant de tout son charme pour la mettre en confiance et qu'elle pense vraiment qu'il avait déposé son verre pour la charmer. Très honnêtement, il se fichait d'elle et de ce que Maximilien pouvait faire d'elle. Il ne songeait qu'au paquet de fric qu'il allait se faire.

Il entama la conversation avec elle, comme il l'avait la première fois. S’inquiète même pour les dernières journée que Khénory avait passé. Lorsqu'il sentit son portable vibrer dans sa poche, il savait que s'était li signal. Mais il fallait faire ça en douceur pour ne pas qu'elle se doute de la magouille. Il resta donc encore un moment au bar avant d'annoncer.

"Il va falloir que j'y aille. Tu me ferais l'honneur de me raccompagné au métro ?"

une nouvelle fois, il afficha un sourire de tombeur auquel il lui semblait qu'aucune fille n'avait un jour résister.

Qui suis-je ?
A toi de le décider !
Khenory Verdier

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Sam 18 Juin 2011 - 13:07

Il va falloir que j'y aille. Tu me ferais l'honneur de me raccompagné au métro ?

Là aussi j'aurais du me méfier, mais étant moi même une adepete des écourtemant de rendez-vous, ça ne m'avais pas vraiment effleuré l'esprit qu'on puisse vouloir m'attiré dehors. car s'était bel et bien le cas, mais mon cerveau embrouiller ne semblait plus marcher corretement, j'avais l'impression d'être un peu dans une bulle.
Je ne comprenais pas ce qui ce passait, pourtant tout allait bien quans j'était arrivé, cela ne pouvais pas être un reste de ce qu'Arven m'avait mis dans les veines pendant notre bref "entretient".

j'avais accepeter de l'accompagner jusqu'au métro, après tout il l'avait si poliment demander, comment ne pas dire oui?
L'air était frais pour un moi d'août, cela venait sûrement de la légère brise qui soufflait a travers les building de verre et d'acier. J'aurais penser qu'un peu d'aire m'aurais remis les idée en place mais j'avais toujours cette même impression.
Nous appercevions les barrières art-nouveau, quand une personne attira mon attention. Une rouquine, a l'allure de hipi ecolo, et pour faute elel était ecolo!
La poiscaille était de sortie aujourd'hui et je ne comptais pas la raté cette fois !

Après m'être excuser auprès de Thomas, je m'était discrétement approcher de l'hybride.

Bonjour mademoiselle Durant, je suppose que vous vous souvenez pas de moi, mais vous êtes passez faire une intervention dans un de mes cours en avril.

Il ya vait quelque chose de faut dans l'entrain de ma voie, moi même je le sentais. J'avais son regard mais rien de ne se passait, je n'arrivais pas a lui affliger de martyr...
J'eu une demie-seconde de panique puis mon point alla se loger dans son estomac. Mes pouvoirs ne voulaient pas marcher ? Soit! On allait faire avec des méthodes plus traditionnelles!
Je profitais du fait qu'elle soit plier de douleur pour lui glisser quelque mots a l'oreilles.

Il n'y a pas de places pour les erreures de la cration de Dieu dans ce monde.
Rosie Durant

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Lun 20 Juin 2011 - 23:59

Le soleil se voulait agressif aujourd'hui. Les yeux bleu-vert de Rosie ne le supportaient pas, et les larmes commençaient déjà à encombrer ses yeux. Il restait quelques rues avant de s'engouffrer dans l'obscurité bienfaitrice de la bouche de métro, alors elle sortit de sa besace une paire de lunettes de soleil. Ces dernières pouvaient sembler un peu ridicules, mangeant une bonne partie de son visage, les verres teintés de bleu turquoise et les branches d'un bleu azur. Elles baissaient la luminosité à un seuil tolérable, n'étaient pas opaques ou réfléchissantes - comble du mauvais goût selon elle - et avaient un sacré style tout en étant entièrement fabriquées à partir de matériaux recyclés. La politicienne pu donc parcourir les dernières rues sans verser une seule autre goutte d'eau salée.

Elle arrivait à la station de métro quand une jeune femme l'aborda. Blonde, teint mât, joli brin de fille. Entièrement habillée de vêtements de marque. Riche donc. La mémoire de l'hybride la titillait, elle devait déjà avoir vu la jeune femme. Où ? Strictement aucune idée. Dans tous les cas, elle semblait... Étrange. Comme ailleurs. Et ici en même temps.

"Bonjour mademoiselle Durant, je suppose que vous vous souvenez pas de moi, mais vous êtes passez faire une intervention dans un de mes cours en avril."

Ah ! Ca y était, Rosie remettait un contexte autour de ce visage. L'étudiante qui n'avait eu de cesse d'essayer de la coincer. Cette dernière la fixait bizarrement, comme si elle lui souhaitait toute la souffrance du monde. L'hybride craignant une action belliqueuse eut juste le temps de faire un micro signe à Sam avant que son interlocutrice n'enfonce son poing dans l'estomac de la rousse.

"Il n'y a pas de places pour les erreures de la cration de Dieu dans ce monde."

Une Chasseresse ! Le souffle coupé, elle tomba en arrière alors que le garde du corps attrapait la fanatique et lui tordait le bras dans le dos pour l'immobiliser. Assise sur le bitume, les cheveux décoiffés, les lunettes de travers, cherchant sa respiration, Rosie prenait conscience qu'elle venait d'en réchapper de justesse. C'est Sam qui allait avoir un argument supplémentaire en faveur d'une voiture...
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Mer 22 Juin 2011 - 19:27

Thomas n'avait demandé son reste. Quand il avait vue que les effets de sa petite poudre avait commençaient à marché, il n'avait pas hésité à filer bien que la jeune femme lui avait demandé "une minute". Il ne vit même ce qu'elle fit…

Maximilien non plus ne vit pas l'œuvre de ses planifications, mais il ne dut pas attendre bien longtemps pour comprendre que tout avait bien marché… Tout d'abord on pouvait distinguer de sa fenêtre un début d'attroupement prêt du métro et surtout, étant donné qu'une bonne partie des employés de la tour venaient ici en métro, il eut au moins trois témoins de TF1 qui assistèrent à l'agression. On déboula bientôt dans le hall. Rosie Durant venait de se faire agresser ! Qu'on prenne les micros et caméras, et qu'ils aient les images exclusives pour les passer au JT du soir même.

Tout s'était bien passé… La vermine avait été ferrée. Elle était entre ses griffes… Enfin il allait pouvoir l'écraser… Délicieuse sensation que de savoir en position de force. Quel dommage… Il aurait dut lui demander ses fleurs préférées pour fleurir sa tombe… Tant pis, elle devrait se contenter d'un bouquet d'ortie.

Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1

Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Mer 22 Juin 2011 - 22:11

L'après midi avait pourtant commencer dans le calme habituel. Rien n'avait perturber l'impression d'un dossier très important, pas un bruit n'avais filtré dans mon bureau, l'imprimante n'avais pas lâcher, l'ordi n'avais pas lâcher... Pour une fois tout semblait marcher a merveille et il était maintenant presque certain que j'allais garder chemise vierge de tout tâche d'encre avant le fin de la journée. C'était un cas assez rare pour le souligner, les imprimante et photocopieuse avait l'art d'être capricieuse a TF1.

Mais quelque chose vint gâcher le silence quasi religieux qui emplissait mon bureau. Augustin un des responsables de la maintenances des ordinateurs était entrée en trombe dans la petit pièce, sans frapper ni rien. Quel mouche l'avais piquer?

Rosie Durant c'est fait agresser en sortant de son enregistrement !

Il avait annoncer ça presque fière d'être porteur d'une telle nouvelle.

Elle vas bien ?!

Elle est juste un peu secouer mais elle a rien de grave, enfin a ce qui parait tout les journaliste sont sur places.

Bah tien, le contraire m'aurait étonner. Melle Durant avait coutume d'être accompagnée d'un garde du corps si elle avait été agresser il y avait de grandes chance qu'elle n'est rien a part une bonne frousse.
Augustin était déjà reparti colporter sa nouvelle, mais personnellement j'avais encore un peu de travail. Je mettais en ordre ce que je venais d'imprimer et récupérais tout avant d'aller frapper a la porte du bureau de M.Chevalerie.
Il était debout devant sa baie vitrée a regarder en bas, son visage affichait un air satisfait... Posant les papier sur le bureau, je m'approchais un peu. En bas il n'y avait que l'agitation autour de la bouche de métro... Se pourrait-il que ?

Les papiers a signer sont sur votre bureau.

Je sortais perplexe de ce que j'avais vu, une visite a mon passer s'imposait vu qu'il avait sembler connaître mon présent...
Pourtant cela ne m'enchantait guère.
PNJ

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Mer 22 Juin 2011 - 22:35

On avait appelé la police, mais avant qu'ils arrivent le visage de Khanory Verdier était déjà dans toutes les boites et défilerait le soir même…

Quelle était donc cette jeune étudiante apparemment sans histoire qui agresse la politicienne ? Rosie Durant allait-elle porter plainte pour "coups et blessures" ? Divergence politique ? Ou intolérance raciale ? La jeune fille n'était pourtant pas décrite comme une personne violente ! Elle n'avait pourtant pas hésité à frapper la politicienne devant l'œil des caméras de surveillance, et devant toute la foule !

Rosie fut elle aussi sous le feu des projecteurs. Présentée comme la victime on lui demandait : Connaissez-vous cette jeune femme ? Que vous a-t-elle dit avant de vous frapper ? Allez-vous porter plainte ? Pensez vous que Khénory puise faire partie d'un groupe anti Hybride ?

Qui suis-je ?
A toi de le décider !
Khenory Verdier

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Mar 28 Juin 2011 - 7:35

Tous s'était enchaîner trop vite et était trop flou pour que comprenne quelque chose. Ma tête était un véritable foutoir ou tout se bousculait sans jamais pouvoir arrivé a destination et être convenablement interprété. Tout ce que je ressentait s'était pas douleur me venant du bras qu'un malabar avait tordu pour m'empêcher de faire du mal a cette être impure qu'était l'hybride. Il y avait bien autre chose que je percevait dans ma bulle: une foule.
Il y avait une foule autour de nous, il foule qui prenait des photos, je n'en apercevais que les flashs, un foule qui posait des question, je ne comprenais que les intonations.
J'avais bien essayer de me débattre mais, quelque chose ou plutôt quelqu'un m'empêchait de bouger. Un impie se mettait entre ma mission pour Dieu et moi.
Il avait de la chance que mes pouvoir soit hors d'état de nuit, innocent ou pas, il aurait vite eu la réponse a l'éternel question de la vie après la mort.

Tout était flou et lointain, comme un mauvais rêve, seul une chose était là bien vivace: Cette sale sensation d'avoir sévèrement merder... Et que le fin était proche...
Rosie Durant

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   Lun 4 Juil 2011 - 22:43

Le journal télévisé de TF1 avait toujours été une des références françaises. Autant pour le contenu – représentatif des masses -, que pour ses présentateurs et présentatrices, généralement élevés au rang d’égérie. Même en 2041, les Français se souvenaient du vivace Patrick Poivre d’Arvor, de la pétillante Claire Chazal, et de tous ceux ayant suivit. Depuis quelques années, le poste était occupé par Enzo Furiste. Bébé 2000, il faisait partie de cette génération d’enfants ayant subit indirectement les crises économiques sévissant durant les vingt premières années du troisième millénaire. Cela lui avait laissé suffisamment de marques pour qu’il ait la niaque nécessaire pour gravir les échelons des échelles sociale et professionnelle. Agé maintenant de 41 ans, il abordait avec sérénité cet âge plutôt déterminant dans le vieillissement d’un homme, les rides qui commençaient à le marquer sérieusement lui conférant un certain charisme. C’est de sa voix grave – reconnaissable entre toutes –, qu’il commença le journal de 20h.

« Mesdames et messieurs, bonsoir. Aujourd’hui encore à été une journée pleine de surprise et de rebondissements. Mais tout d’abord, les titres de l’actualité.
Coup de théâtre au Parlement, qui a contre toute attente validé le projet de loi visant à réduire les violences scolaires. Le texte, jusqu’à présent toujours en modification, semble enfin avoir fait consensus. La réaction des associations de parents d’élèves, des professeurs, et des élèves eux-mêmes sont mitigées.
A l’étranger, le terrorisme frappe toujours. La nuit dernière, c’est le Canada qui a été touché. Cible depuis quelques années d’attentats, une ligne du métro de Toronto a été piégée, causant la mort d’une petite centaine de personne parmi les voyageurs nocturnes.
Toujours à l’étranger, c’est le choc. Après ses dernières péripéties juridiques, la cours de justice américaine rend enfin son verdict. L’entreprise XXX, accusée de fraude fiscale d’échelle planétaire est reconnue coupable. La sentence est la mise sous clef pure et simple.
A Paris cette fois, la porte parole du parti écologiste, Rosie Durant à été agressée alors qu’elle sortait de nos studios. Rapidement maitrisée, l’agresseur est actuellement au commissariat.
Il fait chaud, et vous êtes toujours aussi nombreux à espérer partir en vacances au bord de la mer. Toutes les astuces pour que ces vacances ne tournent pas au cauchemar.
Et pour finir, la page sportive. Les Bleus ont vaincu l’Italie, 3 à 1. Retour sur le match. Au tennis, la finale du tournois Roland Garros à une nouvelle fois été très serrée, victoire à la Tchèque Ninna Rostock.

Comme je le disais tout à l’heure, la porte parole du parti écologiste, Rosie Durant, a aujourd’hui subit une attaque inattendue à la sortie de nos studio. Un reportage de Maeva Marchal et Jonathan Pluvier. »

A l’écran, deux policiers entrainent une jeune femme dont le visage est flouté dans voiture. On ne distingue réellement d’elle que ses cheveux défaits, blonds.

« Alors qu’elle sortait de nos studios après l’enregistrement d’une émission, Mlle Durant s’est fait agressée par une jeune femme. L’attaque est rapide, mais vaine. Seul un coup à pu être porté à la politicienne avant que son garde du corps ne s’interpose et immobilise l’agresseur. Refusant de répondre directement à nos questions, la police retient pour le moment l’accusée en garde à vue. »

Paris, station de métro proche de la tour de TF1. Rosie Durant occupe une moitié de l’écran, et son garde du corps l’autre. L’hybride semble aller très bien.

« Mlle Durant, pouvez-vous expliquer pourquoi cette jeune femme vous à agressé ? Divergences personnelles ? Politiques ? Simple accès de rage ?
- Ma nature d’hybride n’est un mystère pour personne, vous le savez. Cela fait de moi une cible reconnaissable pour les fanatiques.
- Donc selon vous elle ferait partie de ce groupe appelé Chasseur ?
- Ses insultes ne laissaient aucun doute. Si elle avait été une de mes opposantes politiques, Miss Fish serait sorti de sa bouche, et non créature du diable.
- Un des leurs a été jugé et emprisonné, pensez-vous que cela a un rapport avec cet acte ? Il est de notoriété commune que vous êtes protégée.
- Peut-être, je ne peux pas justifier une agression, encore moins en donner les raisons.
- Et connaissiez-vous la jeune femme ?
- Nous nous étions rencontrées une fois, à l’université. J’avais été conviée à l’un de ses cours.
- Et son nom ?
- Je ne m’en rappelle pas, c’était il y a quelques mois.
- Porterez-vous plainte ?
- Tout à fait. Je tiens à rappeler un point. Il y a 10 ans, le maire de Paris nous a garantis protection et vie au grand jour. L’intolérance religieuse qui s’est développée depuis n’a eu de cesse de nous poursuivre. Aujourd’hui, Paris est à la fois un rêve et un cauchemar pour mon peuple. Un rêve de pouvoir vivre notre vie tranquillement, sans avoir à nous cacher. Mais aussi un cauchemar où l’on craint pour sa vie à chaque fois que l’on croise un inconnu. Ami ? Chasseur ? Aucun moyen de le dire, nous passons notre temps à nous méfier. Aujourd’hui était un exemple des persécutions que nous vivons. Il suffit de lire le journal pour constater le nombre d’hybrides assassinés. J’ai eu de la chance, au contraire de nombre de mes confrères. Et pour cette raison, je ne vais pas laisser passer cet acte. Que les Chasseurs sachent que l’on ne peut impunément enfreindre la loi. »

Retour sur Enzo Furiste, relisant ses notes. Il releva la tête et fixa la caméra.

« Rappelons que les dires de Mlle Durant sont prouvés, et non prononcés sur un coup de tête. Elle venait d’enregistrer une émission où elle se confrontait à plusieurs autres invités, émission qui sera diffusée à la fin de ce journal, après bien entendu la météo et les résultats des paris et courses du jour.
Maintenant, place à la chaleur. Et oui ! Il fait chaud, il fait beau, cela donne envie de partir au bord de la plage. Mais comment ne pas gâcher ses vacances ? Reportage de Sophie Lerou et Arnaud Lemaire. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]   

Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras … Mangé… [Kheno, Rosie, Max, Kath]
Page 1 sur 1