Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robin « Bob » Mauniet

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Robin « Bob » Mauniet   Jeu 14 Oct - 21:55



Quand le hibou chante, la nuit est silence.
[Charles De Leusse]





I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM :
    Mauniet

    PRÉNOM :
    Robin

    SURNOM :
    Bob

    AGE :
    24 ans

    ORIGINE :
    Né à Bourges, Centre

    RACE :
    Hybride Hibou Grand-Duc

    POUVOIRS :
    Intensification des sens, Transformation partielle

    MÉTIER :
    Propriétaire du Groupe J.M


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:
    Bob est quelqu’un, ne nous mentons pas, qui a été gâté par la nature. Parfait résultat de juste assez, mais pas trop, il est de ceux sur qui on se retourne dans la rue. Et il n’est pas uniquement la cible des regards désireux des femmes. Nombreux sont les hommes qui l’envient, qui le jalousent, au point de ressentir une aversion à son égard.
    Plus en détails, il mesure un mètre quatre-vingt-quatre pour une soixante-dizaine de kilos. Plutôt sportif, il a un corps parfaitement sculpté, doté de puissants et fins muscles qu’il entretient régulièrement. Imberbe, avec une pilosité très peu développée, et des cheveux blonds. Généralement coiffé, il a le lobe de l’oreille percé depuis une dizaine d’années, signe de défi adressé à son ex-belle mère qui avait en horreur tout ce qui est piercings et tatouages. Mais c’est bien la seule chose qui « n’est pas d’origine ». Et, pour finir en beauté, il a de captivants yeux d’un bleu glacial.
    Côté vestimentaire, Robin s'est habitué aux chemises depuis son travail dans l'entreprise. Il les porte souvent ouvertes sur le haut, et les manches retroussées.
    Néanmoins, il n'a pas perdu son ancienne habitude vestimentaire pour autant.
    Donc au final, tout dépend de son humeur.

    TRANSFORMÉE:
    Sous forme hybride, tout son corps se recouvre d’un extrêmement fin duvet, presque invisible à l’œil nu. Ses sourcils s’allongent et s’assombrissent pour se changer en aigrettes, et ses cheveux prennent la couleur du plumage d’un hibou, tâches comprises. Une membrane relie ses bras à sa taille. Ses jambes et bras deviennent des serres, et ses cuisses, tout comme son torse, se recouvrent d'un fin plumage chamois. Enfin, ses yeux deviennent jaunes-orangés.

    ANIMALE:
    Étant hybride hibou grand-duc, il est normal qu’il se change en l’un des plus puissants rapaces nocturnes d’Europe. Il tombe alors à 67 cm de hauteur, et a une envergure de 172 cm pour 2 ,39 kg. Ses aigrettes mesurent un peu moins de 8 cm, et ses yeux deviennent jaune-orangé. Son plumage, comme celui de tout hibou grand-duc, est un mélange de brun-noir, de chamois, de tâches, de rayures, et de marbrures, et la partie inférieure est plus claire. Son bec, lui, est d’une couleur entre le noir et le gris foncé, tout comme ses serres.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
    Piercing à l’oreille gauche, semi-automatique (avec permis de port d’armes), dernier téléphone à la mode.

H . I . S . T . O . I . R . E


    SON HISTOIRE :
    Robin est né il y a 24 ans de l’amour tendre que partageaient François Mauniet, à l’époque simple étudiant binoclard – de ceux dont on sait qu’ils auront de l’avenir, tout en disant qu’ils n’ont pas de vie – et Lisa Jade, sa camarade de classe, ayant quittée son Angleterre natale étant petite pour suivre avec sa mère son père ayant trouvé du travail en France. François a souvent parlé à son fils de la femme qu’il avait aimé, de la beauté de son sourire, de sa profonde gentillesse, et de son très léger accent britannique quand elle parlait qui faisait d’elle un être sublime. Mais, chaque fois que Robin demandait à son père pourquoi Maman n’est pas là, ce dernier se contentait de répondre qu’elle était partie et changeait tout de suite de sujet. Ainsi, Bob ne sut jamais quel avait été le destin de sa mère, et il se demandait si il le saurait un jour.

    C’est donc avec l’absence de sa mère biologique que Robin avait grandi. Biologique, parce que François avait cru bon de chercher une deuxième femme qui puisse s’occuper de son fils, son poste dans son entreprise toujours plus prenant ne lui laissant plus beaucoup de temps. Ce dut être la pire erreur de sa vie. Du moins, du point de vue de Bob. Très rapidement, Anne changea absolument tout. De l’appartement qu’ils avaient, elle demanda d’abord une maison, puis un château. Lassée de faire le service, elle fit engager à François des domestiques. Et, petit à petit, à mesure qu’elle sentait qu’elle tenait François, elle commença à négliger Robin, puis à carrément l’accabler de tous les maux de la maison. Elle le fit l’appeler « Madame », et refusa de manger à la même table que lui. Ou plutôt, qu’il mange à la même table qu’elle. Et la raison en était simple : découvrant sa stérilité, elle ressentait une profonde haine envers celui qui serait seul héritier de la fortune qui l’avait attirée vers ce monsieur Mauniet. Et sa vengeance faisait que, chaque jour, elle trouvait une nouvelle chose pour rendre son quotidien encore plus désagréable, voire insupportable. Et comme si cela ne suffisait pas, ça n’allait pas non-plus à l’école. S’il plaisait aux filles, il était rejeté par les garçons justement à cause de ça. Certains de ses « camarades » allaient même jusqu’à le malmener. Ce fut la période la plus désagréable de son existence, celle qui le contraignit à dresser un mur entre lui et le reste du monde.
    Jusqu’au jour où il décida qu’il ne se laisserait plus faire.

    Son premier geste de rébellion fut de se percer l’oreille à 14 ans alors que la femme de son père ( qu’il n’arrivait plus à appeler sa belle-mère ) détestait les piercings et tatouages. Ça lui avait valu un beau savon, de se voir presque arracher le piercing, mais l’intervention inattendue de son père lui avait évité ce désagrément. A partir de ce moment, la complicité entre le père et son fils commença à se remettre en place. Robin parla à son père de l’attitude des gens de son école, et son père l’inscrivit, malgré le refus catégorique d’Anne, à plusieurs sports de combat. Apprenant avec une facilité étonnante, il les combina rapidement afin de se trouver son propre style et fit passer à ses camarades l’envie de continuer de lui chercher des poux. Enfin, il réussit à se faire respecter. Mais le résultat de ce respect ne devait pas être uniquement positif.

    Il arrive qu’un oisillon se croie assez grand pour essayer de voler, mais tombe sans réussir à battre des ailes. C’est plus-ou-moins ce qui arriva pour Robin. Le respect nouveau qu’on lui accordait par crainte le faisait devenir hautain. Il se rebellait même en classe, refusant de travailler, n’écoutant pas les professeurs, répondant même parfois, et pas toujours poliment. Toute la haine qu’il inspirait, il la redirigeait vers les mauvaises personnes. Il devint même ingrat avec les domestiques qui étaient ce qui se rapprochait le plus d’un ami pour lui, estimant qu’il avait mieux à faire que traîner avec eux. Il fuguait certains soirs, pour aller traîner en ville, juste histoire de ne pas rester chez lui, et de montrer à Anne qu’elle ne l’impressionnait plus. Il ne se rendait même pas compte qu’il devenait comme elle en agissant ainsi.
    Il profitait des dons que lui avait fait la nature pour jouer les playboys, enchaînant les conquêtes d’un soir aux quatre coins de la ville. Et malgré tout ça, il n’embrassa jamais une femme de lui-même.

    Ce fut son père qui le fit sortir de tout ça. Il fit en sorte d’avoir plus de temps pour s’occuper de son fils, et le prit par les sentiments en lui disant clairement que sa mère serait déçue de lui. C’est alors que Robin se rendit compte d’où il était tombé, et à quel point remonter lui serait difficile. Mais, malgré tout, le souvenir de sa mère, à qui il avait arrêté de penser, le poussa à se surpasser. Il prit sur lui pour supporter Anne sans s’énerver, pour raccrocher à l’école, pour se remettre à étudier… Il goûtait à l’agréable sensation de partager des moments avec son père, et, même si comparés à une famille « normale », ils étaient très distants, Robin adorait ça. Mais ils n’étaient pas si nombreux que ça, et, dans l’ensemble, sa vie était encore loin d’être un conte de fées. Heureusement, ça ne dura pas éternellement.

    La cause de son malheur lui offrit elle-même la délivrance en décrétant qu’à 18 ans il ne devrait plus vivre à la maison, mais se débrouiller seul et ailleurs. Robin déménagea donc pour aller s’installer dans l’appartement que lui avait acheté son père à Paris. François lui envoyait aussi de l’argent à intervalle régulier, en plus des cadeaux qu’il apportait à chaque visite. A Paris, il fit beaucoup de découvertes. Notamment qu’il n’était pas comme tout le monde, du moins, pas vraiment humain. Il comprenait enfin pourquoi la nuit l’attirait tant. Après tout, c’était son duché, en tant que hibou grand-duc…

    OBJECTIFS :
    Bob s'est juré de défendre la mémoire de son père, le premier de sa famille à avoir remis en cause les principes respectés depuis des générations.
    Il compte aussi racheter les fautes de sa famille, sans savoir encore comment...

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Les personnes ayant connu Robin quelques temps avant seraient surpris du changement. En effet, s'il refuse toujours autant, voire plus, de se confier, il n'est plus aussi froid et distant avec les femmes. Les talents de Nelïya ont ravivé ses anciens désirs. Il ne refuse donc plus de céder aux charmes d'une belle inconnue, puis de la laisser au matin. Cependant, il ne va pas séduire dans ce but. Il ne passera du bon temps qu'avec celles qui auront fait le premier pas.
    Il est aussi plus travailleur. S'il a laissé la direction de l'entreprise de son père à une personne de confiance, il a décidé de surveiller de près les innovations, voire d'intervenir en personne quand il le juge nécessaire.

    Autrement, apprendre le secret des Mauniet l'a poussé à se remettre en question. Il a changé de comportement vis-à-vis de la mort, et ne semble pas particulièrement troublé par le fait d'avoir commis un meurtre.
    Mais parallèlement, il a le sentiment d'avoir le sang versé par l'ensemble des siens sur les mains, et ça le dégoûte.

    CE QU’IL AIME :
    Bob est un grand amateur de sensations fortes. Il aime mettre la mort au défi, et l’adrénaline que procurent ces confrontations. Ainsi, il aime sauter, en parachute comme en élastique. Il aime aussi beaucoup les motos, et on peut occasionnellement le voir faire des figures en moto cross. Sinon, il aime aussi voler, que ce soit en tant que hibou, ou autrement (avions, deltaplanes, etc.). Il aime aussi beaucoup la musique, de n’importe quel style, à entendre, à jouer ou à chanter. Enfin, il a un petit faible pour le raisin blanc.

    CE QU’IL N’AIME PAS :
    De par Anne Mauniet, son ex-belle-mère, il n’aime pas les filles superficielles, vénales, despotiques. Il n’aime pas non-plus ceux qui rabaissent la musique en en faisant n’importe quoi (comme certains rappeurs) ou en la critiquant, ni ceux qui critiquent en général. Il a en horreur les personnes qui se pensent supérieures, et celles qui jugent sans connaître.
    Il voue aussi une haine à la famille Mauniet qu’a fui son père.






Vous







    Votre pseudo habituel :
    Lylh

    Votre date de naissance :
    xy/yz/αββΔ

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Par The God Zilla, indirectement

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
    I’m lovin’ it

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
    OK pour TGZ




Dernière édition par Robin Mauniet le Mer 17 Aoû - 13:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Jeu 14 Oct - 23:08

Mais c'est que tu es vraiment venu ! Twisted Evil
Enfin quelqu'un qui prend le pouvoir "contrôle des animaux", depuis le temps que je l'attendais...
Bref, tu es excusé pour la bio, que tu as l'air de trouvé légère. Au contraire je la trouve originale (pour une fois qu'un hybride n'a pas vue sa famille trucidée par les chasseurs !)

Je te valide donc ! Bienvenue A PARIS !!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 15 Oct - 0:09

Prem's !!!!

Un autre hybride aérien, cool Cool

Et bah bienvenu!

Quelque précision utilie peut être ? Si tu veux approcher Tama fait le avec de la nourriture sinon il ya de grande chance que ce soit toi son dîner.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 15 Oct - 10:38

Un nouveau zozio chouette !!! (Enfin plutot hiboooooooooooooou !!!) clown

Bienvenu chez nous et bon rp x)

Quand à Tama y'a pas de soucis à avoir il est pas si méchant que ca...juste très glouton. (C'est moi le très très gros matou du forum Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 15 Oct - 10:42

The God Zilla a écrit:
Mais c'est que tu es vraiment venu ! Twisted Evil

J't'avais dit qu'il fallait pas me chercher What a Face

The God Zilla a écrit:
Enfin quelqu'un qui prend le pouvoir "contrôle des animaux", depuis le temps que je l'attendais...

Bah à la base je l'avais imaginé un brin manipulateur... Mais avec Will qui fait pas une seule fois la gueule sur ses photos et l'histoire qui envoie toujours en l'air mon raisonnement prévu... On est pas exactement sur le Robin que je voulais, mais bon...

Et puis mettez-vous d'accord sur Tama le temps que je vérifie qui c'est geek


Ah, j'allais oublier : Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 15 Oct - 11:08

Je me presente, Nelïya, Nel pour les intimes, et Fox pour toi !
Compte joueur de The god Zilla, et vampirette au caractère de chien :p (à plein temps)

Citation :
Il se considère d’ailleurs comme une œuvre d’art,
Fait gaffe, si tu es une oeuvre d'art, y'a pas mal de voleur dans le coin ... (et c'est moi la meilleure)

Citation :
*Ça, c’est la vraie vie !* Et elle n’était pas prête de finir.
Tout est relatif... Croises le chemin de Xander, et tu verras si elle pas prête de finir o.O


Petite précision : n'oublies pas que pour contrôler les animaux tu dois être en mode Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 15 Oct - 11:27

Nelïya Fox a écrit:
Citation :
Il se considère d’ailleurs comme une œuvre d’art,
Fait gaffe, si tu es une oeuvre d'art, y'a pas mal de voleur dans le coin ... (et c'est moi la meilleure)

Owi voles-moi Razz

Nelïya Fox a écrit:
Citation :
*Ça, c’est la vraie vie !* Et elle n’était pas prête de finir.
Tout est relatif... Croises le chemin de Xander, et tu verras si elle pas prête de finir o.O

Méeuh, j'suis pas méchant moi Sad

Nelïya Fox a écrit:
Petite précision : n'oublies pas que pour contrôler les animaux tu dois être en mode Hybride.

Je sais, c'est pour ça qu'il a du mal à les contrôler : manque d'entraînement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 15 Oct - 17:12

Hey, bienvenue petit hibou ! cheers
God Zilla m'a parlé de toi, ça fait plaisir de voir que tu es venu aussi vite ^^
Amuse-toi bien sur le forum en tout cas, et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Andral Sparkler

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 15 Oct - 19:51

Bienvenu, nouveau collègue rapace super modeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Lun 18 Oct - 19:41

Correction au niveau mental + changement de pouvoir autorisé par Maya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Mar 19 Oct - 18:31

C'est noté, merci pour la précision Wink

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 24 Déc - 22:53

Ajout dans ce qu'il aime et mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Jeu 30 Déc - 21:03

Légères modifications au niveau de l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Ven 31 Déc - 6:18

Fiche entièrement refaite.

EDIT : Petite précision : la phrase d'introduction est un proverbe allemand. La présence à la fois du hibou et du faucon dans la même citation n'était pas prévue, ni mon œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Mer 30 Mar - 17:54

Ajout d'un SDI (statut à durée indéterminée). Il restera jusqu'à ce que je sois assez disponible pour pouvoir être à nouveau plus ou moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Mar 26 Avr - 2:12

Changement de pouvoir autorisé par Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Mar 26 Avr - 6:26

Fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Mer 11 Mai - 0:35

Fond de la fiche refait, l'histoire devrait être complétée quand je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Mer 13 Juil - 16:28

Changement définitif de pouvoir autorisé par Gab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   Lun 18 Juil - 16:46

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robin « Bob » Mauniet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin « Bob » Mauniet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: