Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 22 Avr 2010 - 18:29

HJ ; je m’excuse pour certaines vulgarités qui vont suivre dans ce post, et la violence de celui ci

La journée avait mal commencé, très mal, et Nelïya était d’une humeur de chien…
Elle avait reçut 3 réponses négatives, pour ses demandes entretients, ce qui voulais dire 3 chances en moins d’avoir un boulot avant la fin du mois. Pour digérer cette nouvelle elle était allée au cinéma, et la caissière lui avait demandé sa carte d’identité pour avoir son âge, car le film qu’elle était partie regarder portait la mention ; interdit au moins de 16 ans. Nelïya avait donc était TRES vexée… Car non seulement elle avait son corps d’ado de 18 ans, mais en plus elle avait quand même trente ans en vrai !
Évidement la caissière s’était excusée, et s’était sentie un peu idiote lorsqu’elle avait vue la date de naissance de la jeune femme. Mais quand même, l’orgueil de Nelïya en avait prit un sacré coup dans l’aile; Elle ne faisait pas gamine de 16 ans m*rde !
En plus la roue arrière de sa mobylette avait été crevée. Bref, une journée comme celle où on aurait voulut rester dans son lit !

Il était 22hoo, et elle trainait encore dans les rues. Habituée à avoir des nuits courtes, et à sillonnait la ville de nuit, elle n’avait pas peur de la noirceur du soir.Elle se rendit dans un bar. Elle aimait l’agitation qui y régnait, ça donnait l’impression d’avoir de la compagnie, et s’était beaucoup plus agréable que le vide d’une chambre d’hôtel.
Prenant place, commandant un coca cola, elle décida qu’après cela, elle rentrerait à sa chambre pour une bonne nuit. Sa main jouait avait son briquet, et ses yeux étaient comme hypnotisés par la flamme qui apparaissait et disparaissait. Elle avait toujours odoré le feu…
Mais son calme fut troublé, à la table d’à côté, un groupe d’ami étaient là, pour la plupart déjà pas mal attaqué par l’alcool. A tout cassé, ils devaient avoir 19-20 ans, et apparemment il fêtait quelque chose.
L’une des filles avait vue notre héroïne, jouer avec son briquet, et bien qu’elle sente l’alcool jusque là elle avait fait la subtile déduction que briquet = cigarette.

-Ho toi ! Interpella-t-elle Nelïya. T’as pas une clope, dis ?

La dite « toi », releva la tête de son briquet, jugea la jeune fille avec un certain mépris, et finit par dire.

-Non désolé mon paquet est vide…

L’autre fille s’était levée.

-Alleeeeer !P’tin sois cool, j’suis sûre t’en a encore !Dit-elle en s’approchant titubant à peine, même si la couleur rose de ses joues en disait long sur son gramme d’alcool par litre de sang.

-En plus c’est mon anniversaire aujourd’hui …Ajouta-t-elle suivit d’un sourire beat qui commençait sérieusement à énerver Nel.

-Ouais, cool pour toi, mais j’men fou, et les anniversaire ne font pas pousser des clopes dans les poches de gens a ce que je sache, répondit-elle, sentant qu’elle allait avoir du mal à se débarrasser de cette ivrogne qui était maintenant à sa hauteur.

-Aller meeennnt pas !Répondit l’autre, tu en as …J’suiiis sûuure …Et sur ce elle entreprit de fouiner les poches de la veste de Nelïya qui reposait sur le dossier de la chaise. La propriétaire, apprécia que très très moyennement cette initiative, ça va de soit. Elle arracha violement les mains de la fouineuse, qui avaient disparut dans les poche de sa veste.

- Mais puta*n, touche pas à mon manteau !!J’en ai pas, des clopes, t’es conne ou tu fais semblant de pas comprendre, alors dégage, va faire chier quelqu’un d’autre !

Battant en retraite, l’ivre ajouta :

-ho, ho, faut pas le prendre comme ça hein …

Puis elle avança de nouveau vers Nelïya, lui donnant de petites tapes affectives sur la joue comme si elles étaient amis depuis dix ans.

-T’énerve pas, j’veux juste un clope, rien qu’une clope promis après je te laisse tranquille, aller, une clope… Pour mon anniversaire …

Nelïya attrapa le poignet, dont la main accroché au bout lui flattait doucement la joue.

-Ne me cherche pas… La prévint-t-elle avec froideurFranchement, ne m’énerve pas …OK ?

La menace ne sembla pas fonctionné, car un rire moqueur, s’échappa de la gorge de l’autre

-Haha, elle veut se battre la Blanchette [elle fait référence aux mèches blanches de Nel]? Mais viens … je t’attend moi !

Elle appuya sa provocation en poussant légèrement la vampire, qui devait puiser dans toute sa patience pour ne pas la fracasser sur le champs…

-Ne …Me …Cherche… pas …Peut être qu’en détachant clairement tout les mots, son cerveau noyé dans l’alcool percevait le message. Mais une nouvelle fois, un rire gras, et une bousculade… Nelïya eut un soupir excédé.

La délicatesse féminine, pousse souvent les femmes, à gifler, peut être pour protéger leurs phalanges frêles d’une cassure. Et puis, il avait une certaine grâce dans la gifle. Une violence « douce », typiquement féminine car vous accorderez qu’un homme qui frappe un autre en lui mettant un claque ça ne fait pas très virile… Sauf que voilà, Nelïya n’était ne délicate, ni frêle, et ce fut son poing qu’elle écrasa sur la joue de l’ivrogne, qui tituba et dut se rattraper à la table pour ne pas tomber, avec un juron envers la vampire, elle commença à la traiter d’a peut prêt tout ce qui lui passa par la tête. Mais Nelïya laissa couler.

-Je t’avais prévenue…

Elle sentit le regard accusateur du barman, et les regards des autres qui avaient suspendu leur conversation pour regarder la scène. Levant la main en signe d’excuse vers le barman pour cette agitation, elle finit son coca d’une traite, attrapa sa veste et se leva, comme elle l’avait prévu l’autre qui criait toujours à la revanche la suivit dehors.

Maintenant qu’elles n’étaient plus dans le bar, elles allaient pouvoir vraiment se battre … Le sang de Nelïya s’était mué en véritable lave, elle laissa ce désir de violence la saisir ; Elle allait la fracasser cette gourdasse ivre. Au nom de tous ceux qui s’était vue un jour emmerder un ivrogne, elle allait la fracasser bien comme il fallait, et elle allait le sentir passer. Elle n’aurait même pas besoin de sa force de vampire… D’humain à humain, elle allait la terrasser !
D’un geste rapide, le corps tendue par l’excitation de l’affrontement proche, elle retira sa veste et la posa sur le côté, puis elle jeta un regard vers son adversaire, la provocant ;

-Aller, tu voulais te battre … Viens… Je vais te faire ravaler tes gencives, si vite que tu pourra les chier sans qu’elles aient le temps d’être digéré !

il n’en fallut pas plus pour que les hostilités soient ouvertes, déjà leur corps se fracassaient l’un contre l’autre avec violence. Je vous accorde que deux femmes qui se battent, dans la boue et en petite tenue, ça pouvait être franchement excitant, mais là ça n’était pas excitant, s’était plutôt terrifiant.
Lorsque deux hommes se battent, certes le but est de faire mal à l’adversaire, mais s’est surtout le but de l’envoyer au tapis qui est visé. Lorsque deux femmes se battent, ce n’est pas tout à fait la même chose… Les femmes son vils même lorsqu’elles se battent, le but ; faire mal, encore et toujours. Rien ne sera épargné. Comme l’avait dit [Jean Prévost], La femme est sans défense, mais non pas sans attaque.
Leurs coup moins puissants que ceux des hommes, doivent palier ce manque d’efficacité de façon parfois déloyale. Le combat peut durer, jusqu'à l’agonie…

Voici donc que Nelïya et la jeune femme ivre, se font tomber par terre, et vas y que je te griffe, que je te morde, que je te pince, que je t’enfonce mes doigts sous tes côtes, que je t’arrache les cheveux, que je te traine pas ceux-ci, que je t’écorche contre le béton, que je t’arrache tes vêtements. Et tout ça dans des rugissements agressifs, des hurlements douleurs, sans oublier le flot d’insultes, et les promesses de mort. Le combat devait se situer entre un combat de chiens affamés, et un combat de catch ou tout été permis, ou les deux femmes semblaient avoir oublié toute notion de bonne tenue, et leur distinction ; pour se muter en deux furies.

On finit par les séparé. Les plus sobres du groupe d’ami les avaient rejoint, et avaient fait la seule chose qu’il leur restait à faire c'est-à-dire, et la plus juste ; Attendre qu’elles s’épuisent. Car pas de doute, s’ils avaient essayé de les séparer avant que leur respiration commence à se faire saccader, ils en auraient perdu des membres…

Nelïya sentit un bras puissant d’homme l’arracher à son ennemie, elle essaya de se débattre, mais son corps été douloureux, et son énergie, avait été entièrement pompé par l’affrontement.
Elle vit que l’on tirer en arrière l’autre. Maintenant qu’elles étaient séparées par un bon, 10 mètres, on les avait relâchés, et elles reprenaient leur respiration en se jetant des regards noirs.
Si aucun vainqueur n’avait été déclaré, Nel s’avait qu’elle avait gagné. Déjà parce que l’autre ne pouvait plus se lever, et en plus, lorsque l’on comparait les blessures, par exemple sur la tête, Nel déplorait un bleu sur sa jour gauche, sa lèvre saignait un peu, et une petit écorchure sur le menton, l’autre en avaient essuyé des pires ; un magnifique cocard à l’œil droit, et l’arrête de son nez ne suivait plus une ligne droite, et laissait fuir à grand flot le sang.

Elle l’entendit gemir :

-Elle b’as pêter le dez cte connasse !!!J’vais la buter !!

-A ouais face de panda ? C’est vrai tu en veux encore ? Railla la vampire qui reprenait son souffle, avec un sourire carnassier. Cette fois l’autre, se contenta d’un regard noir. Le combat était définitivement finit !
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 22 Avr 2010 - 19:17

(HRP) Héhé ! j'aime ton style !

C'est de bonne humeur que Nadja gara sa voiture et descendit. Elle prit son sac kaki sur l'épaule et entreprit de parcourir à pied les deux rues qui la séparaient encore de chez son oncle. Elle revenait de la caserne pour une semaine de permission, le temps qu'elle venait de passer dans son élément l'avaient mise dans de bonnes dispositions. Elle prit une cigarette dans la poche de son uniforme et l'alluma. Après deux semaines à faire des manoeuvres et à brailler sur des recrues elle était épuisée mais heureuse. Elle faisait partie de ces gens qui ne vivaient que pour se battre, qui ne se sentaient vivantes qu'en défiant la mort. Ce n'était bien sûr pas aussi rude qu'en Russie, mais ça lui allait.
Elle finit par arriver devant le bar de son oncle. Et oui, le frère de sa mère tenait un débit de boisson. Pour une alcoolique comme Nadja, on aurait pu croire que c'était le paradis, mais non. L'oncle José pensait devoir endosser le rôle que le père de Nadja n'était plus en mesure de tenir, et l'avait formellement interdit de boire une goutte d'alcool sous son toit. Et comme l'ex-spetsnaz habitait pour le moment chez cet oncle, elle ne rigolait pas tous les jours.
Elle s'adossa nonchalament contre un réverbère et termina sa cigarette avant d'entrer. Mais alors qu'elle profitait du calme relatif du quartier, des cris vibrèrent dans ses tympans. Deux gamines d'environ 18 ans sortaient du bar à Tonton en s'injuriant copieusement. Intriguée, la russe les regarda. L'une d'elle, qui avait deux mèches de cheveux blancs sur le devant, semblait particulièrement remontée. Elle jeta par terre sa veste et fit face à l'autre fille avec un air de défi.

Allez, tu voulais te battre … Viens… Je vais te faire avaler tes gencives, si vite que tu pourras les chier sans qu’elles aient le temps d’être digérées !

*Intéressant...*

Nadja nota cette vanne dans un coin de sa tête, elle la ressortirait la prochaine fois qu'elle voudrait provoquer quelqu'un. Les deux jeunes filles se jetèrent l'une sur l'autre. Nadja les regarda, amusée, et en même temps un peu déçue. Les jeunes ne savaient plus se battre. Aucun style, aucune technique de combat, on aurait dit un combat entre deux chattes en chaleur. Elle fut presque tentée d'aller les séparer, mais elle préféra continuer à regarder. De toutes façons sa cigarette n'était pas terminée.
D'autres poireaux vinrent séparer les filles. Elles étaient toutes les deux bien amochées, mais celle aux mèches blanches avait mieux tenu le coup. Si Nadja avait dû arbitrer le combat, elle aurait nommée cette fille vainqueuse. Mais tout de même, ça manquait de panache.
Elle attendit que le groupe de blaireaux emporte la perdante, puis elle alla voir la fillette.

"Pas mal. Pas mal..."

Elle jeta son mégot dans une poubelle.

"...Mais c'était quand même plutôt à chier."

Elle désigna du doigt sa lèvre enflée.

"Moi à ton âge je l'aurais démolie sans recevoir le moindre coup. Tu frappes bien, mais tu manques de technique."
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 22 Avr 2010 - 19:59

On emmena la vaincu un peu plus loin. Nel quand à elle se laissa tomber sur le bord du trottoir. Son corps entier avait été roué de coups, et elle commençait à sentir passer assez méchamment son écart de conduite. L’adrénaline retombée, elle se sentait envahit par une grande fatigue. Mais à la fois, elle se sentait affreusement bien. Elle s’était défoulée comme une bête, et la frustration de sa journée n’était plus qu’un lointain souvenir.
Nelïya avait un caractère bien trempé, et parfois impulsive, ce n’était pas la première fois que l’histoire se finissait comme ça. Pas qu’elle avait l’habitude de se battre, mais elle ne fuyait jamais un affrontement. Je ne dis pas qu’elle gagnait toujours, elle avait mangé, parfois, mais se soir elle pouvait dégusté sa victoire.

Son haut était déformé, l’autre l’avait presque déshabillé, à lui tirer ses vêtements >.<, elle remonta l’une de ses manches, pour voir son avant bras droit ensanglanté, lacéré, il portait 3 profondes entailles, là où l’ivre l’avait griffé. Elle ne pu s’empêcher un sifflement admiratif, elle pensait que l’on pouvait obtenir ce résultat là qu’avec des griffe de vampire, mais non, apparemment une bonne manucure, et des ongles durcit de vernis faisait de très bonnes armes aussi !
Sa main portait aussi une trace de morsure, la peau cette fois n’avait pas été percée, mais marqué quand même, et un bleu s’étendant sur tout le dos de celle-ci.

- La vache, elle ne m’a pas loupé cette garce …Dit-elle pour elle.

Puis elle tendit la main, pour attraper la veste dont elle s’était débarrassée avant le combat, fouilla dans l’une des poches, et en sortit … Une cigarette…
Et oui elle avait mentit. Mes les clopes ça coutait la peau du cul !
Elle l’alluma. Cela ne calma pas sa douleur, mais s’ajouta au bien être qu’elle ressentait, d’un corps roué par l’effort de l’attaque. Cette cigarette s’était en quelque sort sa récompense son trophée.

"Pas mal. Pas mal..."

La vampire surprise tourna les yeux, et tomba d’abord sur une paires de jambe, elle leva les yeux et tomba sur une femme, qui devait faire au moins 2 m >.<, .Bon OK, peut être moins, mais étant assise, et l’autre debout, elle ne pouvait que la trouver immense ! Sa voix se tintait d’un accent étranger qui devait venir des pays de l’Est.

-Heu merci, Dit-elle n’en en oubliant presque de tirer sur sa cigarette.

« Mais c'était quand même plutôt à chier.»

D’accord, ça s’était fait… Nelïya n’en était pas plus vexée que ça. Sa technique de combat s’était justement de ne pas en avoir, ce qui lui avait valut quelques défaites. Même si elle avait quelque coup masculin à son arc comme les coups de poings, à la place de gifles, elle n’avait jamais apprit à se battre vraiment.

« Moi à ton âge je l'aurais démolie sans recevoir le moindre coup. Tu frappes bien, mais tu manques de technique ».

-Ça je n’en doute pas. Dit Nelïya avec un sourire… Cette femme était taillée dans le muscle, et avec sa carrure, elle devait savoir en faire bouffer du sable à ceux qui lui cherchait des noises.
La vampire tira sur sa clope.

-J’avoue que mon style, est sans style … Mais elle m’avait chauffé. Je lui ai donné ce qu’elle voulait, et même si j’ai perdu quelque plume, moi au moi j’ai toujours le nez en place.

Répondit-elle avec l’ombre d’un sourire malicieux sur le visage.

-Et qu'elle s'estime heureuse, j'ai pas sortit toutes les cordes à mon arc...

Elle songeait au fait que si elle avait prit sa forme de vampire, elle aurait pu esquiver pas mal de coup, et abréger le duel. Mais elle avait encore trop peur de laisser la violence la prendre lorsque elle était vampire. Elle avait peur d'être trop dangereuse, inlassablement elle repensait à Ian, aux vampires qui avaient tué sa famille ...Et si elle n'arrivait pas à se canaliser, finirait-elle comme ces monstres ? Elle secoua la tête, chassant cette idée noire.

-J'm'appelle Nelïya. Se présentât-elle.
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 22 Avr 2010 - 21:42

*Nelïya ? Mmm... Drôle de nom.*

Nadja prit la main que la fille lui tendait et la serra avec poigne.

"Caporal Nadja Radenko. Tu peux m'appeller Nadja. En effet, maintenant ella un nez à la Picasso. Mais justement, le problème c'est que si t'abîmes trop celui que tu tapes, après il peut porter plainte. ça m'est déjà arrivé et je peux te dire que c'est une vraie galère. Encore, là ça va, elle ne devait pas connaître ton identité. Mais sinon, essaie de faire des coups douloureux mais qui ne laissent pas de traces. Par exemple essaie de claquer ses deux oreilles en même temps avec les paumes de tes mains. Le type a l'impression que ses tympans vont exploser, mais ça ne laissera pas de séquelles. Ah...ça me manque l'époque où je pouvais déboîter la maxillaire d'un mec qui me faisait chier sans risquer la taule."
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 22 Avr 2010 - 22:16

Quelle poigne ! Heureusement qu'elle avait tendu son bras gauche, sa main droite, blessée n'aurait pas tenue le coup. Doucement elle se redressa, non sans grimaces de douleur, mais bientôt elle fut debout, et ses jambes la tenaient plutôt bien.

-Caporal Nadja Radenko

Nelïya pencha la tête sur le côté.

-Caporal ?Vous êtes de l'armée ...?

Tout de suite ça mettait les point sur les I. Les militaires s'étaient comme les policiers, on avait beau ne pas les aimer, on la fermait lorsque ils étaient dans les parages !Et même si on avait rien fait, on se sentait toujours un peu mal.

le problème c'est que si t'abîmes trop celui que tu tapes, après il peut porter plainte

Ça s'était pas une mauvaise analyse !Elle avait bien raison, et Nelïya ne tenait pas du tout à ce que ça lui arrive... Ses parents la cherchaient toujours, si elle se faisait chopper, et qu'ils découvraient qu'elle était recherché ça le faisait pas du tout, mais alors pas du tout.

Ah...ça me manque l'époque où je pouvais déboîter la maxillaire d'un mec qui me faisait chier sans risquer la taule

Ça aussi ce n'était pas faux on ne pouvait presque plus se défendre sans risquer la taule maintenant xD.

-Nadja ...Vous vous y connaissez vous en combat rapprocher ? Demanda alors la jeune vampire, songeant à la technique que la Nadja venait de lui donner.
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 22 Avr 2010 - 22:56

"Caporal ?Vous êtes de l'armée ...?"

*Elle le fait exprès ?*

Il faut dire que presque chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un elle pensait qu'il faisait exprès de dire une bêtise.

"C'est assez évident." dit-elle en montrant son uniforme.

"Nadja ...Vous vous y connaissez vous en combat rapproché ?"

"Je crois. Après avoir passé dix ans dans les Spetsnaz à briser des nuques avec les pouces, je crois qu'on peut dire que je suis une amatrice éclairée. Après ça, si tu veux mon CV..."

Sans prévenir, Nadja attrappa soudain Nelïya par le poignet, passa son autre main sur son ventre, et la souleva au dessus de sa tête, la tenant à bout de bras. Elle aimait bien cette prise, c'était la frime, mais elle n'en aurait sans doute pas pu la faire avec quelqu'un de plus lourd, en tout cas pas sous sa forme humaine.

"Voilà, par exemple. Là je peux faire de toi ce que je veux ou bien si je me sens charitable je peux te redéposer dans bobo."

Joignant le geste à la parole, elle reposa la gamine par terre délicatement.
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Ven 23 Avr 2010 - 22:03

« C’est assez evident »

Hey, pas tellement que cela ! Bon évidemment elle avait la tenue et la carrure. Mais de nos jours, on pouvait se procurer ces tenues par internet avec une telle facilité !S’était affligeant ce que l’on pouvait trouver sur internet ! Une fois Nel était tombé sur un faux bébé, une poupée, tellement réaliste qu’elle en avait été choqué…
Bref, elle se sentait quand même un peu idiote d’avoir posé la question maintenant, mais, le sujet passa à autre chose…

Il allait falloir qu’on lui explique, comment était arrivé là ? Pendant un instant, elle comprit à peine que s’était Nadja qui la soulevait, tout ce qu’elle savait s’été qu’elle ne touchait plus terre !

« Voilà, par exemple. Là je peux faire de toi ce que je veux ou bien si je me sens charitable je peux te redéposer dans bobo. »

De nouveau Nel retouchait terre. Elle se sentait encore un peu bizarre, elle n’avait même pas comprit, et comprenait juste maintenant qu’elle avait retrouvé la terre, que Nadja l’avait métrisé comme une reine !
La prise n’était pas douloureuse, mais le corps meurtrit de la vampire l’avait quand même sentit passer. Pourtant, oubliant sa douleur, Nelïya jeta un coup d’œil admiratif à la militaire :

-Terrible !!S’exclama-t-elle avec enthousiasme. Vous avez la classe !!la complimenta-t-elle.

-Vous voulez pas m’apprendre quelques trucs ?Finit-elle par demander avec espoir.

Mp ; le véritable l’entrainement on le fera dans un autre top ok ?
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Ven 23 Avr 2010 - 23:22

(HRP) Ouais

"Terrible !! Vous avez la classe !!"

"Amen !"

Nadja rougit un peu. Elle aimait bien la flatterie.

"Vous voulez pas m’apprendre quelques trucs ?"

Elle réfléchit. la chose était intéressante. Nadja n'avait jamais eu de disciple, pourtant elle aurait pu avec le niveau qu'elle avait. Après ça, restait à savoir si elle avait l'étoffe d'un professeur.

"Mmm...pourquoi pas... Redemande-le moi dans cinq secondes."
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Sam 24 Avr 2010 - 1:02

Nelïya vit son interlocutrice rougir au compliment. Ce qui était un peu surprenant, elle n'aurait pas imaginé qu'une femme de cette trempe puise rougir à un simple compliment. Même sincère.

Elle leva ses yeux d'ambre vers la militaire. Elle avait apprit que l'audace pouvait être un grand atout lorsqu'on cherchait la progression. Elle avait eut le culot de lui demander des cours, alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer, et peut être que cela marcherait. Dans sa poitrine son cœur battait. l'enseignement de quelque prise de combat rapproché par une militaire, que vouloir de mieux ?
Cela n'était il pas la plus belle aubaine de sa vie ?

"Mmm...pourquoi pas... Redemande-le moi dans cinq secondes."

La vampire eut un sourire gênée...

-Excusez moi de vous demandez cela comme ça ...Nous avons à peine fait connaissance, je comprendrais aisément votre refus... Vous n'avez surement pas que cela à faire.

C'est vrai cela pourquoi accepterait-elle ?Elle y gagnerait quoi ? Nelïya ne pourrait même pas la payer pour ce service >.<
Cependant la jeune femme tenait à cela. S'était une sorte de défi qui s'offrait à elle. Apprendre cela voulait dire faire ses preuves, et rien qu'à l'idée, elle transirait d'avance de volonté, et d'acharnement.

-Mais, j'aimerais vraiment m'endurcir un peu... Paris n'est pas la ville la plus sûre... Vous pourriez m'apprendre à me défendre...

Elle dormait encore mal des mauvaises rencontres qu'elle avait fait dans ces rues, et plus d'une fois, elle s'était trouvé inutile, et faible devant le danger... Faible, alors qu'elle avait des pouvoirs
!
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Sam 24 Avr 2010 - 10:44

"Excusez moi de vous demandez cela comme ça ...Nous avons à peine fait connaissance, je comprendrais aisément votre refus... Vous n'avez surement pas que cela à faire...Mais, j'aimerais vraiment m'endurcir un peu... Paris n'est pas la ville la plus sûre... Vous pourriez m'apprendre à me défendre... "

Nadja eut un sourire, ce genre de sourire carnassier qui fait peur. Elle s'approcha de Nelïya pour la dominer de toute sa hauteur et la regarda droit dans les yeux.

"Moi ça me pose aucun problème. Par contre, tu dois être sûre d'être prête à aller jusqu'au bout. Parce que si on commence, rien ne sera plus jamais comme avant pour toi, mais il sera impossible de revenir en arrière. Alors tu penses pouvoir le faire ?"

Elle aimait bien faire peur aux gens.
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Sam 24 Avr 2010 - 13:11

La première reaction de la vampire devant le sourire carnassier de la millitaire, fut la suprise, elle ne s'était pas attendue à un tel changeument de comportement.
Elle se faisait à present dominer, et les yeux azurs de Nadja, vrillaient les siens avec fermeté, laissant voir à la futur recrue que cela n'était en rien un jeu, et que la proposition était réel et à prendre au pied de la lettre.
Nelïya ne flechit pourtant pas sous la pression de ses prunelles exigeantes. Ses épaules ne se relachaient pas, et étiraient son dos vers le haut, avec ablomb pour la grandir.

Etre prete pour l'aventure ? Et comment ! L'attitude autoritaire de Nadja ne faisait qu'accroitre son désir, elle était bien décidée, à relever le défi !
Impossible n'est pas Fox. Nadja avait elle peur qu'elle soit une poupée de porcelaine, cassable et frêle ? Rien de tout cela, qu'elle se rassure ! Et elle ne perdrait pas de temps de le lui prouver
.

-Affirmatif Caporal, non seuleument je pense que je peux le faire, mais en plus je sais que je peux le faire !

Chaques cellules de son corps s'enflammaient déjà à l'idée de ce nouveau challenge, et ses yeux étaient animés de sa résolution sans faille.
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Sam 24 Avr 2010 - 16:46

"Affirmatif Caporal, non seuleument je pense que je peux le faire, mais en plus je sais que je peux le faire !"

à cette annonce, Nadja recula, reprenant un air naturel.

"Parfait. Rendez-vous ici même demain à cinq heures du matin. J'espère que t'es pas une lève-tard."

Ceci étant dit, elle claqua des talons et rentra dans le bar. Elle salua son oncle et monta directement dans sa chambre de bonne. Elle se déshabilla rapidement, régla son réveil pour le lendemain et se coucha tout de suite.
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Dim 25 Avr 2010 - 19:26

HRP: Tu n'as ps re à mon MP alors j'ai pris la liberté de prolongé le rp au lendemain Wink.

"Parfait. Rendez-vous ici même demain à cinq heures du matin. J'espère que t'es pas une lève-tard."

La lèvre blessée de l’immortelle, s’étira d’un sourire. Elle suivit la militaire du regard, alors que celle-ci disparaissait dans le pub. Une lève tard, elle ? Surement pas !
Elle savait que cette heure matinale faisait partie du test. Demain elle ne serait pas en retard. Vérifiant qu’elle n’avait rien laissé tombé, elle enfila sa veste, puis quitta les lieux, le visage ravie par une soirée riche.
Elle rentra, au Moulin vert, introduit sa clé dans la serrure de la chambre 666 qui était la sienne, et entra. Le premier endroit ou elle se rendit, fut la salle de bain. Elle étudia son reflet dans la glace. Ses doigts fins s’avancèrent sur sa joue, effleurèrent son hématome. Il s’était déjà presque entièrement résorbé. Demain, il ne serait plus qu’un souvenir. Mais elle prit soin d’y mettre un peu de pommade.

L’éraflure de son menton, portait déjà une croute fine. Elle aussi disparaitrait vite. Quand à sa lèvre, après avoir été désinfecté, il n’y paraissait déjà presque rien. En résumé, la blessure qui mettrait le plus de temps à disparaître, s’était sa griffure au bras, qu’elle se contenta de rincer à l’eau claire avant de la bander soigneusement.

Puis elle s’allongea sur son lit, les bras repliés derrière sa tête, elle songeait, le cœur emballé par l’excitation. Enfin, elle faisait quelque chose de sa vie… Elle savait où tout cela la mènerait. Elle aiguisait déjà son esprit, par de nombreuses lectures, Nadja lui permettrait, de « grandir » physiquement. Elle se sentait changeait, et elle aimé ça. Bientôt, le fantôme, l’âme errante qu’elle s’était contentée d’être depuis trop longtemps serait loin. Elle recouvrerait, de quoi vivre pleinement sa nouvelle nature, bientôt elle serait forte physiquement autant que mentalement.
Son assurance n’aura d’égale que son audace, et enfin, elle cesserait d’être une adolescente, pour devenir une femme.
Une femme libre, audacieuse, et débrouillarde qui n’aurait plus à avoir peur du monde extérieur.

Ses yeux se fermèrent, un sourire courant sur ses lèvres en forme de cœur.

3h30, elle ouvrait les yeux, sans la moindre trace de fatigue. Elle se redressa, constant qu’elle avait dormit habillé, elle sortit du lit. Une douleur fulgurante s’éveilla alors dans son bras bandé. Le reste de son corps était un peu meurtrit, mais rien de plus grave que quelques douleurs musculaires.
Dans la salle se bain, elle ôta son bandage, et constata avec une moue dégoûté que le lavage à l’eau claire n’avait pas suffit, et les bords des griffures étaient gonflés par une infection, et la croûte était mauvaise.
Elle alla chercher l’alcool, et un peu de coton. Puis, après s’être lavé les mains, elle pressa la plaie minutieusement. Un liquide poisseux et opaque en jaillit, accompagné d’un peu de sang. Trop concentré sur sa tache, elle en oublia la douleur. Petit à petit, elle retira la croûte, et extirpa le maximum de pu de la plaie.
Il lui fallut ensuite, l’imbiber d’alcool, ce qui lui demanda le plus de courage. Elle étouffa, un juron, réussit à retenir un cri de douleur, et enfin là plaie était propre.
Avant de la recouvrir d’un nouveau bandage, elle se déshabilla entièrement, et glissa son corps dénudé sous la douche.
Le jet puissant lui massa sa chair bleuit par endroit des coups reçut la veuille, et ses muscles endoloris. Puis, elle se savonna énergiquement, pu finalement couper l’eau, pour se sécher, et sortir de la douche. En simple tenue d’Eve, elle traversa sa chambre, pour aller chercher dans sa garde robe, une tenue utile pour une matinée sportive.

Il était 4h à présent, et comme la salle du petit déjeuné de l’hôtel n’ouvrait pas avant 5 hoo, elle piocha dans ses propres réserves pour se faire un bon petit déjeuner. Elle ignorait ce que Nadja lui avait prévu, mais mieux valait prévenir que guérir.

Enfin, elle enfila sa veste, prit la clé de sa mobylette, et quitta l’hôtel. 4h47 elle arrêtait sa petite nerveuse comme elle l’appelait au bout de la rue ou la militaire lui avait donné rendez vous
.
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Dim 25 Avr 2010 - 21:29

Le réveil sonna à 4h du matin, il sonna juste trois fois avant d'être martelé par le poing de Nadja. Elle sauta hors du lit et se jeta tout de suite à terre pour faire ses 40 pompes du matin. Une fois ses exercices finis, elle enfila un pantalon de treillis, un débardeur et des rangers et descendit à la cuisine. Le bar de son oncle n'ouvrait pas avant six heures et demie, elle put donc prendre son petit déjeuner tranquillement. Deux olives, une biscotte et un verre d'eau, voilà ce qui lui suffisait. Elle mangeait peu le matin, surtout avant une séance d'entraînement. Par contre, le midi elle devenait une vraie morfale pour compenser. Une fois qu'elle eut mangé, elle sortit et attendit Nelïya à l'endroit indiqué. Elle la vit arriver un peu en avance.
Souriant, elle alla à sa rencontre et, souriante, la salua d'une bonne tape bien virile sur le bras.

"Salut ! Comment ça va ? Belle journée pour s'entraîner, non ? Je vois que tu t'es pas dégonflée, c'est bien !"
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Mar 27 Avr 2010 - 22:14

Elle descendit de sa mobylette, et retira son casque. Elle reconnu même dans l’obscurité matinale, l’allure puissante qui se détachait sur l’autre trottoir, en treillis et débardeur, Nadja elle aussi n’était pas en retard.
Nelïya s’en sentit rassurer, pendant un instant, elle avait craint que la militaire ne renonce à son offre. Mais elle était là, et semblait prête et disposée à tenir son rôle de mentor, et d’enseignante. Virilement, elle envoya un claque puissante dans le bras de la vampire, qui dut retenir de justesse une protestation de douleur.

-Je vois que tu t'es pas dégonflée, c'est bien !

Nelïya, se dégonfler ?Ha surement pas !Nelïya ne se dégonflait jamais … Même si parfois, il aurait mieux valut pour elle qu’elle le fasse >.< .
Elle se massa le bras endolorit par la bourrade de la millitaire.

-Alors, c’est quoi le programme caporal ?

Demanda-t-elle, essayant de ne pas paraître trop enthousiasme, elle sentait que cela n’allait pas être une partie de plaisir, et que Nadja allait surement veiller à ôter de son visage tout sourire mal placés.
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Mar 27 Avr 2010 - 22:35

Cet enthousiasme faisait plaisir à Nadja. Qui sait ? Peut-être qu'elle arriverait à en faire quelque chose de cette fille.

"Pour commencer tu vas me faire des pompes. Fais-en autant que tu peux, mais si tu en fais moins de dix c'est mon pied au cul."

Nadja était d'avis qu'il fallait bien secouer la recrue pour qu'il travaille mieux.

"Allez ! Exécution ! Et on dit OUI CHEF !!!"
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Mer 28 Avr 2010 - 21:47

« Pour commencer tu vas me faire des pompes. Fais-en autant que tu peux, mais si tu en fais moins de dix c'est mon pied au cul. »

A ouais, comme ça, direct, en pleine rue… Ca allait promettre …Si les tractions, et les abdos ne posaient pas trop de problème à Nelïya, les pompes s’étaient une autre affaire. Elle avait toujours eut du mal à en réussir une série, et s’était par ça que Nadja la faisait commencer… Elle n’aurait pas imaginé pire. Elle ravala une grimace.
10 pompes, au minimum ?Le maximum que la jeune femme avait réussit un jour était de 5. Et elle n’avait en rien besoin de son diplôme, de S, pour réaliser que Nadja lui demandait de doubler son record dès le premier exercice…
Pour autant, elle n’émit aucune protestation. Elle se concentra sur le fait que bientôt, si l’entrainement était efficace, ces 10 pompes elle les ferait les doigts dans le nez. Les débuts seraient peut être douloureux, mais elle ne perdrait pas sa sueur pour rien !

-Oui chef

Dit-elle, essayant de masquer son appréhension face à l’exercice imposé, et se pliant à celui-ci. Aller, Nel… 10 pompes, tu peux le faire… Et de 1,2,3,4,5, elle commençait déjà à sentit ses bras trembler, elle serra la mâchoire, elle devait le refaire, encore une fois pour atteindre le minimum imposé. Fixant sur son esprit sur le but à atteindre, elle continua, 6, ses bras tremblaient dangereusement, lorsqu’elle dut remonter, 7, son propre poids lui semblait plus lourd que jamais… Elle redescendit sa masse, pour attaquer la 8ème, la mâchoire crispée par l’effort, elle devait remonter maintenant… Mes ses bras se refuser à se tendre. Aller, plus que deux après, plus que 2 … Elle devait tenir le coup … Pourtant, bien qu’elle se concentre à se motiver, ses bras ne la supportaient plus, et se dérobèrent sous son poids. Elle roula sur le dos, la respiration sifflante, et saccadée…
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 29 Avr 2010 - 11:21

Nelïya s'exécuta, elle fit des pompes, fit des efforts, mais s'arrêta à la septième avant de s'écrouler. Nadja se pencha vers elle avec un sourire.

"C'est bien ça, y'a de la volonté..."

Son sourire disparut.

"...Mais c'est pas assez."

Elle la prit sous les aisselles et la remit debout.

"Allez ! On va courir, maintenant. Tu passes devant, je vais aller assez lentement, mais si tu ne cours pas assez vite je te marche dessus ! Allez, en avant marche !"

Nadja se mit à courir, poussant Nel devant elle.
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 29 Avr 2010 - 18:39

La respiration de la jeune femme était encore un peu sifflante, le visage de sa nouvelle supérieur s’approcha du sien avec un sourire, ce qui semblait plutôt louche, les conditions n’avaient pas été remplies, ce qui devait sonner comme « sanction ».
« C'est bien ça, y'a de la volonté.. »

La vampire n’était en rien sûre que ce sourire n’était pas en réalité un masque, mais bientôt celui-ci disparut et elle fut fixé, la militaire n’allait pas s’arrêter là. Si la punition du coup de pied au fesse ne tomba pas, un autre exercice s’ajouta au premier, sans prendre en compte la fatigue de la recrue.

Après l’avoir mise debout avec une facilité terrifiante, Nadja aboya un nouvel ordre
.

"Allez ! On va courir, maintenant. Tu passes devant, je vais aller assez lentement, mais si tu ne cours pas assez vite je te marche dessus ! Allez, en avant marche !"

Cette fois, Nelïya dut retenir un sourire, la course, s’était son truc, et l’endurance voilà plusieurs mois qu’elle la travaillait. Nadja pouvait toujours courir derrière, elle ne lui marcherait pas dessus !

-Oui Chef, répéta la vampire, s’élançant dans la ruelle, et oubliant son précédent échec.
Ses foulées l’emmenaient vite, et ses poumons suivaient très bien le rythme, même si ses dernières années de fumeuse les avaient un peu endommagé, ils résistaient à présent parfaitement à sa vitesse accrue, alors, sa course d’humaine était presque un jeu d’enfant.
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 29 Avr 2010 - 20:39

à la surprise de Nadja, Nel courait plutôt bien. Elle n'eût pas à se forcer pour le pas lui marcher dessus. Bien sûr en course de vitesse elle l'aurais battue à plate couture (après tous ses footings matinaux à moitié nue dans la neige ce serait malheureux), mais à un rythme d'humain standard ça allait bien.

*Ok. Rien dans les bras et tout dans les jambes...*

Elles coururent un bon moment avant de revenir devant le bar. Le bar venait d'ouvrir et les premiers clients entraient. Quelques volets s'ouvrirent aux facades des maisons et des vieillards s'installèrent à leur fenêtre, observant les deux femmes avec attention. Les petits vieux du quartier aimaient se lever tôt pour regarder Nadja faire des exercices physique.

"Bien. Maintenant que tu es bien échauffée on va pouvoir aborder la partie combat. Pour commencer, frappe-moi. Tape dans l'estomac de toutes tes forces avec le poing."

Elle serra ses abdos. Bien serrés, les muscles de sa corde abdominale avaient la dureté d'une plaque en bois.
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 29 Avr 2010 - 23:18

Courir fit un bien fou à la vampire. Son corps se déliait dans une course souple et lente, et ses muscles endolorit semblaient se soigner au fur et à mesure de l’échauffement. Comme elle aimait courir… Sa respiration était calée, et ses jambes la portaient aussi légèrement qu’une biche. Le paysage de l’aube naissante défilait sous leurs yeux, dans une luminosité rougeoyante. Petit à petit la ville se levait, se réveillait. Les rideaux, s’ouvrirent, laissant voir la lumière à l’intérieur des bâtisses. Il était à présent 6h30, le footing avait duré 45 min à peu prêt, et Nelïya sentait que son corps avait été entièrement éveillé par l’exercice, comme si elle se sentait renaître par l’effort.
Un silence régnait entre la disciple et son nouveau mentor. Pas une seule fois Nadja n'eut besoin de marcher sur les pieds de la vampire pour la faire accélérer, et elles progressaient efficacement.
Enfin elles furent de retour au point de départ. Nelïya ralentit sa foulée, Nadja ne la réprimanda pas, elle comprit que l’exercice était terminé. Une faible odeur de sueur, lui collait à présent à la peau. Ses pieds ralentirent leur cadence jusqu'à l’arrêt. En face les petits vieux du quartier avaient ouvert leur volet apparemment intrigués par la militaire.

« Bien. Maintenant que tu es bien échauffée on va pouvoir aborder la partie combat. Pour commencer, frappe-moi. Tape dans l'estomac de toutes tes forces avec le poing. »

Heu s’était normale que Nelïya trouvait que cette invitation à frapper sentait le pourrit ?Ses sourcils agiles s’arquèrent dans une moue septique. Frapper de toutes ses forces dans le ventre de Nadja ? Mouais, pourquoi pas … Mais ça sentait le pourrit …
La jeune femme releva sa main droite, elle la massa, vérifiant que la morsure reçut la veuille ne lui causerait pas trop de mal au moment de l’impact, mais non, sous ses doigts, la blessure n’était plus douloureuse.

-Ok caporal … Heu Chef … Se rattrapa-t-elle.

Elle exécuta l’ordre… Son poing fendit l’air, et alors de fracasser contre le ventre de Nadja, qui ne se plia même pas sous le coup. S’était plutôt le poing de la jeune fille qui reçut toute la douleur. Il venait de s’écraser contre une armure d’abdos, et la douleur remonta tout le bras de Nelïya, dans un cri de douleur lançé par celle ci. Elle avait ramener sa main contre elle, et sautillait sur place, en murmurant des paroles qui semblaient être un flot de jurons en langue anglaise...

Mouais, décidément, elle avait rien dans les bras >.<, et beaucoup à apprendre.
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 29 Avr 2010 - 23:33

Comme Nadja l'avait prévu, le poing de Nelïya s'écrasa mollement sur ses abdominaux sans causer la moindre douleur. Elle leva les yeux au ciel.

"Bon. Déjà, je peux dire que t'as pas de force dans les bras. Ce qu'il te faudrait c'est une technique de combat qui utilise principalement les jambes, ou qui utilise des coups faibles mais rapides. Moi je pratique les arts martiaux russes, qui se basent surtout sur la force de percussion, pas l'idéal pour toi. En fait je suis pas la mieux placée pour t'aider, mais je vais faire ce que je peux."

Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien lui apprendre comme prise.

"Tiens, je sais ! Attrappe-moi bien fort par le col."
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Jeu 29 Avr 2010 - 23:46

La douleur de la jeune fille s’atténua un peu, et elle calma sa colère passagère. Son regard était sombre, peut être un peu vexée de s’être si lamentablement foiré sur un coup offert par l’adversaire, mais sa détermination n’avait que fait que croitre.
Elle voulait y arriver !
Nadja ne se montra pas sévère, mais plutôt méthodique. Elle avait déjà cerner le caractère combatif et les poing fort de la gamine, sa vitesse, et ses jambes. Il fallait donc commencer par là. Ce qui posait un premier problème, Nadja était plutôt de type puissant, à vous assommer en un coup.
Pourtant, elle ne rejeta pas la recrue, et rechercha dans ses souvenirs, une prise plus facile pour commençait, et qui correspondait mieux à la Blanchette.

«Tiens, je sais ! Attrappe-moi bien fort par le col." »

Une nouvelle fois, les sourcils de Nelïya se hissèrent haut sur son front, d’une mine septique.
Elle jeta un regard à son poing meurtrit par le premier exercice, qu’est ce qu’elle allait de blesser sur ce coup là ?
Mais il ne fallait pas qu’elle commence à douter. Il fallait faire confiance à la caporal. Elle s’approcha, et tendit ses bras, saisissant, le col de Nadja aussi fort qu’elle le pouvait. Attendant la suite des instructions.

-Comme ça ? Demanda-t-elle soucieuse de faire comme il fallait.
Nadja Radenko

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Ven 30 Avr 2010 - 21:14

Nelïya obtempéra et prit Nadja par le tissu de son débardeur.

"Parfait."

Elle posa ses mains sur les pouces de Nelïya et appuya dessus, occasionnant une terrible douleur et la forcant à lâcher.

"Voilà ce qu'il faut faire. Le mec, quel que soit sa force ou son entraînement est obligé de lâcher. Si tu y vas particulièrement fort et si le type ne lâche pas tu peux même lui déboiter les pouces comme ça. Vas-y, on essaie."

Elle attrappa Nel par le col, la soulevant presque de terre.

"Allez ! Force-moi à lâcher prise."
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   Sam 1 Mai 2010 - 12:35

La vampire tenait à présent la militaire par le débardeur, elle sentait une vague d’appréhension la prendre. Nadja allait devoir lui faire la prise pour lui montrer… Cela voulait dire que Nelïya allait encore douiller. Un chose était sûre, ces deux derniers jours, elle n’aurait rien fait pour éviter la douleur.
Mais qu’importe, il n’était pas l’heure d’être douillette, il fallait plutôt qu’elle pose son attention sur les gestes de la professeur, pour observer le coup de main.
Les deux paluches d’hybride, se posèrent sur les siennes, et appuyèrent sur ses pouces, une douleur s’éveilla alors, et Nelïya n’eut même pas besoin d’avoir envie de lâcher prises, ses mains l’avaient fait d’elles même !
Par un instinct de protection, elle recula, pour garder une distance de securité avec la bourrine. Ses mains se levèrent au niveau de son visage, et un sourire éclaircit celui-ci. Cette prise là, il fallait absolument qu’elle l’apprenne, elle en jetait carrément du poney (xD) !!
La théorie était finie. On passait à la pratique. Dejà Nadja la soulevait avec une facilité qui était presque vexante >.< !
Mais Nelïya se permettrait d’être susceptible une autre fois, il lui fallait se concentrer. Rassemblant les conseils qu’elle avait reçu, et le souvenir du geste de la professeur, elle posa ses mains sur ses pouces, comme elle l’avait fait elle-même quelque seconde plutôt, et appuya. Le coup de main s’emblait avoir était brillament intergré par la recue parce que Nadja la lacha, et Nelïya retouchait terre.

-j’ai reussit ?!Demanda-t-elle, comme pour être sûre qu’elle n’avait pas revé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja   

FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant