Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isis, Ancienne d'un autre temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

MessageSujet: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 1:15



Votre personnage






I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Inconnu.

    PRÉNOM : Meera.

    SURNOM : Isis.

    AGE : La trentaine d'apparence, dix siècles de vie.

    ORIGINE : Egyptienne.

    RACE : Hybride scorpion.

    POUVOIRS :
      Communs : Force accrue - Télépathie - Imitation Audio.
      Particuliers : Secrets.
      Autre(s) : Secret, acquis via Raphaël.


    MÉTIER : Présidente du | G.R.A.C. |


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:
      Une silhouette digne des mannequins de Playboy, Meera mesure un mètre soixante-dix, pour cinquante-cinq kilos. De longs cheveux noir corbeau, une peau hâlée de part ses origines sudistes, elle arbore malgré tout un regard azur captivant. De grands yeux de la couleur des plus beaux saphirs, aux cils longs et recourbés, elle fait de son regard une arme redoutable, il s'en dégage un charme fou, étrange, mais très efficace. Les traits de son visage ne semblent pas avoir été touchés par la vieillesse invisible de son corps, tout comme le reste d'ailleurs. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, un menton légèrement arrondi, Meera ressemble à une poupée africaine. La nature l'a parfaitement conçue, et je vous mets au défi de lui trouver un quelconque défaut physique.

      Dans la vie de tous les jours, la vieille hybride adopte un style de star hollywoodienne, toujours bien habillée, en robe bien évidemment, elle surplombe facilement par sa présence. Autrement, à ses heures de "travail", mais également de nuit, souvent, elle revêt un costume égyptien, blanc, ainsi qu'un voile couleur neige qui couvre partiellement sa chevelure d'ébène, retenu par un étrange diadème assez ancien serti d'une émeraude. Elle emprisonne également deux mèches de ses cheveux dans des cercles d'or, et remet ses bracelets, en or également, à leur place légitime autour de ses bras.


    TRANSFORMÉE:
      Certainement son apparence la plus terrifiante. Ses jambes deviennent des pattes de scorpion à taille humaine, sans parler de son dard imposant. Il ne lui est alors plus possible de se déplacer comme un bipède, mais plutôt à la façon d'un crabe. Au tout début de son existence, Meera devait même se servir de ses mains pour se déplacer sous cette forme, mais avec le temps, elle a appris à relever son buste, un peu comme un sagittaire. Deux grosses pinces lui poussent également. Voir image ci-dessous.

Spoiler:
 


    ANIMALE:
      Un scorpion marron glacé, de taille moyenne, mais à la piqûre mortelle.


    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
      Elle a toujours un poignard glissé sous sa robe, accroché à une jarretière...


H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
      Il ne serait pas utile de relater tous ses jours d'existence. Cependant, vous devez quand même savoir que Meera est née à Louxor, au XI siècle. Ainsi, elle a vu son pays passer par de nombreuses épreuves, que ce soit la conquête des Fatimides, à l'époque où elle vint au monde, jusqu'à la contemporanisation de son merveilleux pays. Mais trève de cours d'histoire.


    L'important à savoir :
      Isis a voyagé à travers le monde, se familiarisant avec les coutumes. Coutumes qui, aujourd'hui, ont certainement, comme toute évolution l'exige, bien changé. Autrement dit, elle ferait une excellente historienne, c'est tout.

      Ancienne officielle de part son héritage, elle aura appris beaucoup plus tard qu'une nouvelle Ancienne terrestre avait vu le jour. Elle cherche encore à comprendre comment cela a-t-il pu être possible alors qu'elle était encore en vie. De ce fait, elle n'a pas le statut d'Ancienne officielle à Paris, et oeuvre encore incognito.

      Enfin, au jour où le conflit inter-racial a littéralement explosé, elle est rentrée au pays, pour écarter tout ce qui pouvait nuire aux siens. Ainsi, on apprendra que de nos jours, plus aucun chasseur ne vit en Egypte, et que celui qui aurait le malheur de poser un pied en terre égyptienne, se ferait détruire sur-le-champs. Cest ainsi qu'elle entreprit de chasser tous les chasseurs du continent africain, et qu'elle est vite devenue l'Ancienne de tout un continent. Evidemment, beaucoup de chasseurs se cachent encore en Afrique, mais ils sont peu nombreux comparés à ceux d'Europe.

      Toutefois, cet exploit reste encore inconnu au reste du monde, rares sont les français qui connaissent l'existence d'une terre sans présence de chasseurs. Et pour cause, elle se garde bien d'en faire une information internationale. L'éradication dans son pays a été bien trop longue pour qu'elle laisse le monde anéantir son résultat. Et elle ne tient pas non plus à voir débarquer une horde d'hybrides sur ses terres. Les seuls qu'elle pourrait en faire profiter sont ceux de sa race, si tenté qu'ils soient en grand danger. Dans ce cas, l'asile ne deviendrait plus une solution, mais un ordre.

      Au cours de sa visite du monde, elle rencontra Raphaël. C'est le premier vampire qu'elle connut, et elle lui attacha par la suite un grand intérêt. Elle l'invita même à venir se reposer en sa demeure.


    Les raisons de son retour à Paris :
      Elle ne porte pas la capitale dans son coeur, ville bien trop humide et froide à son goût. Mais l'invasion des chasseurs s'y faisant de plus en plus importante, elle tenait à apporter son aide.
      De plus, un informateur aurait découvert que son fils vivait à présent dans la capitale...


    Depuis qu'elle est à Paris :
      Accompagnée de son éternel second, Francky, elle s'est installée et a créé une organisation secrète appelée G.R.A.C. : Groupe Révolutionnaire Anti-Chasseurs.
      Depuis ces quartiers, elle peut mener l'enquête et organiser des actions secrètes contre les chasseurs. C'est également grâce à cela qu'elle compte échaffauder le plan de démantèlement du réseau d'armement des chasseurs.

      Alors qu'elle faisait un tour au Midnight pour rendre visite à Raphaël, Isis fit la rencontre de Maximilien, pour la seconde fois. Rencontre qui s'avéra tendue, les deux n'arrivant pas à se supporter. Elle apprit qu'Octopus n'avait pas donné signe de vie depuis un long moment. Puis Raphaël se montra enfin. Maximilien s'en alla. Ils discutèrent longuement, et en vinrent à la conclusion d'une alliance entre leurs deux partis afin de stopper les attaques de chasseurs. Isis doit encore trouver quel sera son rôle exact dans cette entreprise.

      Plus tard, lors du grand rassemblement des hybrides qui se déroula au zoo de Vincennes, elle retrouva son fils, sans que celui-ci n'en sache rien. Elle apprit également, en même temps que tous, qu'Octopus s'était faite assassiner par les chasseurs. Elle fit une intervention brève pour appaiser les tensions, et ne manqua pas par la même occasion de se faire remarquer. Plus tard, elle eut un entretien avec Arven. Entretien à la suite duquel il fut décider qu'elle agirait dans le plus infime des secrets, d'où cette idée de démantèlement, et d'où l'utilité du G.R.A.C..

      Alors qu'elle construisait une tombe significative pour Octopus sur le territoire des hybrides aquatiques, elle croisa Maximilien, encore une fois. Cette fois-ci, plus de conflits, simplement de la compréhension, de l'attention, et des conseils. Le nouvel Ancien des eaux est remonté dans l'estime de Meera, et elle compte bien suivre son évolution et rester à sa disposition en cas de doutes.

    OBJECTIFS :
      Ordre public :
        Instaurer une nouvelle hiérarchie sereine aux côtés de Raphaël.
        Mettre Xander hors d'état de nuire.
        Démanteler le réseau d'armement des chasseurs.


      Ordre privé :
        Retrouver son fils.
        L'informer qu'elle est sa véritable mère sans se le mettre à dos.
        Découvrir comment Staroxia est devenue Ancienne.



C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
      De premier ordre, c'est une personne froide, impulsive, et sans pitié. Imprévisible également, on ne peut jamais savoir comment elle va réagir. Son fort caractère a tendance a en dissuader plus d'un, mieux vaut éviter de la mettre en rogne. Autrement dit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cinglante dans sa façon de parler, elle ne mâche pas ses mots. Ce qui est sûr, c'est que quand elle ne vous aime pas, vous pouvez être certain qu'elle vous le fera savoir. Déterminée et extrémiste, elle remuera ciel et terre pour arriver à ses fins, quitte à se couvrir les mains de sang. Elle est plutôt du genre à agir avant de réfléchir, mais sait être méticuleuse et rusée quand il s'agit d'élaborer un plan. Ses années de vie ne l'ont pas assagie, mais ont su lui apporter la finesse et la rigueur, ainsi qu'une motivation à faire peur.

      La seule vision d'un chasseur lui donne des envies de meurtre, elle cherchera d'ailleurs à instaurer un conflit pour qu'elle puisse s'en débarrasser sans avoir de compte à rendre. Elle les hait, tous autant qu'ils sont, et ne pourra trouver de repos que lorsque Xander lui-même sera hors d'état de nuire et que leur foi sera anéantie à l'état de simple religion sans incidence sur la condition des hybrides.

      Les autres hybrides, qu'ils soient aquatiques ou aériens, elle se contente de les mépriser. Elle ne les apprécie pas plus que ça, mais les tolère, bien qu'elle se fasse une joie de grossir chaque erreur comise par l'un d'entre eux.

      En présence des siens, Isis se comporte plus comme une mère que comme un chef. Les soutenir, les encourager, leur montrer la voie de la victoire, elle les chérie et les aime, tous autant qu'ils soient. Et qu'on ne s'avise pas de s'en prendre à l'un d'entre eux, car elle n'hésitera pas à réduire en cendres celui qui s'y sera attaqué. L'instinct maternel donc.

      En présence d'humains, elle devient hautaine. A vrai dire, elle ne leur accorde pas d'importance particulière, si ce n'est qu'elle a une certaine réticence à leur égard, à cause du conflit qui oppose les hybrides au reste du monde. Elle les voit un peu comme des pions qui alimentent l'action des chasseurs de part leurs craintes vis-à-vis des différences.

      La seule autre race avec laquelle elle n'a aucun soucis, c'est les vampires. Elle les trouve fascinants. Elle entretient même une relation amicale et constructive avec le plus ancien d'entre eux, Raphaël, en qui elle a une confiance aveugle, et auquel elle est prête à apporter son soutien. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle privilégiera une alliance, le pensant plus à même de la comprendre et, plus sage.


    CE QU’ELLE AIME :
      Ce qu'on ne manquera pas de remarquer, c'est son amour pour ses semblables, autrement dit, les hybrides terrestres. Meera aime également la chaleur, le soleil, le sable, tout ce qui lui rappelle son pays d'origine à vrai dire. Elle aime également le musée du Louvre, qu'elle considère comme la seule merveille française véritable, et est capable de rester des heures à regarder la grande pyramide.
      Elle voue également une admiration pour les vampires, qu'elle trouve très étranges, mais celle-ci n'est rien comparée à l'admiration qu'elle a pour Raphaël.


    CE QU’ELLE N’AIME PAS :
      Xander et ses maudits pantins, elle les déteste tous.
      La pluie.







Vous







    Votre pseudo habituel : Raven.

    Votre date de naissance : Toujours la même.

    Comment avez-vous connu ce forum : Mouahahah.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Je l'aime toujours autant \o/.

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay




Dernière édition par Isis le Dim 17 Juil - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 1:51

Ma reine...Ma déesse...Ma *BUS venu de on ne sait ou*


Bienvenue !!! *S'incline*


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 4:26

Bienvenue Very Happy Mais... l'actuelle ancienne hybride terrestre est en fonction ^^

Elle attend juste un partenaire de rp x')

*Se sent menacée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 4:33

Merci !

Oui, oui, je le sais, mais un peu de rivalité entre Anciennes ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?

*motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 4:37

Ah si bien sûr ^^ Très jolie fiche en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 4:39

On se croisera certainement un jour dans ce cas. Mais sache que dès à présent, tu as officiellement une rivale pour la direction des hybrides terrestres mouahahah.

Et merci ^^

*caresse la tête d'Allen au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama Gotchi

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 8:39

Entre une ancienne panthère et une scorpion mon choix est vite fais x)

Je choisis Staroxia cheers entre félins on se comprend mieux Rolling Eyes

Bon aller malvenue bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigo91.redby.fr/
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 9:28

Citation :
PRÉNOM : Meera (à prononcer Mira)

Cette précision m'a fait sourire... va savoir pourquoi... mira ...dort Rolling Eyes

Bref sinon ... Quel caractère de merde >.< ! Hey, l'autre elle veut faire de l'ombre aux aquatiques, non mais je rêve !!

N'empêche que je trouve qu'une rivale pour Staroxia c'est une bonne idée *est heureux de ne pas en avoir un lui dans les pattes*

Star, tu as mon soutien... Moral ... (Je m'approche pas des femmes qui ont des pinces ... Mauvaises expérience de jeunesse avec une hybride crabe que je n'oublierais jamais... *Traumatisé à vie*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arven Thoril

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 15:08

bienvenue

seul petit soucis -> il ne peut y avoir qu'un ancien. C'est une sorte de don qui se transmets à la mort du premier. les pouvoirs et tout ce qui va avec sont transmis à chaque mort. Avoir deux anciens hybrides terrestres poserait problème vis à vis de la logique du monde, même si l'idée est bonne. Je trouve que ça dénature un peu le principe de l'ancien, seul et unique. En revanche, rien n'oblige un ancien à régner. il peut tout à fait y avoir des êtres qui estiment que l'ancien ne mérite pas sa place XD.

en gros, je ne suis pas contre la création de ce perso, juste contre qu'il bénéficie des pouvoirs d'un ancien alors que le précédent n'est pas décédé ^^'

de plus, en termes de jeu, c'est aussi une porte ouverte à tous ceux qui veulent devenir des "pseudos anciens rivaux", on risque de voir fleurir des anciens partout....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 15:17

Je comprend ton point de vue Arven. A propos des pouvoirs je laisse Gabriel te répondre, je n'en sais pas assez sur l'hérédité des anciens.

Quand à ta peur de voir sugir des "faux anciens", pas de crainte a avoir. Isis est un personnage issu d'un commun d'accord entre les administrateurs, afin de mettre plus d’ambiance, et d'accentuer la rivalité entre les hybrides.
Tout autre compte qui désirerait s'inventer ancien de je ne sais où, se verra recalé dès sa présentation Wink .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 15:30

Citation :
Avant tout, je tiens à préciser que j'ai été autorisée à créer cette fiche à titre exceptionnel.

Autrement dit, et comme l'a précisé Zilla, ça s'est fait sur un commun accord entre administrateurs. Nous en avons discuté, et en sommes arrivés à la conclusion de la création.

Citation :
C'est comme ça qu'elle a été proclamée Ancienne terrestre d'Egypte. Et c'est ainsi qu'elle entreprit de chasser tous les chasseurs du continent africain, et qu'elle est vite devenue l'Ancienne de tout un continent.

Sur ses terres, elle ne l'est donc pas en France.


Et si cela pose vraiment un problème, l'étendue de ses pouvoirs peut s'expliquer par son grand âge.


P.S. : Et j'ai beau chercher, je ne vois pas où il est précisé qu'un Ancien succède à la mort du précédent <.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arven Thoril

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Mer 3 Nov - 15:43

en effet, au temps pour moi


pour ce qui est de l'hérédité des anciens, c'était les concepts d'origine dont on avait discuté avec Gabriel lors de la création du forum (je la connais IRL), mais il est vrai que ce n'est pas dans les historiques de race.

Les anciens obtiennent leurs dons lors de la mort du précédent ancien. Ils acquièrent immortalité, pouvoirs multiples qu'ils doivent apprendre à dompter durant leur éternité. Une sorte d'élu en quelque sorte qui change de temps en temps.

ceci dit, je ne sais plus si c'était un ancien pour le monde ou pour un pays

'fin bon c'est elle qui dira, hein XD

d'ailleurs c'est vrai qu'un bon brief sur la nature des anciens pourrait être intéressante, gabi, qu'on arrive à se retrouver ^^

edit : d'autant plus qu'isis se retrouve plus vieille que staroxis, ça pourrait être fun, si on n'a qu'un ancien dans le monde par race, c'est qu'il s'agisse de celle qui précédait staroxis -> par erreur du sort, staroxis serait devenue ancienne, mais voilà isis qui revient pour reprendre ce qui lui appartient ^^

edit2 : pis ce perso me plaît il va s'entendre avec Arven, je veux le voir passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Jeu 4 Nov - 0:08

Oui oui, le personnage a été discuté entre admins, et est là pour apporter pas mal de jeu, autant aux hybrides (qui vont cette fois avoir leur lot d'Anciens pour obtenir conseils et nouveaux pouvoirs), qu'aux chasseurs (une nouvelle ennemie, et de taille), qu'aux vampires (vu l'admiration qu'elle leur porte) et même aux Anciens (entredéchirez-vous, enfin !)

Donc voilà, pour toutes ces raisons nous avons mis ce personnage en place. En effet, le statut d'Ancien est un peu complexe, et je sais comment il naît, mais je ne vais pas tout vous dire non plus, cela reste un des grands mystères de l'évolution sur le forum.

Remarque au passage pour Staroxia : n'hésite pas à lancer un sujet, il se trouvera forcément quelqu'un pour te répondre. Et tu peux relancer une demande dans les demandes de rp. Mais je pense que d'ici peu tu devrais avoir du jeu, vu la scorpion qui t'arrive sur la tête. ^^

Donc, pour le personnage ça me convient, tu as bien tenu compte de mes demandes donc c'est nickel ! Je valide ! Amuse-toi bien Wink


Edit : pour ton arrivée à Paris, tu peux avoir entendu parler d'Arven je pense vu sa réputation répandue dans le monde, tout comme tu peux avoir entendu parler de Xander, mais tu ne les as jamais rencontrés.
Quant au dirigeant des aquatiques, Maximus n'est pas connu en tant que tel, le nom connu est celui d'Octopus.
En revanche, tu sais que Raphaël est à Paris : on va définir par mp si tu l'as revu récemment (quand il est parti quelques temps), afin qu'on détermine si tu peux connaître l'existence du Midnight.

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Arven Thoril

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Jeu 4 Nov - 15:09

dacodac

ceci dit ça va être fun, arven va être partagé entre protéger sa "soeur" Staroxis, et mener isis au pouvoir, qui servira sûrement bien mieux ses intérêts dans sa guerre. ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   Dim 17 Juil - 16:54

Mise à jour effectuée. Plusieurs infos en plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isis, Ancienne d'un autre temps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis, Ancienne d'un autre temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: