Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes phases incompréhensibles.

Aller en bas 
+5
Angeline Rossi
Faust
Maya
The God Zilla
Raven Jackson Whistler
9 participants
AuteurMessage
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:15

Comme dit dans le titre, c'est fait sur un moment où je suis en " phase ". Autrement dit, lorsque mon esprit pète un plomb. " Incompréhensibles ", parce que c'est souvent des trucs tordus sans queue ni tête. Pourquoi je le mets ? Parce que j'ai envie d'être lue. Et ça en amusera sûrement certains. 8D

P.S. : Vous êtes autorisés à commenter pour me faire rire aussi. (x


Number One.

Tout se vend, tout s'achète. Les relations sociales se négocient. Les gens se louent. Les corps s'échangent. Les âmes sont corrompues. La misère est gratuite, le bonheur, aux plus offrants. La politique est une mise aux enchères, l'Etat, un marché décadent. L'amour est une monnaie, les larmes, un ticket gagnant. La mort est économique. Le prix de la vie augmente. Le sang est un code-barre. Le monde est une brocante géante.

Nous sommes acheteurs et achetés. Adorés, puis jetés. Objets multifonctions mal fabriqués. Robots mal programmés. Utilisés partiellement, puis délaissés. Morceaux de chair à moitié consommés, les restes de nos vies consumées finissent en poussières. Nocives, nous sommes des cendres meurtrières.

Nous sommes la pourriture abandonnée d'une entreprise internationale. Des erreurs de fabric' qui auront servi un temps. Aucune issue méliorative. Impossible réparation.

L'homme est un produit non recyclable.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:43

Ça déchire !!! j’adore !!! Shocked

comment ça on attend un commentaire constructif ? Bon ok je vais m'étendre un peu plus :

Sur le style en général :
Phrases courtes, qui donnent du rythme. Ça donne l'impression que ce n'est pas réfléchit, que ça a jaillit de ton esprit pour s'imprimer directement sur le papier, c'est juste énorme !
On lit la première phrase et on arrive déjà à la dernière, et là on voudrait que ça continu encore !

Ça fait presque une chanson. *__*

Tu y vas franco avec des paroles brutales et ça ne peut que marquer et choquer le lecteur.

Parce que c'est trop classe

" L'amour est une monnaie, les larmes, un ticket gagnant"

"Objets multifonctions mal fabriqués"

"Le sang est un code-barre."

"Morceaux de chair à moitié consommés, les restes de nos vies consumées finissent en poussières. Nocives, nous sommes des cendres meurtrières. "

Je sais pas où tu trouve ton inspiration, c'est violent, et poétique à la fois ! Le genre de phrase qu'on veut mettre en profil facebook ou psoeudo msn pour les faire connaitre au monde entier !
Franchement tu peux être fière d'être celle dont l'imagination à donné naissance à ces phrases (j'suis trop jalouse ....)

En conclusion

ENCORE !!!!
Sérieusement, je suis en kiff total *_*, ça me donne encore plus envie de rp avec toi !




Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:50

Bon, ça ne rentre pas trop dans mon intitulé de sujet, mais comme c'est MA partie créa, ben je voulais partager avec vous le premier morceau de piano que je sais jouer en ENTIER. * émue *

N'hésitez pas à faire des commentaires, tout est bon à prendre. Au passage, je sais déjà que ce n'est pas parfait, ça s'entend à quelques passages x).

Bonne écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:11

T_T juste magnifique j'en pleure derrière mon masque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
Angeline Rossi


Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:24

Merci Faust !

Nouveau morceau. Clubbed to death - Matrix.

Le morceau n'est pas entier car impossible de trouver la suite pour l'apprendre :/


Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:30

Je t'ai dejà dit ce que j'en pensé sur MSN mais je m'incline !
Déjà parce que je suis une quiche en musique alors rien que là tu mérite mon respect !
Et pour quelqu'un qui apprend tout seul c'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:33

C'est moi où il manque certaines notes ?
En tout cas bravo quand même, je sais à peine jouer Au clair de la lune au piano moi Mes phases incompréhensibles. 2873401336

* est tout content d'être son petit mouton *
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:07

Tout comme Luna tu connais déjà mes pensées vis à vis de ce que tu fais.
Je rajouterai: continu.

Voilà c'est un peu court mais parfois peu de mots ont plus de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:03

BHa alors ... Plus rien pour nous ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes phases incompréhensibles. Empty
MessageSujet: Re: Mes phases incompréhensibles.   Mes phases incompréhensibles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes phases incompréhensibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Le Flood :: Hybrid Museum :: Galeries-
Sauter vers: