Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 marisa Itada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marisa Itada Empty
MessageSujet: marisa Itada   marisa Itada I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:18

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Itada

PRÉNOM : Marisa

SURNOM : Mari

AGE : 22 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : du japon. Son père est japonais et sa mère américaine.

RACE : vampire

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : le pouvoir de ce transformer en loup et
"régénération".

MÉTIER : étudiante a l'universtité avec malicia ^^

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) : Marisa a des cheveux châtains ondulants, des yeux verts, des crocs( ^^), une couronne en forme d’épine, des fleurs blanches dans ses cheveux, un collier en forme de fleur maudite et une robe blanche.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) :elle porte sur elle des pistolets. Son véhicule est une décapotable.
MENTALITÉ : Marisa déteste les étranger. Elle tue toute les personnes qui se mettent a travers de sa route.

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) : Marisa est née au Japon d’un père Japonais et d’une mère américaine. Elle a le physique d’une américaine mais adore son pays. Elle décida un jour de vivre a Paris. Un jour, elle reçue une lettre dans son appartement lui disant que ses parents étaient morts assassinés par une personne inconnue

CE QU’IL AIME : le sang, les humain, les truc gore.

CE QU’IL N’AIME PAS : le soleil, les ognons, les étranger ^^.

OBJECTIFS : de venger ses parents.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Moi ^^

Votre date de naissance : 30 11 1994

Comment avez-vous connu ce forum : par hasard

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : sa a l’air pas mal

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce qu’ils sont franchement cool !


Dernière édition par Marisa Itada le Jeu 1 Jan 2009 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

marisa Itada Empty
MessageSujet: Re: marisa Itada   marisa Itada I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:33

Bienvenue ! cheers

Alors, il y a plusieurs choses qui ne vont pas...

- Déjà, un petit détail : j'aimerais que tu mettes une majuscule à ton prénom dans ton pseudo (tu peux le changer dans ton profil)

- ensuite, au niveau des pouvoirs, tu n'as pas dû voir la liste des pouvoirs qui est proposée pour chaque race. tu as le droit effectivement à deux pouvoirs, un pouvoir commun, et un pouvoir de vampire. tu peux si tu le souhaites inventer tes pouvoirs, mais dans ce cas j'aimerais que tu me les détailles, en m'expliquant en quoi ils consistent, que je te dise si c'est possible ou pas.

- pour ton métier, tu dis être "chasseur"... chasseur de quoi ? si c'est d'animaux, en pleine capitale ça va être difficile... explique moi, ou prend un métier plus réaliste s'il te plait. ^^

- tu dis avoir un collier en forme de rosaire, or le rosaire est un chapelet donc un objet religieux, et il est bien spécifié dans le descriptif de la race vampire que les objets religieux brûlent les vampires.

- pourrais-tu m'expliquer ce qu'est un "carrosse maudit" ?

- ensuite, tu dis que ta vampire "suce le sang" des humains. Or les vampires (dans ce forum) ne sont pas forcément des suceurs de sang. Ils sont vivants, et mangent comme tout le monde. seuls ceux qui ont le pouvoir de se régénérer en buvant du sang sucent le sang en général.

- tu parles dans tes objectifs de venger tes parents, mais tu n'as pas expliqué pourquoi dans ton historique. pourrais-tu détailler ?

- dernière chose : tu n'as pas lu correctement le réglement. ^^


En bref, il faudrait que tu lises correctement le réglement, le descriptif des races et celui des pouvoirs, et que tu détailles un peu.
Merci ! ^^
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




marisa Itada Empty
MessageSujet: Re: marisa Itada   marisa Itada I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:58

Bienvenue Marisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

marisa Itada Empty
MessageSujet: Re: marisa Itada   marisa Itada I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:09

Ah, et bien c'est déjà mieux ! Smile
Je t'envoie un mp pour certains détails, ce sera plus simple pour discuter.

Edit : tout me semble bon, je vais te valider.
Surtout n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




marisa Itada Empty
MessageSujet: Re: marisa Itada   marisa Itada I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:03

bienvenue marisa Itada
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

marisa Itada Empty
MessageSujet: Re: marisa Itada   marisa Itada I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

marisa Itada Empty
MessageSujet: Re: marisa Itada   marisa Itada I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:39

La bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marisa Itada Empty
MessageSujet: Re: marisa Itada   marisa Itada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marisa Itada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: