Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau design !

Aller en bas 
+2
Ian Englehorne
Gabriel
6 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:08

C'est la petite surprise du jour...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:39

Sombre, mais sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:33

J'avoue que je l'aime bien, par contre, pour taper, c'est moyen... La couleur ressort pas assez, tout au moins sur mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:53

Oui, c'est vrai : meme chose pour moi, ca dechire les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:41

Ok, j'essaierai de changer la couleur du texte plus tard, pour la rendre plus claire Wink

Edit : mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:41

Parfait pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:56

"j'aime bien', "sombre mais sympathique", ralala, mais c'est quoi c'est commentaire tout fade =.=" .Vous n'avez que ça à dire sur le nouveau disign ?? Bon bha je vais rajouter ma petite touche perso !

Primo, je préfère carrément ce design là à l'ancien, non pas que l'autre était nul, pas du tout, il était très beau (sinon je ne me serais pas inscrit ici XD) mais j'aime beaucoup les images utilisées pour celui ci !Celle du qui est en ligne, est ... Shocked Shocked (pas trouvé d'autre mot tellement je suis sur le cul) je ne sais pas si c'est un montage, ou une image trouvée comme ça, mais, j'adore !!
Et puis l'hybride sur les toits de paris, ça colle tellement bien avec le forum, le "hybride parisiorum", est tout simplement superbe !De plus ce que j'aime c'est la simplicité, y'a pas douze mille tonne de brushs, et d'effet, c'est simple et incroyablement efficace !
les boutons aussi son aussi très bien, surtout le new, je trouve le no new un peu trop sombre on ne voit pas assez bien la femme (une vampire ?) mais on voit bien la différence entre les deux est bien plus visible que sur l'ancien thème.
je trouve cependant que les couleurs sont un peu trop sombres, mais je pense qu'il me faudra juste un peu de temps pour m'habituer Wink, et puis je trouve un peu dommage que seul les hybrides soient mit en avant, pour le thème, où sont les chasseurs, et les vampires ? Mais bon c'est vraiment pas grave parce que c'est vraiment magnifique
En gros, j'ai étais plus que agréablement surprise de cette mise à jour !Je félicite l'auteur de ce design (Kam il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 3:16

Très plaisant! ^^

On dirait que ça donne un aspect mystérieux au forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:40

Ca m'aurait étonné si c'était pas la vampirounete de mes deux qui serait venu me titiller de ce côté là... Wink

Il est très bien mon sombre mais sympathique, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:39

effectivement c'est bien plus sombre que le précédent, on ressent une belle ambiance nocturne qui induit une certaine pression un peu. On se retrouve assez dans un thème du style guerre nocturne et secrète, ce qui rentre bien dans le domaine du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:41

J'adhère complètement, ça fait du bien de changer ! Et je trouve ce design' superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Graphisme
» Nouveau recrutement
» Sondage nouveau thème ! [Important !]
» Demande de nouveau pouvoir
» Un nouveau défi à relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations :: Archives des news-
Sauter vers: