Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arven Thoril, Ancien des Aériens, V2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Arven Thoril, Ancien des Aériens, V2! Empty
MessageSujet: Arven Thoril, Ancien des Aériens, V2!   Arven Thoril, Ancien des Aériens, V2! I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:27

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Thoril

PRÉNOM : Arven

SURNOM : Le Patriarche

AGE : 545 ans.

ORIGINE : Originaire du duché d'Aquitaine (XVème), il a cependant parcouru le monde à la recherche de ses pairs, avant de fonder son entreprise.

RACE : Hybride [Aérien]

POUVOIRS [Ancien] : Son immortalité lui fit don de nombreux pouvoirs, qu'il enseigne encore parfois aux jeunes de sa race.

MÉTIER : Fondateur et directeur d'une multinationnale basée sur le développement durable et l'écologie (j'ai pas encore trouvé de nom).

APPARENCE : Son immortalité lui a permit de stopper son vieillissement, ce qui explique son apparence encore jeune malgré ses siècles d'existence. Il a visiblement entre 30 et 40 ans, les cheveux roux, assez long, attachés en queue de cheval au travail, détachés en dehors. Pour son travail, il porte souvent un pantalon noir, chemise blanche et veston noir, ainsi qu'un petit attaché-caisse. Dans le reste du temps, il s'habille plus simplement, mais ses vêtements ne sont plus vraiment d'époque : chemise ample et finement plissée, pantalon de toile, aux couleurs souvent blanchâtres ou sablées. Ce choix n'est pas innocent, bien entendu...

Sous forme animale, Arven est un aigle royal, dont le haut de la tête, reconnaissable, voit son plumage virer au roux-cuivré, seule trace de l'homme qui se cache sous le rapace.

Enfin, l'hybridie d'Arven n'est pas belle à voir. Ses pieds deviennent des serres tandis que ses jambes se plient et se raccourcissent de quelques centimètres. Son torse et ses bras se couvrent de plumes tandis que des ailes apparaissent comme des extensions de ses bras, prenant racine de l'épaule à la main. Les mains deviennent des serres de rapace, et la tête devient mis-humaine, mi-oiseau, le visage se prolongeant d'un grand bec courbé, et la chevelure se fondant dans un plumage cuivré couvrant le dos de l'ancien.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Arven circule le plus souvent dans son véhicule de fonction, prévu contre les balles. Il possède aussi un permis de port d'arme et une arme de poing pour se défendre, ainsi qu'une ancienne épée qu'il n'a cessé de reforger afin qu'elle conserve le tranchant et la prestance d'il y a cinq siècles.

MENTALITÉ : Arven a vécu beaucoup de choses lors de ces cinq siècles d'existence. La compréhension de son être, la découverte de ses dons, et de son immortalité, sans compter les perpétuelles persécutions de son entourage, ont fait de lui un être réfléchi et méfiant, mais qui sait malgré tout profiter de la vie. Mais avant tout, Arven n'aime pas l'être Humain. Il s'agit selon lui du fléau qui ravage la Création, la nature. L'Homme est une maladie incurable, mais faire reculer le mal est déjà une victoire. Autant dire qu'il n'a pas de remords à tuer ni a tromper un humain.
Cependant, ses récents déboire lui ont fait perdre momentanément la foi. C'est en rencontrant une créature particulièrement dangereuse qu'il reprit du poil de la bête, et décida une fois pour toute que c'était à lui que revenait le devoir de guider ses brebis contre le mal qui gangrène Paris.

SON HISTOIRE : Né en 1496, Arven ne mit que quelques années à se transformer parfaitement d'homme en animal et inversement. Malheureusement, ce don lui valut la poursuite des ecclésiastiques. En pleine période de chasse aux sorcières, Arven fut condamné à fuir son pays et à se réfugier à l'étranger. Le danger étant le même partout, l'Hybride n'eut d'autre choix que de s'éloigner du monde des hommes pour être en sécurité. il se mêla ainsi aux animaux, chassa, mangea et vécu avec eux. Avec le temps, Arven pu connaître les ravages de l'Homme sur la nature, et se jura une chose : un jour, il trouverai le moyen d'éloigner la race humaine de la Création.

Fort de cette conviction, Arven se mêla de nouveau au monde des hommes alors que les guerres de religion faisaient rage. il se trouva une place dans la société, évolua parmi les Hommes, voyant chaque jour leur immonde dessein. Il vit passer les âges, les périodes. il vit les guerres, il vit les reconstructions, il vit les règnes s'enchainer, les débuts de la république, les empires se déchirer. Chaque jour que Dieu faisait, il ne pensait qu'à une chose : l'Homme était une erreur. Convaincu que son immortalité n'était autre qu'un don divin pour accomplir son destin, Arven prit part à tous les événements de ce monde, tâchant d'y laisser sa patte, et de laisser derrière lui toujours plus de place aux animaux et à la nature.

Il y a 50 ans de cela, l'existence des Hybrides fut révélée au monde. Arven n'aima pas cette idée : L'Homme n'était pas prêt à comprendre. La création des Chasseurs lui donna raison. Mais il vit là encore un signe de Dieu. A présent, il avait un réel ennemi à affronter...

Durant ces cinquante dernières années, Arven Thoril devint le maître incontesté des Aériens, usant tant de sa parole que de sa force pour s'imposer. Son but reste encore d'étendre ce contrôle sur les autres Hybrides, créatures d'essence divine, afin de former une armée et anéantir les Chasseurs, ces hérétiques se disant porteurs du fléau de Dieu.
Dans le même temps, il monta sa propre entreprise, qui prit des proportions planétaires et lui offrit un certain confort, mais lui créa bien des ennemis également. Fort de cette multinationale, il l'utilise aujourd'hui pour donner toujours plus de place à la Création, et limiter les Hommes.

Ses coups d'éclats ne lui ont pas valu que des bonnes choses, loin de là. Dans sa guerre contre les Chasseurs, il mena à la mort de nombreux hybrides, et une tentative d'assassinat par balle lui fit alors réaliser combien sa vie était dérisoire, chamboulant soudainement toute sa façon de penser.

Aujourd'hui, Arven tente de nouveau de diriger les hybride, après une longue période d'absence. Mais ses convictions et sa foi s'étiolent, lui même n'est plus certain de ce qu'il fait, il espère, dans la reprise de son combat, retrouver la vigueur qui faisait de lui le plus grand des anciens hybrides.

CE QU’IL AIME : Voler, les animaux, la mer, la forêt, le chou.

CE QU’IL N’AIME PAS : Les humains, les Chasseurs, les vampires, et un peu tout ce qui n'est pas naturel, ce qui ne l'empêche pas de profiter du confort de la technologie.

OBJECTIFS : Créer une armée pour éradiquer les Chasseurs. Créer des lieux où l'Homme n'aurait pas le droit de marcher.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Inikaam

Votre date de naissance : 27/09/1986

Comment avez-vous connu ce forum : Je connais la fondatrice.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : ormis le design un peu trop sombre à mon goût, ça va ^^

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement cools!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Arven Thoril, Ancien des Aériens, V2! Empty
MessageSujet: Re: Arven Thoril, Ancien des Aériens, V2!   Arven Thoril, Ancien des Aériens, V2! I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:38

Bon, et bien c'est parfait tout ça ^^
Bon retour, monsieur l'Ancien ! Je remplace l'ancienne fiche par celle-ci, et te remet dans les stats du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
 
Arven Thoril, Ancien des Aériens, V2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue [Arven Thoril & Octopus]
» Arven Thoril, Ancien Aérien, Chasseur de Chasseurs [Obsolète]
» Que se passe-t-il? [Arven]
» En quête de réponses (PV Arven)
» Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: