Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Genezys Flux - RPG Futuriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu
Invité




Genezys Flux - RPG Futuriste Empty
MessageSujet: Genezys Flux - RPG Futuriste   Genezys Flux - RPG Futuriste I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:45

Ce partenariat a été validé par Gabriel sur Never Utopia.

La fiche n'est pas encore réalisée, mais je viendrai éditer lorsque ça sera fait Smile
Pour l'instant, voici les informations essentielles...

Genezys Flux



Bienvenue, dans un monde où la survie est l'unique chose qu'il nous reste...

Adresse :
Catégorie : Futuriste / Post-Apocalyptique
Staff : Masked Man [Fondateur], Lothiriel Brylian [Admin] & Jimi Poker [Modérateur]

Contexte résumé :
Cette histoire, c'est l'histoire d'un monde qui lutte. 50 ans après que la planète ai été dévasté par un virus qui a tué plus de 99% de la population, la survie reste l'enjeu numéro un. Un groupe de scientifiques a crée un gouvernement, reconstruit une cité, Genezys, et a promis au peuple de trouver le remède au virus. Et alors que le peuple reprenait confiance, un évènement vint bouleverser la cité : James, le scientifique à l'origine du projet, fut assassiné par son frère. Ce dernier reprit le pouvoir pour en faire une dictature hiérarchique. De la façon dont vont se dérouler les évènements ne dépend pas que le sort de Genezys, mais celui de l'espèce humaine & la planète toute entière.
Qui rejoindrez-vous ? L'Ordre, dirigé par le tyrannique Killian, ou les Insurgés, des rebelles qui luttent pour renverser la gouvernement mis en place ?


Il faudra finir par choisir...


Contexte complet :

Groupes du forum : INSURGÉS - PEUPLE - SCIENTIFIQUES - SOLDATS - L'ORDRE - SOUILLÉS CANNIBALES - SOUILLÉS VÉGÉTARIENS - NOMADES

Bon à savoir :
- Design tout neuf !
- 19 membres
- 169 messages
- Une autre vidéo plus longue, se déroulant avant les évènements du forum est disponible !

Merci de votre attention !
A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Genezys Flux - RPG Futuriste Empty
MessageSujet: Re: Genezys Flux - RPG Futuriste   Genezys Flux - RPG Futuriste I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:18

Ok très bien, il faudrait juste l'adresse entre balise
Code:
[code][/code]
Et le bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Genezys Flux - RPG Futuriste Empty
MessageSujet: Re: Genezys Flux - RPG Futuriste   Genezys Flux - RPG Futuriste I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:21

L'admin de GF m'a envoyé le bouton par mp sur Never Utopia, le voilà :

Genezys Flux - RPG Futuriste 149770MiniBoutonGF

Quant à l'adresse, je la gronderai pour l'avoir oubliée Razz
Code:
http://genezys-flux.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Jiyuu
Invité




Genezys Flux - RPG Futuriste Empty
MessageSujet: Re: Genezys Flux - RPG Futuriste   Genezys Flux - RPG Futuriste I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:43

Merci à vous deux !
Ben en fait maintenant que je me rappelle, l'adresse je l'avais mis mais quand j'ai posté les liens se sont supprimés... peut-être parce que je ne suis pas inscrite ^^
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Invité




Genezys Flux - RPG Futuriste Empty
MessageSujet: Re: Genezys Flux - RPG Futuriste   Genezys Flux - RPG Futuriste I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:58

Genezys Flux
■ L'affrontement des survivants ■

Fiche Technique


Informations
Staff
■ Nom : Genezys Flux
■ Catégorie : RPG Futuriste / Post-Apocalyptique
■ Adresse :
■ Boutons :
■ Fondateur : Masked Man
■ Administrateurs : Masked Man - Lothiriel Brilyan
■ Modérateur : Jimi Poker


Contexte Résumé

Cette histoire, c'est l'histoire d'un monde qui lutte. 50 ans après que la planète ai été dévasté par un virus qui a tué plus de 99% de la population, la survie reste l'enjeu numéro un. Un groupe de scientifiques a crée un gouvernement, reconstruit une cité, Genezys, et a promis au peuple de trouver le remède au virus. Et alors que le peuple reprenait confiance, un évènement vint bouleverser la cité : James, le scientifique à l'origine du projet, fut assassiné par son frère. Ce dernier reprit le pouvoir pour en faire une dictature hiérarchique. De la façon dont vont se dérouler les évènements ne dépend pas que le sort de Genezys, mais celui de l'espèce humaine & la planète toute entière.
Qui rejoindrez-vous ? L'Ordre, dirigé par le tyrannique Killian, ou les Insurgés, des rebelles qui luttent pour renverser la gouvernement mis en place ?


Il faudra finir par choisir...



Statistiques
Liens Importants
■ Membres : 20
■ Messages : 197
■ Date d'ouverture : 11/10/2010



■ Masked Man ~ Genezys Flux© ■

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genezys Flux - RPG Futuriste Empty
MessageSujet: Re: Genezys Flux - RPG Futuriste   Genezys Flux - RPG Futuriste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genezys Flux - RPG Futuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Partenariats archivés-
Sauter vers: