Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Absence à durée indéterminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:11

Avis à tous les membres d'HP.

Je tiens à m'excuser pour le retard que j'accumule dans mes rps, notamment envers Nelïya et Azphel.
Je suis en crise générale, je pête des plombs dans tous les sens, et j'ai le BAC qui approche. Je poste donc mon absence ( que ce soit pour Raven, Matt ou Maya ) pour vous dire que si je suis inactive pendant un certain temps, c'est normal. Pour combien de temps, j'en sais rien..

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:33

Essaie de nous revenir en forme Smile Et puis, tu verras, le bac, c'est pas si terrible. Courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:28

Courage ma petite admin préférée, reviens vous en forme comme l'a si bien dit Alessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:17

Merci les filles ! Le forum me manque, je pense que je vais revenir un peu plus souvent. Par contre, j'ai le regret de vous annoncer que je supprime le personnage de Matthew, j'le suicide pas ( théoriquement c'est pas possible en plus ) mais je le fais quitter Paris, peut-être pendant quelques mois, ou peut-être pour toujours.
Raison : Je n'ai plus d'inspiration avec ce perso, et je vais me concentrer davantage sur le personnage de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: