Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sayle Valdean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Sayle Valdean   Sayle Valdean I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:13

MON PERSONNAGE :


NOM : Valdean

PRÉNOM : Sayle

SURNOM :

AGE : 20 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : campagne prés de Paris.

RACE : hybride guépard

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : -Rapidité accrue : se déplacer à grande vitesse.
-Dématérialisation : désintégrer votre corps, et le reformer ailleurs.

MÉTIER : Serveur dans un bar

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) : Sayle est un jeune homme assez grand et pas trés corpulent. Il a de longs cheveux noirs, des yeux marrons et porte une boucle d'oreille a l'oreille gauche. C'est un homme "normal" sous sa forme humaine, il a un style vestimentaire simple. Quant aux tics, il se passe la main dans les cheveux assez souvent sans s'en rendre vraiment compte.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) : Il possède une épée ancienne donnée de générations en générations à l'ainé de la famille. Il possède cependant une arme un peu plus moderne, un desert eagle, une arme trés dangereuse et puissante mais il ne l'a jamais utilisé. Il s'en sert surtout pour intimider les petits bandits tentant de le voler. Il a une belle voiture moderne qui lui sert pour les déplacements en pleine journée. La nuit, il utilise sa forme animale pour arpenter les rues non éclairées ou vide.

MENTALITÉ : Sayle évite au minimum les contacts avec d'autres personnes bien que souvent, c'est inévitable. Cependant, il est gentil et ne veut de mal à personne. Il ne montre jamais à un humain normal ses pouvoirs. Il évite tout combat contre des chasseurs grâce à ses pouvoirs bien que parfois, cela ne suffit pas.

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) : Sayle vivait avec son petit frère qui avait 3 ans de moins et ses parents tous deux hybrides félins dans une petite maison dans la campagne en dehors de paris. Lui et son frère ne s'entendait pas vraiment trés bien depuis le début. Ils se battaient souvent, bien que ce ne fut pas sérieux. N'arrivant pas à se départager, il en arrivèrent à la conclusion qu'ils étaient de force égale. Chacun était jaloux de l'autre à cause d'une qualité que l'autre avait. Ce fut un jour où les deux frères sortirent s'amuser dehors. Deux chasseur s'introduisirent chez eux et assassinèrent lâchement par derrière leurs parents. Les deux enfants rentrèrent chez eux en rigolant... mais ils les attendaient... Ils avaient chacun un pistolet dans leur main, devant eux, le corps inerte de leurs parents, baignant dans une flaque de sang. Sayle était paralysé. Son frère, quant à lui, fou de rage, se jeta sur les deux chasseur en forme hybride. Il n'avait que 7 ans, il n'avait aucune chance face aux deux chasseurs. Sayle se ressaisit, il utilisa sa forme hybride, attrapa la queue de son frère et l'épée donnée de génération en génération à l'ainé de la famille qui se trouvait à sa portée puis courut aussi vite qu'il put. Quand ils furent assez loin, il s'arrêta. Ils avaient tous deux des larmes glissant sur leurs joues.

Pourquoi tu t'es enfui ? On aurait du venger nos parents ! T'es qu'un lâche !

On a déjà perdu nos parents, je ne vais pas te perdre a ton tour ! Tu le disais souvent, vaut mieux un lâche vivant qu'un héros mort ! Nous devons rester à deux, nous devons tenter de survivre. Nous ne devons pas montré nos parents jusqu'a ce qu'on arrive à Paris, la-bas, on pourra vivre tranquillement.

Son frère s'en alla alors qu'il dormait, depuis il ne le revu plus jamais. Il s'en alla donc vers Paris seul. Arrivé la-bas, bien qu'il aurait put être accepté tel qu'il est, il ne montra jamais qu'il était un hybride à personne, il vit depuis comme un humain, sans jamais laisser paraitre sa véritable identité.

CE QU’IL AIME : Se promener le soir, c'est le seul moment où il se sent libre.

CE QU’IL N’AIME PAS : Les chasseurs naturellement, il n'aime pas particulièrement son frère à cause de querelles lorsqu'ils étaient enfants...

OBJECTIFS : Rien de particulier, il veut simplement s'intégrer dans la société humaine et vivre tranquillement.

MOI :


Votre pseudo habituel : Sayle

Votre date de naissance : 07/1994 14 ans donc.

Comment avez-vous connu ce forum : Partenariat sur un autre forum rp.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'aime bien ^^

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce qu’ils sont franchement cool ! (et c'est vrai :p)


Dernière édition par Adel Caïn le Sam 19 Juin 2010 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:04

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:55

Bienvenue. Miaaaaaou.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:59

Merci ^^ Lol fais attention je miaule pas moi je rugis :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:50

Ta fiche me convient tout à fait, je n'ai rien à y redire.
Je te valide donc, je te passe dans les hybrides terrestres, et tu peux commencer à jouer ! cheers

Ah si, juste une chose : tu peux m'expliquer ce que c'est exactement, le desert eagle ? (si tu veux garder ça secret, envoie moi un mp pour m'expliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:53

C'est juste une arme a feu lol Joue a des jeux de flingue et tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayle Valdean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayle Hawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: