Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intérieur du logement

Aller en bas 
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Intérieur du logement   Sam 6 Nov 2010 - 19:38

Intérieur



La porté d'entrée est celle la plus à droite de l'escalier. La porte s'ouvre directement sur un salon aux murs couleur blanc cassé, Robin ayant décidé qu'une entrée lui était inutile. Sur la gauche, la partie salon, avec un grand canapé de coin en cuir noir, disposé autour d’une table basse elle aussi noire. La partie du canapé où il y a le plus de places fait face à un grand téléviseur dernier cri – un cadeau que son père voulait à tout prix lui faire. Ce téléviseur est posé sur un meuble spécialement fait pour. Il y a une place où était installé un lecteur DVD qui a été changé – encore par le père – par une console dernière génération pour pouvoir à la fois jouer et pouvoir regarder toutes sortes de DVD et blu-rays. Et, comme François pense à tout, la table basse à une base permettant d’y poser télécommandes et manettes, et, accessoirement, un PC portable.

Plus à gauche encore de la porte, c’est-à-dire à votre droite si vous vous installez sur le canapé en face de la télévision, la partie supérieur du mur est en fait une baie vitrée, avec un rebord assez large en dessous, rebord où se trouve entre autres le modem indiquant l’heure, faisait marcher la télévision, le wifi pour l’ordinateur et le téléphone se tenant juste à côté du modem. Il y a des rideaux assez longs pour recouvrir toute la baie vitrée, que Robin ouvre ou ferme selon son humeur.
Derrière le canapé se trouve une bibliothèque où trônent DVDs, blu-rays, jeux, livres et bandes-dessinées en tout genre. Robin n’a ni vu, ni lu, ni joué à la moitié de ce qui s’y trouve, mais n’arrive pas à refuser les cadeaux de son père. Encore un peu, et cette bibliothèque sera pleine.

Sur la gauche en faisant face à la bibliothèque, entre celle-ci et le mur, une porte donnant sur une pièce blanche faisant à la fois office de toilettes et de salle de bain. Ou plutôt salle de douche, puisqu’il n’y a pas de baignoire. Même ici, François à insisté pour que ce soit le plus confortable et agréable possible : douche avec plusieurs fonctions (avec pommeau, venant du plafond de la douche, et fonction massante), robinet et lavabo assez agréables à regarder… Robin a juste dit non quand son père avait cherché à lui installer des toilettes chauffantes ou autres bêtises du genre.

En longeant le mur de la bibliothèque, en face de la porte d’entrée, se trouve la porte menant à la chambre. Derrière cette porte, la pièce peinte en bleu clair n’est plus aussi grande que le salon, mais est tout de même très spacieuse. Appuyé contre le mur de droite, en plein milieu de celui-ci, un grand lit blanc, que ce soit le sommier, le matelas ou les draps. Sur la gauche du lit, une table de chevet avec un réveil surtout utilisé pour indiquer l’heure, et de l’autre côté du lit, la même table de chevet avec un autre téléphone dessus pour éviter de se lever pour répondre quand on était endormi.
Le mur en face de la porte et à droite du lit comporte une simple fenêtre aux rideaux blancs toujours fermés pour conserver l’intimité de Robin. En face du lit, contre le mur, se trouve une armoire intégrée dans le mur.

À la droite de la porte d’entrée, une autre porte donne sur une pièce aux murs jaunes-orangés faisant office de cuisine à l’américaine. Rien à dire de plus, si ce n’est que, comme pour toutes les autres pièces, François n’a pas fait dans la demi-mesure. Sa plus brillante idée fut le frigidaire d’où on pouvait aussi se servir de l’eau sur la porte.
Une télévision y est installée sur le mur, bien plus petite que celle du salon. Robin préfère manger sur le bar, mais il a aussi une table pour quatre au cas où il recevrait de la visite, notamment celle de son père.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intérieur du logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intérieur du tag/tag...
» [décors]Infinity - intérieur de vaisseau
» Réglement intérieur
» ● Gouvernement ●
» Maisons médiévales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Habitations :: Appartement de R.Mauniet-
Sauter vers: