Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essaye de se calmer devant un bol...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:15

[Forme Hybride]

Pilou était de mauvais poil, il n'avait pu terminé son combat avec Sayle et se retrouve sans toit où dormir. Pour l'instant il se baladait sur les toits, ils faisaient nuits personne ne pouvait le voir. Comme à chaque fois qu'il est énervé Pilou frappe le sol avec sa queue, ce qui fit tomber plusieurs tuiles. Et arriva ce qui devait arrivé, une tuile glissa au moment où il mit le pied dessus. La tuile tomba à terre entrainant Pilou avec lui qui retombe sur ces pieds devant le Midnight.

#Tiens le Midnight, paraît que c'est un lieux où les hybride et vampires sont bien accueillis, je vais y faire un tour pour voir si c'est vrai.#


Ainsi Pilou entra dans le Midnight, le gardien le regarda longuement avant de le laisser entrer. Il s'en alla directement au bar commander un bol de lait. Sa queue tapa continuellement le sol. Il était toujours énervé de n'avoir pas finis le combat. Lorsqu'il but son lait, elle se calma mais elle recommença dès qu'il ses remit a penser au combats.

#On aurait dût tuer ces misérables humains ainsi nous aurions put continuer notre combat#
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:54

Xander venait au midnight assez régulièrement, pour voir un peu la population en place. Le nouveau videur le laissa entrer, après lui avoir simplement demandé son nom et sa race.
Le prêtre entra donc dans la grande salle, et la balaya du regard. Ses yeux s'arrêtèrent sur un hybride qui était devant le bar, sous sa forme hybride justement.

# Je ne l'avais jamais vu avant celui-là... #

Il décida donc de s'approcher de lui, se força à sourire, et l'aborda.

Tiens, tiens, un hybride que je ne connais pas... Nouveau sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:17

Pilou finissait son bol de lait quand un étranger vint lui parler.

Tiens, tiens, un hybride que je ne connais pas... Nouveau sur Paris ?

Pilou ne lui répondit pas, il termina son bol en redemande un autre puis regarda l'inconnu.

-Qu'est ce que sa peut te faire que je sois nouveau ou un vieux que tu n'as jamais rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:48

Xander resta debout à côté de l'hybride. Tandis qu'il commandait un bol de lait, lui demanda au barman qu'il connaissait de toute évidence :

Jeremy, sers-moi la même chose que d'habitude s'il te plait.

Le dénommé Jeremy acquiesça, et lui apporta un cocktail maison, avec sur le verre une rondelle d'orange. Puis le prêtre reporta son attention sur l'hybride. De toute évidence, il ne le connaissait pas non plus, c'était une bonne chose.

Ne soyez-pas si virulent, ce n'était pas une agression. Nous sommes dans un lieu de paix ici, le savez-vous ?
Je vous posais la question car je viens souvent ici, et je suis bien placé pour connaître les différents représentants des hybrides terrestres qui y viennent également.
Mais il est vrai que comme vous êtes sous votre forme...

# De monstre #

... hybride, je ne peux définir si vous êtes plutôt jeune ou plutôt âgé. Quoique la vieillesse soit une notion très relative.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:24

Pilou buvait son bol pendant que l'étranger lui parlait.

-Je sais que c'est un lieux de paix et je suis venu ici pour l'avoir.

Sa queue fouette le sol.

-Les rumeurs sont fausse, on dit que c'est un lieux de paix mais on peut même pas boire son lait tranquillement. Il se parlait plus à lui même qu'à l'inconnu.

Il regardait l'homme.


-Et puis il paraît aussi que les humains sont interdits ici, il n'y a donc rien de vrai dans ce qu'on entends...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 2:01

Xander fixa l'hybride avec un sourire. Alors comme ça il voulait avoir la paix ? Il fut tenté de lui dire qu'il pouvait lui apporter la paix éternelle, mais se dit que si Raphaël entendait ça, il risquait des ennuis.
Son sourire se fit plus grand quand le félin le prit pour un humain.

Les humains ordinaires oui...
Mais après tout, vous ne savez pas qui je suis...
Je pourrais très bien être un vampire... ou un hybride... ou même l'Ancien des hybrides terrestres... Je pourrais même être le chef des chasseurs !

Il avait dit tout cela sur le ton de la plaisanterie. Il ajouta, plus sérieusement, mais très poliment :

Renseignez-vous avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:11

-Un vampire serait surement plus repoussant que sa, un hybride m'aurait foutu la paix, l'Ancien ne se serais même pas fatigué a venir me parler, et que ferais le chef des chasseurs ici ? Pour moi vous n'êtes aucun de tous ce que j'ai cité.

Pilou termina son bol puis se leva, paya l'addition.


-Vous êtes peut-être un ami du patron... bon je vous laisse j'ai d'autre chiot à fouetter.

Pilou commença à partir


Dernière édition par Pilou Aesharn le Ven 7 Nov 2008 - 15:59, édité 1 fois (Raison : les raisons regarde le HR au post suivant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:42

[ hrp : marque plutôt "commença à partir" par exemple, y'a des chances que je te rattrape ^^ ]


Xander sourit de nouveau. Les vampires sont repoussants ? Voilà qui aurait fait plaisir à Raphaël... Pour parler ainsi en ce lieu, cet hybride devait vraiment être nouveau. Que ferait le chef des chasseurs ici ? Cette remarque le fit doucement rire.
Quand l'hybride décida de partir, Xander éleva la voix, avant qu'il ai franchi la porte menant au porche :


Très bien ! Pensez ce que vous voudrez ! Nous nous reverrons probablement ailleurs, et je serais sans doute beaucoup moins aimable...

Son sourire avait disparu, et il fixait Pilou avec un regard dur qui contrastait avec le col de prêtre et la petite croix qu'il portait sur sa veste de cuir.
Il était certes étonnant d'entendre un prêtre parler ainsi, mais Xander haïssait les hybrides au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:40

[Forme Hybride puis humaine]

Pilou fit un signe de la main à l'inconnu sans se retourner et quitta le bar. Il marchait dans la rue sous sa forme hybride réfléchissant à l'endroit où il allait dormir

#Je peut plus retourner chez cette gamine maintenant qu'elle ma vue sous ma forme hybride elle saura que j'étais le chaton. Et merde zut j'ai pas envie de dormir dans les poubelles comme un vulgaire chat de gouttière moi #

Il s'arrêta de penser quand il vit quelqu'un le regarder à travers une fenêtre. L'humain avait un téléphone à la main.

#Les ennuis se succède aujourd'hui #


Pilou passa sous sa forme humaine et continua à marcher comme-ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Invité
Invité




Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:14

[Forme Humaine]

Vesper arriva sur les dernières parole de Xander, puis s'écarta pour laisser sortir un hybride qu'elle ne connaissait pas. Elle sourit avec un sadisme et une joie malsaine non dissimulée, et s'approcha pour être face à Xander.

Oh il est vrai Xander que votre amabilité ne survit généralement pas au passage de cette porte. Vous cherchiez une nouvelle proie peut être? Un nouveau trophée a rajouté à votre tableau de chasse? Vu le talent de vos hommes SI fragiles, je doute que vous ayez de bons résultats cette année.


Elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:24

Le regard dur du prêtre brilla d'une haine intense quand Vesper entra et lui adressa la parole très ironiquement.
Il la connaissait bien : ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient ici, et elle avait tué de nombreux chasseurs, qui avaient pour la plupart pu être ressuscités à temps... mais plusieurs n'en étaient jamais revenus.
Tout le corps de Xander se tendit, ses poings se serrèrent le long de son corps, et il pinça les lèvres pour contenir sa colère.
Les dents serrées, il lui répondit sur un ton empreint de haine :


Si vous doutez du talent de mes hommes, venez donc dehors, mademoiselle Byron. C'est moi qui les ai formés, et je pourrais fort bien vous montrer de quoi nous sommes capables.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:31

Raphaël était installé confortablement dans le fauteuil de son bureau, en train de lire, quand il jeta un oeil aux diverses caméras de surveillance du bar.
Il vit alors Xander, face à Vesper Byron, une hybride réputée pour ses meurtres de chasseurs.


# Ouh, cela risque de mal tourner... #

Le vampire ferma son livre, se leva, et sortit de son bureau, pour aller dans la grande salle. Il allait ainsi pouvoir observer la discussion de plus près, et intervenir en cas de problème.


[ hrp : la porte du bureau qui donne dans la salle est située dans le mur derrière le comptoir. vous êtes à gauche du comptoir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:47

Vesper sourit a nouveau, elle aimait faire sortir les autres de leur gonds, surtout lorsqu'il s'agissait de chasseur c'était d'autant plus jouissif quand c'était Xander, qu'elle mettait en rogne. Elle eut un peut rire sec

Vous me proposez une rixe? Vous n'êtes pas sensé prêcher paix et amour? Oh je suis une fille du diable, bouh! Que je suis vilaine


Elle éclata de rire. Puis s'arrêta et son visage se transforma en masque de cruauté


Ce soir je n'ai pas envie, mais ne vous inquiétez pas je vous prouverais bien vite que ce ne sont que des petites choses fragiles


Elle se retourna vers le comptoir, elle aperçut une ombre, mais ne l'identifia pas à coup sur et prefera l'ignorer.

Un bloody mary! Steuplait
sourire charmeur au barmen

elle se retourna vers Xander sourire aux lèvres, elle aimait ce cocktail au nom si subversif. bloody mary, dites la vierge sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:08

Xander restait parfaitement immobile, et ne lâchait pas Vesper des yeux.

Le Seigneur a un plan pour chacun de nous. Il m'a créé pour exterminer les abominations dans votre genre.
Vous et ceux de votre espèce perturbent l'ordre du monde. La paix ne pourra exister que lorsque vous serez tous morts.


Il eut un très léger et bref sourire.

Vous seriez surprise de voir ce que nous pouvons faire.

Elle pouvait fanfaronner, elle ne savait sans doute pas qu'il avait le pouvoir de ressusciter ceux qu'elle avait tués.
Un bloody mary... si ça ce n'était pas de la provocation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:17

Vesper ne bougea pas d'un cil. Elle attrapa son bloody mary et le paya. Elle le sirota tranquillement.

Ou inversement.

Nouvelle gorgée

Si les chasseurs étaient tous morts, il n'y aurait plus de conflit

Elle le regarda avec des yeux flamboyant, un appel à la luxure, elle ondoya légèrement des hanches son verre à la main, sans en renverser une goutte


Il y'en a beaucoup qui aime cet abomination très cher, et toutes races confondues. Eh oui je ne pourrai qu'être surprise de ce que vous pourriez savoir faire, vous avez montré un niveau si pitoyable...

Elle recommença a siroter son verre

Et puis c'est vous qui nous traquez, je ne fait que vous renvoyez la pareil, et vous savez quoi ça m'amuse beaucoup!

Elle sourit carnassière, et fit luire ses yeux, laissant entrevoir son hybridité en provocation


Dernière édition par Vesper Byron le Mer 10 Déc 2008 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:35

Arven entra enfin dans les lieux, ses sens d'empathie étant encore actifs, il sentit très vite la tension qui régnait dans les lieux. Cherchant la provenance de cette tension, il vit Xander, son ennemi juré. Autant dire qu'il ne fit même pas attention à l'hybride qui discutait avec lui. Toute son attention se centra sur le chef des Chasseurs, ennemi de toujours et représentant même de l'erreur de Foi. Il resta quelques peu en retrait, se demandant s'il devait venir se confronter verbalement à lui, ou passer son chemin. Le choix était difficile, car il venait se reposer, mais l'idée même d'être dans la même pièce que Xander lui donnait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:03

Comme Xander faisait face à la porte d'entrée, il vit son plus grand ennemi entrer dans la salle, et l'observer.
Il lui adressa un signe de tête, en disant d'une voix traînante :


Arven...

Puis il revint à son hybride tueuse de chasseurs.

Nous vous traquons car votre simple existence est une offense à l'œuvre de Dieu.
Vous pourrez toujours tuer des chasseurs, ou en tout cas essayer d'en tuer, il en reviendra toujours.
Car ce qui doit être fait sera fait, quoi qu'il advienne.


Il avait de nouveau parlé de Dieu également pour qu'Arven l'entende. Le prêtre savait, belle ironie, comme l'Ancien était croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:52

Vesper avait bien remarqué que le chasseur adressait un signe de tête à celui qui était derrière lu, elle jeta un coup d'œil derrière elle, constatant que c'était celui qui attendait derrière elle au bar.


Oh pauvre de moi, je seras une créature du diable? Ne me faîtes pas rire. Mais dîtes moi très cher Xander, tuer est il conforme à ce que vous enseigne, le vieux barbu? ET je me considère bien au dessus de ces raclures, qui se disent supérieures, mais ont l'esprit aussi fermé que leur cul est serré! Il ne sont que des robots vides d'initiatives.


Puis elle le regarda moqueuse

Mais qu'il en reviennent! Au contraire! Ça me détend, et ça me maintient en forme. Quoi qu'il advienne ? Eh bien j'espère que vous avez du stock! car vous risquez de perdre encore pas mal de vos pauvre petits sbires. Pour leur bien il ne vaut mieux pas qu'il croise ma route.

Elle s'adossa au bar et commanda un autre Bloody mary. Finissant de siroter le premier en le fixant dans les yeux. Provocatrice. Elle laissa à nouveau transparaitre ses caractères animal, ses yeux devinrent félins.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:16

Arven avait saisi la fin de la conversation, et bien qu'il détestât Xander au plus haut point, l'attitude de l'hybride vis à vis du Seigneur lui était intolérable. Cette jeune fille ne brillait visiblement pas par son intelligence, et même si elle prétendait avoir tué des chasseurs, et pouvoir recommencer, elle lui paraissait surtout avoir plus de voix que de courage. Arven rejoignit le petit duo, et posa doucement une main sur l'épaule de l'hybride.

"Un jour ou l'autre, c'est vous qui mourrez, petite, tuée par votre confiance et votre arrogance."
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:49

Xander eut un petit sourire étonné, de recevoir ce soutien si inattendu.

Pour une fois Arven, je suis d'accord avec toi.

Son visage se fit plus dur, et sa voix redevint sèche quand il revint à l'hybride caracal.

Le fait que nos points de vues soient différents ne vous autorise pas à insulter mes hommes et à employer des mots obscènes, surtout en ce lieu.

Il commença à monter un peu le ton.

De même que je n'apprécie guère vos paroles blasphématrices !
Et cessez donc vos petits jeux d'hybride, ou je pourrais fort bien user des dons qui m'ont été offerts moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:55

Raphaël observait toujours attentivement la discussion, d'autant plus depuis qu'un Ancien était entré.
Il voyait bien que Xander commençait à perdre doucement le contrôle de son calme, la tension était palpable, et il se tenait prêt à intervenir au cas où tout dérape.
Mais pour le moment, il restait dans l'ombre du comptoir, si bien qu'on pouvait si l'on observait, voir qu'il y avait quelqu'un, mais sans forcément deviner de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:38

Quand Vesper sentit une main sur son épaule elle eut très envie de la prendre et de la tordre jusqu'à entendre craquer les os et les jointures, mais elle se retint, c'était sensé être un mieux d'harmonie, alors elle ne déclencherait pas de bagarre. Elle la provoquerait peut être, mais ne donnerais pas le premier coup. Elle fut surprise lorsqu'elle entendit prononcé le nom d'Arven. Le Arven, l'ancien? Elle garda son calme.

Ne vous inquiétez pas, je connais mes limites, il n'est pas près d'arrivé le jour ou je mourrais. Si il n''y a que ça qui vous chagrine je retire la vulgarité. Néanmoins je ne reviendrais pas sur l'idée que leur esprit est fermé, et qu'ils n'ont aucune tolérance.
Ça vous chagrine que je montre ce que je suis? Mais de quel droit me menacez vous, je n'ai montré d'aucunes menaces. Je ne pense pas comme vous le dîtes que ceci est convenable en ce lieu.


Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:46

Arven ne serrait absolument pas la main, mais la conservait sur l'épaule de Vesper, un air à la fois réprobateur et protecteur au visage, fixant Xander droit dans les yeux. Il n'aimait pas les propos de l'hybride, mais n'avait pas à s'imposer. La tolérance était une des premières lois auquelles il obéissait, dans une certaine limite. L'humanité restait malgré tout un fléau contre toute la Création. Mais son devoir, en tant qu'ancien, était de soutenir de de protéger les hybrides. Il s'adressa en premier lieu à Xander.

"Je pense que tu sais tout comme moi que ces lieux ne sont propices à aucune violence. Je ne serait guère étonné que Raphaël nous surveille de très près actuellement. Mais tu sais être raisonnable, n'est-ce pas?"

Sans attendre de réponse, réponse d'ailleurs qu'il n'espérait aucunement, il revint à l'hybride.

"Quant à vous, jeune inconsciente, sachez que votre colère ou le désir de meutre qui sommeille en vous ne vous sauvera pas la mise dans autre situation. Tant qu'à s'attaquer à une adversaire, prenez en un à votre taille, car je crains que votre choix soit plus que mauvais."

Son ton était plus celui d'un père réprimandant sa fille qu'un curé donnant son sermon. Arven n'avait jamais aimé cette façon de faire des humains. On peut vénérer le Seigneur dans chacun de ses pas, sans pour autant écouter quelqu'un lire les saintes écritures sans parfois les comprendre lui même. Ainsi naissent les interprétations qui engendrent les guerres inutiles et fratricides.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:45

Xander soutint le regard d'Arven, sans animosité dans le regard, mais avec peut-être un léger soupçon de défi.

Ta question me semble bien ironique.
Bien entendu que je connais les règles de cet établissement ! Je le fréquente depuis plusieurs décennies, tout comme toi, ne l'oublies pas.


C'était sa manière de rappeler à l'Ancien que lui aussi était immortel, et donc plus puissant que la moyenne, ce qu'Arven venait de rappeler d'ailleurs en parlant d'un adversaire de taille.

A aucune moment je n'ai dit que je comptais utiliser mes dons ici. Ou, pour être plus précis, je n'ai utilisé que le conditionnel, et aucunement mon intention de le faire.

Il ne fit pas plus de commentaires sur l'intervention de l'Ancien et daigna enfin reposer son regard sur la jeune femme.

Quant à vous jeune femme, je vous laisse penser ce que vous voulez. Il est logique que vous ne nous compreniez pas et que vous ne nous portiez pas dans votre cœur, tout comme je ne porte pas votre race dans le mien, pour user d'un euphémisme.
Et si le fait que vous ayez dit plusieurs fois, et de manière virulente, que vous alliez décimer mes hommes, n'est pas pour vous une menace... je vous conseille de rentrer chez vous, et d'ouvrir un dictionnaire. Ou de prendre des leçons de savoir-vivre.



[ hrp : tu peux continuer Vesper, Raphaël ne réagit pas pour le moment (à part un petit sourire quand Arven parle de lui, mais de toute façon vous ne le voyez pas ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de se calmer devant un bol... Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer devant un bol...   Essaye de se calmer devant un bol... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se calmer devant un bol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: