Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L.Lamenoire

Aller en bas 
+4
Andral Sparkler
Ephylie Buron
Gabriel
Luna Lamenoire
8 participants
AuteurMessage
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:09



Votre personnage





I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Lamenoire

    PRÉNOM : Luna

    SURNOM : //

    AGE : 27 ans

    ORIGINE : inconnue

    RACE : Chasseuse de vampire

    POUVOIRS : Psychométrie / Bénédiction

    MÉTIER : Concierge


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Dans la pénombre, reine en ces lieux, un bruissement. Une ombre se dessine, une silhouette fine. Une femme sans aucun doute ; on distingue bien sous le tissu les mamelons qui pintent au froid. Les coupures secs que sa silhouette forme sur le mur noir, dessine un corps qui n’a pas beaucoup de graisse pour se tenir chaud. Pourtant, il semble puissant. Il s’agite, agile, et silencieux, comme la masse squelettique d’un rat se faufile sans qu’on y prenne garde.
    Oui sous sa peau blafarde, il y a du muscle, qui roule sur l’os. Son corps est aussi flexible et puissant que celui d’un acrobate.
    Ses articulations sont un peu enflées. Il fait trop humide ici. Et dehors, la pluie battante sous la lune n’arrange rien.
    Son visage se sculpte en triangle. Ses yeux vitreux, oscillant entre le vert et le blanc, s’enfoncent sous des sourcils fins. Ils fixent, ils percent. Mais ne semblent pas voir. Son nez droit et étroit, pointe sur une bouche aux lèvres pâles et rosés, un peu gercés au détour de leurs commissures.

    Deux rideaux platinés lui encadrent le visage. Ses cheveux sont longs, blonds, et un manque un peu de soin

    TRANSFORMÉE: //

    ANIMALE: //

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Lames crantées, cutter, couteau papillon, cape.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE : Je pense que comme chaque humain, j’eus un jour, une mère et un père. Peut être même une sœur, ou un frère.

    Quoi qu’il en soit, je n’en ai aucun souvenir. J’ai oublié jusqu’à la première fois, où j’ai vue celui qui porte le nom de « Marc » pour les autres, et qui est « il » pour moi. Est-il de ma famille ? J’ai étudié mon visage dans la glace, cherché des similitudes avec le sien. Mais il me semble que rien dans ma génétique, ne me rattache à lui. Ce n’est ni un soulagement, ni une déception. A mieux y regarder, cette absence de ressemblance ne fait que souligner que j’ai perdu le sens de mes racines.Si j’en eusse un jour… Parfois, il me semble que je suis née dans cette cave, là il me gardait dans mon jeune temps.

    Ma vie s’est ouverte un peu au monde quand j’ai eut accès au reste de la maison. Je posais peu de question. Je ne pensais pas à m’enfuir. Pour aller ou ? A l’époque j’ignorais même qu’il y avait autre chose par delà les murs de cette maison !

    Je sais que nous habitons près de Paris. Dans une maison isolée.

    Il fut bientôt l’âge de m’instruire. Le lien qu’il maintenait sur moi, montra alors une nouvelle utilité. S’il pouvait s’introduire en moi, il pouvait aussi me laisser voir en lui. Ainsi il m’insuffla ses connaissances, ses expériences, ses réflexions.

    J’appris donc plus rapidement que n’importe qui… Mon corps savait le faire avant que je lui apprenne. Et je ressentais une grande fierté, lorsqu’il me voyait réussir un exercice, et qu’il me tapotait la tête, en disant «c’est bien petite ».

    Je rentrais en âge de vouloir lui résistait. Ce fut peine perdu, et chaque années semblaient raffermir le « lien » qu’il avait fixé en moi.

    Je devais avoir 13 ans quand « il » me força à mettre à mort, le seul ami que j’avais pu avoir. Ces choses là restent toujours en vous. Croyais moi… Toujours.

    Ce jour la jour « il » ramena un petit chat à la maison. Je pouvais sentir sa colère, la rancœur qu’ « il » éprouvait envers cette frêle créature, et je ne la comprenais pas. « Il » semblait si furieux…

    Le chat resta à la maison. Je compris qu’ « il » lui avait fait subir le même traitement qu’à moi… Mais à présent nous étions à deux, pour le supporter. Timidement je me mis à éprouver une grande amitié pour ce félin qui semblait être, pour une raison que je découvrirais plus tard, bien plus intelligent que les autres. Mais un jour, « il » me demanda : « tu l’aimes bien ce matou ? ». Docile, je répondais par l’affirmatif. A ma réponse « il » soupira lourdement, tristement. « Tu le tuerais pour moi ? Moi je n’ai pas été capable de le faire vois-tu ». Il me semble que ce jour là, j’éprouvais beaucoup plus de chose que ce que je n’avais jamais éprouvé. De la crainte, à cette question, un déchirement, l’envie de résister à l’ordre que je sentais venir. Je ne répondis pas, j’aurais aimé crier à mon ami de s’en aller, de fuir, mais il été cloué là, comme moi. « Tue le », l’ordre m’avait transpercé, traversé de part en part. Mais je ne pouvais pas l’ignorer, ni le rejeter. Et moins encore, j’avais la possibilité de me révolter. Car la douleur été trop grande, lorsque le moment ou il me donnait l’ordre, et celui où je l’effectuais, était trop grand. Non pas que mon corps réagissait sans ma volonté, si je ne le voulais pas, mon corps ne bougeait pas. Mais alors la douleur était cuisante, devenait insupportable…

    Alors je me pliais à l’ordre. Je rompis net la nuque de mon chétif ami félin, la souffrance harponnée au cœur, je ressentais une très grande tristesse à ce geste, plus que ça, une détresse. Le corps inerte de celui qui avait été mon compagnon, se changea alors en un corps d’enfant. Je comprenis alors … Un hybride. Je pleurais sur sa dépouille, son petit corps enserré dans mes bras, je lui murmurais « pardon » pour ma lâcheté.

    « Arrêtes » m’ordonnât-« il ». Je cessais
    Ce jour là, il réussit à m’enlever beaucoup de mon humanité, car je compris que rien ne m’appartenais, qu’il pouvait tout m’enlever, que je ne pouvais rien désirer qu’il ne m’autorise pas à désirer.

    Jamais plus je n’essayais de lui résister. Mieux, j’essayait d’anticiper ce qu’il allait me demander, pour m’y préparer.

    A 22 ans, il me demanda si j’aimais mon Dieu, et si j’étais prête à lui prouver.

    Mon dévouement pour le seigneur semblât plaire à Xander, car à l’issue des épreuves que l’on m’avait demandé de remplirent, je fus bénit, et reçu mes pouvoirs, malgré mon jeune âge.

    J’avoue avoir eut le faible espoir, de pouvoir me décrocher de « lui », mais il n’en fut rien. « Nous sommes un », lui, moi, et notre seigneur.

    Je ne fus pas envoyé sur le terrain tout de suite. Du moins pas toute seule. Ma capacité à voir le passé des choses, fut exploitée. On me fit participer à la traque, sans me laisser assister à la mise à mort. Pendant ce temps, « il » déversait en moi ses connaissances de chasseur, pour m’apprendre à tuer. Puisque je pouvais tout bénir, alors je traquerais les vampires.

    Il m’apprit l’odeur du sang, le bruit des os qui se brisent, les connaissances qu’il avait sur le peuple vampirique, leurs faiblesses, leurs points forts, les arts des armes, du combat rapproché... Et j’avalais goulument ses savoirs.

    L’année de mes 25 ans, nous déménageons à Paris. C’est dans cet immeuble qu’il me fit embaucher comme simple concierge.

    Ma formation arrivait à son terme… Je voyais à présent l’avenir vers lequel « il » m’avait fait marcher. Je ne serais jamais une humaine comme les autres… Mais je serais bien plus.

    Je n’étais plus une simple gamine qu’on enfermait dans une cave, non, j’étais devenue une arme, à moi toute seule. J’acceptais avec humilité, le rôle qui m’était confié. Mon maitre voulait de moi que je tue les Vampires, alors je les tuerais…


    OBJECTIFS :
    Il a dit, qu'un jour, je devrais tuer Raphael. Je tuerais Raphael ...

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Je me souviens que jadis, je me rebellais. Que mon esprit se cabrait, voyant qu’on essayait de le maintenir en place. Je me rappelle vaguement de ce temps lointain, ou je trouvais quelque chose à défendre en moi.

    Mais à présent ces souvenirs ne sont que gravas dans les ruines de ce que j’ai pu être. L’on m’a façonné, mesuré, dirigé, pour être ce que je suis aujourd’hui. Pour être ce que je devais devenir. « Il » a mit sa main sur moi, en moi… Aussi aisément qu’une goutte d’encre se déverse dans un verre d’eau, « il » a investie mon esprit. Ce que je suis, est ce qu’il m’autorise à être. J’eus beau résister au début, je découvrais que la douleur était bien moindre quand je me laissais guider par ses ordres.

    Certains sentiments me traversent, me transcendent, mais je ne suis pas toujours apte à les identifier. Il suffit qu’il m’ordonne « arrête », et ces émotions, s’enfuient disparaissent….

    Voila donc non pas celle que je suis, mais ce que je suis : une marionnette aux mains de sang.

    GOUTS : J’aime ce qu’il m’autorise à aimer. Nos sens semblent se partager. Je peux apprécier quelque chose, mais je l’apprécierais d’autant plus si « il » l’apprécie aussi.

    Depuis longtemps, il a déversé en moi l’amour de Dieu. J’y suis entièrement dévouée, autant que lui. Je ne m’interroge en rien sur les agissements fait en son nom, penser n’est pas ce qu’on me demande. Mais Dieu, est la seule chose à laquelle je peux me raccrocher. La seule preuve d’amour que j’ai eut un jour vient de lui. Le don de mes pouvoirs.

    J’éprouve aussi une grande affection pour le père Xander. Il est la deuxième figure masculine que j’ai côtoyée, et sa douceur et sa bienfaisance, ont vite eut fait de stimuler en moi le désir de vouloir le servir, comme un homme de cette valeur se devait de l’être. Jamais je ne le trahirais, je m’en suis fait le sermon personnel.

    Quand au reste, je reste très désintéressé. Le monde qui entour m’apparait comme étrange. Les préventions qu’ « il » me donne, à propos des perversions que l’on y trouve, suffisent à réduire au maximum les penchant matérialistes qui pourraient me prendre. Non pas que je déteste tout, mais je ne trouve d’intérêt en rien. J’ai renoncé aux relations sociales, aux biens matériels, aux questions morales ou éthiques.

    Je ne hais pas les hybrides, ou les vampires. Je ne ressens rien pour eux. Voilà la nuance.








Vous







    Votre pseudo habituel : Nelïya

    Votre date de naissance : Mistère

    Comment avez-vous connu ce forum : Par un top

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : OK BY TGZ

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :




Dernière édition par Luna Lamenoire le Ven 3 Déc 2010 - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:14

Cool, une chasseuse !
J'attends la suite de la fiche avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:25

Ma fiche avance, je suis désolée du temps que cela prend, mais je suis un peu occupée ces derniers temps ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:45

Tu nous préviendras quand tu l'auras terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:30

Mais c'est quoi cette psycopathe >.>

S'en prendre au vampire, mais ça vas pas !!!!!

Sinon (pas)bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:44

Ah, une autre manieuse de Lame, et blanche en plus !!! ET LES CHEVEUX BLANCS AUSSI !!

...Hmm hmm bienvenue ! Et j'adore ton image de profil, le dessin et super (la signature aussi d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:09

J'devrai surement pas te le souhaiter, mais bon...Comme je suis un gentil j'te le souhaite quand même. Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:16

Welcome ! Comme Andy j'aime le vava ^^ En tout cas on va bien s'entendre si tu n'as rien contre les hybrides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:35

Euh... Tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:22

Et bien, merci à tous pour l'accueil Embarassed

Ephylie : Justement, personne ne s'en prend à eux d'après ce que j'ai comprit, faut bien quelqu'un pour faire le ménage !

Andral : Merci pour tes compliments, j'ai retrouvé cette image dans mon bordel, et je l'ai trouvé parfaite pour ce rôle.
Par contre Luna n'a pas les cheveux blancs, mais blonds platines (c'est presque blanc, je te l'accorde) Je suis pas une lame blanche, mais une lame noire (je vous laisse trouver la "subtilité" de ce jeu de mot )

Pour les autres : Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:43

Ouais j'ai lu ta description pour les cheveux blonds, mais comme ton image était trop belle et qu'ils sont blancs dessus, t'es officiellement dans le clan des cheveux blancs POINT BARRE !

(Haha ils sont tous deg parce que moi j'ai eu un message perso muahaha rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:15

d'accord Andral, d'accord ... *Pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:16

Yop yop ^^
Désolée pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais complété la fiche ^^'
Tout est nickel, j'aime beaucoup ce personnage et on en a déjà parlé. J'aime particulièrement ton objectif. Twisted Evil
Validée ! Va semer la terreur chez les suceurs de sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:39

Pour un sujet avec ton chef, c'est quand tu veux, ma petite tueuse psychopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:35

Merci !! je croyais que j'avais été oubliée :'(

Mon père, ce serait un honneur de commencer par un RP avec vous ... (en fait j'ai déjà le debut du sujet depuis un moment, vue qu'on en avait déjà parlé xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.Lamenoire  Empty
MessageSujet: Re: L.Lamenoire    L.Lamenoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.Lamenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Holdian-Lié à Luna lamenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Chasseurs-
Sauter vers: