Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] Empty
MessageSujet: Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip]   Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:36

Voilà, c'est tout con, et c'est repris de l'idée d'une amie sur un autre forum :

Votre personnage croise un pigeon mort sur le bord de la route. Décrivez sa réaction.

N'hésitez pas à faire dans le très gros et caricatural, c'est ça qui est le plus fun ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip]   Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:40

Allez je commence, pour montrer l'exemple !


Xander se baladait tranquillement dans les rues tristes de Paris, lorsqu'une forme sombre sur le sol attira son attention. Il s'approcha avec mille précautions, à pas de loups, tout en sortant son arme, prêt à se défendre.
Lorsqu'il vit le pigeon mort sur le trottoir, il fronça les sourcils, puis regarda à gauche... à droite... devant... derrière... personne. Alors il rengaina son arme, s'approcha tout près du pigeon et... vlan ! paf ! crac ! Il sauta dessus plusieurs fois, à pieds joints, transformant le volatile en bouillie.
Puis il décolla ses semelles pleines de sang des restes de l'animal, et murmura :


Juste au cas où...


Avant de repartir vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip]   Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:12

Alicia rentrait de l'académie ce soir-là, son carton à dessins sous le bras. Elle vit alors sur le trottoir un pigeon mort. Pour être mort, il était bien mort, il aurait pu servir d'illustration pour le poème "Une charogne" de Baudelaire. L'étudiante se pencha au dessus de lui. Elle prit une brindille par terre et tapota un peu l'animal avec le bout.

"Hé ! Petit, petit, petit ? T'es vivant ? petit, petit ?"

Et à ce moment-là, sans doute était-ce dû aux gaz de la décomposition, mais la petite carcasse eut un spasme soudain. Il n'en fallut pas plus pour que l'étudiante fasse un bond en arrière et s'enfuie en courant et en hurlant comme une possédée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip]   Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:31

Un pigeon. Mort. Sur le trottoir.

*Et merde.*

...

*Aller, résiste !*


...

*Non, non et non ! Tout sauf comme la dernière fois !*


...

*J'prendrais un bon lapin, bien saignant...*

Rien n'y fit. Rebecca pris sa forme animal, et mangea le pigeon. Quand elle repris forme humaine, nue sur un trottoir de Paris, un goût de charogne à la bouche, elle eut honte. Superman envierait sa vitesse pour enfiler des vêtements. Une seule pensée occupait cependant la tête de l'hybride :


*Et merde merde merde merde.......... J'ai recommencé.*
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip]   Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:15

Je déambulais un peu en ville, ce soir-là. Je venais de finir mon service au commissariat et les détails de l'enquête en cours me traversaient encore la tête. Mes pas me menèrent dans un quartier chaud, dans une rue déserte à cette heure-ci. J'aperçus alors une forme sombre sur le trottoir, juste sous le halo jaunâtre d'un lampadaire. Je crus d'abord que c'était un simple détritus jeté là. Et en m'approchant, je vis que c'était un pigeon, un pigeon mort.
Je stoppai net et me figeai. C'était un pigeon, somme toute assez banal, mais que faisait-il là mort ? Il y avait quelqu'un ou quelque chose dans le coin qui tuait les pigeons. C'était sûrement un coup d'un gang local...Ou non ! D'un tueur psychopathe, plutôt !
Sans perdre un instant, avec un sang-froid tout professionnel, j'appelai des renforts et tâchai de délimiter le lieu du crime. Dix minutes plus tard, plusieurs voitures de polices arrivaient sirènes hurlantes. la zone fut bouclée et la police scientifique commença son investigation.
On me mit tout de suite sur l'affaire, je mis de côté pour l'instant les enquêtes sur Xander, sur le parrain de la pègre parisienne, et sur le tueur à l'essuie-glace. J'y travaillai dur, accumulant les nuits blanches. Et mes efforts portèrent leurs fruits. Un mois plus tard, on traînait devant les magistrat le coupable : Grisou, le chat d'une vieille dame du quartier. Quand on l'interrogea sur les raisons de son crime, il répondit simplement "Meeeeeeeeeow !" Son procès marqua une date historique dans les anales de la justice française. Et je fus même décoré par le ministre pour mon remarquable travail sur cette enquête. Et aujour'hui, maintenant que j'y repense, je me demande si c'était pas juste une monumentale CONNERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] Empty
MessageSujet: Re: Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip]   Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conséquences d'un pigeon mort... [RP Trip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort d'un cygne
» La réplique de la mort qui tue tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Flood-
Sauter vers: