Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:13

Depuis le passage de Kath chez moi je n’avais plus eu de nouvelle d’elle. Mon portable brisé m’empêchait de l’appeler et d’ailleurs je ne sais pas si je l’aurais fait. Elle avait quelqu’un d’autre chaque jour cette idée s’affermissait de plus en plus dans mon esprit. Sa chambre de bonne qui appartenait sois disant à une amie dans la place Vendôme était peut-être une garçonnière ou un équivalent pour femme. Voilà tout s’explique un petit endroit où elle y emmenait ces proies après leurs avoir mis le grappin dessus sur la place. Elle a surement fais pareil au Midnight, elle y piégeait de pauvre homme pour jouer avec eux après.

Je passais mes journées à dormir et je sortais toutes les nuits faire la tournée des bars, boire me permettait d’oublier la petite Katheleen. Comment j’aurais pu être aussi idiot pour croire encore au coup de foudre, tout cela n’était que dans ma tête. Lorsque je rentrais chez moi je passais devant chez elle et hésitais à rentrer la voir pour demander des explications mais au final je tournai les talons et regagnai mon lit. Je savais que je n’ai aucune preuve juste des suppositions sur le fait qu’elle ait déjà quelqu’un mais je préférais croire que c’était cela plutôt que ma piètre performance qui l’avait fait partir.

Deux semaines s’écoulèrent depuis la dernière fois que j’avais vu Kath, je décidais de me reprendre en main. Me mettre dans un tel état pour une femme n’en valait pas la peine. Pour commencer j’allais à la Bièvre pour me baigner, mais à peine arrivais-je là que je me remis au moment passé avec Kath dans cet endroit. Je continuai à me promener dans la Butte, jusqu’à arriver devant une piscine. Je ne savais même pas qu’il y en avait une ici. C’était mieux que rien, je me déshabillai jusqu’à rester en caleçon et plongea dans l’eau pour faire quelque longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:52

Deux semaines... ça faisait 2 semaines que je n'avais pas eu de nouvelle de Jake.
J'avais beau essayer de l'appeler, essayer de passer chez lui, rien, pas de réponse, jamais là.

J'avais eu raison de me méfier de lui, j'avais été assez bête pour croire qu'il y avait peu être une place dans sa vie pour moi. J'avais été son jouet, et ça me mettait en rage.
Pourtant je ne pouvais m'empêcher de m’inquiète un peu, si il était bel et bien lier a des gens pas bien net, comme la mafia il y avait des chances pour que ce silence soit le signes d'ennuis. Mais finalement ma colère me disait qu'il n'en était rien et qu'il avait simplement tiré son coup comme l'aimait faire tant d'hommes. Normal donc que je n'es plus de nouvelles.

Plus que jamais je me noyais dans le travail, pour oublier ? Peut-être. Néanmoins oublier quoi ? Je n'avais même pas été certaine de l'aimer, même si tout au fond de moi ça semblait une évidence.
Enchaîner mes heures de boulots, et en ramener chez moi ça m'occupait l'esprit.

Au bout de quinze jour de rancœur contenue de surmenage et de tracas accumuler mon corps avait dis stop. J'avais failli tourné de l'oeil au bureau, heureusement que personne n'avait été présent au moment là.

Le soir même je n'avais pas ramener de travail, je m'étais seulement contentée de finir ce que j'avais a faire. Une fois affalée dans mon canapé, ma solitude me frappa, que faisais-je seule là a me morfondre ?
J'avais une furieuse envie de nager, mais pas a la bièvre, Jake évidemment. La piscine de la butte me sembla un bon endroit, plutôt calme, mais pas trop.

A peine enfiler mon maillot que je me mis en route.
Sur le chemin qui s'imposa dans mon esprit, Jake bien sur. Avoir été assez bête pour ne pas voir que je n'étais qu'un jouet de plus pour lui me rendait quasiment malade.
Mais quelle gourde !

A peine arrivée le dure réalité me frappa a nouveau, il n'y avait personne, sauf... sauf... sauf Jake. Il était là dans le bassin.
Un court instant je n'eu qu'une idée s'était de rebrousser chemin, puis finalement...


On peu dire que tu t'es bien moquer de moi.

On pouvait sentir tout le reproche dans ma voie, j'aurais bien ajouter une petit insultes mais finalement non, il fallait savoir rester un tantinet distinguer même dans le colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:52

On peu dire que tu t'es bien moquer de moi.

Je bu la tasse en entendant cette voix. Le jour où j’essaie de me reprendre en main elle réapparait et en plus me lance des reproches. Elle essaye de me faire porter le chapeau alors que c’est elle qui a joué avec moi. Je nageai jusqu’à elle et tout en restant dans l’eau la regarda droit dans les yeux. J’aurai voulu lui lancer un regard noir, du genre qui te dit que c’est fini tu peux plus jouer avec mes sentiments. Mais tout ce que j’ai pu faire était de lui lancer un regard empli de tristesse. Le ton que j’employais pour répondre à Kat était volontairement provocateur.

- Ne me prend pas pour un idiot, je sais que ta déjà quelqu’un dans ta vie. Si tu voulais un amant suffisait de le dire dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:09

Ne me prend pas pour un idiot, je sais que ta déjà quelqu’un dans ta vie. Si tu voulais un amant suffisait de le dire dès le départ.

ça plus son regard triste, on peu dire que j'avais failli m'étoffer. S'était quoi cette théorie a deux ronds ? Il me prenait pour quoi un espèce de patineuse au rabais ?

Comment ça déjà quelqu'un dans ma vie ? J'aimais bien savoir d'ou tu sort une ineptie pareil !
Je ne fait que bosser de mes journée! Et quand je ne bosse pas je suis avec mes amies, amies avec un E a la fin !
D'ailleurs c'est pour ça que je suis parti la dernière fois, Moira avait besoin de moi elle était a la limite de la dépression ! Je vois qu'on m'écoute ça fait plaisir !
Si tu voulais juste te faire un coup d'un soir fallait le dire je t'aurais payer une pute ça aurais évité que tu joue avec mon coeur !


J'étais de plus en plus hors de moi. Mais pour qui il se prenait a faire sa victime alors qu'il n'avait pas daigner donner signe de vie depuis deux semaines !
EN plus vouloir me faire porté le chapeau s'était bas, très bas...


Mais pour qui tu m'as pris tu crois peu être que je suis qu'une petite dinde pas très intelligente que tu pouvais tiré comme ça ?
Désoler de te décevoir, mais je suis un peu moins bête que tu l'as penser!


Je m'éloignais pour aller poser mes affaires et me mettre en maillot il n'allais pas m'empêcher de nager, ça je pouvais le jurer !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:05

Comment ça déjà quelqu'un dans ma vie ? J'aimais bien savoir d'ou tu sort une ineptie pareil !
Je ne fait que bosser de mes journée! Et quand je ne bosse pas je suis avec mes amies, amies avec un E a la fin
!

La certitude que j’avais il y a quelque minute commençait déjà à s’écrouler. Je m’étais fait des idées à cause d’un simple coup de fil. Nan ça n’explique pas pourquoi elle est partie comme ça sans rien dire la dernière fois.

D'ailleurs c'est pour ça que je suis parti la dernière fois, Moira avait besoin de moi elle était a la limite de la dépression ! Je vois qu'on m'écoute ça fait plaisir !

Mon visage se décomposa sous la reproche, ainsi ce n’était pas son petit copain qui l’avait appelé mais une amie en dépression. C’était peut-être vrai mais elle est quand même partie sans rien dire ! Et cela était quand même un peu louche.

Si tu voulais juste te faire un coup d'un soir fallait le dire je t'aurais payer un pute ça aurais évité que tu joue avec mon coeur !

Le rouge me monta aux joues et j’enfonçais un peu plus ma tête dans l’eau. Je n’avais aucunement voulu simplement tirer mon coup avec elle, je l’aimais sincèrement maintenant je ne sais plus trop quoi penser.

Mais pour qui tu m'as pris tu crois peu être que je suis qu'une petite dinde pas très intelligente que tu pouvais tiré comme ça ?
Désoler de te décevoir, mais je suis un peu moins bête que tu l'as penser!


Je n’ai jamais pensé qu’elle n’était pas intelligente, au contraire elle m’a toujours semblé très maligne en tout cas assez pour réussir à cacher un amant aux yeux de son compagnons. Et là justement elle réussit à tout me mettre sur le dos. Mais elle m’avait pourtant l’air sincère, était-ce moi qui me faisait vraiment tout un film alors qu’elle était vraiment parti aidé une amie.

Je m’approchai du bord de la piscine et regardait Kat, j’avais des choses à dire moi aussi et je ne la laisserais pas partir comme ça.


- Déjà Je voudrais que tu m’explique pourquoi tu es partie comme une voleuse, sans dire un mot, la dernière fois. Tu crois vraiment que je n’allais pas remarquer que tu n’étais plus là et que tu avais emporté tes affaires avec toi.

J’avoue jme suis fait des idées, j’ai cru, à tort ou à raison, que c’était ton petit copain qui t’avais appelé et que tu es allé le rejoindre en m’abandonnant après avoir eu ce que tu voulais de moi.
Sur le moment, cette idée ma tellement mis en rage que j’ai balancé mon portable contre le mur.

C’était très con ce que j’ai fait, car à cause de ça je n’ai pas pu t’appeler pour que tu démentes ce à quoi je pensais.
J’ai passé ces deux dernières semaines à me saouler la nuit et à dormir en journée, le fait de croire que je n’étais rien pour toi m’avais complétement miné le moral.


Je sorti de la piscine et alla rejoindre Kath. Je lui pris doucement la main, elle pouvait se dégager facilement je ne voulais pas la retenir contre son gré ça empirerai plus que ça n’arrangera.

- J’ai cherché une explication avant de connaitre de tous les faits, c’est une grosse erreur mon jugement s’en ai trouvé faussé.
Mais lorsqu’on a éliminé l’impossible tout ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Il m’a semblé impossible que tu sois partis comme une voleuse à cause de ma performance.
Dis-moi la vérité, pourquoi es-tu parties sans rien me dire ni même laissé un mot

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:30

C'étais plus fort que moi, la fin de son monologue déclencha un fou rire, je ne pouvais pas croire qu'il avait dit ça, sa performance...
Tout le reste de sa tirade expliquait assez bien ce qui s'était passer. Enfin s'était franchement très intelligent de s'être bourré pendant quiz jour. A vrai dire je ferais peu être mieux de ne rien dire, bosser jusqu’à l'épuisement n'était pas franchement mieux, du moins pas réellement meilleur pour la santé.
S'était très très, mais alors vraiment très bête de ma part de me bidonner alors qu'il venait de m'avouer les doutes qui le tiraillaient, mais ça faisait tellement de bien après deux semaines a broyer du noir. Je me calmais le plus vite possible pour évité de trop la vexé, mais s'était tout sauf évident.
Je serrais doucement sa main dans la mienne, ça m'avait presque manquer.


Je en suis pas partie comme un voleuse. Je suis passer te dire que je partais, mais visiblement tu n'as rien entendu. J'aurais peur être du prendre le temps d'écrire un mot, mais Moira semblait tellement mal que j'avoue que ça ne m'est pas venue a l'esprit.
Excuse moi.


Dans un geste très spontané je l'embrassais avec un brin de passion, juste de quoi le distraire pour finalement le remettre a l'eau, je lui accordais un petit regard taquin depuis le bord.

Alors, comme ça on a crue que j'était une espèce de prédatrice sans coeur... Comment as-tu pu croire que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:46

Kath fut pris d’un violent fou rire, je soupirais de soulagement, je ne sais pas ce qui l’amusais autant mais cela me faisait plaisir. Surement notre bêtise ces deux dernières semaines, il y avait de quoi en rire on c’était pris la tête croyant chacun que l’autre c’est amusés de nous. Sa main serra un peu plus la mienne, au moins cela prouvait qu’elle ne me faisait plus la tête.

Je en suis pas partie comme un voleuse. Je suis passer te dire que je partais, mais visiblement tu n'as rien entendu. J'aurais peur être du prendre le temps d'écrire un mot, mais Moira semblait tellement mal que j'avoue que ça ne m'est pas venue a l'esprit.
Excuse moi.


J’aurais voulu lui dire que ce n’est rien, qu’elle n’avait rien à s’excuser, que c’était moi qui devrais demander pardon pour ne pas avoir cru en elle. Toutes ces choses furent emportées par le baiser que nous partagions. J’eu un pincement au cœur quand nos lèvres se séparèrent.
C’est alors que sans prévenir elle me balança à l’eau et me regardais avec malice.


Alors, comme ça on a crue que j'était une espèce de prédatrice sans coeur... Comment as-tu pu croire que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie?



Après être remonté à la surface, je décidai de me venger. Tout d’abord je l’attrapai par la taille et la serra contre moi.

- Je ne vous ai jamais pris pour une prédatrice, mademoiselle Hjetland, plutôt pour une voleuse qui c’est accaparé mon cœur et puis mon corps. Et puis vous êtes si belle que cela me paraissait improbable que vous n’ayez pas déjà quelqu’un.

J’avais réussi pour une fois à prononcer Hjetland sans trop l’écorcher. Et puis je la vouvoyais en espérant que cela l’agacerait. Mais ma vengeance ne s’arrêteras pas là. Je lui fis un grand sourire et la jetai à l’eau à mon tour. J’éclatai d’un grand rire avant de plonger la rejoindre.

- Elle est bonne n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:39

Jake remonta a la surface et remonta sur le bord à peine deux seconde après que je ne l'ai pousser dans l'eau, mon effet était raté ... tomber a l'eau si on voulait faire un mauvais jeu de mot.
je fit une petite grimace désappointée, que je perdis bien vite quand il me pris dans ses bras.


Je ne vous ai jamais pris pour une prédatrice, mademoiselle Hjetland, plutôt pour une voleuse qui c’est accaparé mon cœur et puis mon corps. Et puis vous êtes si belle que cela me paraissait improbable que vous n’ayez pas déjà quelqu’un.

Je sentais le coup venir, il avait fait un effort pour prononcer mon nom, d'ailleurs il avait presque réussi. En plus il me vouvoyait alors que ça l’énervait. Personnellement ça ne me faisait pas grand chose, je l'avais déjà dis, le mot anglais pour toi et vous est le même.
J'avais senti le coup de venir et j'avais eu raison je finis a l'eau. Même si il vint me rejoindre peu de temps après.


Elle est bonne n’est-ce pas ?

Je remettais mes cheveux en arrière voir avec des mèche de cheveux devant les yeux est rarement commode. Puis finalement je replongeait pour couler Jake et remontais.

Elle est parfaite !
Je suis loin d'être si belle, et non assez peu d'hommes aime mon franc parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:04

Après avoir échappé à sa tentative de me noyer je passais mes bras autour de sa taille pour la garder contre moi. Ce n’est que maintenant que j’ai remarqué à quelle point elle me manquait. Comment avais-je pu être aussi idiot pendant si longtemps.

Elle est parfaite !
Je suis loin d'être si belle, et non assez peu d'hommes aime mon franc parlé.


- Ils ne savent pas ce qu’ils ratent. C’est vrai que tu n’es pas belle, tu es magnifique et puis j’aime ton franc parlé. Tu es une pièce rare, si je puis dire, tu es un diamant dans une mer de zircon. Et j’ai eu de la chance de tomber sur toi avant un autre.

Je lui murmurais ces mots à l’oreille avant de poser un tendre baiser sur son cou. Je la relâchais et recula un peu. J’espérais que ce baiser lui plairait et qu’elle viendrait en réclamer d’autre… mais pour ça faudrait qu’elle m’attrape avant.

- Si mam’zelle en désire d’autre faut venir les chercher. Je n’offre pas mes baisers si facilement.

Je lui tirais la langue et m’éloigna en faisant quelque brasses. J’allais lentement, contrairement à ce que j’ai dit je voulais qu’elle me rattrape. Cela me rappelais comment on c’était amusés tous les deux dans la Bièvre, mais à ce moment-là notre relation n’était pas au stade où nous étions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:15

Quand il me serrait tout contre lui, ça avait un lointain mais agréable goût de déjà vécu, comme quelque chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps mais qui nous avait manquer. Il m'avait peu être manquer, contrairement a ce que ma fierté avait voulu me faire croire.

Ils ne savent pas ce qu’ils ratent. C’est vrai que tu n’es pas belle, tu es magnifique et puis j’aime ton franc parlé. Tu es une pièce rare, si je puis dire, tu es un diamant dans une mer de zircon. Et j’ai eu de la chance de tomber sur toi avant un autre.

Jake avait murmurer ses mots a mon oreille, un peu comme si ces paroles était tellement précieuse qu'elle ne pouvait se perdre dans la pièce. Cela m'arracha un frisson, soit s'était un sacré bon menteur, soit il était vraiment profondément amoureux de moi. J'avoue que pour moi ça allait peu être un peu vite, je ne comprenait pas bien comment on pouvait tomber amoureux en si peu de temps. Et pourtant je devais bien me rendre a l'évidence, moi aussi j'était toucher, Jake était devenue comme une évidence, s'était lui que mon coeur réclamait et personne d'autre...

Le doux contacte de ses lèvres contre mon cou n'arrangea pas ce sentiment. Quand il s'en alla un peu plus loin j'eu un geste instinctif pour le retenir. Mais il continua a nager.


Si mam’zelle en désire d’autre faut venir les chercher. Je n’offre pas mes baisers si facilement.

Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage avant que je ne plonge. Quelque brasse un peu énergiques et je me retrouvais devant lui. Il ne suffisait plus que de remonté à la surface.
Jake s'arrêta de nager, juste avant que je en laisse mes lèvres s'échouer sur les siennes dans un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] Empty
MessageSujet: Re: Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]   Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque longueur dans la piscine [Mlle Hjetland évidemment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Hjetland liée à Katheleen Hjetland
» Dans le brouillard qui reigne dans sa tête, quelques souvenirs ...
» Miss Katheleen Hjetland
» Mlle Leboiron -Espionne de Dieu
» Quelque mots sur le thème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Butte aux Cailles-
Sauter vers: