Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La forêt de l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: La forêt de l'aube   Jeu 19 Mai - 22:00



« L A - F O R E T - D E - L' A U B E »



Fondatrice - The Queen Of Rebellion - Béatrice

Date de Création - 17 Mai 09

Nombre de Membres - 41 Membres

Nombres de Messages - Environ 4000 Messages

Genre - RPG

Niveau Rp - Moyen

Catégorie - Manga - Médiéval - Guerre - Clans


« C O N T E X T E »



Nous sommes en l'année 2093 de la Nouvelle Ère. Au cœur d'un conflit sans fin. Les gradés des différents royaumes, Royauté, Chevaliers et autres, ont conservé le pouvoir des Fils de la Nature originels, celui de se métamorphoser en loup, chat, renard ou lynx. Le bas peuple, lui, n'a développé que des transformations moins « nobles ». Ho, il peut encore se transformer en loup, chat, renard ou lynx, mais leur taille est plus petite que ceux des gradés. Mais, majoritairement, ils peuvent se transformer en lapin, souris, panthère, chien...

La guerre met face à face deux royaumes : celui d'Edelweiss, aussi appelé Royaume de la Lumière, et celui d'Akame, nommé aussi Royaume des Ténèbres. Dirigés par leur souverain respectif ainsi que son conseiller, ces adversaires se vouent une haine sans bornes. Pris en tenaille entre les deux camps, un petit groupe de pacifiques s'opposent à cette guerre et tentent de lui échapper. Ils ont donné à leurs contrées le nom d'Eden.

Depuis le début de notre Ère, les Hommes on perdu toutes leur technologie. Dites adieux aux pistolets, et bonjours aux arcs et aux épées ! Effectivement, la nature ayant reprit ses droits, elle détruisit toutes les choses polluantes et technologiques... De plus, La Forêt de l'Aube n'est qu'une petite région de ce monde impitoyable...

Quel sera votre camp ? Vos choix vont faire pencher la balance...




« S T A F F »




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane de Mylessie
Serveuse
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

MessageSujet: Re: La forêt de l'aube   Mar 28 Aoû - 17:48

Nouvelle fiche. Toujours le même contexte mais nous avons fait le grand nettoyage et nous sommes repartis sur de bonnes bases. Plein de nouveautés, etc. Votre fiche est dans la partie partenariat et votre bouton se trouve sur la Page d'accueil. Euh ... Je crois avoir tout dire =D Au plaisir de vous voir nous rendre visite Wink.






UNE HISTOIRE ...


Des années se sont écoulées depuis la disparition totale de la race Humaine. Des guerres et des catastrophes naturelles ont bouleversé toute la Forêt de l'Aube. Pendant quelques temps, une paix provisoire s'était installée sur la Forêt. Les Dieux étaient réapparus, peu de temps, mais leur venue avait réussi à calmer la tempête de sang qui menaçait de détruire à jamais la forêt. Alors, les quatre colonies cohabitèrent en paix.

Mais comme partout, la paix fut vite effacée. Si le ''racisme'' avait été aboli, ce n'était pas pour autant que toute forme de violence avait disparu. Un groupe de Fils de la Nature, bientôt rejoint par les Bannis qui avaient été oubliés, commença à semer le trouble dans la forêt. Les Fils de la Nature étant contre ces marques de violence firent monter à leur tête une jeune descendante des anciens Alphas de la Meute. On l'avait jugée bonne, gentille et courageuse. Apte à diriger avec bon sens, et sans transformer ses ''sujets'' en esclaves.De leur côté, les trublions choisirent également leur maître. Le plus puissant et maléfique entre tous, tout du moins, celui qui fit tout pour être reconnu comme tel. Descendant d'un couple de fou furieux, il dirigeait le peuple avec une main de fer, et non sans abus.

Très vite, une guerre éclata entre ces deux groupes. Les combats devinrent si violents et insupportables qu'il fut décidé de retracer des frontières, de recréer des royaumes. Deux royaumes. Le royaume d'Edelweiss et celui d'Akame.

Un petit groupe de solitaires, ne voulant prendre part aux combats, se dirigèrent de nouveau vers le Village, élisant un petit gouverneur sans ambition. Un maire, en quelque sorte.

2000 ans ont passé. Les querelles n'ont jamais cessé. Lequel des deux royaumes, il y a des milliers d'années, avait déclenché cette guerre ? Personne ne s'en souvient. La raison de cette guerre ? Qui sait ...





MAIS C'EST AUSSI ...


Date de création : 17 Mai 2009
Catégorie : Manga - Médiéval - Guerre - Royaumes
Niveau Rp Général: Moyen
Membres : 36
Messages postés : + de 7240




ET ENFIN UNE EQUIPE !





"Notre bouton":
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-foret-de-laube.com/
 
La forêt de l'aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aube funeste ...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Partenariats :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: