Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?   Empty
MessageSujet: What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?    What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?   I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:45

Le premier "What if" n'a pas très bien fonctionné, j'espère que celui-ci aura plus de succès.

Le thème de cette session : Et si les sexes étaient inversés ?

Cette nuit-là, Paris était comme d'habitude plutôt agitée. Beaucoup de parisiens étaient déjà au lit, mais il en restait encore pas mal dans les rues ou dans divers établissements nocturnes. Et puis la chose arriva. Il y eut une sorte de gros nuage gris rempli d'éclairs qui apparut au dessus de la capitale. Il y eut du tonnerre. Qu'ils soient en train de travailler, danser en boîte ou tout simplement en train de dormir, tous les habitants sentirent la secousse qui suivit. Il y eut une grande lumière, et une onde de choc qui couvrit toute la ville. On aurait pu croire à une explosion nucléaire, sauf que le seul effet de cette vague fut de faire sombrer tout le monde sans la moindre exception dans un coma profond.
Quelques heures plus tard, le soleil se leva sur une Paris silencieuse, vidée de toute son animation habituelle. Peu à peu, les gens se réveillèrent. Ceux qui dormaient déjà pendant les évènements ne s'étonnèrent de rien, les autres reprirent conscience affalés sur le trottoir, ou le nez dans leur assiette. Cependant, tous avaient quelque chose en commun, ils sentaient quelque chose de changé en eux.
(Oui, je sais, j'ai réutilisé l'intro du précédent "What if", mais de toutes façons y'a pas grand-monde qui l'a lu.)


(HRP) Le sexe de tous les protagonistes est inversé. Ainsi :
-Les hommes deviennent des femmes
-Les femmes deviennent des hommes
-Les hermaphrodites...et bien...ils restent comme ils sont, de toutes façons je ne sais pas s'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Matthias Green
Policier Cabotin
Matthias Green


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?   Empty
MessageSujet: Re: What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?    What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?   I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:15

What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?   15710

Ce matin là, Matthias s' éveilla un peu barbouillé de la veille. Plus jamais aller faire la fête avec les copains de Pierre après le boulot...

" - sreumlblbl..."

Minute... Hé, il manque des pièces, là, en bas ! Matthias ouvre grand les yeux, et bondit hors de son lit.
Ce qu' il voit dans le miroir le laisse bouche bée.

" - Hé merde, où sont mes attributs de mâle ? Par contre, quelle paire de seins..." dit il en les soupesant

* Un bon 95B, au moins... Par contre, ça va chier, j' ai pas de vêtements de nanas, moi. Bordel, téléphoner à... *

On toqua à la porte, Matthias mit un t shirt sur le dos et son boxer et alla ouvrir.

" - Qui est ce ? "

" - Gabrielle, votre voisine. Figurez vous qu' il m' arrive un truc incroyable, je suis devenue un homme et mon mari une femme."

" - Non ?"

" - Je supposse, à votre voix, que vous vivez le même drame..."

Matthias ouvrit, puis vit sa voisine, qui lui donna un paquet de fringues de femme.

" - Mon dieu, quelle belle poitrine..."

" - Oui, bon... Merci pour les vêtements. Et pour le reste, je demanderai à Violette, un collègue policier. Merci encore."

Matthias eut un peu de mal à se familiariser avec le soutif', un poil trop petit, mais pour le reste, tout lui alla bien. Il avait retrouvé une paire de baskets d' une de ses ex, et les mit, puis se lança sur le téléphone, quand celui ci sonna :

" - Allo, chef... Ouais, c'te folie ! Je me retrouve avec une poitrine 95B, et des... D' accord, vous vous en foutez... Mais et vous même ? Je verrai au commisariat, d' accord. Violette est là ? Ha ok, j' imagines... A tout de suite, chef..."

Matthias se regarda encore une fois dans la glace : une petite nana d' 1m75, bien proportionnée, un brin sexy avec son t shirt un brin moulant, et son jeans rose, ses baskets rose pâle et sa veste rose pâle. Il priait simplement pour ne pas reprendre son apparence mâle dans cette tenue.
Matthias se demandait ce qui avait provoqué un tel phénomène...

[hrp : Matthias ou l' art de déterrer des posts prometteurs...]
Revenir en haut Aller en bas
 
What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Le Flood :: It's time to Play !-
Sauter vers: