Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pilou Aesharn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Pilou Aesharn Empty
MessageSujet: Pilou Aesharn   Pilou Aesharn I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:16

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Aesharn

PRÉNOM : Pilou

SURNOM : Tigo

AGE : 17ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : Campagne aux alentours de Paris

RACE : Hybride

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : Nyctalope et agilité (pouvoir qui me permet de toujours retomber sur mes pieds)

MÉTIER : glandeur… ah ce n’est pas un métier alors … mateur. Toujours pas Oo bon ben il voyage de petits emplois a petits emplois, il na jamais su se caser quelque part.

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) :

-Sous sa forme humaine : Pilou fais 1m75 pour 70kg, il a la peau un peu grisé mais qui se remarque pas de loin. Ces yeux sont de couleur verte brillant dans la nuit, il a des cheveux mauve clair qui sont ces cheveux naturels bien que tout le monde croit qu’il les a teints. Pilou aime être torse nu à cause de cela les flics l’ont arrêté pour exhibitionnisme. Depuis ce jour il met des t-shirt pour sortir de coloris différent à chaque fois.

-Sous sa forme animale : sa forme animale est en faite un petit chat tigré, gris aux rayures noires.

-Sous sa forme hybride : bah il ressemble a sa forme humaine a part qu'il fait 1m35 et que ces ongles sont devenus des griffes, que sa peau est recouverte de poil gris et noir (ce qui donne l’impression qu’il a des rayures noires) et une longue queue qui lui a poussé.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) : Deux grandes dagues (deux petites épée serait plus exacte mais bon) la lame a une forme courbé qui fais pensé à une grande griffe. Il porte aussi a son cou un collier en forme de patte de chat dernier souvenir de ces parents.

MENTALITÉ : Pilou est étrange pour lui la vie n’est qu’une grosse pelote de laine avec lequel il peut jouer. Tout ce qu’il fait il le fait pour s’amuser ou se nourrir

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) : Pilou vivait avec son frère et ces parents dans une ferme près des bois. De père et de mère hybride félins leurs deux enfants eurent aussi droit à cette bénédiction. Sayle, son frère est plus âgé que lui de 3ans et à moitié guépard moitié homme. Chaque fois qu’il en avait l’occasion, Pilou défiait son frère dans un combat de force, ils étaient tout le temps ex-æquo, le même nombre de victoire et de défaite chacun. Un jour où ils avaient 7ans et 10ans, ils allèrent jouer dans la forêt. Quand ils rentrèrent tard le soir, ils retrouvèrent leurs parents allongés sur une mare de sang et deux hommes armés se trouvaient là. Pilou devint comme fou et s’attaqua au deux hommes, si son frère n’avait pas intervenu pour sauver Pilou et s’enfuir il serait sans doute mort. Il l’a transporté au plus profond des bois aussi rapidement qu’il le pouvait, arriver là-bas, il lâcha son frère et continuèrent à marcher a allure réduite. Pilou ne pardonna jamais à Sayle son geste, fuir au lieu de venger nos parents, alors pendant que Sayle dormait il retourna dans sa forme animale chez lui. Les corps de ces parents était toujours là, mais les deux chasseurs avait disparu. Son père tenait encore dans ces bras deux petites épées que Pilou récupéra ainsi que le collier en patte de chat de sa mère. Après cela il vagabonda pendant prés de 8ans avant d’arriver à Paris. Pendant ces huit années il s’entraina durement à manier les épées pour un jour venger ces parents, pour ce nourrir il chassait, péchait et de temps en temps voulait de la nourriture au poissonnier. Mais quand il ne pouvait faire aucune de ces actions, il dut fouiller les poubelles (sous sa forme animale) pour trouver de quoi manger. Arriver à Paris la vie fut beaucoup plus simple pour lui, il y avait toujours au moins une poissonnerie ouverte et il ne manqua jamais de nourriture.
Remarque : Aesharn est le nom de jeune fille de notre mère et Valdean est le nom de notre père ^^


CE QU’IL AIME : Les jolies filles, du poisson frais (avec un bol de lait ^^), la pizza aux fromages, les pâtes a la sauce au thon, les souris, les oiseaux…etc.

CE QU’IL N’AIME PAS : Son frère, fouiller dans les poubelles pour se nourrir, les mecs, travailler, le poisson pas frais, les croquettes pour chat, les chiens, les armes à feu et d’autres trucs que vous verrez en cours de route XD

OBJECTIFS : Rester a vie dans sa forme animal chez une gentille maitresse qui le nourrirait et le caresserait chaque jour. Et aussi réussir un jour à venger ces parents.


ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Pilou (Pileou, Pileoutaris souvent aussi ^^) et qu’en l’envie me prends j’ai aussi Tigo Smile

Votre date de naissance : 19910901 a vous de déchiffrer :p

Comment avez-vous connu ce forum : Pourquoi cette question >.< Je n’ais pas à vous refiler ce genre d’information monsieur.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Si je ne suis pas parti d’ici une semaine vous pourrez dire qu’il me plait

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce qu’ils sont … C’est quoi ce texte idiot qu’il faut dire >.< !


Dernière édition par Pilou Aesharn le Dim 2 Nov 2008 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pilou Aesharn Empty
MessageSujet: Re: Pilou Aesharn   Pilou Aesharn I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:11

tiens, des frangins XD

je décelle deux ou trois bugs dans ta fiche :

Premièrement, tes pouvoirs sont tous les deux des pouvoirs communs, et tu ne peux avoir qu'un pouvoir commun et un pouvoir hybride.

En deux, je crois que pour ta forme hybride, tu voulais dire "ressemble à la forme humaine", non? Pas animale, sinon c'est pas logique ta description Wink


Pour finir je vais répondre à ta dernière question : c'est pour savoir si tu as bien lu le règlement XD


Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Pilou Aesharn Empty
MessageSujet: Re: Pilou Aesharn   Pilou Aesharn I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:15

Ouais forme humaine ta raison Embarassed faute d'inattention >.< Sinon dans les pouvoirs hybride j'ai rien trouver qui m'intéressait vraiment Neutral Et puis un bon chat retombe toujours sur ces pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Pilou Aesharn Empty
MessageSujet: Re: Pilou Aesharn   Pilou Aesharn I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:34

oui, quand tu es sous forme de chat

mais sous forme hybride ou humaine, tu perds tes capacités animales

Il n'y a que la forme hybride qui te permette d'utiliser tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Pilou Aesharn Empty
MessageSujet: Re: Pilou Aesharn   Pilou Aesharn I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:09

J'avais compris que les pouvoirs c'était seulement pour la forme hybride Smile mais sous cette forme j'ai envie de retomber sur mes pattes et voir dans le noir c'est sa que je veux dire ^^ Et puis bon on verra sa avec l'admin s'il accepte pas... ben je changerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Pilou Aesharn Empty
MessageSujet: Re: Pilou Aesharn   Pilou Aesharn I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:08

Pilouuu ! Bienvenue ! cheers
C'est marrant, en voyant Sayle, je me suis doutée que tu t'inscrirais...
J'aime bien le principe des frères hybrides Smile

J'accepte ta proposition de pouvoir, je vais appeler ça Agilité féline, et je vais le rajouter dans la liste des pouvoirs hybrides.

Je te valide, tu vas pouvoir commencer à jouer !

Deux précisions simplement : pense bien qu'un chat c'est petit, et que donc sous forme hybride, tu n'es pas aussi grand que sous forme humaine.
Vu que tu fais 1m75, disons que sous forme hybride tu fais... 1m35 ^^
Ah, et vu que tu as des boulots par-ci par-là, soit tu as un appart franchement miteux, soit tu vis déjà chez ta maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Pilou Aesharn Empty
MessageSujet: Re: Pilou Aesharn   Pilou Aesharn I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:11

Bon va pour 1m35 je vais le marquer et pour la ou je vis c'est simple . Je me suis fais adopter comme chaton et des que j'ai l'occasion de sortir je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Contenu sponsorisé





Pilou Aesharn Empty
MessageSujet: Re: Pilou Aesharn   Pilou Aesharn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou Aesharn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: