Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça

Aller en bas 
+2
Gabriel
Adel Caïn
6 participants
AuteurMessage
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:33

YA-HA ! Tien j'ai remarqué que j'avais pas encore fait de topic d'absences... Vous vous en foutez ? Eh ben tant pis je continue Twisted Evil

Bon plus sérieusement, je suis à Lille en ce moment, et je risque de pas avoir souvent accés à un ordi, mais dés que y a moyen je répondrai à mes rp, en tout cas désolé à Raphaël et Raven avec qui je viens à peine de commencer de rp avec Heise x)

Bon ben... A ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:19

Pas de souci, on t'attendra Wink
Par contre, tu n'as pas précisé combien de temps tu allais passer au pays des baraques à frites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:59

>.> T'es a Lille ?


cheers Bienvenue chez mooooooooooooooooooooi !
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:09

Hum... ça risque de durer pendant toutes les vacances >.> Mais je trouverais toujours un moyen de passer Cool

*Va emmerder Alex gnehehe*
Revenir en haut Aller en bas
Heise Varen

Heise Varen


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:32

COME BACK ! Pour votre plus grand malheur. Bon faut aussi que je reprenne mon rythme pour les cours (oué j'ai plein de trucs à faire, avec le TPE à côté les le bac et oral blanc qui approchent...) mais je suis de retour et je devrais pouvoir me mettre à jour assez rapidement.

A ciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:27

Youhou ! cheers
Bon retour, et bon courage pour les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:31

Amis du soir bonsoir !

Bon en fait je suis rentré chez moi, j'avais prévu de me mettre à jour maintenant et devinez ce qui m'est arrivé... Ouep bonne réponse, mon écran est mort u__u Faut que j'en achète un nouveau et je suis à sec (j'utilise l'ordi portable à mon frère actuellement)
DONC pour résumer, GODAMNSHIT. Que la force soit avec moi et espérons que je trouve une solution rapidement. En attendant j'espère que je pourrai squatter de temps en temps l'ordi à mon frère et promis je passe pas mon temps sur la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:41

Non reviiiiiiens mon faucon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:09

Récupération du vieil écran, petit mais toujours mieux que rien >.> Donc je suis de retour je crois, et avec de la ram en plus, ça m'évitera de casser un autre écran accidentellement x)

ALL HEIL BRITA... FALCON !
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:35

Hop, j'imagine qu'il est temps de faire mon annonce, depuis le temps que je voulais la faire.

Je quitte ce fofo et retourne dans les ténèbres et les méandres d'internet. Ou quelque chose comme ça.

J'y pensais depuis un moment (vous l'aurez compris). Les raisons sont simples, et prévisibles >.> Manque de motivation, de temps (encore que le temps ça va), d'envie de rp, ce qui a tendance à ralentir considérablement mes réponses (nan sérieux ?) et j'ai conscience que ça gène vraiment mes partenaires rp (oui j'en était conscient en plus, shame on me).

Jusqu'à récemment j'essayais de me convaincre que ce n'était rien d'autre qu'une baisse de régime passagère (qui a duré presque un an... passagère >.>) probablement parce que j'avais pas envie de vous quitter, parce que ce fofo est super, les gens sont super toussa toussa...

Fin bref désolé pour l'attente interminable que je vous ai fait enduré pendant nos rp >.> Je m'excuse auprès d'Alicia avec qui j'ai un rp inachevé, même s'il est quasiment fini. Pour Mel, bah il était au courant depuis un moment de toute façon donc il m'en voudra pas \o/ Et je m'excuse auprès de tous les autres avec lesquels j'avais débuté une relation.


Pour ce qui est du sort de mes persos, Adel reprendra Cain Technologics suite à la mort de son père et intégrera le groupe JM mais ça c'est pas important. Étrangement, malgré qu'il soit le perso que j'ai eu le plus de plaisir à jouer et le plus intéressant (à mes yeux), il reste peu important dans cet univers...
Pour ce qui est de Haise, il rejoindra l'OPUR comme c'était prévu, Raph pourra en faire un espion Chasseur ou juste le mettre de côté >.>


Voilà. Sur ce, je vous dit... ciaossu x)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:16

Ciaossu :,(

Tu vas nous manquer bonhomme...Fais attention en te baladant dans les ténèbres d'internet ACTA risquerait de t'effacer (bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:20

C'était prévisible en effet, mais je te remercie de nous prévenir.
Bonne continuation à toi, sur la toile comme dans la vie, et qui sait ? peut-être à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:17

Allen, tu devrais savoir que je suis increvable x) Je survivrai \o/

Bonne continuation à vous tous, et comme tu dis Gab, peut-être à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:20

Bon continuation a toi Adel !
Et merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, et la bonne humeur que tu nous as si souvent apporté Wink

Envole toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça Empty
MessageSujet: Re: Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça   Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zozio et l'araignée... ça pourrait faire le titre d'un fable ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée pour le titre =D
» Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]
» Comment faire sa demande de partenariat
» Faire face au passé [Pv Evan]
» Où l’on tente de faire bonne impression [Tiphanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: