Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jake Guardian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Jake Guardian Empty
MessageSujet: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:21

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Guardian

PRÉNOM : Jake

SURNOM : Death God Underground

AGE : 25 ans

ORIGINE : Né, grandis et mourra à Paris

RACE : Hybride aquatique, Salamandre géante du Japon

POUVOIRS :

- Résistance accrue
- Bond aquatique


MÉTIER : Underground Fighter

APPARENCE :

Je vais faire simple et ne pas trop m’attarder dessus.
Forme humaine : Il mesure 1m82 pour ces 68kg. Ces yeux et cheveux sont aussi noirs que l’ébène. Il n’a pas de style vestimentaire particulier bien qu’il met souvent un sweat-shirt avec une capuche.
Forme hybride : Il n’y a pas grand-chose de différent avec sa forme humaine juste sa peau qui devient lisse et grise comme celle de la salamandre ainsi que des verrues au visage et à la gorge.
Forme animale : Une salamandre géante du Japon, mesurant 1m70 et pesant un peu plus de 20kg. Il est de couleur grise. Un des plus grands de son espèces pour plus de détails voir ici.
http://www.dinosoria.com/salamandre_geante.htm

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Une gourmette en argent, sur la plaque était gravé d’un côté Melissa et de l’autre Jeny.

MENTALITÉ :

Rien n’est clair dans sa tête depuis ce novembre de 2035, lui qui étais toujours de bonne humeur, qui ne s’était jamais énervé avait pour une fois gouté au combats et laissé sa rage l’envahir. Le sang, les os qui se brisent sous ces poings, la haine il prit gout à tout cela. Il aimait jouer avec la mort, elle rêve de l’emmener dans son antre mais Jake lui a toujours filé entre les doigts. En échange il envoie l’âme de certains de ces adversaires ainsi elle avait ces clients et lui son plaisir. Bien qu’il soit violent, il ne lève jamais la main sur une femme, il avait perdu les deux femmes de sa vie et ne voulait pas faire ressentir cette douleur à autrui.

SON HISTOIRE :

Je me suis enfin décidé à mettre par écrit mon passé et une partie de mon présent.

Je suis le fils unique de Jack Guardian et de Melissa Vaerden. Mon père n’avait rien de spéciale, il travaillait dans une usine pour nourrir sa famille, voilà tout ce dont je me souviens à propos lui. J’ai toujours su qu’il nous aimait, ma mère et moi. Ce qui était assez extraordinaire car elle, tout comme moi, était une hybride. De quel type ? Je ne le sus jamais, je pense que depuis qu’elle a épousé mon père elle n’a plus jamais usé de ces pouvoirs. Je disais donc que cela était extraordinaire car il le savait mais contrairement à la plupart des personnes, il ne nous rejeta pas. Pour cela je lui en serais entièrement reconnaissant. Melissa Vaerden, tant de chose à dire et si peu de lignes à lui consacrer, elle était toute ma vie, ça fais tellement longtemps que je n’ai plus pensé à elle que je ne peux plus me rappeler autre chose que la couleur de ses cheveux, celle de ses yeux et de l’amour qu’elle m’a prodigué. C’est aussi grâce à ma mère que j’ai connu Jennifer. Jeny, comme je l’ai toujours appelé, était la fille d’une amie à ma mère et elle avait la capacité de se changer en un magnifique rossignol. Mon cœur lui a appartenu dès notre premier regard et ne l’a plus jamais quitté. Ayant grandi entouré d’amour, qui aurait cru que je serais devenu quelqu’un de violent ?

Voilà ce qui m’est arrivé pour me faire ainsi changer.

Cela s’est passé le jour de mes 17ans, ma mère était rentré à l’hôpital, j’étais inquiet, qui ne le serait pas ? Jeny me proposa donc une sortie, histoire de me changer les idées. Maintenant que j’y repense si j’avais refusé rien de dramatique ne se serait produit. De toute façon il est maintenant trop tard pour les regrets, ce qui est fait est fait. Je sortais donc me promener avec Jeny, comme à chaque fois que j’étais avec elle, j’oubliais tous mes problèmes et profitai pleinement de cette sortie. Vers la fin de la journée, durant notre chemin de retour mon père m’appela. Il m’annonça la mort de ma mère, la maladie l’avait emporté. Je m’énervais contre mon père sachant pertinemment que ce n’était pas de sa faute mais il fallait que je me défoule.

Le brouhaha me dérangeais, je me retournai pour leurs dire de la fermer… là les mots me manquent pour exprimer la peine que j’ai ressentie en voyant le corps de Jeny à terre. J’ai les larmes aux yeux rien qu’en écrivant ce passage, cela fais des années que cela ne m’est plus arrivé, j’ai toujours cru que je n’en avais plus à verser. Comme quoi la mort de Jeny m’affecte encore. Pendant que j’étais au téléphone, elle n’a pas remarqué que je m’étais arrêté et avais continué à marcher, c’est à ce moment-là qu’un enfoiré de chauffard lui rentra dedans à toute vitesse avec son camion. A l’époque se fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je tuai le chauffeur… il a pris la vie de ma bien-aimé, je devais appliquer ma vendetta.

Son sang fut le premier que je fis couler, on oublie jamais son premier. D’ailleurs j’ai une soudaine envie de raconter ma première offrande à la mort. Je tenais le corps inerte de Jeny dans mes bras quand le chauffeur sortit de son camion, il déblatéré sur la jeune fille qui selon lui c’était jeter sous ces roues. Je posais le corps de mon amie à terre et je m’approchai de lui, ce salopard puait l’alcool. Je ne sais pas comment j’avais fait à l’époque car je ne m’étais jamais battu mais mon pied vola contre sa tête. Celle-ci rencontra la portière de son véhicule qu’il avait laissé ouverte. D’après l’autopsie effectué plus tard, ce serais la blessure provoqué par la porte qui seras la cause du décès. Mais cela ne m’a pas suffi, je lui laissais même pas le temps de tomber que je lui attrapé sa tête entre mes mains et écrasa son nez contre mon genoux. Son sang se répandit par terre, j’aurais continué le massacre si certains passants ne c’était pas mis en tête de m’arrêter, dommage ils auraient pu admirer un magnifique spectacle. La suite est bien moins réjouissante, les flics m’embarquèrent et on me jugea comme un adulte, je dois purger une peine de deux ans pour homicide involontaires. On ne me permit même pas d’assister à l’enterrement de ma mère et ma copine. Voilà ce qui m’est arrivé pour que je devienne ce que je suis aujourd’hui.

Deux ans dans cette prison, ce fut les pires années de ma vie et j’aurais préfèrerais ne pas en parler. Mais pour laisser une trace complète de mon histoire je dois quand même écrire dans les grandes lignes. Comme précédemment dur de trouver les mots justes pour décrire ma vie là-bas mais je vais essayer tant bien que mal. Chaque jour était un nouveau combat, pour survivre tu dois te battre ou te soumettre et je ne suis pas du genre à me soumettre. Là-bas tout ne fut pas noirs et sombres, j’ai appris de certaines personnes comment crocheter les serrures, voler des portefeuilles sans se faire remarquer ainsi que quelques endroit où je peux me fournir en armes ou en drogues. Rien de très légal mais qui peuvent toujours servir.

Deux années que je n’étais plus rentré chez moi, j’avais alors 19ans, et que trouvais-je ? Mon père à qui la perte de sa femme l’a vieilli d’au moins trente ans. Cet homme était un étranger pour moi, mon véritable père est mort en même temps que ma mère. Mon père mourut peut après mon retour, ce vieux a au moins attendu que je revienne pour crever, me laissant ainsi la maison et la voiture. C’est à cette période que je connu celui qu’on nommait Le Rat, son véritable nom je ne l’est jamais su. On se rencontra lorsque j’ai eu une petite altercation avec des brutes et que j’ai dû cacher leurs cadavres au fond de la seine avec mes autres victimes. J’étais sur le point de le faire taire a jamais quand il me proposa de faire de mes poings mon gagne-pain.

Le Rat organisait des combats illégaux dans les catacombes de Paris, sa rémunérait bien surtout en cas de victoire et pour gagner j’utilisais sans vergogne mais pouvoir d’hybride. Cette période de combat dura deux ans, j’étais désormais connu comme le démon des souterrains, cela me plaisait beaucoup on me payait pour que je casse la gueule à des gens pour un gars comme moi c’était le rêve. Malheureusement, comme je l’ais écris plus tôt, le bonheur est une chose éphémère. Il découvrit, je ne sais comment, que j’étais un hybride et de peur qu’on l’accuse de tricherie en faisant combattre un être mi-homme mi- animale, cet enfoiré décida de m’éliminer, après tout ce que j’ai fait pour lui et voilà comment il me remercie. J’ai dû quitter Paris, ma sécurité en dépendait et pendant trois ans j’ai voyagé un peu partout dans le continent. De Londres à Ankara les tueurs du Rat me pourchassèrent. J’ai passé d’excellent moment surtout à Bruxelles où j’ai rencontré cette fille… cela je la raconterais plus tard pour l’instant le temps me manque. Après quatre ans a voyagé me revoilà finalement de retour à Paris.


CE QU’IL AIMAIT : Sa mère Melissa et sa copine Jeny

CE QU’IL N’AIME PAS : Ce qu’il est devenu sans pour autant pouvoir changer.

OBJECTIFS : Rejoindre sa mère et Jeny après avoir fait la peau au Rat



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Rhili et Runo principalement Wink et accessoirement Pilou ou Pileou mais ici je crois qu’on me connais mieux sous le pseudonyme de Tama :p

Votre date de naissance : Laisser moi paraitre encore jeune…

Comment avez-vous connu ce forum : Par moi-même

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : devinez ^^

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu’ils sont franchement cool ;-D


Dernière édition par Jake Guardian le Sam 6 Nov 2010 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Jake Guardian Empty
MessageSujet: Re: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:20

Pourquoi les aquatiques sont tous des barges !! *côté Maximus qui ressort*
Très intéressant l'animal que tu as choisis !

je laisse mes collègue donner leurs avis aussi avec de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Jake Guardian Empty
MessageSujet: Re: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:25

Sans doute que l'on devient dingue car obligé de vivre sur terre au lieux de notre milieux naturels ^^
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Jake Guardian Empty
MessageSujet: Re: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:07

Bon alors j'ai pris mon courage à deux maisn et j'ai tout lut !
Y'a un truc qui me dérange, c'est son age. Si j'ai bien comprit il a tué à 16 ans ? Ca fait un peu jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Jake Guardian Empty
MessageSujet: Re: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:19

C'est vrai que cela n'était pas très clair Rolling Eyes
Je viens de modifier l'histoire, espérant que maintenant se soit un peu plus compréhensible.

Pour t'éviter de tout relire voila la chronologie ^^

17 ans : il tue le chauffeur et va en prison
19 ans : il sort enfin de prison, son père meurt, le Rat le recrute pour des combats illégal
21 ans : le Rat découvre que je suis hybride et veut me tuer pour préserver son honneur <.< Je quitte Paris pour échapper à ses tueur
25 ans : retour à Paris après avoir voyagé pendant trois ans un peu partout dans le continent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Jake Guardian Empty
MessageSujet: Re: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:20

très bien alors tout est OK pour moi ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Jake Guardian Empty
MessageSujet: Re: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:28

Yeah, un aquatique !
Quand j'avais vu l'avatar, j'avais eu peur de voir surgir un nouveau vampire... Razz
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !

PS : normalement on met le métier dans le rang aussi, en version française selon toi ça donnerait quoi ? La traduction littérale est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Jake Guardian Empty
MessageSujet: Re: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:42

C'est vrai qu'en français cela sonne mal ^^
Pourquoi pas combattant clandestin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Guardian Empty
MessageSujet: Re: Jake Guardian   Jake Guardian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That is the question ! [ Jake ]
» Infraction nocturne [Jake]
» D'eau douce ou d'eau salée, nous sommes aquatiques [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: