Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : du bon coté du flingue

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

MessageSujet: Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs   Lun 11 Avr 2011 - 18:53

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Sumemagi

PRÉNOM : Mariko

SURNOM : Loreleï

AGE : 32 ans, pourtant l'exercice et ses origines asiatiques font qu'il est facile de lui donner moins.


ORIGINE : originaire de la ville de Nagano au Japon.

RACE : Chasseur.

POUVOIRS : Commun : Bulle de silence - Rapidité accrue.
Pouvoir spécifique : Piège de l'exorciste - Stigmates - Télékynésie

MÉTIER : Membre des services secret du gouvernement Francais, dans une branche qu'il n'est pas nécessaire de nommer, vu que personne ne doit en avoir connaissance.

APPARENCE : Il y a des femmes qui font se retourner les hommes sur leur passage sans forcément avoir besoin de faire quoi que ce soit. On peut dire que Mariko en fait partie, la vie avait donner à cette fille en contre partie d'une vie difficile un corps magnifique. A commencer par le visage, typiquement asiatiques la peau lisse comme celle d'une poupée les yeux aussi sombre que brillant, une petite bouche encadrée par de pulpeuses lèvres carmins qu'elle prenait plaisir à mettre en valeur. Des yeux qui, par le coté francais de mariko, c'étaient vu corriger un trop fort aspect bridé et donnant juste a ses yeux un petit coté exotique. Ses cheveux aussi lui viennent de son père très fin et d'un noir parfait ils sont bien souvent coupé assez court pour facilité ses mouvements et ne pas offrir de prises trop facile au combat. Récemment la lubie lui à pris de leur donner des petits reflets blancs sur le dessus. Le restant du corps quand à lui était un don de sa mère, une poitrine plus que généreuse qu'elle savait mettre en valeur pour déstabiliser les hommes un peu trop faible d'esprit, une peau blanche contrastant avec son visage plutôt asiatique. Son corps est son arme principale et la pratique des arts martiaux en accord avec les enseignements de son maitre, lui avait forgé un corps solide. Un corps solide qu'elle avait réussi à garder féminin, étant le seul héritage de ses parents elle le protège farouchement tout comme elle prend soin.
Cependant les rares personnes pouvant se permettre de prétendre être "proches" d'elle sauront qu'elle possède dans le dos une longue et assez fine cicatrice. Cicatrice qu'elle traine avec elle depuis des années. Autre détail sur son apparence, des vêtements qu'elle fait importer du Japon et que l'on pourrait définir comme futuriste et pas très discret. Bien évidemment elle troque ses vêtements pour des choses bien plus passe partout quand les circonstances l'oblige.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Deux pistolets eux aussi au design totalement personnalisé. Des automatiques façon eagle mais dont le corps noir et argent fut dessiné par ses soins.

MENTALITÉ : Fervente croyante depuis l'événement majeur l'ayant pousser dans cette voie et qui sera décrit dans son histoire, elle voue une répugnance sans bornes aux hybrides et vampires. Les vampires sont l'incarnation du malin, aussi immortel que perfide ils sont le cancer de l'humanité se nourrissant de cette dernière pour se reproduire. Quand aux hybrides ils étaient surement la chose qui lui donnait le plus de mal, dieu avait fait les hommes à son image et les hybrides n'étaient qu'une affreuse déformation du travail du saint père. Une déformation, une affreuse caricature du travail sacré qu'il fallait absolument corriger, par le néant. Vis à vis des chasseurs on peut dire qu'elle n'en estime qu'un seul véritablement, son mentor, celui qui lui avait fait voir la lumière alors que le monde avait semblait progressivement l'engloutir dans ses ténèbres. Celui qui avait fait d'elle une femme capable de lutter pour le monde qu'elle aimerait faire émerger. Pour ce qui est des autres elle garde toujours une certaine distance n'ayant jamais vu les hommes autrement que dans un contexte de violence, préfère éviter autant que faire ce peu les contact physique avec l'autre sexe. Femme forte autant physiquement que mentalement, elle ne reçoit d'ordre que de Xander et tout le monde le sait maintenant. Elle aspire à être traité d'égal à égal avec n'importe qu'elle autre chasseur masculin...Voir même plus. Son objectif principal étant de montrer a Xander tant qu'elle le peut encore qu'elle fut digne de son enseignement...Et pour cela elle n'a d'autre choix que de prendre temporairement sa place pour mettre un terme à se conflit. Et remettre de l'ordre dans la création de Dieu.
Autant dire que dans son travail elle allie l'absence de pitié à un méthodisme sans effrayant. Véritable machine quand il le faut que même les pleurs d'un enfant ne saurait atteindre elle ne lache jamais tant que la cible se trouve encore à respirer. Son métier d'agent secret l'ayant rompu à l'art de tuer sans trace malgré ses nombreuses victimes jamais aucune ne fut identifiées, et bien entendu le mot indice ne fait pas partie de son genre d'objet à laisser sur une scène de crime. Ainsi elle sera plutot du genre à offrir une mort rapide, et à perdre plus de temps à maquiller la scène.

SON HISTOIRE :

Il était difficile de trouver quoi que ce soit de bon chez monsieur Sano Sumemagi, à par peut être son goût des belles choses. Ayant hérité de par son sang d'une fortune immense obtenue par le biais de tout un réseau yakuza qui lui appartenait aussi, l'ont pouvait dire sans trop se tromper que la seule chose qu'il avait travailler dur pour l'obtenir c'était son corps. Un faible ne pouvait pas tenir généralement le temps des contributions dans le monde des yakuzas il avait vite et très bien fait de son corps une arme tout aussi dangereuse que n'importe quelle lame. Sans oublier son cœur aussi impitoyable qu'une giclée de fusil à pompe. Un homme puissant et redouté, un homme qui raffiné et féru d'histoire. De l'histoire de l'Europe, et principalement celle de France pays qu'il avait pour habitude de visiter à la moindre petite occasion de quitter son quartier de Nagano. Monsieur Sumemagi avait toujours été un homme d'instinct et d'action il n'avait jamais véritablement fait les choses selon un quelconque plan, mais plutôt car il en avait envie. C'est ainsi qu'entre en scène le deuxième personnage mon histoire, Marie Leclerq une jeune femme de 25 ans travaillant dans une animalerie plutôt tournés vers les reptiles. Monsieur Sumemagi de cinq ans sont ainé venu trouver un serpent et était ressorti avec une femme. Bien entendu les choses ne furent pas aussi rapides mais il n'était pas de ceux à qui l'ont pouvait dire non, et elle qui n'avait jamais rien connu d'autre que la précarité fut ensorcelé par le luxe qu'il lui proposait. Ils ont vécu une sorte de rêve éveillé durant l'année qu'ils passèrent a Paris. Mais toute chose ayant une fin, il dut rentrer au pays elle fit surement ce qu'elle retiendra comme une erreur de le suivre, mais elle découvrit l'envers du décort.

Les choses allèrent plus vite au japon, ils se marièrent presque immédiatement en y arrivant et une enfant ne tarda pas à définitivement sceller leur union. Une petite fille, peut être la seule chose au monde qui pouvait toucher le coeur de Monsieur Sumemagi. Une petite fille nommée Mariko. Les affaires allant bon train il donna à sa fille tout ce qu'il fallait pour émerger, la meilleure école du coin ainsi que des cours particuliers avec les meilleurs. La gamine apprenait très vite et très bien, vrai gouffre à connaissance elle ne cessait d'en redemander. Et seul à seul son père lui donnait apprenait comment était fait ce monde, à accepter cette réalité qui était la sienne. Malgré de nombreux essais il fut difficile mais impossible à nier que Mariko serait leur seul enfant. A partir de cette instant l'ont peut dire que tout change, en plus d'être sa fille elle serait l'héritière de son empire. Et les professeurs particuliers deviennent des entraineurs particuliers, Kenjutsu, Aïkido, Jiu-jitsu et autre étaient au programme. Le principe étant que plus ils étaient commencés jeune plus ils permettraient à la futur Mariko de faire honneur a son père. Et faire honneur à son père elle ne demande que cela. Le climat et de plus en plus tendu avec le temps les branches rivales ayant entendu parler du soucis de progénitures du chef, étaient venues faire en sorte de faire en sorte que la direction change de tête.

Et alors que notre petite Mariko n'a que 10 ans quand elle sa famille et ses entraineurs (qui n'étaient autre que les gardes du corps de son père) fuient le Japon pour retourner en France. Les attaques étaient devenues impossibles à repousser et il avait bien fallu se retirer. Elle passe les six années suivantes entre les écoles et les dôjos pour se parfaire à la maitrise des arts martiaux pour reprendre ce qui lui revenait de droit. On lui fait faire mainte fois l'expérience de la mort sur ses propres animaux très vite elle se détache de la valeur de la vie humaine, qui pour elle n'ait rien de plus qu'une petite flamme d'allumette vacillante pour un rien. Très vite sa tête se trouve rempli de maxime comme "La faiblesse n'ait pas une excuse" ou encore "essayer n'existe pas, on fait ou on ne fait pas". La petite fille est presque déjà morte à 16 ans pour laisser place à un esprit rapide et affuté à l'image de son corps. Chaque jour elle se prépare à retourner lutter dans son pays, ayant appris tout ce qu'elle pouvait tirer de ses maitres ce jour aurait du arriver. Mais à la place elle n'eut que le spectacle répugnant de son père qui, peut être à cause de l'âge, c'était finalement habitué...Pire encore il avait même commencé à aimer sa nouvelle vie de petits boulots merdiques. Il avait fuit, il avait pourri l'esprit de sa fille, faisant d'elle une guerrière sans jamais lui avoir demandé son avis, tout ca pour finalement ne jamais lui donner la chance de faire ce pour quoi elle avait suer sang et eau durant un peu moins de 10 ans. Elle ne put jamais pardonner à son père toute cette lâcheté. Lâcheté qu'elle ne put s'empêcher de lui reprocher avant de fuir la maison, réaction aussi bête qu'impulsive vu qu'elle n'avait nul part ou aller.

Cependant cette fuite allait faire de sa vie quelque chose de bien plus utile que les projets initiaux de son père. Il était deux heures du matin quand elle avait décidé de retourner chez elle et de présenter ses excuses à son père. Elle se trouvait sur l'ile Saint Louis près d'une église quand un groupe de jeunes lui tomba dessus. Ils avaient tous des têtes aussi effrayantes que non humaines, elle avait bien entendu parlé d'hybride mais n'en avait encore jamais vu sous sa forme véritable. Aussi désœuvrés que totalement livrés à eux même ils venaient de voir la perspective de leur nuit devenir bien plus intéressante, à la vue de ce petit corps frêle qui semblait ne vouloir que se donner à eux. Et malgré ses années d'apprentissage du combat elle ne put rien de plus qu'en neutraliser sur les 3. Les deux autres, sorte de lezard sur deux jambes n'avaient même pas senti ses coups. Ses vêtements lui furent arrachés et ses cris ne trouvèrent aucunes oreilles salvatrices dans les environs. Elle fut rouée de coups aussi violent que s'ils avaient été porté avec une batte, jusqu'à ce qu'elle abandonne la simple idée de résister. Elle allait se faire passer dessus par deux animaux, une perspective que même ses cauchemars les plus affreux n'avaient pas été en mesure de lui montrer. Elle c'était préparer à fermer les yeux pour laisser la chose passer, la dernière chose qu'elle emporta de cette soirée ce fut l'image de quelqu'un se tenant derrière une lumière éblouissante. Il y eu des cris peut être même un combat violent, mais tout cela lui paraissait en l'instant très lointain. Elle se recroquevilla sur elle même et abandonna connaissance. Le réveil fut moins dur que prévu, il lui semblait être dans un lit la pièce avait une odeur qu'elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait pas ouvrir les yeux, les larmes de colère contre sa faiblesse se seraient mises à couler toutes seules. Pourtant elle devait voir son visage, le visage de l'homme qui avait pardonné sa faiblesse. Il avait un visage a vrai dire plutôt banal pas vraiment le visage d'un homme capable de miracles comme il en avait réalisé ce soir la. Et il avait ce col blanc, ce col blanc des gens de la religion de maman ce qu'il fallait appeler "Mon père". Ce à qui il fallait confesser ses fautes pour être pardonné.


-Mon père...Je...J'ai pécher de faiblesse hier soir. Je vous dois la vie.

Son père ne voudrait plus jamais d'elle sous son toit après une telle démonstration de faiblesse, elle était plus perdue que jamais, morte de honte et déshonorée. Mais elle avait maintenant cette lumière, la religion pouvait elle donner la force d'aller de l'avant et de pouvoir se battre pour imposer sa vie ? Cette homme devant lui elle n'arrivait pas à se détacher de la tête qu'il n'avait pas été mis sur sa route pour rien. L'un de ses maitres ne cessait de lui rappeler que rien n'arrive par hasard et qu'il y a un enseignement derrière toute chose. Que devait elle retenir de ce sauvetage ? Cette chose elle l'apprit dans la bible qu'il lui prêta, elle ne devait revenir qu'une fois qu'elle aurait compris le message se trouvant à l'intérieur. Elle resta en tout et pour tout trois jours et trois nuits dans la rue à dévorer le livre. Le livre prônait le caractère sacré de la vie humaine, un Dieu qui pouvait pardonner, un fils incompris descendu sur terre et trahi par les siens. Mais aussi un démon, esprit malin pervertissant l'âme et l'esprit, une créature qui selon la description tenait autant de la bête que de l'humain. Ce prêtre voulait il lui faire comprendre que le malin c'était répandu sur le monde sous la forme des hybrides ? Et qu'en plus de ne rien faire contre cela le monde semblait vouloir leur faire une place ? Elle retourna dans l'église s'entretenant avec le prêtre de ce qu'elle retenu du livre saint, elle lui posa toutes sortes de questions il y répondit sans détour sans hésiter. Elle fut même totalement bouleversée par la foi qu'il mettait dans chacune de ses réponses, même les plus extrémistes. Elle qui n'avait jamais cru en rien plus que convaincue elle en fut totalement convertie. Bientôt elle se mit en tête de suivre "son père" presque partout elle rattrapa très vite son retard sur les sacrements, en se faisant baptiser et en recevant la communion. Mais ca n'était toujours pas assez, elle avait coupé les ponts avec sa famille très vite elle avait réussi à obtenir du père Alexander qu'il lui fasse lui même les leçons de catéchisme le jour, la nuit elle restait dans la rue ou dans les hôtels miteux à chercher la bagarre avec les hybrides il lui arrivait de gagner une fois, ou aligner trois défaites. Il lui demanda un jour à la fin d'une séance pourquoi revenait elle si souvent blessée. Elle avait répondu les yeux brulant de sa propre foi toujours grandissante.

Ce monde à besoin d'être purgé, c'est une épreuve que Dieu envoi à l'homme. Le malin envoi ses troupes qui à bien des égards sont plus fortes que nous humains...Mais Dieu veut savoir si l'humanité va plier et se laisser polluer, ou si elle peut d'elle même se débarrasser de ce cancer. Chaque vampire, chaque hybride et une mise à l'épreuve de mes croyances et je veux montrer à Dieu que je peux non contente de lui rester fidèle, que je peux aussi nettoyer ce monde qu'il à légué à ceux qu'il a crée à son image.

Avait-il jugé que sa foi avait assez muri, qu'elle était devenue ce qu'il fallait qu'elle soit pour qu'elle puisse devenir plus qu'une simple croyante. Il lui fit l'honneur de lui donner la force d'oeuvrer pour leur but commun, de faire d'elle une petite part de ce qu'il était. Et ainsi elle obtenu de lui son deuxième baptême, sa renaissance en tant que chasseur. Ce fut de loin pour elle le plus incroyable moment de sa vie, quelque chose de divin c'était mis à couler en elle ce jour pour la première fois de sa vie elle n'avait plus peur elle savait que quoi qu'il arrivait tout irait bien. Il était avec elle, Il guiderait ses pas et ses décisions. Elle apprit toujours aux cotés du père Xander à comprendre et user des dons qu'il lui avait été donné à savoir vitesse, et télékinésie. Les années passantes plus que jamais tournée vers le seigneur et vers Xander il lui enseigna, non sans faire quelques jalousies d'autre pouvoirs et sa soif d'apprendre n'avait d'égal que l'énormité de son tableau de chasse, ce qu'elle n'a pu apprendre de lui, elle l'a tiré de celle avec qui elle à partagé ses premières missions malheureusement elle n'a pas vécu très longtemps. Tuer des non humains devient aussi naturel que le simple fait de respirer, mais elle ne peut pas vivre que de cela le meurtre pour la religion n'a jamais fait vivre. Elle décide donc de mettre ses qualités aux service de la nation au début l'armée, en trois ans elle se retrouve dans une équipe d'intervention spéciale. Mais ca n'était pas encore suffisant pour elle, le travail d'équipe n'étant pas véritablement son point fort elle fut contacter par le gouvernement pour entrer dans les services secrets. Elle à alors 27 ans et entre ses mains ne passe déjà plus que du top secret. Son métier lui permet de voyager et c'est en Allemagne sur internet qu'elle apprend l'arrestation du père Xander, la nouvelle est un choc il lui faut revenir à Paris aussi vite que possible et prendre les responsabilités qu'il lui a laissé. A savoir le commandement du mouvement en son absence, sa chance de lui montrer qu'elle était digne de son enseignement était arrivée.

CE QU’ELLE AIME : Manger japonais et sucré, elle aime aussi tout ce qui peut lui rappeler son pays tout particulièrement les armes de celle que l'on pourrait qualifier de ninja (shuriken, kunai, katana etc...). Elle aime aussi les vêtements suivant la mode "cyber" sans en faire trop. Aime se lire une page ou deux de la bible chaque soir pour y trouver le soutient dont elle à besoin. Aime aussi entendre prêcher le père Xander.

CE QU’ELLE N’AIME PAS : Le sexisme, qu'on lui tienne tête, qu'on lui donne des ordres (sauf bien entendu Xander), n'aime pas ni les vampires ni les hybrides. Elle à aussi une grosse aversion pour les gros lourd sans manières. Et par dessus tout met un point d'honneur à ce que l'honneur soit toujours respecté.

OBJECTIFS : Prendre la tête du mouvements des chasseurs durant l'absence de Xander, et aussi tenter d'en prendre véritablement la tête dans le but maladroitement réalisé de montrer à son maitre qu'elle fut digne d'être son apprentie.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Un truc qui commence par un V, je n'en dirai pas plus Very Happy

Votre date de naissance : Un jour du début du début des années 90

Comment avez-vous connu ce forum : Cool je commence à posséder pas mal de compte ici

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : trois comptes joueurs actifs...Cela ne vaut-il pas tout les discours du monde ?

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

MessageSujet: Re: Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs   Lun 11 Avr 2011 - 22:00

*S'incline respectueusement*

L'élève de mon guide est mon guide, je vous suivrais sur la route qu'il vous a ouvert pour nous tous.

(ça veut dire bienvenue =D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadja Radenko

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs   Mar 12 Avr 2011 - 16:40

ça va friteeeeeeeer ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs   Mar 12 Avr 2011 - 18:11

Voilà "miss", validée !
On en avait bien discuté par mp, tout me convient ^^
Cependant, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question.
Bon jeu parmi les élus de Dieu ! afro

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Khenory Verdier

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs   Mar 12 Avr 2011 - 20:10

* Est un peu suspicieuse face a Loreleï *

Il parait qu'il est d'usage de souhaité la bienvenue... Donc enchanté de vous accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : du bon coté du flingue

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs   Mar 12 Avr 2011 - 20:29

Merci pour l'accueil !!!

Luna: Je mettrai un point d'honneur a guider chacun sur la voie que le saint père m'a montré.

Nadja: Je ne savais pas qu'on pouvait faire des frittes avec les tigres Twisted Evil

Khenory: Je suis sur qu'on va très bien s'entendre...Après tout je ne cherche qu'a sensiblement faire baisser la population de Paris, du genre...Hybrides et vampires Very Happy




ps: bien entendu Gab je n'oublies pas ou se trouve le bouton pour te contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs   Mar 12 Avr 2011 - 23:36

Bienvenue à Paris, mademoiselle. Ne faites pas trop de bêtises ou vous aurez affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï, nouvelle dirigeante des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Chasseurs-
Sauter vers: