Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le reste du monde ?

Aller en bas 
2 participants

Faut-il garder la partie "Reste du monde"
Oui, ça peut toujours être utile
Le reste du monde ? I_vote_lcap27%Le reste du monde ? I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nan, ça sert à rien !
Le reste du monde ? I_vote_lcap45%Le reste du monde ? I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Débrouille-toi, c'est toi l'admin
Le reste du monde ? I_vote_lcap27%Le reste du monde ? I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:45

Voilà, Arven m'a dit que la partie"Reste du monde" avec tous les continents ne servait pas à grand chose selon lui, car le jeu est centré sur Paris...
Je voudrais avoir l'avis d'un maximum de joueurs, pour voir si on supprime cette partie, ou si on la garde.
Exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:53

Moi je crois que ça sert à rien puisque c'est concentrer sur Paris seulement.Paris est assez grand avec ses endroits alors non les Hybrides,vampire,humain et autres...devrait rester dans Paris.

Voilà,tu sais pourquoi j'ai voté non...


Dernière édition par Malicia Warren le Lun 29 Déc 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:57

moi j'aimerais bien qu'on garde car sa serai bien qu'ont se balade dans notre pays initiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:22

Je serai d'avis de supprimer ces sections, qui je pense resteront vides! cependant un espèce de compte rendu sur les info du monde dans la partie News serait suffisant! du style: "Aujourd'hui à Londre à éclater une révolte d'hybrides...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:22

[Arven, gourré de compte]

moi je reste sur mon avis : à supprimer

Les autres pays, c'est déjà extrêmement vague alors que le forum sur paris est extrêmement précis, et le rare jeu qu'il y aurait n'aurait pas grand intérêt pour Paris finalement, puisque seul Paris est un refuge pour hybrides. notre histoire n'a donc pas lieu ailleurs, que ce soit en france ou sur d'autres continents. Evidemment, certains perso viennent de pays étrangers, et d'autres comme Arven ont des liens extérieurs comme des succursales ou des contacts. Mais finalement ce serait des jeux solos, peu intéressants, qui seraient justement plus intéressants passés sous silence mais intelligemment distillés dans le rp des joueurs. (du style, "Machin revenait d'un voyage d'un mois dans tel pays pour telle raison".

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:42

Tout a déjà été dit...
Je ne vois pas à quoi cela peut servir vu que de toute manière c'est un jeu centré sur Paris pas ailleurs. Des infos extérieures pourquoi pas mais c'est tout...

personne ne peut jouer dans des régions aussi vastes... Autant le mettre en on dit, en ellipse, si le perso voyage à la limite, et encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:39

Pour mon cas ce sera utile... Le modo sait pourquoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 4:55

Euh... ah bon ? Neutral

Je relance le sondage, d'autres avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:49

Débrouille-toi, c'est toi l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:47

Merci Sayle pour ta bienveillante coopération ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:30

Je préfère ne pas me prononcé, en vérité je m'en fiche un peu, si tu le laisse j'irait peut-être faire un tour à l'étranger u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:33

J'ai voté que cela ne servirait à rien car Paris est le refuge des hybrides. Pour un début, il vaut mieux se centrer sur Paris qui est déjà assez vaste. Si plus tard l'envie se fait ressentir, on pourra toujours relancer un sondage, mais vraiment plus tard. Pour les personnes qui ont des projets pour plus tard, on peut toujours laisser une sous-section [Hors de Paris]. Mais à mon avis, pour l'instant il y a très peu de chance qu'il y ait assez de topic hors de Paris pour laisser ouvert une aussi grande section que [Le reste du monde] . Puis si ça te tient à coeur, on pourrait ouvrir une grande section temporairement dans le cas d'un grand scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:59

Bien !
Sondage terminé, je vais donc de ce pas activer la touche suppr dans le panneau d'administration Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reste du monde ?   Le reste du monde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre monde
» Event pour un peu tout le monde ^^
» Entre Monde: Mise à jours
» Andori Bienvenue dans ce monde détruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations :: Archives des news-
Sauter vers: