Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne la page d'accueil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

En ce qui concerne la page d'accueil. Empty
MessageSujet: En ce qui concerne la page d'accueil.   En ce qui concerne la page d'accueil. I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:39

Criez pas, c'est temporaire, l'image d'introduction est encore à modifier. Petite surprise en cours, qui peut sembler n'être pas grand chose, mais qui va me faire me coucher trèèèèèèèèès tard cette nuit.

Donc pas d'inquiétude. D'ici demain tout sera tout beau. Voilà. (x
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

En ce qui concerne la page d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne la page d'accueil.   En ce qui concerne la page d'accueil. I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:13

Je sais pas si tu as terminé, Mais je viens faire un ti commentaire !

Pour les nouveaux boutons c'est à peu prêt comme ça que j'imaginais le truc, mais tu devrais tout mettre dans les même tons, parce que là le "pas de nouveau message" est cuivre alors que le "verrouillé" est jaune. Et tu devrais prendre une teinte Beige foncé/Marron pour que ça s'accorde mieux.
Par contre pour le "nouveau message", j'aime pas du tout :/ Je trouve que ça ne s'accorde pas du tout avec le reste du thème.

Pour la page d’accueil Encore une fois je trouve que le texte est trop pixelisé, tu devrais lisser le texte et jouer avec son opacité pour que ça fasse plus "naturel". Et l'image est peut être un peu grande, ça fait une grosse page d’accueil.

Pour ton gif : Alors là ... Chapeau l'asticot, tu as tout simplement géré ! ça le rend à fond !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne la page d'accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations :: Archives des news-
Sauter vers: