Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le temps passe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Le temps passe   Mar 18 Mai 2010 - 16:49

Les yeux à demi entrouverts Nathaniel observait les premiers rayons de soleil qui avait percé la couverture servant de rideau. Le mouvement de ce dernier engendré par un léger vent frais qui entrait dans l’appartement faisait bouger les doux rayons solaires. Les mouvements des faisceaux lumineux ressemblaient à une danse qui n’avait lieu que sur le dos de sa main, faisant de lui un simple spectateur. Au fur et à mesure que le soleil continuait de se lever dans le ciel, ses rayons grandirent et se multiplièrent, éclairant le salon dans lequel ce tenait l’hybride. Ce redressant, le jeune adulte s’étira longuement puis, après un dernier bâillement, il se leva. Saisissant sa couverture, il la replia avant de la mettre de côté, afin de libérer le divan pendant la journée. Toujours dans les vaps du réveil, il quitta le salon et traversa la cuisine pour aboutir dans la salle de bain. Il ne prit pas de temps avant d’ouvrir les robinets du lavabo et de s’asperger le visage afin de se réveiller pleinement. Ses mains suivirent d’abord les courbes de son front et celles de ses sourcils avant que l’un de ses doigts ne s’enfonce dans la cicatrice qui s’étirait au-dessus de son œil gauche pour finalement terminer leurs courses sur sa gorge. Désormais pleinement éveillé., Nat s’essuya avec une serviette avant de sortir.

Aujourd’hui, c’était une journée de congé, mais il allait tout de même aller au Zoo. Son patron l’avait invité à venir avec les membres de sa famille pour assister à l’arrivée de nouveaux animaux. Il ouvrit le frigidaire qui était à moitié plein et en ressortit un sac de pain. Il en mit deux à griller avant de retourner dans le salon et de se diriger vers l’une des deux portes du fond. Il frappa doucement à la première. Rien. Il frappa à nouveau tout en appelant à voix basse. Cette fois, des mouvements lui répondirent.


-On arrive! Allie vite lève-toi!

Souriant, l’hybride se dirigea vers l’autre porte ou il frappa aussi. Il reçut automatiquement une réponse.

-Sa va, je suis déjà levé.


Il s’en était douté. Matthew semblait toujours se réveiller en même temps que lui. Enfin, retournant à la cuisine, Nathaniel sortit les couverts pour ensuite finaliser la préparation du petit déjeuné. L’adolescent fût le premier à le rejoindre de son pas calme et de son air nonchalant. Ce n’es que plusieurs minutes plus tard, tendit que les deux garçons mangeait déjà que les jumelles arrivèrent et s’installèrent à table. Aussitôt, l’ambiance devint presque à la fête. Amya toujours survolté ne cessait de parler de la journée qu’il allait passer. En fait, le jeune adulte ne leur avait pas dit qu’il les conduisait au Zoo, juste qu’ils allaient aller au parc pour la journée. Allie, elle l’écoutait jacasser en approuvant de temps à autre ou encore en gloussant à ses commentaires. Quant à Matthew, il servait d’interlocuteur à la tornade et répondait avec tac.

Lorsqu’il regardait sa, Nat avait de la difficulté à croire qu’il avait failli tout perdre. L’automne dernier, sa route avait croisé celle d’un chasseur et cela avait failli lui être fatal de bien des façons. La première étant qu’il avait tout simplement manqué mourir au bout de son sang. D’ailleurs, bien qu’aillant survécu son corps en gardait bien des marques, comme sa cicatrice lui barrant le sourcil gauche par exemple. Ensuite, il avait dû passer quelques semaines à l’hôpital. Pendant ce temps-là, ces dettes s’étaient joliment salé. Heureusement, il avait pu continuer à travailler à temps plein au Zoo pour au final tout remboursé. C’est la surcharge de travail qui avait failli l’avoir à ce stade. Mais maintenant, tout était rentré dans l’ordre. Et même, certaine chose était mieux.

Nathaniel avait perdu de sa naïveté. Oh, pas qu’il ne pensait pas les chasseurs dangereux avant cet événement, bien au contraire. Mais aujourd’hui il savait que ce n’était que de simple humain et surtout, qu’éviter les confrontations étaient impossibles. C’est pourquoi il s’était entraîné. D’abord seul, il avait appris à utiliser des couteaux de lancé. Par la suite, Matthew ayant découvert ce qu’il faisait, il avait convenu de s’entraîner ensemble. Nathaniel ne pouvait tout simplement pas empêcher son frère d’agir et bien que de l’imaginer combattre des chasseurs du haut de ses quatorze ans ne l’enchantaient pas, il ne pouvait pas aller contre sa volonté. Et lorsqu’on y pensait, lui-même n’avaient que douze ans lorsqu’il avait dû prendre le rôle de père de famille. Alors Matthew, plus âgé, plus mature et possédant une forme hybride en tout point plus forte que la sienne ne pouvait que se préparer au cas ou le malheur surviendrait à nouveau sur leur famille et que cette fois ce soit lui qui se fasse tuer par les chasseurs.

Soupirant, le jeune adulte attira l’attention d’Allie qui ne suivait plus vraiment le débat des deux autres. Il lui sourit pour ne pas l’inquiéter et tout en lui ébouriffant les cheveux il se leva pour faire la vaisselle. Tout le monde aidant, cette étape passa très rapidement et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les filles étaient dans l’entrée, prêtes à partir. Nat se prépara à son tour, vérifiant si son appareil photo et ses armes sans lesquelles il ne sortait plus étaient bien insérés dans son sac. Sur ce, il donna le signal de départ. Aujourd’hui, ils allaient juste profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temps passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe et beaucoup de chose ont changés ...
» La nostalgie d'un temps passé | Scott
» Le temps est passé mais, je ne t'ai pas oublié || Lyssandre
» Une aquarelle pour passer le temps ...
» [EN] Les furieuses de la Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: